Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:03

Invité


Invité
y en aura d'autres ! Smile (j'ai déjà 4 doublons en stock)

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tazmania  Siffle 

Si tu rentre un rolling thunder 3 ou pirate of dark water ou un mega turrican je suis ton homme ^^ (sans arrière pensée)

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:07

Invité

avatar
Invité
haha Smile

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Mai - 21:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma collection Md n'avance plus Sad je devais me prendre un jeu ce mois ci, mais finalement plus possible :'( j'ai juste un petit jeu snes qui devrait arriver ^^

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Mai - 18:21

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Toute petite arrivée avec ce Marbles Balance Challenge,suite de l'excellent Kororinpa et un des tous derniers titres développés par Hudson avant son ultime révérence.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0814

Chose original, on peut contrôler le jeu avec la Wii Balance Board...Bon il ne me reste plus qu'à mettre la main sur le tout premier épisode.

http://console-toi.fr/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Mai - 22:06

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

Pour ma part j'ai acheté un objet essentiel pour faire fonctionner ma console supergrafx!
Depuis le temps je le cherchais sans me ruiner. Grace à cela je peux enfin et de nouveau profiter de mes jeux nec.

Spoiler:

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Mai - 22:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ixi> tiens mon grand père il y jouait à ton jeu quand il était petit.Vos derniers arrivages !  - Page 6 Planche-equilibre-big

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Caaen  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 

Mon dernier arrivage


Spoiler:

A tout de suite dans le topic de Sam  clown

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es Breton Sake ?

 Drunk 

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

on est tous un peu breton, au fond, non? (mais tout au fond)

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:43

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

le whisky manque vraiment à ma culture éthylique, les quelques très bon que j'ai eu l'occasion de gouter m'ont bien donné envie  Drunk 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

faudrait faire un topic: quel jeu Nes accorder avec quel whisky (ou vin, il fait quoi le Dr Emmett ??)

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 16:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha ! N'importe quoi.

Ou qualifier les alcools en fonction des jeux : "tu vois ce château XXX il est un peu à château YYY ce que CTR est à Mario Kart. Il lui ressemble beaucoup mais il n'est pas moins bon (et même certain le préfère) et a quand même son propre caractère. En plus il est moins cher !"

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 17:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 
Hmmm, je vais y réfléchir plus profondément  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3066824534 

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 17:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N’empêche que le meilleur jeu sur l'alcool c'est Conker's Bad Day Fur !

Y jouer m'a fait me remémorer pas mal de lendemain difficile où on est forcé à ne pas resté au lit ...

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 17:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est vrai? faut que je l'essaye alors

Hop, autre idée de topic: recenser les jeux avec rapport à l'alcool
j'ai du boulot cette nuit

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 21:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sake C. Buenos a écrit:faudrait faire un topic: quel jeu Nes accorder avec quel whisky (ou vin, il fait quoi le Dr Emmett ??)


Yep le Doc Ermett serait heureux ^^

Mon petit jeu snes est arrivé ce matin. Un bon petit jeu, je l'ai testé une petite demi heure.

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 21:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon et Saké on l'as pas revus depuis qu'il a reçu son petit arrivage, y nous à déjà fait un coma hydraulique ?? Very Happy

http://www.dg2s.fr

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 21:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si je suis là !
Non, j'ai juste trempé mes lèvres dans un, pour voir si il était comme je pensais, tout seul c'est moins drôle
Un coma hydraulique? T'inquiète, ça m'arrivera pas !!

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 21:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'inquiete la prochaine fois j'te ferais faire un tour dans la Seine et on verra si tu l'aura pas ton coma hydraulique Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Après j'te ferais un bon p'tit bouche à bouche  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 

http://www.dg2s.fr

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 21:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais pourquoi?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 22:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
url=https://servimg.com/view/15593529/1132]Vos derniers arrivages !  - Page 6 20140512[/url]

Merci mon petit Tom ^^

Et mes autres arrivages:Vos derniers arrivages !  - Page 6 20140513

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 23:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Mais pourquoi?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 

Parce que je t'aime bien mon petit saké !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425 

http://www.dg2s.fr

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Mai - 23:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais mais tu préfères Ange
(oups pardon j'ai cru qu'on était sur le flood)

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 0:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

odmius> sympa le petit MOTW saturn!

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 0:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ta fourche à languée je pense car c'est sur Dreamcast ^^
Ça me manquais de plus l'avoir en version physique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum