Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
J'aime pas les jeux de plates formes style ratchet and clank, sly racoon ni même little big adventure. Le plus beau c'est que je ne sais même pas pourquoi Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 1501474694

J'ai fini le new super mario U, simple, comme d'hab et peu de réelles nouveautés, le challenge étant de trouver les trois pièces a chaque niveau. Plus je vois les vidéos de Donkey Kong tropical freeze et plus je me dis que ce jeu dépote un max ! Very Happy

Zombie U, pas mal mais peu mieux faire. 10€ chez amazon ça veut tout dire, ça me rappelle red steel à la sortie de la Wii, le FPS d'ubi bradé après quelques mois.

Y'a une preview de mario kart 8 sur Gamekult, par Puyo. Graphiquement c'est le premier jeu Nintendo en HD qui m'emballe.

Bon courage Emmet ! Heureusement que tu n'as pas des jeux retro à faire aussi Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 1501474694

killamax

killamax
Démon Gamer

pour moi Nintendo c'est mort ,dans quelques temps ma gamine aura peut être une DS mais la je la trouve trop petite et elle n'a pas l'air intéressée
xbox one pareil c'est mort ,je ne jure que par Sony
et la ps4 et bien une baisse de prix encore que ,une vraie offre vidéo ludique plus fournie et une vrai rétrocompatibilité matérielle avec sa petite sœur et non virtuel
je sais ca fait beaucoup mais je suis un peux blasé par la tournure qu'a pris notre média favori ces dernières années

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce qui pourrait me faire acheter une WiiU: que Mario Kart ait l'air de défoncer:
http://www.eurogamer.net/articles/2014-04-03-gorgeous-mario-kart-8-retro-tracks-compared-to-originals

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avoue que le Mario Kart me donne bien envie à moi aussi. J'attends que la console baisse de prix et je pense que je me la prendrai.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Tonka a écrit:Bon courage Emmet ! Heureusement que tu n'as pas des jeux retro à faire aussi Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 1501474694

En fait si... je dois en avoir autant je pense, mais je me laisse tout une vie pour les faire  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 4257297559 
Les PS3/WiiU/Vita, 95% d'entre eux ont été achetés seulement pour y jouer (sans côté collection ou nostalgie) donc je me dois d'y jouer.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Bayonneta 2 aussi risque de faire vendre la console.

Nonobstant les qualités du jeu, il risque de ne pas se vendre des masses. Alors faire vendre des consoles, j'ai du mal à y croire. J'espère me tromper.

Ce que je trouve désespérant dans ce début de gen ? Il n'y a AUCUN projet concernant de nouveaux F-ZERO et WIPEOUT (même sans Studio Liverpool)...

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres l'excellent wipeout 2048 sur vita et le cultissime wipeout hd sur ps3, je pense que Sony va nous sortir un wiepout oour la ps4. Toutes les consoles de Sony ont eu le droit à leur ridge racer et à leur wipeout et à leur tekken. Donc logiquement on va y avoir droit aussi pour la ps4.

C'est clair que le nouveau mario kart à l'air d'envoyer du lourd.

Invité

avatar
Invité
Oui, je suis de plus en plus impatient d'y jouer. D'ailleurs c'est saoulant que Nintendo ne mette jamais de démo jouable pour ses jeux. Alors ok, ils n'en ont peut être pas besoin car leurs titres soit souvent des blockbusters mais tout de même, histoire de patenter. La seule démo qui me vienne à l'esprit est le metroid hunters sur DS.

La version collector de MK8 me laisse de marbre. Une carapace bleu en PVC, l'item que je maudis ! Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 1501474694

Pour ceux ne sachant que choisir entre la Xbox one et la PS4 je leur conseil l'épisode 19 saison 7 de la série Big Bang Theory, y'a du Sheldon en chacun de nous Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Ce qui pourrait me faire acheter une WiiU: que Mario Kart ait l'air de défoncer:
http://www.eurogamer.net/articles/2014-04-03-gorgeous-mario-kart-8-retro-tracks-compared-to-originals

T'as pas déjà la Wii U toi ? Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Apres l'excellent wipeout 2048 sur vita et le cultissime wipeout hd sur ps3, je pense que Sony va nous sortir un wiepout oour la ps4. Toutes les consoles de Sony ont eu le droit à leur ridge racer et à leur wipeout et à leur tekken. Donc logiquement on va y avoir droit aussi pour la ps4.

En temps normal j'aurais abondé dans ton sens. Mais depuis la disparition de Studio Liverpool...le doute est permis...

https://jeux.dokokade.net/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@alto: et bien alors je vais en racheter une rien que pour Mario Kart! Smile

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

Je pense que j'achèterai une ps4 sans trop me poser de questions le jour où konami décidera de faire un suikoden VI.Mais bon de puis la ps3 cette affaire sent le purin.^^

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

J'acheterai n'importe quel support qui accueillera Shenmue 3  Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 3593322208 

stevens4c

stevens4c
Pecheur Ludique

Le jour où il n'y aura plus de jeux sur XBOX360 alors je verrai. Pour l'instant ces consoles n'ont que très peu d'intérêt à mes yeux. Peu de jeux, voir pas de jeu intéressant, et surtout j'ai l'impression que ces consoles n'apportent pas grand chose par rapport aux anciennes. Le jeu vidéo arrive à maturité sur le plan technique, on ne pourra pas faire plus beau que beau, aucun intérêt de voir les brins d'herbe voler dans FIFA, ou la couleur des yeux du gars qui vous mitraille la tronche dans un FPS, Fifa devient tellement réaliste qu'il me fait autant chier qu'un match de ligue 1. Si aucun effort n'est fait sur la créativité, l'originalité et la diversité des softs le jeu vidéo va devenir bien triste.

http://retrocaming.com

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi un jeu comme Watch dogs pour le ps4. Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 3818548532 
J'ai acheté une TV ultra HD juste pour ce jeu afin de jouer en 1080p/60fps/s comme seul Sony l'ami des gamers nous le permet!

Gio

Gio
Administrateur

Ca sent le troll bien gras Tylano Qu'est-ce qui vous ferait acheter une console PS4/XBox1/WiiU les yeux fermés ?  - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum