Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 22:56

defskerus


Dieu Breton
T'as surtout rentré de l'EXCELLENT jeu DS là ! (bien mieux que tes jeux md, fais moi confiance !)

pour ta peine, je t'éjacules dans la bouche Very Happy

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit: (bien mieux que tes jeux md, fais moi confiance !) (Edité par Gatsu: NON)

pour ta peine, j'éjacules dans la bouche d'un certains admin (Edité par le Gaychu: oui)

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:13

Invité

avatar
Invité
Franchement je préférais tes arrivages snes, car là avec la md ça fait un peu arrivages du pauvre. T'as plus de pognon ou quoi ?  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4186804625

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un jeu sur Nintendo DS sur la photo, donc oui il a encore du pognon Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

la DS et la Wii c'est le nouveau paradis des crevards !

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:Franchement je préférais tes arrivages snes, car là avec la md ça fait un peu arrivages du pauvre. T'as plus de pognon ou quoi ?  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4186804625

Avec la paie de Juillet pour les jeux snes, et encore il y a un peut un ou deux jeux que je risque de prendre, mais pas gros titre et juste pour la collection. Il me reste encore quelques titres a avoir sur Md... dont un maudit rolling thunder 3 :'(

Et Chrys on ne voit jamais tes arrivages ^^ tu te fais vraiment discret Smile

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le chrys il a plus d'arrivage, il a un fullset snes depuis que le dernier jeu est sorti dessus !

maintenant il fait plus que visionner les enchères sur ebay pour gueuler ensuite Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Mes arrivages du jour.
J'attends encore quelques petits trucs et mes arrivages avec ma paie de Juin seront cloturés ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20140616

Rien que le Super Fantasy Zone vaut le coup sur ton arrivage. Le pauvre Henry hatsworth fait pas le poids, alors un jeu snes. Vos derniers arrivages !  - Page 30 12

http://paderetro.com/

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca se trouve tu dis vrai, et qu'il a un beau fullset snes à la maison ^^ moi je stagne sur mon fullset... me manque les grosse daubes et les jeux super cher, je suis pas dans la merde moi avec mon idée en tête ^^

ROOOOOODDDDD revient (tentative désespéré... )

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@angie : T'y connais vraiment rien en jv pour dire ça  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2879099665 

Super Fantasy Zone t'y joues 20 minutes, puis tu perds, donc t'arrètes car t'as pas envie de tout te retaper !

Henry t'y joues 3h, puis tu manges/bois/urine/déféque/dors puis tu joues encore 3h autre heure ...
et ainsi de suite jusqu'à ce que tu l'ai fini!

et une fois fini, tu le recommences en dur tellement t'as aimé !

@gatsu : ça sert à rien de lui dire reviens ici ou sur son topic ... il peut plus les voir !



Dernière édition par defskerus le Ven 27 Juin - 23:55, édité 1 fois

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est super bien fantasy zone, j'y joue sur ému depuis un moment, et rien que les musiques me donnent envie de rejouer sans cesse au jeu Smile et puis le gameplay est au petit oignon.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Juin - 23:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais putain, joues à Henry !!!

tu vas voir ce que c'est un bon jeu !


737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 0:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi, gland de casu breton va. T'as pourri CTJ, tu vas pas pourrir les autres, pute! Le Retrogaming 16 bits vaincra! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453 

http://paderetro.com/

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 0:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le retrogaming c'est pourri  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2578313619 

Seule la belle 2D de la DS est bonne pour les yeux !

vas-y gatsu, fais pas confiance à un mec qui est la star des bukkake de montpellier, fais confiance à un dieu breton Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 0:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester Henry et ca à l'air vraiment pas mal, alterner le gameplay plateforme et puzzle est rudement bien pensée.

Prosternez vous devant votre divinité de la Vita, de la Md et de la snes  Vos derniers arrivages !  - Page 30 1219400558 

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 1:15

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pfff... Je croyais pouvoir lire un truc un peu bien salé, et tous ces posts sont édités par un dictateur homosexuel refoulé...

C'est trop glauque, je me casse de ce forum pourri et je supprime mon compte, na !

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 1:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil ! allez on supprime tous nos comptes
vazy, commence def

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 10:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:Allez gatsu, fais nous plaisir :

https://www.forumactif.com/unscribe

Vos derniers arrivages !  - Page 30 2930664868


Moi mick, je te laisserais pas comme ça, même avec toutes tes insultes !
qui me font rire car toi t'as acheté ta femme sur internet  Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453 


@odmius : tu testeras le poisson aussi ?  je suis pas viande moi.

En corse, il n'y à pas énormément de poissons, ou alors c'est de l’élevage type loup de mer. Je vais voir en fonction des arrivages, mais généralement ça coûte un bras le poisson la bas.
Il y à le port de Centuri ou ils pèchent la langouste  Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208 Mais je ne vais pas du tout la et puis à 60/70€ le kg sur le marché, c'est quand même un budget... Mais la langouste grillé c'est quand même top bon. De l'huile d'olive, de l'ail, du citron et je rajoute un peu de poivre du sichuan concassé ^^

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 11:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Henry hatsworth est clairement une tuerie. Penser le contraire relève de l'inculture complète

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour des cash ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Quedalle



oui il y a pas de photo, car j'ai rien trouvé !
il y avait bien un Ghost Squad sur Wii qui me faisait envie, mais 7.99€ , c'est trop,  5€ maxi pour ce jeu là !
J'ai vu un Zelda Wii collector aussi mais à 60€ ça fait cher je trouve.
même en manga il y avait rien Sad

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 13:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Tour des cash ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Quedalle



oui il y a pas de photo, car j'ai rien trouvé !
il y avait bien un Ghost Squad sur Wii qui me faisait envie, mais 7.99€ , c'est trop,  5€ maxi pour ce jeu là !
J'ai vu un Zelda Wii collector aussi mais à 60€ ça fait cher je trouve.
même en manga il y avait rien Sad


 Vos derniers arrivages !  - Page 30 1294067886 Vos derniers arrivages !  - Page 30 1294067886 Vos derniers arrivages !  - Page 30 1294067886 

Et les City Hunter alors ????

http://www.dg2s.fr

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Henry hatsworth est clairement une bouse. Penser le contraire relève de l'inculture complète (édité par le déchu, oui)

 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@batto : j'en ai 4 pour toi, c'est dans un autre cash. (par contre c'est des numéros assez espacés il me semble)

@angie : tu l'as fait au moins le henry ?

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais je vous trolle hein? Je sais qu'il est très bien le henry, mais il n'égalera pas un "vrai" jeu retro dans mon coeur, surtout de la qualité de Super Fantasy Zone (qui au passage est un shmup, mon genre de jeu préféré ^^).

http://paderetro.com/

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:@batto : j'en ai 4 pour toi, c'est dans un autre cash. (par contre c'est des numéros assez espacés il me semble)

Pas grave je veux  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

http://www.dg2s.fr

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:22

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
defskerus a écrit:@batto : j'en ai 4 pour toi, c'est dans un autre cash. (par contre c'est des numéros assez espacés il me semble)

Pas grave je sais pas lire  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

FIXED

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juin - 14:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Carrément !! Pourquoi tu crois que j'achète des mangas ??? Juste pour regarder les images tiens !! Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum