Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:24

tetsuoshima


Homme de verre
Bah la console ultime mon saké!!!
Tu te fais plus chier. Tout tiens dans un sac à dos!! ^^
Et j'attends de voir en fait la qualité d'image de la Retron 5 avant de ceder... Si ça améliore vraiment l'image, alors je fonce avec mes 2 linkers. (et peut être même que j'investirai dans d'autres linkers ensuite^^)

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait ton linker megadrive c'est la même chose que mon Super Everdrive pour la Snes. Perso je trouve ça bien l'absence de save state à la volée. Ca évite la tentation, qui ruine le jeu.

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais carrément tetsu, tu me chauffe à fond là
J'attends que tu les testes tous et je fais pareil
Donc megadriver et super everdrive, pour l'instant
Après ton sac à dos faut qu'il soit gros pour les manettes et les multitap pour chaque
Mais ça me parait d'ailleurs chelou qu'on puisse jouer avec les manettes d'une console sur une autre..
Pour l'image si ça se trouve ils vont rajouter des filtres aussi

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi j'ai un super everdrive mais tetsu a un super Ufo 8.

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oui mais j'ai fait un mix de vos expériences vu ton message précédent

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi c'est pas un "super everdrive" pour la Snes. C'est un "super ufo pro 8", mais y a des puces qu'il peut pas lancer. Donc renseigne toi avant pour savoir si ton linker lancera ce que tu veux.
Genre moi je me garde les jeux en physiques qui se lance pas avec le linker (genre yoshi's island, DBZ hyperdimension, Mario RPG etc...)
Si on peut jouer à la MD avec des manettes snes sur la Retron 5, ça sera encore mieux... que des manettes SNES... Mais à mon avis c'est possible. On verra si ils ont pas trop fait les puristes...

(si y a des gens qui cherche à acheter le Mega Driver autre part que sur ebay, y a ce site. Y a plein de commentaires, donc ça a l'air sur. http://fr.aliexpress.com/store/927177 (en haut à gauche, faites gaffe y en a un autre avec une cartouche jap, et y a aussi avec le boitier))

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Si on peut jouer à la MD avec des manettes snes sur la Retron 5, ça sera encore mieux... que des manettes SNES... Mais à mon avis c'est possible. On verra si ils ont pas trop fait les puristes...

C'est possible oui, ça fait partie des spécifications de la Retron5. ^^

Mais bon, quand t'as une manette 6 boutons MD, tu peux la jeter ta manette snes.  Vos derniers arrivages !  - Page 36 4186804625 

http://paderetro.com/

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 15:37

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour Gatsu qui se demandait quand est ce que j'allais remettre les pieds sur le PSN :

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Imgp0812

Le dernier né du papa d'Akira (en collaboration avec Suda51),sieur Katsuhiro otomo, "Short Peace"enfin dispo en France avec son artbook/storyboard fourni pour les 300 premiers chanceux ayant fait l'acquisition du jeu sur le territoire.

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Imgp0813

http://console-toi.fr/

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ixindamix a écrit:Le dernier né du papa d'Akira (en collaboration avec Suda51),sieur Katsuhiro otomo, "Short Peace"enfin dispo en France avec son artbook/storyboard fourni pour les 300 premiers chanceux ayant fait l'acquisition du jeu sur le territoire.

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Imgp0813

Je l'ai pris aussi pour la collection. Et vu qu'il y a l'animé de Otomo inclus dedans.
En fait après renseignement, le jeu est presqu'un bonus aux animés.
Il se finit hyper vite.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:10

Gio

Gio
Administrateur

C'est quoi ce jeu? Jamais entendu parler nulle part Shocked

C'est pas normal, il est ou le topic de présentations pour renseigner les potes hein Razz

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On en avait parlé brièvement sur un topic avec Tetsu...A croire que ça n’intéressait peu de personnes,vu le peu de réactions suscités. Quand au jeu,il est sorti en catimini et pas vraiment disponible de partout en France...

http://console-toi.fr/

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:C'est quoi ce jeu? Jamais entendu parler nulle part Shocked

C'est pas normal, il est ou le topic de présentations pour renseigner les potes hein Razz

J'en avais parlé ici petit coquinou^^
http://forums.paderetro.fr/t2347p330-vos-derniers-arrivages#194752

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il vaut cher ou pas? . L'anime est avec le jeu? Tetstu ou Ixi c'est quoi vos retours sur le jeu.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:29

Invité

avatar
Invité
Child of Light dont la BO a été composée par ma coopine Coeur de Pirate ! Smile

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:31

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:On en avait parlé brièvement sur un topic avec Tetsu...A croire que ça n’intéressait peu de personnes,vu le peu de réactions suscités. Quand au jeu,il est sorti en catimini et pas vraiment disponible de partout en France...

tetsuoshima a écrit:
J'en avais parlé ici petit coquinou^^
http://forums.paderetro.fr/t2347p330-vos-derniers-arrivages#194752

Mea culpa effectivement. Le concept a l'air fou, ça donne envie d'y jouer, un truc tout nerveux comme ça ! J'aimerais bien vos retours et savoir si il faut absolument avoir vu l'animé ou si le jeu est kiffant comme ça

Rod- a écrit:Child of Light dont la BO a été composée par ma coopine Coeur de Pirate ! Smile

Copine genre TA copine ou tu dis ça en l'air?

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une de ses copines plutôt, de mémoire, sa conjointe ne ressemble pas à coeur de pirate.

http://paderetro.com/

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les retours sur le jeu (que je n'ai pas encore, je précise) sont pas bons. Clairement c'est un jeu pour la collection plus que pour le jeu. Le jeu est court et pas forcèment hyper funky.
Le seul point à noter de positif c'est son caractère artistique. Artistiquement parlant c'est énorme il parait. C'est presque un jeu "concept". Mais en realité c'est un jeu de plateforme court (seulement 3 boss apparemment), et où le but pour la rejouabilité c'est de le finir le plus vite possible.
Le jeu à speed gamer à fortiori.
Après il intègre les 4 courts métrages (dont celui de K.Otomo) . Donc le jeu plus les courts métrages, ça nous fait du 2h tout compris.
Moi je prends juste pour la collection K.Otomo dont je suis fan vous le savez...
D'ailleurs si certains possèdent Perfect Blue en DVD et qu'ils peuvent le refourguer je prends.

Sinon Short Peace vaut 49€ en version bonus artwork sur le site de micromania.

@Gio
c'est pas un animé, mais un omnibus (plusieurs courts métrages). inclus dans le jeu donc.

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:38

Gio

Gio
Administrateur

Arf. Dommage. Ca avait l'air attirant a l'oeil en tout cas !

Le truc c'est que ce genre de jeu confidentiel ne sera jamais a 4-5€ d'occaz donc a part si je joue avec le tien un jour j'y jouerai jamais Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:40

Invité

avatar
Invité
oui donc je la connais vraiment tres tres bien CDP Smile j'ai été le premier à la filmer en France, ca lui a plu, et depuis on se croise des qu'il y a des tournages live à faire.

Mais là je dois avouer que la BO du jeu est juste INCROYABLE. Y a des thèmes (celui d'Aurora), franchement, digne d'Ubisoft.

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 16:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@gio
C'est possible qu'on le trouve en soldes à pas trop cher aussi... faut voir... je pense pas qu'il se vendra beaucoup. Ils en ont pas fabriqué que 1000 en VF non plus je pense... donc faudra bien vendre les invendus. Mais à long terme, ça sera un jeu assez rare, ça a l'air assez evident.
Surtout si il se prend de bonnes notes de merde sur les sites de jeux.
Un jeu produit à faible exemplaire, et mal noté, le cocktail des champion pour en faire un jeu rare.

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 17:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai moi aussi reçu le child of light. Après 3 heures de jeu, je dois admettre que je suis totalement conquis que ce soit par l'univers, la musique, les combats...tout est excellent. Allez, vite, j'y retourne!

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 20:28

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

mon ptit retour des deux derniers jours  direct dans ma collection 
ya du Cash et du Broc  Wink 

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Sam_5419

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 20:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah tres sympa la four swords! C'etait broc ou cash?

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne savais pas qu'il y avait un dydy kong racind sur ds. C'est le même que celui sur 64?

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 21:02

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

le four Sword en VG

le diddy Kong Racing sur DS est une version amélioré du jeux sur N64 comme pour le super Mario 64 DS

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mai - 21:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me le cherche le mario 64 avec le mario kart ds mais bon les gens se touchent sur les prix pour des jeux vendus par centaine de milliers ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum