Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MacGregou


Maudit du Forum

J'ai déjà la Wii U et, pour le moment, je ne vois absolument aucune raison d'acheter la PS4 ou la Xbox One. Des jeux "vroum-vroum pan-pan", des franchises qui ne me font pas rêver, trop peu de jeux, et surtout les mêmes politiques à chier qui ont pourri la génération précédente : on sort des jeux non finis, et on colle le tout après comme on peut.


Si quelque chose me décidait à acheter une de ces consoles, cela serait la promesse solennelle (et vérifiée par un huissier, on n'est jamais trop prudent... Smile) qu'il n'y aurait plus de jeux sortant tronqués de leur contenu de base pour voir ressortir 1 mois après des niveaux ou des "vraies" fins sous forme de DLC. Cela serait aussi la promesse de ne plus acheter de jeux buggués nécessitant toujours plus de patchs, pour la bonne raison que les éditeurs se foutent toujours plus des clients. "Sortons des jeux non finis, on recollera les morceaux plus tard". C'est ce que je déteste le plus dans le monde du jeu vidéo actuel.
Alors si cela voulait bien disparaitre pour une des consoles incriminées, cela jouerait beaucoup en sa faveur. Mais je sais que je rêve. Je reste persuadé, d'ailleurs, que si un jour un procureur ou un cabinet d'avocats se penchent sur le monde des jeux vidéo, certaines boites risqueraient très gros avec ces histoires de DLC et de jeux non finis. En effet, je ne suis pas sûr que tout ça soit très légal.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si FF XV est un excellent jeu, ça pourrait me faire acheter une ps4 ...

Les trailers donnent bien envie.

mais après il faut voir si pas juste de l'esbroufe !

Si il sort sur PC, je prendrais un bon PC plutôt.


La Wii U, j'en aurais une un jour, à la prochaine baisse de prix peut être ?
ou quand le nouveau Zelda sortira ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Zelda en HD ça va être dur de faire l'impasse en effet ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous parlez du zelda façon Dynastie Warrior?

Car franchement il ne donne sacrément pas envie...

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Vous parlez du zelda façon Dynastie Warrior?

Car franchement il ne donne sacrément pas envie...

ahah j'avais oublié ce truc la tiens ^^

Invité

avatar
Invité
+1 le zelda warriors, je zappe.

C'est surtout le Japon qui est friand de ça. En occident bof...

Puis les jeux où tu secoues la wiimote non merci.

Je préférerai le retour de link jouable au pad, à l'ancienne. Parce que Skyward m'a bien saoulé a devoir recalibrer sans arrêt le wiimote plus sous peine de manquer en précision.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui, idem j'avais totalement zappé ça.

Ca ne m'intéresse pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout ..... !!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que je suis la, vous pouvez annuler vos préco les gars ^^ Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Vous parlez du zelda façon Dynastie Warrior?

Car franchement il ne donne sacrément pas envie...

moi je parlais pas de celui-ça.
C'est pas un Zelda pour moi, c'est un Dynasty Warrior !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, ce qui me ferait acheter la Ps4 ou la one... un jeu absolument incontournable en VR (avec le casque Morpheus par exemple), introuvable sur pc. Ou si sony arrive a faire quelque chose de correct en VR avec la puissance limitée de la Ps4, mais j'y crois pas trop pour le moment... Si Ca tourne pas niquel en 60fps minimum, c'est pas la peine pour moi ^^

Pour la wii u, un excellent smash bros pourrait me faire craquer. Mais vu qu'il sort aussi sur 3ds et que les deux versions seront proches j'imagine, j'en vois pas trop l'intérêt au final. Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 2879099665 
J'ai tellement de rpg a decouvrir, de jeux en coop à jouer avec ma femme... J'ai le temps de voir venir de toute façon.  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 3864879675 

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut voir si Nintendo prevoit un nouveau zelda sur WiiU mais pour l'instant rien n'a fuité. Si il y a un beau pack wiiU je serai même pret a m'en reprendre une ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une Wii U sans Zelda, ça serait comme toi n'achetant pas de jeux pendant une semaine :
impensable

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gigoutou a écrit:Moi, ce qui me ferait acheter la Ps4 ou la one... un jeu absolument incontournable en VR (avec le casque Morpheus par exemple), introuvable sur pc.

Ha oui, moi aussi ! Mais même s'il existe sur PC je le prendrais sur console  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 3476459425 

gatsuforever a écrit:Faut voir si Nintendo prevoit un nouveau zelda sur WiiU mais pour l'instant rien n'a fuité. Si il y a un beau pack wiiU je serai même pret a m'en reprendre une ^^

Impossible qu'un zelda ne soit pas en développement. Il arrivera peut être tard, comme Skyword Sword sur Wii, mais je n'espère pas pour eux.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Faut voir si Nintendo prevoit un nouveau zelda sur WiiU mais pour l'instant rien n'a fuité. Si il y a un beau pack wiiU je serai même pret a m'en reprendre une ^^

Gatsu, tu devrais éviter d'affirmer ce genre de choses : http://www.all-nintendo.com/actualite/zelda-wii-u-nintendo-veut-le-montrer,12062 C'est un article parmi tant d'autres.
Il y a bien un Zelda Wii-U en cours de développement chez Nintendo. Le Hyrule Warrior est en développement chez Tecmo Koei.

