Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 39]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

djvegeta1978 a écrit:

sinon le jeu a vraiment l'air très cool, il ressemble à Smash TV bien sûr mais aussi à Granada X je trouve, on bloque bien la direction de la même manière en appuyant sur un bouton ?

Là tu bloques la direction tant que tu laisses appuyé sur le bouton de tir. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pour ma 10ême place je n'ai pas un cadeau?? Je voudrai bien le urrican 2 sur snes de Chrys si possible ou le roll8ngcthunder 3 d'Adl.
Je vous prie de recevoir mes salutations et remerciements les plus sinceres Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
djvegeta1978 a écrit:

sinon le jeu a vraiment l'air très cool, il ressemble à Smash TV bien sûr mais aussi à Granada X je trouve, on bloque bien la direction de la même manière en appuyant sur un bouton ?

Là tu bloques la direction tant que tu laisses appuyé sur le bouton de tir. ^^
oui mais ça bloque bien la direction comme dans Granada

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui.

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Moi aussi j'ai reçu mon lot et donc je voulais remercier ADL/Chrys

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 Dsc01711

J'ai beaucoup aimé et terminé Tane O Maku Tori et Gunpey.
Les deux sont des jeux de réflexion au principe original et intéressant.
Tane O Maku Tori m'a scotché dans un premier temps grâce à son ambiance, l'intro et sa musique particulièrement réussie et apaisant.
Gunpey, le principe est génial et je pense y revenir de temps en temps. C'est un bon défouloir aussi, la multitude de modes différents allonge la durée vie même si j'ai l'impression que seul le mode histoire est finissable. C'est marrant de voir toutes les idées que les développeurs ont eu avec ce même principe de jeu. Un bon mode deux joueurs serait vraiment excellent, dans la lignée de Puyo Puyo ou Tetris en multi.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est un joli lot !

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quand la deuxième saison ???

débuter en Février et étaler le jeu de juillet/août sur deux mois, ça aurait été pas mal non ???

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Def qui débarque toujours à la bourre. On dirait Gatsu.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4186804625

On recommence en mars.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vu qu'on a eu SOR2 dans les derniers jeux, je crois qu'on peut attendre 100 ans avant de revoir un jeu MD   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 3230883916

et déçu de Sake dans la vidéo

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J’espérais dans la prochaine qu'on pourrait se fighter sur Distance, la suite de Nitronic Rush, mon ENORME coup de coeur de la saison 3, ça aurait été vraiment vraiment terrible... mais apparemment je viens d'aller voir et c'est payant Sad



Dernière édition par Oleg le Ven 30 Jan - 20:47, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Sinon tu pourras peut-être te fighter à distance, qui sait ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2222602150
En tout cas le premier round devrait vous plaire Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:indice ?
Bientôt  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Vu qu'on a eu SOR2 dans les derniers jeux, je crois qu'on peut attendre 100 ans avant de revoir un jeu MD   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 3230883916

et déçu de Sake dans la vidéo


Pouurrrrqqqqquuuooooiiiiiii ???

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 181691642  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 181691642  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 181691642  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 181691642

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Parce que tu parles de MK   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559 donc ça pue gros comme une maison qu'on va l'avoir, les orgas vont être tout petits et céder à la facilité   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2231002580

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et tu l'aimes pas ?
C'est con parce que cette année, c'est une grosse surprise, on aura MK à tous les rounds

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Parce que tu parles de MK   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559 donc ça pue gros comme une maison qu'on va l'avoir, les orgas vont être tout petits et céder à la facilité   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2231002580
C'est mal me connaitre car je ne me laisse jamais dicter ce que j'ai à faire....













Ou pas  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4186804625

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je parie que ce sera le premier round

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu paries quoi ?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si je parie, Chrys va faire exprès de changer pour que je perde mon pari   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu veux parier là dessus aussi ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559

Invité

avatar
Invité
Alors, mini scoop pour le JOJR :
Ce ne sera pas Mario Kart le premier round  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559

Et second mini-scoop !
Les premiers rounds sont déjà planifiés, donc pas de changement de dernière minute Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Les premiers rounds sont déjà planifiés, donc pas de changement de dernière minute Razz

Ha ça c'est un scoop, même pour moi. Mais je dis mytho.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4186804625

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand il parle des premiers rounds il parle des deux premières quinzaines du premier round c'est ça ???  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
chrysaor a écrit:
Les premiers rounds sont déjà planifiés, donc pas de changement de dernière minute Razz

Ha ça c'est un scoop, même pour moi. Mais je dis mytho.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4186804625

Bah quoi les 3 premiers c'est bouclé quoi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 3856250453
Par contre tu as raison, après test cet aprem il y aura bien un changement  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Par contre tu as raison, après test cet aprem il y aura bien un changement  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 2222602150

Et c'est pas terminé.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum