Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

bigvilo a écrit:Y'a un guide Pocky Rocky, à ce qu'il paraît c'est vendeur pour vendre une collection à 75k€! Grosse collec' en tout cas, tu fais tout en FAH pour le PAL ou tu t'égares avec d'autres versions du continent?

je reste sur du FAH, néanmoins j'achète beaucoup moins désormais (normal vu les tarifs la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559 ) le dernier jeu acheté c'est super turrican en début d'année. Mais bon j'ai a peu près tout les "gros" jeux que je voulais. Ceux que je veux récupérer sont encore abordables (pour combien de temps?)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

prochaine collection sur la liste: neo geo la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 2159460562

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je sens que ça va etre light encore ct affaire Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue qu'elle est super violente ta collection snes Smile ; elle est magnifique . Minouche confirmerait ^^ et attends que tu la même au enchère à Millon ^^

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Les ventes aux enchères Millon, c'est fini. Minab... euh, Minouche a réussi a faire son buzz mais la maison Millon n'a pas fait son beurre comme elle aurait voulu. Les dernières ventes étaient pathétiques aussi bien en termes d'objets proposés qu'en termes de succès.

Et c'est tant mieux.

A-t-on vraiment besoin d'un rigolo comme lui pour estimer la valeur et la qualité d'une collection ? Je crois pas, non. Surtout quand on sait que le mec te liste une PC Engine GT en boite neuve sous blister ! Lol.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ben tant mieux, ce troufion de minouche a enfin finis de nous emmerder Wink .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un boulet de moins à tirer pour Limited qui, qu'on le veuille ou non, et contrairement à la pensée commune, s'est toujours désengagé des actions du Minouche.

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu fais bien de remettre les pendules à l'heure.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

petit avancement de la vitrine sega: (désolé  pour la photo un peu pourrie)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 Vit10

j'ai refais toute la peinture noire + une partie de la peinture bleue.

reste: - à fixer l'entourage noire
         - remettre les vitres
         - trouver des crochets à blister à la dimension
         - faire des étageres en verre sur mesure

je touche au but.... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça va claquer Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop une photo de ma lampe "Nintendo official dealer" que j'adore la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4244696355 (d'ailleurs les demoiselles de dead or alive ne s'y trompe pas et sont autour en extase la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559 )

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 Mariol10

et je rajoute sont équivalent de chez sega, sonic regarde d'en haut tout ce petit monde qui s'agite... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 506850652

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 Sonicl10

Invité

avatar
Invité
Très sympa, tu as eu ça où/comment/combien ?

Ce genre d'objet de déco de nos marques préférées sont devenus bien trop onéreux pour moi malheureusement. Alors que finalement les deux seuls objets que je souhaiterais vraiment ajouter dans ma gameroom c'est une vitrine SEGA officielle et un truc lumineux Sonic.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est beau Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

l'enseigne sonic je l'avais depuis longtemps, acheté sur leboncoin pour 130 euros environ (et ça me paraissait déjà assez chère à l'époque) mais a coté de chez moi pas de port pour un objet lourd et fragile, j'ai pas hésité.
Pour la mario par contre je l'ai eu il y a 2 ans environ, et je la recherchais depuis longtemps, je l'ai payée 400 euros ( assez chère j'en conviens) mais étant donné la rareté de l'objet j'ai pas hésité, j'ai été la chercher à bruxelles (pas si loin de chez moi j'habite près de Lille), après c'est sur c'est pas du jeu video plus de la déco, mais j'adore retrouver une ambiance de magasin dans ma pièce jeu, comme un témoignage d'une époque, d'une ambiance, c'est pour ça que je recherche des plvs officielles et vitrines d'époque.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et tu penses pas que ce serai moins coûteux de refaire faire l'enseigne par un fabricant d'enseignes?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah mais non moi je veux l'original, le truc d'époque qui a vécut, ça me fait kiffer de savoir que cela a trôné dans un magasin de jeu à la grande époque, c'est un bout d'histoire de l'âge d'or du jeu video. et ça rajoute un certain cachet dans une game room. Je recherche régulièrement encore des enseignes ou autre plvs, mais c'est rare et ça douille malheureusement.

je suis l'Indiana jones du jeu video la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Et tu penses pas que ce serai moins coûteux de refaire faire l'enseigne par un fabricant d'enseignes?

Il l'aurai au moins payé 3 fois plus chère chez un pro, en un seul et unique exemplaire. Pour faire baisser les coûts à la pièce il aurait fallu en faire faire une dizaine. Donc 400 balles, c'est assez inespéré en vérité.

Très  joli en tout cas.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah je sais pas c'est pour ça que je demande Wink

Et ça te prend pas trop de place? Ta pièce fait combien de m2? Tu as des photos de ta game room en général? Ça doit être beau ^^

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben si ça prend de la place, ma game room fait 18m2 et je suis à l'étroit, donc c'est un peu en bordel (c'est pour ça je fais pas trop de photos d'ensemble  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559 ), je bataille pour savoir ou je vais placer ma vitrine sega... apres la sega je vais aussi finir la vitrine Nintendo, une fois les 2 vitrines "opérationnelles" je devrais récupérer un peu de place....
j'ai aussi sur un mur un cd mega-cd géant (que j'avais trouvé en broc), j'ai déjà du poster une photo ici sur le forum....

je la remet ici:

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 Cd10

je rêve d'une plus grande game room, environ comme la tienne devil ça serait parfait... peut etre plus tard.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Ha bah je sais pas c'est pour ça que je demande Wink

Pour info, sans trop partir dans le HS, pour fabriquer une enseigne il faut en général : Un (info)graphiste, un serrurier, un plasturgiste, un ferblantier, un peintre et parfois un néoniste. Tout ce petit monde sont des artisans payés à l'heure. Plus ton enseigne est petite et plus elle coûte chère car elle demande plus de temps et de soin à sa réalisation. Rares sont les enseignistes à s'emmerder avec un exemplaire unique à moins d'y lâcher une burne. Je te sens tenté par l'idée D3vil... En tout cas si t'as besoin de plus d'infos, je suis du métier. Wink fin du HS.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool le jeu MCD Very Happy
Ha c'est sur que la place est la hantise de tous les collectionneurs ^^
Merci pour les infos guetto Wink

Invité

avatar
Invité
Ah bah voilà, guetto va nous les faire nos enseignes, c'est cool Very Happy

Guetto

Guetto
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:Ah bah voilà, guetto va nous les faire nos enseignes, c'est cool Very Happy

T'es pas le premier à tenter ta chance ! ^_^ Je m'auto cite :

Guetto a écrit:Rares sont les enseignistes à s'emmerder avec un exemplaire unique à moins d'y lâcher une burne

Il t'en restera toujours une... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 4257297559

Plus sérieusement, se faire faire une enseigne revient beaucoup trop cher, mieux vaut la trouver d'occaz'. Conseil d'ami Wink

Invité

avatar
Invité
J'aurais tenté la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 2222602150 Wink

Cobra

Cobra
Damné du Stick

pfiou c'est agréable a voir, un des nuages de Morphée, on s'y endormirais avec plaisir

citylab2

citylab2
Démon Gamer

merci la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 10 2159460562 la collec neo geo arrive bientôt.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum