Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 10 Fév - 19:40

Gio


Administrateur

Ouais mais si c'est en turc laisse tomber, le streaming c'est en Français quand ta des bons liens;-)

202[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 10 Fév - 19:41

Invité

avatar
Invité
ouais enfin l'image pourrave aussi ^^
bon de toute façon ça a plus l'air d'être le cas , c'était kanal A

à priori y'a sport italia qui diffuserait les deux affiches
une bonne source pour les diffusions à l'étranger http://free.2air.free.fr/

203[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 10 Fév - 19:43

Gio

Gio
Administrateur

image pourrave franchement tes un peu difficile ou alors on a pas les memes liens ^^

Sinon oui les canaux etrangers, ca risque d'etre bientot une des seules solutions viables.

Salété de quataris

204[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 10 Fév - 19:45

Invité

avatar
Invité
ça fait longtemps que j'ai pas étudié la solution surtout , je me contentai de décoder c+ et parfois abonné à orange ...

http://www.sportitalia.com/?action=search§ion=14
à priori ils diffusent bien l'affiche du dimanche

205[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 10 Fév - 19:55

Gio

Gio
Administrateur

ah oui tiens ils diffusent 2matchs en direct le dimanche. C'est pas mal.
Et quand tu switch sur la chaine bleu y'a aussi Lyon -Caen samedi.

Donc 3 matchs par weekend? Si c'est tout le temps ca et a prix modique effectivement

206[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 12 Fév - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bordelais, bordelais, bordelais !!!! Very Happy

207[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 12 Fév - 18:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce soir c'est la finale de la coupe d'Afrique ("le troisième plus grands évènement footballistique du monde"), Zambie VS Côte d'Ivoire, mes collègues (Ivoiriens et Sénégalais) tiennent à ce que je regarde avec eux [le coin des footeux ! ] - Page 9 4257297559
J'ai déjà pas regardé France Italie en 2006 alors...



Dernière édition par Jon le Dim 12 Fév - 18:54, édité 1 fois

208[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 12 Fév - 18:51

Gio

Gio
Administrateur

Meme moi qui regarde pas mal de matchs je compte pas m'infliger un truc pareil!

209[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 12 Fév - 19:12

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Très belle journée:
-Défaite de Lyon
-Défaite de Lille
-PSG qui ne gagne pas!

Tout bon pour l'OM ça!

concernant la CAN, la Cote d'Ivoire devrait gagner 2-0 pour moi!

210[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 12 Fév - 20:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hahaha, en plus ils le regardent sur eurosport en allemand ^^ je vais plutot me faire une soirée ciné moi.

211[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 13 Fév - 17:57

Invité

avatar
Invité
gregos17 a écrit:
Tout bon pour l'OM ça!

tu l'as dit bouffi , surtout si l'on gagne contre vichy celestin cristalline [le coin des footeux ! ] - Page 9 2222602150

victoire de la Zambie [le coin des footeux ! ] - Page 9 3885497126 le match était pourrave mais c'est mérité sur l'ensemble de la compétition , content pour eux et pour Renard

212[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 15 Fév - 20:23

Invité

avatar
Invité
BrandaOOOOOOOOal !!!!!!
il va finir meilleur buteur européen si ça continue

213[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 15 Fév - 20:25

Gio

Gio
Administrateur

ce soir y'a aussi du vrai football^^ Milan - Arsenal :bave:

214[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 15 Fév - 20:51

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:BrandaOOOOOOOOal !!!!!!
il va finir meilleur buteur européen si ça continue
Bon faut peut être pas pousser!
Mais il a fait mieux que je ne pensais....
Comme quoi, ça vaut mieux qu'un Gilardino ou qu'un Amauri!

215[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 1:32

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

gregos17 a écrit:
Comme quoi, ça vaut mieux qu'un Gilardino ou qu'un Amauri!

[le coin des footeux ! ] - Page 9 3077217049
J'ai le droit de pas répondre ? [le coin des footeux ! ] - Page 9 3484979881

216[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 1:35

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Arsenal... Sad
Enfin bon, faut reconnaître que Milan a une bonne équipe cette année.

http://www.chukogames.com

217[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 10:25

Gio

Gio
Administrateur

Milan hier était impressionant. Ibra qui distille des passes décisives en marchant, Robinho qui rate rien....

J'etais bien content [le coin des footeux ! ] - Page 9 4257297559 (Milan est mon club "hors France" préféré)

218[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:01

Invité

avatar
Invité
Tha NUS a écrit:
gregos17 a écrit:
Comme quoi, ça vaut mieux qu'un Gilardino ou qu'un Amauri!

[le coin des footeux ! ] - Page 9 3077217049
J'ai le droit de pas répondre ? [le coin des footeux ! ] - Page 9 3484979881

bah écoute c'est quoi les stats de ces deux guignols depuis cet été ou cet hiver ? 6 matchs 6 buts pour brandao [le coin des footeux ! ] - Page 9 2648790165

219[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:04

Gio

Gio
Administrateur

Amauri est cramé de chez cramé depuis plus d'un an en meme temps. Omrani est meilleur que lui.

Par contre pour Gilardino, il passe pas ses journées a jouer contre Bourg Peronnas ou le Havre lui.....

220[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:07

Invité

avatar
Invité
apparemment il a mis autant de but que Morel Siffle
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011803.html

221[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:19

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Amauri est cramé de chez cramé depuis plus d'un an en meme temps. Omrani est meilleur que lui.

Par contre pour Gilardino, il passe pas ses journées a jouer contre Bourg Peronnas ou le Havre lui.....
C'est pour ça que je disais que je préfère largement Brandao, malgré que je le trouve mauvais!
Mais là, il faut dire qu'il est quand même efficace

222[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:36

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

gregos17 a écrit:
Giovanni a écrit:Amauri est cramé de chez cramé depuis plus d'un an en meme temps. Omrani est meilleur que lui.

Par contre pour Gilardino, il passe pas ses journées a jouer contre Bourg Peronnas ou le Havre lui.....
C'est pour ça que je disais que je préfère largement Brandao, malgré que je le trouve mauvais!
Mais là, il faut dire qu'il est quand même efficace

Brandao n'est pas mauvais, il est juste différent. Et ce n'est pas de la moquerie de dire ça, il a un profil de joueur qui n'est pas attendu à son poste...c'est utile dans certain cas de figure. Il me rappelle un certain Dado Prso de Monaco, ça c'était un joueur, pas le meilleur techniquement, pas le plus rapide, loin de là, mais il usait les défenses comme pas possible puis il lui arrivait de claquer son petit quadruplé contre le Deportivo la Corogne.

223[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:41

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:apparemment il a mis autant de but que Morel Siffle
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011803.html

Il a gagné la coupe du monde, la LDC, deja fini meilleur buteur de Serie A. Cette année il a un peu de mal et est parti se relancer au Genoa, qui tourne bien en ce moment. Mais ses meilleurs années sont derriere lui. Quitte a choisir je prefere mille fois lui a Brandao.

gregos17 a écrit:
Giovanni a écrit:Amauri est cramé de chez cramé depuis plus d'un an en meme temps. Omrani est meilleur que lui.

Par contre pour Gilardino, il passe pas ses journées a jouer contre Bourg Peronnas ou le Havre lui.....
C'est pour ça que je disais que je préfère largement Brandao, malgré que je le trouve mauvais!
Mais là, il faut dire qu'il est quand même efficace


Je le trouve pourri mais efficace votre Brandao.
C'est un peu le Bafé Gomis du pauvre en, somme

224[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 11:44

gregos17

gregos17
Démon Gamer

T'es vilain quand même!
Et en plus, on n'a même pas choisi qu'il revienne à l'OM...
mais durant la CAN, il a bien aidé

225[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 14:04

Invité

avatar
Invité
entre un gila qui joue plus au foot qu'aurait touché un 300000 net par mois avec un gros transfert , et un brandao gratuit qui doit encore toucher dans les 70000 et qui claque un but par match ^^
de toute façon nos problèmes financiers nous auront permis d'éviter encore un bide avec un vieux inrevendable et qui ne se serait surement pas adapté ... le seul attaquant italien que j'aurai voulu voir c'est Miccoli


brandao il se s’appellerait Gunarsson tout le monde le trouverait terrible (et très bonne comparaison avec l'excellent dado prso)

226[le coin des footeux ! ] - Page 9 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 14:41

Gio

Gio
Administrateur

Prso etait bien meilleur que lui faut arreter le sur-cotage!

De toute façon, importer des italiens dans un autre championnat n'est jamais une excellente idée car généralement ils ne s'adaptent jamais.

Apres je dis pas que c'etait une mauvaise idée de le faire revenir loin de la. Comme tu dis privilégier un mec qui connait le club par rapport a un mec proche de la fin de carriere et qui aurait plombé les finances, c'est clair qu'il n'y aucune comparaison, Brandao etait le meilleur niveau qualité-prix.

apres je pense que vous allez vite vous en débarasser sitot la saison finie, pour faire de la place a Mendes du Havre^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum