Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 8:24

Alto


Dieu de la cartouche
El Gregou, ça reste un jeu de rythme donc oui, il faut regarder la partition si tu veux réussir Wink Il y a souvent un peu de frustration dans ce genre de jeux car il se passe des choses à côté mais on peut pas vraiment en profiter !

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 9:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai enfin pu faire un perfect sur cosmo canyon Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 ça c'est cool!
Kawet: j'ai bien l'impression qu'elles y sont toutes (sauf pour les modes event. Je n'en ai pas vu pour l'instant)

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 9:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cosmos canyon ...


elle est dans le jeu ...






et merde... ca me donne trop envie de le commencer des maintenant du coup !
c'est ma musique préféré du vii !

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 9:44

kurush

kurush
Diable Geek

odmius a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 23 Md10
Arrivages du jour!
Et voila, j'ai enfin mon Gleylancer Vos derniers arrivages !  - Page 23 4244696355 Je le voulais depuis tellement longtemps mais le prix etait... Pukel Un très grand merci à Ixindamix pour être allé me le chercher et pour les boîtiers de protections Wink et merci à ADL pour ses conseils Wink
Et j'ai également reçu les cartmods de Serega. Alors se sont vraiment les plus beaux cartmods que j'ai pu voir. Le grammage du papier des inserts est vraiment proche de celui des originaux, tout comme la qualité du papier utilisé pour les notices. Je pense que c'est de l'impression offset!
Le contenu de ces dernières est vraiment super bien fait (surtout celui du mega turrican). Le seul reproche que je pourrais avoir est sur l’étiquette. Le papier est un peu trop mat par rapport aux rendu des sticker jap originaux, et autant la découpe des angles du bas est parfaite, autant le haut n'est pas travaillé (mais en comparant avec plusieurs cartouches jap, certaines ont les bords supérieurs arrondis et d'autres beaucoup moins, donc c'est peut être un choix). Mais c'est vraiment du bon boulot et je pense qu'ils valent leur prix (entre 35 et 50€) quand je les compares aux autres cartmods que j'ai pu voir (je n'ai pas encore vu le rendu des cartmods chinois à 20$, donc ixi, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu reçois le tiens Wink ) Et envoi super rapide et très bien emballé!

J'ai testé le mega turrican est c'est un run & gun bien sympa. Mais je ne pense pas qu'il tienne la comparaison avec super turrican sur snes. au niveau graphismes, level design et surtout musique, je pense qu'il est un bon cran en dessous. Mais je vais me pencher sérieusement sur son cas dans pas longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Super arrivage, surtout le Gleylancer! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138
Tu l'as choppé à combien si ce n'est pas indiscret? Smile

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 10:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ça faisait un moment que j'avais pas posté, mes arrivages de ces deux derniers mois :

Le FDS et le Super CD-ROM² du souague :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 505548IMGP9624

Super Mario Bros. 2, Metroid, Contra, Castlevania III et adaptateur NES>Famicom
Vos derniers arrivages !  - Page 23 520124IMGP9625

Le beau bouquin Zelda offert par ma petite sœur adorée, puis une maquette à monter du Vic Viper
Vos derniers arrivages !  - Page 23 492781IMGP9626

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 10:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chouette arrivage ragin! C'est classe le super cdrom² Vos derniers arrivages !  - Page 23 2648790165
Def: j'avais hésité à acheter la chanson en dlc sur le premier, comme c'est ma préféré également. Je sis content de ne pas avoir craqué en fait Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559
Kurush: il était à 150€ sans reg card. Je le cherchais depuis longtemps à ce prix donc je suis content que ça se soit concrétisé ^^

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 10:46

kurush

kurush
Diable Geek

bien joué!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138
Je pensais pas qu'il était encore possible de le trouver à ce prix. Very Happy



Dernière édition par kurush le Sam 20 Sep - 11:01, édité 1 fois

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 10:57

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouah, il a autant augmenté le gleylancer? déjà je l'avais choppé à 99 euros il y a 3 ans je crois... c'est la folie.

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 11:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
maintenant c'est plus entre 220/280€ en fonction de l'état Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517 En tout cas, je le vois difficilement en dessous...

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 12:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:ouah, il a autant augmenté le gleylancer? déjà je l'avais choppé à 99 euros il y a 3 ans je crois... c'est la folie.

75 euros en 2009. ^^

http://paderetro.com/

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 12:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est le monde magique du rétro Pukel

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:C'est le monde magique du vintage Pukel

Mieux. ^^

http://paderetro.com/

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 13:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Post-211

Les 33t, la vieille hi-fi, les JV, les vieilles bagnoles, les flippers... Même combat

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 13:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:ouah, il a autant augmenté le gleylancer? déjà je l'avais choppé à 99 euros il y a 3 ans je crois... c'est la folie.

56 euros sur Ebay il y a environ 7 ans. Et déjà là, un type m'avait traité de fou ! ^^

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 13:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben on a une belle évolution du prix : 56 euros en 2007, 75 en 2009, 99 en 2011, 220 euros en 2014 (même si pour le coup, c'est un achat immédiat, y'a eu des enchères en juillet qui sont montées qu'à 150 dollars, mais le vendeur ne faisait pas d'envoi international hors Japon>USA)

http://paderetro.com/

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 13:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sur neo arcadia, il y en a un qui est parti à 230 en 3h au mois de juin. Il était en tbe et complet avec reg card.
Le mec vendait aussi un eliminate down à 550...

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais les forums, maintenant, c'est loin d'être une référence. quand tu vois que ça part plus cher sur Proutopat que sur ebay (qui a de nombreux frais alors que sur forum y'en a pas), et que cet état d'esprit ("mais laissez les crevards vous mettre du gravier", à vomir) se propage aux autres forums, c'est Bingo pour la crevardise.

http://paderetro.com/

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le truc c'est que sur forum on ne le voit jamais passer... Et l'acheter 220 sur ebay... Paye tes frais de douane!

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Frais de douanes uniquement en EMS, Fedex et UPS. Registered Mail, déjà, ça se passe mieux. Et Amazon Shipping (ce que commencent à faire de nombreuses boutiques jap), garantie à 100% d'y échapper.

Faut déjà avoir le réflexe "telle boutique web est sur ebay? allons voir la boutique web en elle-même, c'est sûrement à -10%, car pas de frais ebay".

Après, faut fouiller et être patient.

http://paderetro.com/

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais dans l'absolue, vu les prix que je vois depuis plus de 6 mois sur le jeu, 230€ (d'autant que le jeu etait nickel) c’était pas une arnaque.
Je l'ai trouvé moins cher mais l'état est en rapport! Si j'avais eu le budget en juin je l'aurais pris direct d'ailleurs...

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non, 150 c'est bon oui. ^^

Mes belles paroles, quand tu vois toujours le même jeu à +50% de ce qui est sa réelle côte (pas parce que sa côte a augmenté de 50%, mais uniquement parce que les crevards sont patients et vendre à +50% 3 ans après ça les dérange pas), c'est dur à tenir parfois.

Pour ma part, véritable côte = moyenne sur les 3 dernières enchères ebay sans enchères artificielle. Très difficile à déterminer quand un jeu est rare, surtout que t'es pas à l'abri d'un regain d'intérêt sur un titre en particulier, intérêt sorti d'on ne sait où, et qui fait que les enchères dépassent le prix d'achat immédiat qui était fixé à peine quelques mois avant.

A force d'être patient, pour ma part, Twinkle Tales était passé de 50 à plus de 100 euros (j'ai dû me résigner assez vite à le prendre en 2012), mais j'ai réussi à avoir un Gaiares neuf à 10 £ et un Maou Renjishi à 20 euros (y'a pas 4 mois de ça).

La patience, ça paie mais ça peut aussi te mettre une calbote bien sentie.

http://paderetro.com/

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Maou renjishi:
Qu'est ce que c'est que ce jeu???!!! Rien que la jaquette façon kabuki donne envie de faire des cauchemars! scratch affraid

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est clair et ebay n'est pas une référence non plus, comme partout on peut y acheter en dessous ou au dessus des supposées cotes.

Le Gleylancer j'ai pas du le prendre à cause de la reg card, pour aussi cher il me la faut.

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 14:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ebay est devenu incontournable pour les achats de jeux non commun. J'ai vu sur gamo qu'un splatterhouse 2 s'est vendu en 5min à 35euros fdpout .. alors que j'ai chopé le miens à 19fdpin via ebay il y a quelques jours.
La moitié voir les 3/4 de mes achats de jeux video proviennent d'ebay.

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 15:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Parce que t'es tombé sur ebay sur un troufion qui n'y connait rien, comme ça arrive souvent sur LBC avec maman qui déballe ses jeux, mais ça n'en fait pas le prix réel du jeu.

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Sep - 15:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non une boutique pro avec des prix vraiment correct. Je vais poster mes arrivages et niveau prix correct j'achète que sur sur les ebay.uk ou de. Car Fr il n'y a quasi que des crevards de la pire esspece... quand tu vois des animaniacs à 39euros et écrit Rare sur l'annonce ca fait doucement sourire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum