Bon courage si tu arrives a platiner toukiden ^^ , pour le multi si il y a besoin tu peux compter sur moi
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Toukiden (PSVita)
Aller à la page : 1, 2, 3
27 Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 16:47
Alto
Dieu de la cartouche
OK. Le design me plaît bien, je me laisserai peut-être tenter à une vingtaine d'euros !
28 Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:00
gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec est ouvert à la négociation pour le lacher à 18euros fdpout (ce n'est pas moi l'auteur de la question ).
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=698098582&productid=258159953
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=698098582&productid=258159953
29 Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:22
killamax
Démon Gamer
gatsuforever a écrit:Bon courage si tu arrives a platiner toukiden ^^ , pour le multi si il y a besoin tu peux compter sur moi
noté de mon coté
30 Re: Toukiden (PSVita) Mar 8 Avr - 17:57
Alto
Dieu de la cartouche
Merci gatsu, ça fait encore 24 euros avec les fdp ^^ Ca devrait baisser dans les prochains mois
31 Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 19:36
gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop bien je pensais en avoir fini avec le jeu, et au final il y a encore plein de mission ^^ certaines sont super dur... et les boss bonus sont juste monstrueux...
32 Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 22:47
Alto
Dieu de la cartouche
T'as vu qu'il y a une Vita Toukiden en édition limitée sortie au Japon ? Le visuel est vraiment mortel !
33 Re: Toukiden (PSVita) Sam 12 Avr - 22:52
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir ca ^^ merci pour l'info . Maintenant à cause de toi, je la veux ^^
34 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 0:20
killamax
Démon Gamer
elle est effectivement sublime ,quelqu'un sait ou on peut se la procurer avec confiance et a quel prix ?
35 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 1:48
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé ca ici, je me suis tâté à la prendre. Mais plus de sous pour les jeux ce mois ci...
Je ne sais pas ce que vaut cette boutique.
http://www.nin-nin-game.com/import-japon-psvita-consoles/5414-psvita-tokiden-onigara-limited-edition-wi-fi-pchj-10008-brand-new-fr.html
Je ne sais pas ce que vaut cette boutique.
http://www.nin-nin-game.com/import-japon-psvita-consoles/5414-psvita-tokiden-onigara-limited-edition-wi-fi-pchj-10008-brand-new-fr.html
36 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 2:04
killamax
Démon Gamer
expédition Fedex uniquement je vais manger la douane et la payer le double avec la chance que j ai :/
tans pis !
tans pis !
37 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 9:16
Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je viens de voir ca ^^ merci pour l'info . Maintenant à cause de toi, je la veux ^^
De rien Les Vita édition limitée n'ont pas de secret pour moi
Faut acheter chez nippon-yasan, les gars, c'est à que j'ai commandé ma PS Vita FFX HD. Console très bien protégée, arrivée en une dizaine de jours
http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/playstation-vita-japon/4866-sony-playstation-vita-wi-fi-version-toukiden-onigara-pchj-10008.html
38 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 18:38
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais negocier pour me la faire offrir cette Vita ^^ .
J'en suis arrivé à une mission où il faut battre 3 Oni araignées, c'était épique comme combat. Faut vraiment que je me chope les dernières armures, car je viens de debloquer la mission où faut battre seul le dernier boss... déjà qu'à quatre c'était la misère alors tout seul...
J'en suis arrivé à une mission où il faut battre 3 Oni araignées, c'était épique comme combat. Faut vraiment que je me chope les dernières armures, car je viens de debloquer la mission où faut battre seul le dernier boss... déjà qu'à quatre c'était la misère alors tout seul...
39 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 18:45
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une serie Oled ou lcd la ps vita de ce pack?
40 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 19:24
killamax
Démon Gamer
il y a la référence vérifie ca sur une Faq la je vais souper je n ai pas le temps désolé
41 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 20:21
Alto
Dieu de la cartouche
C'est Oled. Au moment de sa sortie, le modèle lcd n'avait pas encore été annoncé.
42 Re: Toukiden (PSVita) Dim 13 Avr - 21:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok merci Alto ^^ je suis sur le point de craquer... le site que tu as donné est fiable Alto?
43 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 7:38
Alto
Dieu de la cartouche
Alors, j'en suis très satisfait. Voilà ce que je peux te dire :
-Niveau communication, ils sont bien. J'ai posé une question d'ordre technique sur les PS3 japonaise et j'ai eu la réponse dans les 48 heures. La réponse était détaillée, pas le genre de phrase toute faite que tu balances en 10 secondes.
-Niveau envoi, tu as plusieurs possibilités. Celle que j'ai choisi était peu chère, et bénéficiait d'un suivi. En plus, il était indiqué qu'il n'y aurait pas de douane. C'est la méthode Transi-logistic. Je te conseille de prendre ça si tu commandes chez eux. C'est arrivé au bout de 9-10 jours chez moi, effectivement sans frais de douane.
-Niveau emballage, c'était très satisfaisant, là encore. La Vita était protégée dans du papier-bulle et des cales tout autour, le tout dans un carton épais. Impossible que ça bouge durant le transport. Et la boîte de la Vita était nickel
Bon, il ne s'agit que de mon expérience personnelle. Certains ont peut-être eu des soucis avec eux mais je ne peux que te recommander de passer par eux pour commander ta Vita.
-Niveau communication, ils sont bien. J'ai posé une question d'ordre technique sur les PS3 japonaise et j'ai eu la réponse dans les 48 heures. La réponse était détaillée, pas le genre de phrase toute faite que tu balances en 10 secondes.
-Niveau envoi, tu as plusieurs possibilités. Celle que j'ai choisi était peu chère, et bénéficiait d'un suivi. En plus, il était indiqué qu'il n'y aurait pas de douane. C'est la méthode Transi-logistic. Je te conseille de prendre ça si tu commandes chez eux. C'est arrivé au bout de 9-10 jours chez moi, effectivement sans frais de douane.
-Niveau emballage, c'était très satisfaisant, là encore. La Vita était protégée dans du papier-bulle et des cales tout autour, le tout dans un carton épais. Impossible que ça bouge durant le transport. Et la boîte de la Vita était nickel
Bon, il ne s'agit que de mon expérience personnelle. Certains ont peut-être eu des soucis avec eux mais je ne peux que te recommander de passer par eux pour commander ta Vita.
44 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 9:09
gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci Alto . J'ai finalement craqué hier soir. J'ai commandé sur ton site plutot que chez nin nin games ou la console était plus cher en plus.
Normalement reception dans 7-8 jours ^^ .
Par contre ta Vita ff X, c"est une lcd si je ne dis pas de betise. La difference est flagrante avec le modèle Oled?
La vita soulsacrifice est super belle aussi, celle de diva f est juste hors de prix...
Normalement reception dans 7-8 jours ^^ .
Par contre ta Vita ff X, c"est une lcd si je ne dis pas de betise. La difference est flagrante avec le modèle Oled?
La vita soulsacrifice est super belle aussi, celle de diva f est juste hors de prix...
45 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 9:43
Alto
Dieu de la cartouche
Je regrette de ne pas avoir pris la Hatsune Miku quand elle était à un prix raisonnable. Maintenant... C'est mort. L'an dernier, lors de mon voyage au Japon, je l'ai croisée dans une boutique à 300 euros (après conversion) d'occaz. J'avais déjà dépassé mon budget voyage mais j'ai longuement hésité avant de la laisser.
La Soul Sacrifice est vraiment sympa aussi, mais le jeu ne me plaît pas donc... Plus trop envie de l'avoir du coup ^^
La FF est bien une LCD. Les couleurs sont légèrement moins belles, en effet. Ce n'est pas flagrant mais ça se voit quand tu mets les deux côte à côte.
La Soul Sacrifice est vraiment sympa aussi, mais le jeu ne me plaît pas donc... Plus trop envie de l'avoir du coup ^^
La FF est bien une LCD. Les couleurs sont légèrement moins belles, en effet. Ce n'est pas flagrant mais ça se voit quand tu mets les deux côte à côte.
46 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 10:00
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as la Hatsune Miku aussi? Tu es aussi fou que moi au faite ^^ La hatsune est à plus de 600euros maintenant. La soul sacrifice m'a fait hésité, car le rouge ca fait nickel sur la Vita. Maintenant reste a voir si une collector Persona 5 va voir le jour...
Maintenant je saurai où commander si d'autre collector me font de l’œil.
Maintenant je saurai où commander si d'autre collector me font de l’œil.
47 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 10:44
Alto
Dieu de la cartouche
Non non, je ne l'ai pas. J'ai hésité à la laisser, et au final, je l'ai laissée^^
48 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:00
killamax
Démon Gamer
combien frais de port inclus s'il te plait Gatsu ?je me tâte aussi depuis hier
49 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est dans les 23 ou 26 euros, avec risque de douanes.
50 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:23
Alto
Dieu de la cartouche
Il me semble que j'avais payé moins que ça pour ma Vita FF. Faudrait que je retrouve la facture.
51 Re: Toukiden (PSVita) Lun 14 Avr - 12:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Sauf que là, c'est Fedex obligatoire chez nin-nin pour la console. ^^
Aller à la page : 1, 2, 3