Après, sortira-t-il cette année ? C'est une grande question. En sortant le Zelda cette année avec le Smash Bros et le MK8, ils grilleraient toutes leurs grosses licences pour 2015. Bref, on en saura certainement plus (ou pas) lors du prochain E3.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je croise les doigts pour qu'il soit aussi beau que cette démo technique.

Gio

Gio
Administrateur

Le Zelda est en developpement, c'est sur. Ceci dit, le timing risque d'être important. Il reste 2 cartouches a Nintendo pour que la Wii U connaisse plus de succès : MK8 et Zelda

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
X et Bayonneta 2 aussi risque de faire vendre la console.
Ce sont deux exclu AAA vraiment attendus.

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Mouais....
Xenoblade s'est vendu a 850 000 exemplaires et Bayonetta 1 a 2 millions alors qu'il est sorti sur 2 machines.

A titre indicatif, Mirror's Edge, considéré comme un flop commercial et dont l' éditeur a limite annulé la licence s'est vendu a plus.

(je ne juge pas de la qualité des jeux, mais en terme d'impact, ça fait kiffer les joueurs avertis, mais je doute que ça fasse vendre des tonnes de consoles)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Peut être mais je sais que j’achèterais cette WiiU juste pour X si les vidéos du jeu final sont aussi énorme que celle présenté récemment Smile

Et je pense pas être le seul dans ce cas ^^

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le mario kart va rebooster les ventes de la Wii U, un bunddle et un prix intéressant peut la remettre en course. On a vite fait de tirer des plans sur la comète, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps la 3Ds selon beaucoup était un échec au vu des ventes pas formidables au cours de sa première année. Une remise de 50 balles si je ne m'abuse et bim, les ventes ont explosé. Aujourd'hui c'est un carton, ok y'a pas de réelle concurrence Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 1501474694

N'enterrons pas la Wii U trop vite (je dis ça pour les webzines). Les gamers sont versatiles! Et la grande force de cette console c'est l'éditeur principal qui sort des jeux en marges de ce qui se fait ailleurs. Hormis Rayman legends, qui d'autres proposent des jeux de plates formes de qualités ou des jeux multijoueurs facile d'accès ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Je croise les doigts pour qu'il soit aussi beau que cette démo technique.


ça c'est ce qu'ils nous avaient montré

voilà en réalité ce que ça va donner  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 2574002215 

http://labs.benpurdy.com/zelda/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:N'enterrons pas la Wii U trop vite (je dis ça pour les webzines). Les gamers sont versatiles! Et la grande force de cette console c'est l'éditeur principal qui sort des jeux en marges de ce qui se fait ailleurs. Hormis Rayman legends, qui d'autres proposent des jeux de plates formes de qualités ou des jeux multijoueurs facile d'accès ?

Sony. Leurs licences ont moins d'impact (pour la plate-forme, tu as Little Big Planet par exemple) mais ce sont des jeux de qualité.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sony a quand même de belle licence en jeux de plateforme. En exclue il y a quand même les Ratchet and Clank, Sly racoon, Jak and Jaxter.
Le dernier sly racoon envoi du lourd sur ps3, j'ai vraiment adoré le jeu.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La WiiU avec quelques dizaine d'euros de moins en un super bundle c'est LA console à prendre pour le moment.
J'ai craqué avant mais uniquement parce que si je veux m'occuper avant j'ai tous les bons jeux Wii à faire j'ai le temps de voir venir, surtout avec le rythme auquel je joue.
J'ai compté plus de 50 jeux à faire rien que sur les gen actuelles et PC... Si j'en fait 10 cette année c'est un exploit  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 3839493590 
I am the incarnation of failure  Neutral 

Invité

avatar
Invité
J'aime pas les jeux de plates formes style ratchet and clank, sly racoon ni même little big adventure. Le plus beau c'est que je ne sais même pas pourquoi Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 1501474694

J'ai fini le new super mario U, simple, comme d'hab et peu de réelles nouveautés, le challenge étant de trouver les trois pièces a chaque niveau. Plus je vois les vidéos de Donkey Kong tropical freeze et plus je me dis que ce jeu dépote un max ! Very Happy

Zombie U, pas mal mais peu mieux faire. 10€ chez amazon ça veut tout dire, ça me rappelle red steel à la sortie de la Wii, le FPS d'ubi bradé après quelques mois.

Y'a une preview de mario kart 8 sur Gamekult, par Puyo. Graphiquement c'est le premier jeu Nintendo en HD qui m'emballe.

Bon courage Emmet ! Heureusement que tu n'as pas des jeux retro à faire aussi Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 2 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum