Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 23:10

Battosai14


Nintenwhore
Si Nintendo en arrive là où tu dit, ils perdront une grosse partie de leur fans (moi en premier Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559 )

Ici rien de méchant au contraire, Nintendo nous fournis un jeu très complet et "fini" sauf qu'une fois le jeu sortit ils continuent à bosser dessus pour offrir aux joueurs de nouvelles expériences (pas trop cher)

Si ils avaient du intégrer tout ça en plus dans la galette je pense que le jeu ne serait peut être même pas encore sortit.

Pour Mario Kart je trouve ça bien comme DLC surtout 16 courses pour 12€... C'est pas 2€ la course comme le ferait d'autres Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

Par contre comme tu dit pour des licences comme Zelda des DLC j'en vois pas trop l'utilité on est pas dans un Meuporgue quoi Mario Kart 8 WII U - Page 18 2574002215

http://www.dg2s.fr

427Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 1:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Si Nintendo en arrive là où tu dit, ils perdront une grosse partie de leur fans (moi en premier Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559 )

Ici rien de méchant au contraire, Nintendo nous fournis un jeu très complet et "fini" sauf qu'une fois le jeu sortit ils continuent à bosser dessus pour offrir aux joueurs de nouvelles expériences (pas trop cher)

Si ils avaient du intégrer tout ça en plus dans la galette je pense que le jeu ne serait peut être même pas encore sortit.

Pour Mario Kart je trouve ça bien comme DLC surtout 16 courses pour 12€... C'est pas 2€ la course comme le ferait d'autres Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

Par contre comme tu dit pour des licences comme Zelda des DLC j'en vois pas trop l'utilité on est pas dans un Meuporgue quoi Mario Kart 8 WII U - Page 18 2574002215

Donc si je comprends bien Mario Kart 8 : vous lui vomissez dessus à cause de la mauvaise distribution des objets, dans les 32 circuits vendus avec le jeu, y'en a 16 réchauffés, là ils font un pack de 16 nouveaux circuits (qui auraient dû être dans le jeu de base à la place des réchauffés, mais bon, c'est vrai que ce sont Ubi et EA les méchants à ne pas faire des maps identiques à 50% d'un jeu à l'autre, enfin bref), et au passage, ils vendent leurs dlc de manière intrusive (alors que les vilains Ubi et EA se contentent d'une ligne "contenu téléchargeable" sur l'accueil), enfin, de ce que j'ai compris avec le post d'El Gregou, tu peux payer maintenant pour ne pas l'avoir tout de suite? (ça s'appelle un season pass) Et... vous applaudissez et en redemandez? Sérieux?  Mario Kart 8 WII U - Page 18 506850652

Fort Nintendo, rien à redire là dessus, au lieu de te faire avaler une couleuvre, ils arrivent à te faire gober un anaconda roulé dans la colle et les tessons de bouteille sans aucun problème, avec le luxe de t'en faire en redemander par la suite. Très fort.

Mario Kart 8 WII U - Page 18 Not_bad

Clairement, tous les autres éditeurs sont des branquignolles en comparé.

http://paderetro.com/

428Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 1:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:là ils font un pack de 16 nouveaux circuits (qui auraient dû être dans le jeu de base à la place des réchauffés

Ben en fait, non.
Tel que c'est dans le jeu de base (50% de nouveaux circuits, 50% de circtuis retro remasterisés), c'est un bon compromis. Y a beaucoup de joueurs qui adorent pouvoir jouer dans des anciens circuits remasterisés.
Et dans les anciens opus y avait autant de circuits, voire moins, que dans MK8, donc non, ces 16 nouveaux circuits n'avaient pas à être dans le jeu de base.

429Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 1:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah excuse-moi, mais d'un point de vue externe suspicieux de la quenelle démat'/dlc/autre merde qui éloigne du modèle classique 1 jeu physique = 1 contenu intégral, le fait de voir vendu dans la galette 16 circuits nouveaux + 16 circuits réchauffés et voir un dlc popper de 16 nouveaux circuits, permets-moi de sentir un mauvais vent dans les narines. Le nombre en lui même, c'est pas ce qui me fait tilter, c'est le partage parfait "16 nouveaux / 16 réchauffés / repasse à la caisse pour 16 nouveaux".

Je gueule pour les season pass depuis celui de Forza Horizon, je gueule sur les dlc depuis la quenelle Capcom nommée Asura's Wrath avec le "on te sort la vrai fin en dlc payant", là je peux que gueuler sur le triple combo mario kart 8 (vente de dlc intrusive, season pass, vente de contenu inédit en dlc alors qu'il aurait dû être dans le jeu physique).

que ce soit Nintendo ou un autre, rien à foutre, c'est même régime vu que c'est le même genre de quenelle. Et je comprends pas que dans ce cas précis, vous reprochez ce genre de chose aux autres éditeurs... sauf Nintendo, alors que la quenelle est quand même bien bien grosse. Tout ce que je vois dans les 2 dernières pages, c'est des gens qui essayent de se convaincre qu'ils ont fait ou vont faire le bon choix, un peu comme quand tu as payé un jeu 2 fois trop cher à te dire "de toute façon il me le fallait" ou "bah c'est bon, j'en achèterais plus avant un moment" ou encore "c'est comme si je fumais 1 paquet par jour sur 2 mois, mais moi il me reste quelque chose à la fin".

Le "Nintendo ! Mario Kart 8 WII U - Page 18 2574002215 fap fap fap" que je faisais était un troll, mais là il devient réalité. Pourquoi 2 poids 2 mesures? Parce que c'est le seul constructeur qui a traversé les âges? Vous pensez que parce que vous avez joué dessus étant petit qu'ils essayent pas de vous la mettre profond comme ces "salauds de gros éditeurs occidentaux qui font du callof et du assassin's creed"? (c'est pas des questions de rhétorique, j'aimerais comprendre)

Ou autrement dit, pourquoi quand c'est "insérez un nom autre que Nintendo" qui te mets un doigt tu fais la gueule, et quand c'est Nintendo qui te mets une bûche tu souris? Parce que le doigt en question vient d'une personne que t'as pas envie de connaitre et que la bûche est celle que tu as gravée de tes initiales étant petit?

Ben désolé hein? Mais déjà je préfères rien du tout, et si j'ai pas le choix, je prendrais le doigt (ou la zigounette à Batto, c'est comme un p'tit doigt).

Coucou Batto. Mario Kart 8 WII U - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

430Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 2:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense surtout que tu analyses la chose sans connaitre réellement à la fois ce qu'est Mario Kart 8 le jeu, et ce que sont les DLC d'annoncés.

Tu parles de 16 circuits "réchauffés" dans MK8, car tirés d'anciens épisodes ? Ca marche comme ça depuis... je sais plus combien d'épisodes. Et les anciens circuits sélectionnés sont généralement ceux plébiscités par le public comme étant les meilleurs. On retrouve par exemple, tirés de l'épisode 3DS, L'égoût Piranha, la course Donkey Kong Country, et la piste musicale. 3 des meilleurs circuits de l'épisode 3DS, tout simplement.
Sauf qu'ils ne sont pas juste "copiés-collés". Tu as quelques ajouts comme un précipice avant la fin de la course DK, des nouveaux courants ascendants dans l'égoût Piranha. C'est parfois peu, mais parfois cela change par bien des possibilités la manière dont tu abordes certains passages dans les tracés. Surtout avec le gameplay légèrement changé.
Bref, tu n'as pas l'impression de jouer à des circuits qui n'ont rien à foutre là. Bon, sauf pour la Rainbow Road 64, complètement à chier. L'exception qui confirme douloureusement la règle.
Tu as déjà regardé la gueule de la Donut Plain, circuit de la SNES, dans le Mario Kart 8 ? Va oser me dire que c'est du "réchauffé"...

Ta 2ème erreur, c'est de supposer que Mario Kart 8 aurait d'emblée dû proposer ces 16 circuits en DLC, que la quenelle est trop grosse. Va savoir... On a toujours eu 32 circuits depuis 3-4 épisodes, pourquoi aurait-on dû en avoir 48 d'un seul coup ?

3ème erreur, tu ne résumes ces DLC qu'aux circuits. Certes c'est la partie la plus importante, mais tu oublies 4 nouveaux personnages, 8 nouveaux véhicules, des coloris différents pour Yoshi et Maskass.
Oui je sais, ce n'est pas grand chose. Maintenant vas-y, fais-moi plaisir et va dans le PS Store. Regarde, au hasard, les DLC de Assassin's Creed ou Mass Effect 3.
Un costume à la con ? 2 euros.
Un pack d'arme afin de rendre ton jeu facile et de te pourrir l'expérience ? 10 euros.
Une nouvelle mission à Mass Effect 3 qui, et cela a été prouve par les possesseurs de la version PC qui ont trouvé la ligne de codes à changer pour débloquer le DLC sans rien payer, devait être incluse d'origine dans le jeu, proposant non seulement un personnage en plus et des explications sur le scénario ? 15 euros, pour à peine 40 minutes de jeu.
On continue avec Final Fantasy XIII ? Si tu additionnes tous les DLC pour avoir tous les boss secrets dans l'arène, tous les équipements, tous les costumes, tu dépasses facilement les 60 euros.

Donc voilà, autant je ne cautionne pas la politique des DLC, autant 12 euros pour tout ce qu'on a en plus, je ne trouve pas ça trop abusé (pour le moment).

J'ajouterais cette réponse à ta critique sur l'intrusion abusive de la publicité pour ces DLC de la part de Nintendo : va allumer ton Gamepad avec Mario Kart 8, et dis-moi ce que tu vois vraiment. Quoi ? T'as pas de Wii U ? Comment tu peux donc te permettre de faire comme si tu savais ce qu'il y a de vraiment marqué ? tu as juste un onglet "Boutique", c'est tout. C'est une fois dedans que tu as la pub.
Ce n'est pas plus intrusif qu'un Mass Effect 3 qui t'obligeait quand même à jouer en ligne en multijoueurs pour avoir la meilleure fin possible (avant que tous les joueurs ne gueulent, évidemment).
Ce n'est pas plus hypocrite qu'un Batman Origins qui te sert un magnifique "Inscrivez-vous aux forums Warner pour gagner un costume et gagner de la réputation auprès des joueurs"... Vomitif...
C'est toujours moins de l'arnaque qu'avec un Castlevania Lords of Shadow où tu devais payer 16 euros pour 2 chapitres de 20 minutes chacun qui t'expliquaient la fin du jeu d'origine.
C'est toujours moins qu'un Prince of Persia Epilogue que tu dois payer afin d'avoir la fin au Prince of Persia 2008.
C'est toujours moins que 15 euros pour une heure de jeu à la con dans The Last of Us avec Ellie et sa copine, heure de jeu qui devait à l'origine se retrouver dans le jeu de base.

... Et je peux continuer comme ça aussi longtemps que je vais avoir le courage de me balader dans le PS Store...



Donc avant de critiquer, apprends qu'il y a deux poids 2 mesures pour toutes choses.
Il y a les DLC à la Red Dead Redemption "version zombie" qui valent leurs 15 euros. Il y a celui qui te propose carrément 50% du jeu en plus pour 12 euros à la Mario Kart 8. Et il y a celui, autrement moins savoureux, qui te fait payer 15 euros pour une heure de jeu qui devait se retrouver dans le jeu d'origine (Mass Effect 3).
L'ennui, c'est que tu es tellement habitué à voir 99% de DLC qui sont des arnaques pures et simples (ce qui est vrai) que tu ne fais plus aucune distinction. Encore une fois je ne dis pas que ce DLC pour Mario Kart 8 doit être salué car c'est quand même la porte ouverte à des techniques abusives. Mais de là à dire que ce contenu aurait dû être proposé dans le jeu d'origine... c'est passer la frontière du client exigeant pour devenir un client de mauvaise foi. En suivant ta logique, autant demander que le prochain Mario Kart propose d'emblée 64 circuits pour 60 euros puisque, après tout :
64 circuits = 32 circuits du jeu de base + 4 DLC.
C'est vrai quoi ! Si on te propose des trucs en DLC, c'est que ça pouvait et devait être FORCEMENT inclus dans le jeu d'origine.
Encore une fois, deux poids, deux mesures.

431Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 3:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Faut-il parler de l'adage des Inconnus concernant les chasseurs ?
Perso je rejoins Ange dans le sens ou si vous trouvez le DLC de Mario Kart "honnête et légitime" car il prolonge de belle manière l'expérience de jeu, cette théorie est applicable à l'appréciation de chacun pour chaque jeu et apporte une légitimité à la plupart des DLC.
Prolongation de jeux tels que Dishonored, Borderland 2, DS I et II,... tant que les fans sont contents c'est très bien.

En gros vous kiffez et vous en voulez plus, mais qui aime Mario Kart n'aime pas tous les autres jeux et réciproquement Wink

432Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 8:48

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
junkersju87 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:là ils font un pack de 16 nouveaux circuits (qui auraient dû être dans le jeu de base à la place des réchauffés

Ben en fait, non.
Tel que c'est dans le jeu de base (50% de nouveaux circuits, 50% de circtuis retro remasterisés), c'est un bon compromis. Y a beaucoup de joueurs qui adorent pouvoir jouer dans des anciens circuits remasterisés.
Et dans les anciens opus y avait autant de circuits, voire moins, que dans MK8, donc non, ces 16 nouveaux circuits n'avaient pas à être dans le jeu de base.
Exactement Junkers !

Je ne comprends même pas qu'on puisse argumenter derrière, quand tu te fais démonter de la sorte, ya des gens qui ne savent pas reconnaître leur tort Mario Kart 8 WII U - Page 18 3839493590

De base dans les derniers MK, t'as toujours eu 32 circuits, les 16 nouveaux du DLC ne devaient donc pas être intégrés à l'origine, point barre.

Comme le dis Gregou, je pense que ton analyse Ange n'est pas fondé car tu ne sembles pas connaître le jeu (voir la série), et ça devient une mauvaise habitude j'ai l'impression de donner son avis sur des choses que l'on a pas ou ne connaît pas. Perso vous ne me verrez pas par exemple sur un topic de PS4 ou Xbox one car je n'en ai pas, que tu donnes ton avis en soit c'est ton droit mais tu es un tantinet redondant à troller sur Nintendo.

Que le jeu soit estampillé Nintendo ou pas, j'en ai rien à foutre, le jeu me procure du plaisir et si je peux allonger sa durée de vie (six mois après sa sortie), je le ferai car dans ce cas précis, je ne trouve pas ça abusé et je me sens nullement considéré comme un pigeon !

Je commence à trouver ça lourd d'être réduit au terme de fanboy, bien que tu n'aies pas employé ce mot malheureusement trop à la mode ici ou ailleurs, sous prétexte qu'on aime des jeux Nintendo ou qu'on n'en achète ne serait ce qu'un seul !!! Tu peux très bien acheter leurs produits, sans toutefois être fan et donc aveugle au point de ne pas reconnaître quand ils font des bouses.

Arrêtez de cataloguer les gens, merci Wink

433Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je remarque surtout (après la remarque d'El Gregou et de Tonka), que si je sors exactement la même chose pour un éditeur autre que Nintendo, là pour le coup, y'a plus personne pour les défendre. Pour Nintendo, y'aura toujours des kilomètres et des kilomètres d'excuses. (et entre nous soit dit, déjà vu sur le topic Hyrule Warriors)

Là les gars, vous avez même pas à tortiller du cul pour chier droit, suffit de regarder les faits : DLC de 16 nouveaux circuits (et allez, des persos et tout le tintouin) alors que dans le jeu original, sur les 32, il n'y en a que 16 de nouveaux, les 16 autres sont des remakes (si le mot convient mieux, mais ça fait quand même que 50% de level design original), y'a un season pass pour les récupérer, et la mise en avant de ces dlc est super intrusive (à la sélection de circuit, c'est quand même super souvent). Par contre, j'ai jamais dit que le jeu devait proposer 48 circuits dans la galette hein? 32 originaux à la place d'un mix 16 originaux / 16 remakes, c'est là où je met le doigt.

Là si, demain, un nouvel Assassin's Creed apparait, avec 50% de maps communes avec les épisodes précédents, qu'ils te sortent un DLC te rajoutant l'équivalent du 50% de maps mais originales cette fois-ci, qu'ils en font un season pass et qu'ils te harcèlent ingame avec son achat (genre en l'affichant à chaque loading inter-niveau), Ubisoft sera fusillé en place publique par tout le monde, sans exception, joueurs et critiques. D'ailleurs, limite ils devront s'excuser publiquement d'avoir essayé.

Nintendo? Non, aucun problème, après tout, c'est clair que sortir 1 nouvel épisode tous les 3 ans excuse ce recyclage intensif, alors que Assassin's Creed, avec un épisode par an (minimum à une époque) sans recyclage de Level Design, ils sont honteux, c'est vrai.

C'est pas normal, j'suis désolé. Au bout d'un moment, faut p'têt s'enlever les œillères et appliquer le même tarif pour tout le monde.

Vous me parlez de plaisir, etc... Mais aucun problème. Mais que je vois pas ceux qui encensent les pratiques dlc et autre Mario Kart 8 dans ce topic fusiller les autres éditeurs ailleurs alors que c'est exactement le même genre de quenelle. Vous remarquerez d'ailleurs que je n'ai jamais critiqué la passion/plaisir de jeu, ni même parlé de passion/plaisir de jeu, j'ai juste parlé de pratiques commerciales, rien de plus.

Par contre, à tous ceux qui n'ont jamais critiqué les autres éditeurs sur les pratiques cités dans mes posts, tout ce que j'ai écris ne s'adresse pas à eux, entendons-nous bien. D'ailleurs, je considère que les dlc et autres petites gâteries éditoriales sont des quenelles, mais c'est pas le cas pour tout le monde, ceux qui considèrent ça normal, j'irai pas faire une chasse aux sorcières pour eux, il en faut pour tout le monde. Ce que je déplore, c'est uniquement le traitement de faveur injustifié, quel que soit l'enrobage de la pilule. Ceux qui ne font pas de traitement de faveur, aucun soucis, pareil, mes posts ne leur sont pas adressés.

Et je catalogue rien du tout (sauf la teub à Batto, cataloguée petit calibre). Et... Ben j'ai pas parlé de pigeon non plus, pourquoi tu déformes mes propos Tonkanounet?  Mario Kart 8 WII U - Page 18 1370858031

Mes posts n'ont aucune vocation à enfoncer ou dénigrer, juste comprendre pourquoi ce traitement de faveur alors que la pratique est identique, que vous le vouliez ou non. Après, aucun problèmes sur la qualité de jeu (hors l'aléatoire des objets, mais ça j'ai juste cité le ressenti général du forum), c'est juste le focus sur la pratique commerciale que je souhaiterais, rien de plus.

Parce qu'il faudra m'expliquer depuis quand on ne peut plus critiquer une démarche commerciale sans avoir le produit en question. Les témoins de Jéovah, t'as le droit de critiquer le fait qu'ils viennent t'emmerder chez toi uniquement si t'en es un? Les produits Apple, t'as le droit de critiquer leur démarche commerciale d'obsolescence programmée uniquement si tu les achètes l'un après l'autre? Je crois pas non.

Et oui, je fustige également tous les exemples que tu as donné El Gregou (et bien plus, il y en a tellement), sauf que moi j'hésite pas à mettre Nintendo au milieu sans atténuer quoi que ce soit "parce que c'est Nintendo", "parce que finalement c'est que 12 euros" ou "parce qu'ils en font pas tant que ça des dlc". Mêmes pratiques, mêmes coups de bâtons.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 29 Aoû - 18:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

434Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:09

Invité

avatar
Invité
Moi je suis un fanboy, et je le dis haut et fort : le super nintendo c'est la meilleure console de tous les temps. Ah merde, on n'est pas sur un topic sega vs nintendo, j'avais cru pourtant Mario Kart 8 WII U - Page 18 4186804625
Sinon moi je m'en branle, la Wii U c'est de la merde Mario Kart 8 WII U - Page 18 3856250453

435Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour cet avis pertinent Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

436Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nintendo, c'est plus fort que toi Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

437Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:13

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Nintendo, c'est plus fort que toi Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559
Yep et Sega c'est plus mort que toi Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

Mario Kart 8 WII U - Page 18 Logosega



Dernière édition par chrysaor le Ven 29 Aoû - 18:14, édité 1 fois

438Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si seulement c'était que ça, tu me verrais troller sur ta meilleure console de tous les temps belle comme un parpaing, dotée de jeux aux douces musiques d’ascenseur très oubliables et une rapidité d'animation à surprendre un arbre (très vifs par nature les arbres). Mario Kart 8 WII U - Page 18 4186804625

Mais là c'est plutôt la pratique des dlc et tous leurs à côtés qui me fait royalement chier, et pratiquée par n'importe qui sans distinction.

http://paderetro.com/

439Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:16

Invité

avatar
Invité
Si comme moi tu avais su t'arrêter à la génération PS2, Xbox et GC tu n'aurais pas ce problème Mario Kart 8 WII U - Page 18 1501474694

440Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais là c'est plutôt la pratique des dlc et tous leurs à côtés qui me fait royalement chier, et pratiquée par n'importe qui sans distinction.

En quoi ça te "fait chier" qu'il y ait un DLC sur ce jeu ? Tu préférerais qu'ils mettent les nouveaux circuits dans un nouveau MK dans 2 ans ? Ben non en fait, dans tous les cas tu t'en fous, tu n'as même pas la console :p C'est quoi le problème alors ?

441Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Y'a dlc et dlc, certains vont dtc et d'autres dtc aussi, mais tu l'accueilles pas pareil

442Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 18:26

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Y'a dlc et dlc, certains vont dtc et d'autres dtc aussi, mais tu l'accueilles pas pareil
Mario Kart 8 WII U - Page 18 4076565521

443Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 22:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

junkersju87 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais là c'est plutôt la pratique des dlc et tous leurs à côtés qui me fait royalement chier, et pratiquée par n'importe qui sans distinction.

En quoi ça te "fait chier" qu'il y ait un DLC sur ce jeu ? Tu préférerais qu'ils mettent les nouveaux circuits dans un nouveau MK dans 2 ans ? Ben non en fait, dans tous les cas tu t'en fous, tu n'as même pas la console :p C'est quoi le problème alors ?

"Le droit des femmes, tu t'en fous, t'en es pas une". "Pourquoi chouiner sur l'Irak alors que t'y vis pas?". "Qu'est-ce que t'en as à foutre du programme d'apprentissage du primaire, t'y es plus / t'as pas d'enfants". Je continue? Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

Sinon non, j'aurais préféré voir 32 nouveaux circuits dans la galette, tout simplement. Et en DLC, à la limite, les 16 remakes pour ceux qui veulent rejouer aux courses d'antan. Là pour le coup, si pas de DLC, c'est pas grave, c'est du déjà vu, et tout le contenu inédit est déjà sur la galette, comme c'est censé être.

Mais ça ne concerne que moi, j'aime pas les dlc, j'assimile ça à de l'essorage de portefeuille. T'as pas le couteau sous la gorge pour les acheter, certes, mais c'est pas une pratique commerciale que j'encourage ni n'applaudis. J'aime conserver ce que j'achète, et les dlc, c'est comme le démat' : une fois les serveurs de dl fermés (car ils ferment un jour ou l'autre, les générations s'égrenant), t'es bel et bien niqué avec cette location à long terme quand ta console cramera.

Et comme ils ont tendance à la console connectée (avec souvent obligation de connexion aux serveurs quand tu veux réassimiler une nouvelle console à tes données)...

http://paderetro.com/

444Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 22:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
T'en fais pas pour la fermeture des serveurs, on a bien récupéré des zelda satellaviews, à l'heure du hacking de masse et d'Internet on trouvera bien des conservateurs de ces packs dlc à l'avenir

445Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 22:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
junkersju87 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais là c'est plutôt la pratique des dlc et tous leurs à côtés qui me fait royalement chier, et pratiquée par n'importe qui sans distinction.

En quoi ça te "fait chier" qu'il y ait un DLC sur ce jeu ? Tu préférerais qu'ils mettent les nouveaux circuits dans un nouveau MK dans 2 ans ? Ben non en fait, dans tous les cas tu t'en fous, tu n'as même pas la console :p C'est quoi le problème alors ?

"Le droit des femmes, tu t'en fous, t'en es pas une". "Pourquoi chouiner sur l'Irak alors que t'y vis pas?". "Qu'est-ce que t'en as à foutre du programme d'apprentissage du primaire, t'y es plus / t'as pas d'enfants". Je continue? Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

Les femmes ont besoin de gens qui défendent leurs droits et qui font entendre leur voix. Idem pour les Irakiens et les élèves de primaire. Quant aux joueurs de Mario Kart 8, c'est gentil, mais on n'a pas l'impression que nos droits de joueurs sont bafoués.

Je pige toujours pas pourquoi tu viens dire que ça te "fait chier" alors que ça ne t'affecte ni de près ni de loin. Tu n'encourages pas ça ? Ok... mais quel intérêt de "chouiner" dans ce cas précis ? Ou c'était juste pour exprimer ton ras le bol général par rapport à l'évolution du monde vidéoludique ?

446Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 23:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

junkersju87 a écrit:c'était juste pour exprimer ton ras le bol général par rapport à l'évolution du monde vidéoludique ?

Pile le doigt dessus mon choupinou. ^^

http://paderetro.com/

447Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 29 Aoû - 23:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok ok, et je viens seulement de voir le reste de ton post édité un peu plus haut Wink

448Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 30 Aoû - 1:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Désolé, ça c'est ma mauvaise manie de sur-éditer mes posts au fur et à mesure de mes pensées. Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

449Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 30 Aoû - 15:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi je l'aime de plus en plus ce Mario kart 8...Même si je ne comprends pas pourquoi Nintendo a retiré certaines choses...
Par exemple, pourquoi les personnages n'ont plus leur objets d'attaque personalisé ? Sur Gamecube, je trouvais que ça apportait une certaine variété, une certaine profondeur au gameplay...
Alors que la dans MK8, tous les persos prennent les mêmes Objets Bonus...
De plus, est-il encore possible de poser une carapace verte ? Il ne me semble pas en avoir poser une...

Mais c'est plein de petits détails comme ça que j'ai du mal à m'expliquer...Un peu comme l'absence du chronomètrage en Mode Grand prix ou Versus...Cela m'irrite parfois, de ne pas pouvoir comparer mon écart de temps entre mes concurrents lors du Finish.
C'est ce genre de détail qui apportent un peu de frénésie supplémentaire aux courses!

Imaginons par ex, que les records du tour soient pris en compte en GP ou versus. Et bien imaginons la encore que l'un d'entre nous fasse un record du tour et que ça clignote en pleine course...L'adversaire serait informé...Bref ça reste du détail, mais c'est ce genre de détails qui pimentent un jeu.

450Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 30 Aoû - 17:34

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Désolé, ça c'est ma mauvaise manie de sur-éditer mes posts au fur et à mesure de mes pensées. Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

C'est pour faire le mec intelligent direct alors qu'on sait tous que tu es "plus lent que la moyenne" Mario Kart 8 WII U - Page 18 3856250453

451Mario Kart 8 WII U - Page 18 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 30 Aoû - 17:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quelle salope celui là depuis qu'il a changé son avatar. Mario Kart 8 WII U - Page 18 4257297559

ça y est, tu te sens plus? Mario Kart 8 WII U - Page 18 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum