Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 17:35

Tylano


Cerbère de la Manette

Tient voici un nouveau record effctué sur Temple Twhomp

1:55.940


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s14

152[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 17:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est chaud Tylano ^^ . C'est pour quand le prochain grand event mario kart?

153[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 18:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quand vous voulez ! Mais en tout cas moi je ne peux plus créer de tournoi (on est limité à 4 maximum).
Mais si quelqu'un souhaite mettre ça en place, qu'il n'hésite pas.

154[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 18:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais le tournoi de la derniere fos n'est pas reutilisable a chaque fois, qu'on le souhaite!?


Mercredi soir, ce serait bien je trouve!

155[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 22:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si on parle de véritable tournoi, non c'était à usage unique.
Si on parle de parties pour le fun, oui le "tournoi" est toujours ouvert Wink

156[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 22:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En attendant, voici un nouveau record sur le circuit horloge tic tac.
La vitesse et surtout la fluidité de l'animation est trés impressionnante ici.

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s15


Je propose un tournoi pour le fun!!!!!!!

157[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 15 Jan - 0:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Record sur désert toussec!
Un circuit assez exceptionnel en terme de sensation! J'adore!!!

@junkers, tu n'a pas vu que j'avais établis un record sur Temple twhomp ( photo en en haut de la page)
[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 3856250453

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s16

158[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 15 Jan - 0:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Exact, c'est corrigé Wink Du coup il ne t'en reste plus qu'un Smile

159[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 15 Jan - 20:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Record sur Champidrome! [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 3856250453

Un circuit pas trés fun, c'est celui que je trouve comme le oins bon de tous, et d'assez loin.


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s17

160[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 17 Jan - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué Tylano, tu as bien mérité une petite récompense.

Prends ce petit cadeau:

161[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 18 Jan - 14:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:Bien joué Tylano, tu as bien mérité une petite récompense.

Prends ce petit cadeau:

Merci, même si une photo de Clio pajczer aurait été plus appréciable

162[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 18 Jan - 14:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas ça en stock... mais pas contre,
Spoiler:

163[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 25 Jan - 18:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quelques améliorations de mes records.

Route arc en ciel N64 Retro
[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s18

Route du Dragon Dlc

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s19

Arène d'Excite Bike

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s20

Mute City

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s21

Mine Wario Dlc

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s23

Egout Piranha

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s24

Royaume Sorbet

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s25

164[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 29 Jan - 14:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau record sur Valley yoshi

Deux derniers tour quasiment identiques en terme de chrono.


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s26

165[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 29 Jan - 15:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 3827031138

166[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 29 Jan - 19:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai eu un peu de mal à creuser l'écart sur Valley yoshi, quoique à un moment donné, c'est pas facile de prendre du temps.

A noter que sur Valley Yoshi, il n'est plus possible comme sur la version N64, de sauter une portion de circuit pour faire raccourci.

167[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 30 Jan - 23:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Va quand même falloir que quelqu'un mette sa branlée à Tylano sur 2 ou 3 circuits ! J'ai essayé mais j'ai pas encore assez de Ki

@El Gregou @Guetto @CTJ @DMusashi je compte sur vous ! Smile

168[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 30 Jan - 23:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Perso, ça fait une paye que j'ai décroché.

169[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 31 Jan - 0:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Qui battra mon record sur valley yoshi me fera acheter une ps4.

170[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 31 Jan - 0:09

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Celle ci ?
http://www.ebay.fr/itm/Playstation-4-20th-Anniversary-Edition-PS4-20th-/181648794352?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2a4b1ca2f0

171[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 31 Jan - 0:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non faudrait que je craque complètement!

172[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 5 Fév - 16:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau record. J'améliore mon précédent de quelques secondes et de quelques minues celui de Gatsuforever.

Circuit de cascades maskass


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s27

173[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 5 Fév - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens je ne savais pas qu'on pouvait voir le classement avec ses amis. J'ai toujours vu des temps totalement random. C'est plus motivant pour jouer !

174[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 5 Fév - 17:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Perso, ça fait une paye que j'ai décroché.

Idem. Je suis sur Super Smash Bros Wii U (environ 680 trophées sur environ 715, et je crois que je vais arrêter là...), et l'arrivée de Monster Hunter 4 Ultimate ne risque pas de me donner envie de retourner sur MK8. Smile

175[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 5 Fév - 18:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Tiens je ne savais pas qu'on pouvait voir le classement avec ses amis. J'ai toujours vu des temps totalement random. C'est plus motivant pour jouer !

Exact. On peut par exemple telecharger les fantomes des amis et voir comment ils ont jouer!
J'ai vu par exemple que meek avait fait son record de la maison fantome en moto! La jouabilité est assez differente.

176[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 13 Fév - 13:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau record sur Prairie meu meu

L'ancien record très faible, ne pouvait tenir. Dommage néanmoins que je ne parvienne pas à comprendre comment couper l'herbe , la ou j'aimerai. Grrrrr

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 7 Wiiu_s28



Dernière édition par Tylano le Ven 13 Fév - 20:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum