Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pires acquisitions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 19:50

Invité


Invité
Pfiiiiouuu, il y en a quelques unes.

Cette année, je dirais Bound By Flame et Child of Light, payé plein pot et qui ne serviront déjà plus (j'ai même pas été au bout des deux tellement j'ai trouvé ça gavant).

L'année dernière, c'était GOW: Ascension, payé 40 boules pour au final me retrouver face à une bouse infâme (j'ai quand même été au bout).

Je me souviens de SSX 3 sur PS2 aussi. Je l'avais demandé pour mes 12 ans je crois, et j'en pouvais plus de l'attendre. J'allume la console, j'y ai joué 10 minutes et j'ai pleuré. A l'époque, je n'avais que 2 ou 3 jeux par an, je ne vous dis pour les boules que j'ai eu Vos pires acquisitions - Page 3 4282798970 

52Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 19:54

Invité

avatar
Invité
Ah, je m'attendais plutôt à un Zelda Link's Awakening GB version Classics  Vos pires acquisitions - Page 3 4186804625 

53Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 19:55

Invité

avatar
Invité
Vos pires acquisitions - Page 3 3856250453 

Tiens, il est vendu celui-là, il faut que j'aille mettre mon topic à jour  Vos pires acquisitions - Page 3 3767967952 

54Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 20:00

Invité

avatar
Invité
Bah c'était tellement tentant  Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559 
Vendu sur Gamopute je suppose ?
Si tel est le cas, il retourne d'où il vient et c'est très bien  Vos pires acquisitions - Page 3 4186804625 

55Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 20:37

Invité

avatar
Invité
J'aime le mot

"gamopute". Ou "gamoconnards" aussi.

56Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 20:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime bien ton avatar Rod Smile

@Vava: heureusement que je n'ai pas eu ma frenesie d'acheteur compulsif pour le Bound by flame sur ps4. J'en ai vu quelques uns dans le bac d'occaz ps4 et à 34euros mais pas prit, il y avait Thief aussi.

57Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:06

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Vendu sur Gamopute je suppose ?

Oui, mais j'ai quand même laissé des plumes dans cette histoire  Vos pires acquisitions - Page 3 3230883916 

@Gatsu: disons que les premières bonnes impressions se sont bien vite estompées, ça se gâte sérieusement après le premier niveau  Vos pires acquisitions - Page 3 3011711443 

J'y croyais pourtant, mais c'est raté. Tant pis, ça arrive  pale



Dernière édition par vavalboss le Ven 30 Mai - 21:15, édité 1 fois

58Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:14

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

C est moi, ou y a pas mal de monde qui ont des griefs contre un forum ?

59Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:26

Invité

avatar
Invité
c'est toi, voyons Smile

moi j'ai jamais été aussi bien sur un forum que depuis que je suis ici. y a un moment j'ai cru que c'était moi. pis en fait non.

60Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kojiki a écrit:C est moi, ou y a pas mal de monde qui ont des griefs contre un forum ?

si tu appelles "ça" un forum, oui, mais ce n'en est pas un, enfin pas dans la définition

"un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers "

cherchez l'erreur Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559

61Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kojiki a écrit:C est moi, ou y a pas mal de monde qui ont des griefs contre un forum ?

Pour la petite histoire, paderetro est né du départ de forumeurs de gamopat. ^^

Pour ma part, c'est pas tellement le forum en lui-même qui me pose problème, mais certains membres qui le composent, dont l'admin et ses 2 clébards.

http://paderetro.com/

62Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:42

Invité

avatar
Invité
C'est qui le deuxième?  Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559 

63Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:43

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Je suis d accord que "forum" s accorde pas vraiment avec "régime totalitaire"

ROD, c est vrai que l ambiance ici n a rien avoir, je me sens bien ici aussi...

Et du coup, j adresse un merci a tous ceux de P&R pour ça...

64Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ne parle pas trop vite Kojiki... mefie toi du roux qui dort ^^

65Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 21:54

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Ah bon ! Faut m informer, C est qui le roux ?

66Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 22:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le roux c'est Defskerus, l'un de nos bretons. ^^

http://paderetro.com/

67Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 22:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le roux ne se nomme pas, il reste tapis dans l'ombre et surgit quand on s'y attend le moins et click sur achat immediat sur ebay lorsqu'il voit un lot de jeux saturn en loose...

Si tu aime la lecture, il faut aller sur le topic de la saturn et tu verras tres vite de qui je parle ^^

68Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 22:09

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ce pauvre Def...

69Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 22:51

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Kojiki a écrit:C est moi, ou y a pas mal de monde qui ont des griefs contre un forum ?

Pour la petite histoire, paderetro est né du départ de forumeurs de gamopat. ^^

Pour ma part, c'est pas tellement le forum en lui-même qui me pose problème, mais certains membres qui le composent, dont l'admin et ses 2 clébards.

Cher patient, en cas de "Floydinite" ou d'une "Onelite", je vous conseille la médication suivante, un suppositoire matin et soir !!!

Vos pires acquisitions - Page 3 15372

70Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 22:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Actuellement j'ai dépensé 13 000 euros pour 715 jeux.

C'est tout ?

*Sort son cigare Montecristo n°2 de sa caisse en bois et le porte à sa bouche*

Vos pires acquisitions - Page 3 Geese-shoes

http://console-toi.fr/

71Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 30 Mai - 23:12

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:
Actuellement j'ai dépensé 13 000 euros pour 715 jeux.

C'est tout ?

*Sort son cigare Montecristo n°2 de sa caisse en bois et le porte à sa bouche*

Vos pires acquisitions - Page 3 Geese-shoes

bah ouais, je ne gagne pas assez pour claquer + Smile

72Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Lun 2 Juin - 11:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Pour ma part, c'est pas tellement le forum en lui-même qui me pose problème, mais certains membres qui le composent, dont l'admin et ses 2 clébards.

de toute façon, on le sait pourquoi P&R a été fondé, t'avais compris que le doc allait te remplacer par onels, t'étais plus sa chose Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559


gatsuforever a écrit:Le roux ne se nomme pas, il reste tapis dans l'ombre et  surgit quand on s'y attend le moins et click sur achat immediat sur ebay lorsqu'il voit un lot de jeux saturn en loose...

je suis certainement pas pire que toi !
avec ton fullset ps vita ou ton fullset snes loose pal !
Un jeu saturn jap en loose ça coute 1€ , un jeu loose snes pal ça coute 10 ...

Gtwingo a écrit:Ce pauvre Def...

ils sont méchants avec moi, viens me réconforter Vos pires acquisitions - Page 3 3980010459

73Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Lun 2 Juin - 12:23

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Gtwingo a écrit:Ce pauvre Def...
ils sont méchants avec moi, viens me réconforter Vos pires acquisitions - Page 3 3980010459

Si tu es le sosie trait pour trait de ton avatar, quand tu veux  Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559 Vos pires acquisitions - Page 3 3476459425 

74Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Lun 2 Juin - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si t'es la sosie de ton avatar, non merci alors Vos pires acquisitions - Page 3 4257297559

75Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Lun 2 Juin - 12:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, moi mon pire achat, c'est quand mes parents m'avaient promis de m'acheter un jeu CPC neuf. et j'ai choisi Maddog. j'avais 10 ans. J'y ai quand même beaucoup joué (c'était un de mes 2 jeux de l'année) mais c'est très mauvais, tiens il faut que je le teste d'ailleurs.
Sinon, mon pire achat a été évité, c'était quand j'ai failli acheter une GX4000 day one  pale Enculés de journalistes d'A100%.
en fait j'ai attendu un peu et pris une MD Smile

76Vos pires acquisitions - Page 3 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 9:31

Guild

Guild
Possédé du Pad

Mon pire achat c'est Dead Space Extraction sur Wii, ce jeu est complétement à coté de la plaque !

A lui seul, il condense tout ce qu'il ne faut pas faire dans un rail shooter. Au bout d'un quart d'heure tu as tué 3 méchants alors que dans le même temps sur House Of The Dead 2, tu en as déjà dessoudé 3 douzaines !

Et ça, c'est tout le long du jeu ! Sans parler des temps morts et du Blabla inutile...

Bref... J'aurais pu développer mais rien n'y fait, ce jeu ne mérite même pas le temps que je prends pour en parler.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum