Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pires acquisitions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 9:31

Guild


Possédé du Pad

Mon pire achat c'est Dead Space Extraction sur Wii, ce jeu est complétement à coté de la plaque !

A lui seul, il condense tout ce qu'il ne faut pas faire dans un rail shooter. Au bout d'un quart d'heure tu as tué 3 méchants alors que dans le même temps sur House Of The Dead 2, tu en as déjà dessoudé 3 douzaines !

Et ça, c'est tout le long du jeu ! Sans parler des temps morts et du Blabla inutile...

Bref... J'aurais pu développer mais rien n'y fait, ce jeu ne mérite même pas le temps que je prends pour en parler.

77Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 10:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet je l'ai essayé il y a peu avec un pote ... J'ai cru m'endormir.

78Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 10:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Master System :
Alex Kidd in Shinobi World : C'est un bon petit jeu, mais la ridicule facilité de cette opus m'avait dégouté...Surtout qu'à l'époque j'espèrais retrouver le challenge de difficulté de miracle world.

Megadrive :
Super Street Fighter II : Une réalisation graphique et sonore qui me choqua.


PS1 :
Tomb Raider 1 : Vu la notoriété du jeu, je ne m'attendais vraiment pas à une telle lenteur, et autant de bugs de caméras, ainsi qu'un gameplay aussi lourd parfois!
Heureusement l'ambiance est une totale réusite!

PS2:
FFX.......La fin de final Fantasy pour moi.

PS2 :
Saint seiya Sanctuaire...Quelle honte!

P.S : Certains jeux cités sont des jeux sympas, mais par rapport à mes attentes, ce fut la douche froide!

79Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 11:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Euh alors moi j'ai ps vraiment d'anecdotes foireuses à raconter. Y'a 2/3 jeux que j'ai payé cher mais que je sais que je ne trouverais jamais moins cher comme Dragon Warriors 3 sur GBC et Radiant Historia Collector sur DS.

Par contre j'ai fait un petit achat un jour dans un cash et j'ai été dégouter en rentrant chez moi. Je trouve un Yu-Gi-Oh Duel des ténébres sur GBC complet dans le cash.
Il est pas cher (5€) je regarde vite fait à l'intérieur (erreur !!) je vois le jeu et un livret dedant.
Donc je le prend.
Et en arrivant chez moi je m’aperçois que le livret ce n'est pas la notice, c'est simplement un bouquin de règles du jeu de cartes Yu-Gi-Oh. Me suis fait enflé !!!! Je ne suis que tristesse !! :'(

Enfin bref après pour le reste bah je suis plutôt content de les avoir ^^

http://www.dg2s.fr

80Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 14:36

Invité

avatar
Invité
Dernièrement, c'est le Lord of Shadow 2. Je l'ai payé une quarantaine d'euros et je regrette bien, tellement ce jeu est une grosse daube.

81Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 22 Juil - 15:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Dernièrement, c'est le Lord of Shadow 2. Je l'ai payé une quarantaine d'euros et je regrette bien, tellement ce jeu est une grosse daube.

Ah ben moi je l'ai payé 25 euros et j'avais dit, je me cite : " A ce prix, même si le jeu n'est pas bon, je ne serai pas déçu".

... Bah je me trompais. Ce jeu est effectivement une merdasse infâme qui ne mérite même pas 5 euros.

82Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 23 Juil - 6:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

oui DEAD SPACE EXTRACTION...en fait les dev' ont essayé de faire un rail shooter original, qui aurait aussi joué la carte du survival horror à l'ambiance moite : d'où l'importance de la mise en situation, des dialogues (qu'on ne peut pas zapper après un premier walkthrough !). Je comprends tout à fait qu'on puisse être déçu; moi même je l'ai été. Après, je trouve qu'il s'agit quand même d'un jeu bien sympa, avec quelques bonnes idées (le twist à la fin du premier chapitre si je me souviens bien)...à faire une fois, quoi... Je l'ai fait avec ma femme, on s'est quand même bien marré.

https://jeux.dokokade.net/

83Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 23 Juil - 11:16

Invité

avatar
Invité
Effectivement, sur Wii, le Dead Space Extraction était vendu en tant que jeu, alors que sur PS3, il était en "omake" avec Dead Space , ce qui fait toute la différence, je pense...

84Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 23 Juil - 15:01

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Pour moi c'était un rockman x2 a 40 € sur e bay soit disant complet et j'ai reçu que la cartouche.

C'était vraiment la loose c'est le cas de le dire lol

85Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 23 Juil - 15:35

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

et t'es devenu un looser !!  Vos pires acquisitions - Page 4 4257297559 

http://www.chukogames.com

86Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 23 Juil - 19:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Maintenant qu'il croit que ma parole est d'or après que je lui ai conseillé Dragon's crown, je peux aussi m'amuser à lui faire acheter n'importe quelle merde pour alimenter ce topic !  Vos pires acquisitions - Page 4 4257297559 

87Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Ven 15 Aoû - 5:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour moi, ce sera une Atari 2600 achetée sur un coup de tête... que j'ai revendu au bout d'un an et demi sans même l'avoir sortie de sa boite.

88Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 20 Aoû - 15:30

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

mon dernier achat foireux... C'était Street fighter IV collector! Réservé chez Game payé le prix fort pour avoir une figurine et goodies de merde qui n'avait rien à voir avec le collector de départ. (grosse déception) Et quelques semaines après tu trouvais le jeu à moitié prix.

89Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 28 Aoû - 15:08

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Ma pire acquisition, Castlevania Lors of Shadow 2 Collector,payé plein pot après précommande et en plus,amputé de pas mal d'éléments qui devaient être présents au départ, comme la figurine de Dracula remplacée par des DLC qui ne servent à rien et le fourreau du collector, de la bêtise sans nom, le cercueil remplacé par une boîte banale, sans oublier le morceau de carton qui fait moche, l'artbook sauvant les apparences.
Bref, dégoûté et depuis, je suis forcé de le garder.

90Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 28 Aoû - 15:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

luffy91 a écrit:Ma pire acquisition, Castlevania Lors of Shadow 2 Collector,payé plein pot après précommande et en plus,amputé de pas mal d'éléments qui devaient être présents au départ, comme la figurine de Dracula remplacée par des DLC qui ne servent à rien et le fourreau du collector, de la bêtise sans nom, le cercueil remplacé par une boîte banale, sans oublier le morceau de carton qui fait moche, l'artbook sauvant les apparences.
Bref, dégoûté et depuis, je suis forcé de le garder.


... Il ne manquerait plus que le jeu soit merdique, tiens ! Vos pires acquisitions - Page 4 2953299389

91Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 28 Aoû - 15:18

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Pour te dire, j'en ai aucune idée pour le jeu, je l'ai pas sorti de son blister, je joue à mes jeux psvita en ce moment et j'ai lâché la ps3.
Tu l'as testé El Gregou?

EDIT: vu tes précédents messages et ta haine envers ce jeu, je crois que oui. Vos pires acquisitions - Page 4 4257297559

92Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 28 Aoû - 15:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

luffy91 a écrit:EDIT: vu tes précédents messages et ta haine envers ce jeu, je crois que oui. Vos pires acquisitions - Page 4 4257297559


Je l'ai fini même, en me forçant comme jamais. C'est du purin en galette ce truc, avec des choix incroyables dans la mise en scène, la narration, le game design... Tout en fait ! Je me tâte pour en faire un test prochainement d'ailleurs.

Voici également un lien très intéressant (en Anglais) qui relate le témoignage d'un des membres de Mercury Steam, le studio à l'origine du jeu. On y apprend que le développement du jeu a été houleux, sous la direction d'un chef qui aurait pris la grosse tête et imposé ses idées sans se soucier de la cohérence du jeu ni des remarques de ses employés. Les différentes équipes au sein du studio ne communiquaient pas entre elles, certaines choses à propos du jeu ont été découverte par les employés en même temps que les joueurs lors des vidéos de présentation dans les salons. Pour finir, cette personne affirme que "Tout le monde à Mercury Steam était conscient que le jeu qu'ils avaient fait était une merde".

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=776423

93Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 16 Déc - 19:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Alors que je venais pour une visite de routine chez Game sans aucune intention d'acheter, un vendeur à trouvé les arguments pour me faire acheter Lost in Blue sur Wii. Franchement il était bon, il aurait vendu du sable à un saharien. J'aurai jamais cru possible de me faire embobiner comme ça sur un thème comme le JV.

Bref, depuis ce vendeur est mon dieu, je le hais mais respect à lui ! Amour

94Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 16 Déc - 19:22

Invité

avatar
Invité
ahahah je viens de regarder un review tu vas pouvoir tondre des moutons Vos pires acquisitions - Page 4 3856250453

95Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 16 Déc - 19:29

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon ça fait un moment cette histoire maintenant. J'ai fais ce que j'ai pu avec ce jeu... c'est pas faute d'avoir essayé.

Et un pingouin ça se tond ? Vos pires acquisitions - Page 4 2930664868

96Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 16 Déc - 19:32

Invité

avatar
Invité
non, comme sa femelle, le pingouin n'a pas de poils... Vos pires acquisitions - Page 4 3856250453 Mais sur ton avatar, Sasha aurai très bien pu lécher un Kinder...pingui Vos pires acquisitions - Page 4 3856250453Vos pires acquisitions - Page 4 3856250453

97Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 16 Déc - 23:01

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

de mémoire, et parfois pour le principe...

3d construction kit sur PC en 1991 je crois,  neuf,  j'ai encore la boite..  (et un pote me montrait 1semaine après sa disquette copiée  Vos pires acquisitions - Page 4 1408441462 ).  lourdingue à utiliser mais fort potentiel.. pourtant un flop à l'époque  j'ai rapidement laissé choir.     .. 13ans plus tard,  Minecraft lui, a cartonné.  le monde devient barjo....

un achat à mossieur dr floyd justement,  cet escroc m'a fourgué une nomad à l'écran cuit ..par ebay.  merci les photos vaporeuses avec l'angle savamment étudié pour ne pas bien voir.   j'ai su....après car il avait déjà tenté de la fourguer sur son forum..

un jeu lynx à leclerc.. j'étais vraiment à la dèche à cette époque, je vois des titres lynx dans une solderie de leurs rayons.. je prends "Slime world".   il n'y avait que le pin's à l'intérieur de la boite scellée.  je ne sais pas si y'a pire que lynx ou pcengine pour la question du poids d'un boitier vide ou complet !,   bref roulé, comment prouver que la boite était vide hein ?...  



Dernière édition par fiend41 le Lun 29 Déc - 11:06, édité 1 fois

98Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 17:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fiend41 a écrit:un achat à mossieur dr floyd justement,  cet escroc m'a fourgué une nomad à l'écran cuit ..par ebay.  merci les photos vaporeuses avec l'angle savamment étudié pour ne pas bien voir.   j'ai su....après car il avait déjà tenté de la fourguer sur son forum..
ahah

dr mes couilles si tu nous lis : salope

99Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 18:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas être ban de labas Dj.... ah oui j'avais oublié, tu es parti comme un prince Sayen ^^

100Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 18:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et ouais ça te défrise hein

101Vos pires acquisitions - Page 4 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 18:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi ma pire aquisition. C'est un The pirate of dark water "genesis" sois disant vendu avec une notice et qui au final n'était vendu qu'avec la couverture de la notice. Sinon un Vampire kiss en cartmod aussi ou je me suis bien fait avoir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum