Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:47

Battosai14


Nintenwhore
Guetto a écrit:J'ai vu récemment un vendeur pro tenter de me revendre un FE Wii pour 70€... Ils manquent pas d'air tout de même.

Bah sur LBC j'ai eu la chance de tombé sur une nana qui le vendait 30 y'a quelques mois, sinon tous les autres vendeurs c'était ce prix là.... Vos derniers arrivages !  - Page 38 181691642

http://www.dg2s.fr

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 4:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En même temps, c'est de votre faute. Si vous ne passiez pas votre temps sur les forums à vous palucher sur du J-RPG, en en parlant comme s'il s'agissait de chef d'oeuvres intemporels, il n'y aurait pas une telle spéculation sur cette catégorie de jeu en particulier. Si vous aviez la bonne idée de leur trouver un surnom comme vous l'avez fait pour "Call of Abruti" et que vous évoquiez ces titres avec indifférence et détachement comme s'il s'agissait du dernier PES, la donne serait toute autre... la note, aussi. Bande de cons.
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 6:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:En même temps, c'est de votre faute. Si vous ne passiez pas votre temps sur les forums à vous palucher sur du J-RPG, en en parlant comme s'il s'agissait de chef d'oeuvres intemporels, il n'y aurait pas une telle spéculation sur cette catégorie de jeu en particulier. Si vous aviez la bonne idée de leur trouver un surnom comme vous l'avez fait pour "Call of Abruti" et que vous évoquiez ces titres avec indifférence et détachement comme s'il s'agissait du dernier PES, la donne serait toute autre... la note, aussi. Bande de cons.
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625


Bien que ça soit assez réducteur... c'est pas faux. ^^

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 7:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:En même temps, c'est de votre faute. Si vous ne passiez pas votre temps sur les forums à vous palucher sur du J-RPG, en en parlant comme s'il s'agissait de chef d'oeuvres intemporels, il n'y aurait pas une telle spéculation sur cette catégorie de jeu en particulier. Si vous aviez la bonne idée de leur trouver un surnom comme vous l'avez fait pour "Call of Abruti" et que vous évoquiez ces titres avec indifférence et détachement comme s'il s'agissait du dernier PES, la donne serait toute autre... la note, aussi. Bande de cons.
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625

Ca peut être un bon thème de topic Very Happy

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 7:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Façon le dernier Call of Emblem est nul les persos n'ont même pas de pieds, c'est long et trop dur !

Voilà le secret alors ? ^^

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 9:01

Invité

avatar
Invité
Il faut se trouver des intermédiaires directement dans les pays étrangers pour pouvoir faire de bonnes affaires maintenant. J'avais un plan en direct du Japon qui est revenu en France depuis un mois ou deux (Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453). Si tu savais le prix auquel je touchais la majorité des jeux...(je me suis gavé principalement sur Neo, PCE et Saturn).

Si j'avais eu un peu de fonds de roulement, je me serais lancé dans le jeu-vidéo import lowcost Vos derniers arrivages !  - Page 38 3011711443. Pour info, j'ai acheté mon RadiantSilvergun sur Saturn (complet) moins de 60€ comm' du gars et frais de ports inclus !!! Ici, en France, c'est minimum 140€ et t'a même pas la spin à ce prix la !!!

Bref, on va pas refaire le monde hein?

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 9:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 38 20141015
Je me remet à la Neo Geo en passant par la petite porte, mais quand même, ça fait très plaisir!
Je n'ai testé que viewpoint et real bout special et pour l'instant, les temps de chargement sont très tolérables. J'imagine qu'avec une CDZ, ça doit vraiment être dérisoire.
En tout cas, niveau son c'est la grosse claque par rapport à l'aes. Il y a certaines réorchestrations qui déboîtent vraiment (j’étais scotché sur le stage de hon fu).
Maintenant je vais pouvoir laisser de nouveau parler ma collectionite sans retomber dans les travers de l'AES Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559
edit: et le lot de 3 jeux, samsho 3, real bout et le special, ont été chopés à 20€ fdpin sur ebay! Comme quoi il reste quand même de bonnes affaires la bas ^^

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 10:13

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:edit: et le lot de 3 jeux, samsho 3, real bout et le special, ont été chopés à 20€ fdpin sur ebay! Comme quoi il reste quand même de bonnes affaires la bas ^^

C'est pas trop mal en effet Smile Mais bon, les jeux Neo CD n'ont presque aucune valeur spéculative pour nos amis les vendeurs pro car la masse de consoles CD (initial, 2 ou Z) est trop peu implantée en France et la console a été un échec commercial donc il existe énormément de jeux neufs sortis par SNK que personne n'achète faute de support. Ici l'offre supplante largement la demande donc les tarifs sont abordables.

Mais quoi qu'il en soit, la NeoCD est une très bonne machine qui n'a pas su résister aux rouleaux compresseurs Sony et Sega. D’ailleurs, SNK à très vite abandonné de sortir ses jeux sur son hardware au profit de la Saturn et il y existe donc d'excellents portages non bridés (comme se fut souvent le cas sur la CD, moins puissante au final qu'une AES) grâce notamment aux cartouches d'extension de RAM (2Mb et 4Mb) de la Sega qui se retrouvait avec une mémoire vidéo (déjà bien supérieur à la PS) sur-boosté et qui a permis à la machine de se tailler une réputation de reine de la 2D après la fin de la NeoGeo.

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 10:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Snk n'a pas si rapidement que ça arrêté de sortir des jeux sur neo cd. En fait ça date surtout de la période du rachat par aruze, qui a aussi signifié la fin de la ngp. Les kof sortaient en parallèle sur neo cd et sur saturn par exemple. Après 99, c'est la dream qui a prit le relais.

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 10:30

Invité

avatar
Invité
Ben c'est sur qu'ils sortaient les équivalents des AES/MVS sur CD car ils avaient quand même un parc implanté au Japon (et un peu en Europe apparemment) mais franchement rien de bien violant en terme de ventes. Pour info, il n'y a pas que les KoF qui ont été adaptés sur Saturn.

C'est une quinzaine de jeux issus du système NeoGeo qui furent adapté avec des conversion quasis parfaites des hits d'arcade comme la série The King Of Fighters (avec les opus 95, 96 et 97), les Samurai Shodown (3 et 4), les Fatal Fury (3, Real Bout et Real Bout Special), World Heroes Perfect, Waku Waku 7, Metal Slug, Karnov's Revenge, Galaxy Fight, Magical Drop II ou encore Twinkle Star Sprites.

Ça fais quand même pas mal de bons titres mine de rien

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 14:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, j'avais regardé les adaptations et certaines étaient vraiment bien faites. Après c'est surtout certains jeux qui m'intéressent comme Last Resort, pulstar et neo turf masters qui coûtent trop cher en aes mais que j'ai envie d'avoir en version physique. Dans 95% des cas, hors temps de chargement, les jeux sont identiques, donc je vais privilégier le support neo cd aux adaptations sur d'autres supports.

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 15:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Magnifique tes arrivages Odmius Smile

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 15:31

Invité

avatar
Invité
Ah ben tu as raison ca reste une bonne machine et surtout si tu as besoin de jeux non adaptés! J'ai zieuté une CDZ en remplacement de mon AES décédée ce week-end mais je me tate tjr avec un MVS aussi...
http://www.smallcab.net/mvs-c-21_26.html?osCsid=c3cbd76d2a44058d7d5240cee0ef5e94

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 17:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Oui, j'avais regardé les adaptations et certaines étaient vraiment bien faites. Après c'est surtout certains jeux qui m'intéressent comme Last Resort, pulstar et neo turf masters qui coûtent trop cher en aes mais que j'ai envie d'avoir en version physique. Dans 95% des cas, hors temps de chargement, les jeux sont identiques, donc je vais privilégier le support neo cd aux adaptations sur d'autres supports.
J'étais presque tenté à un moment, c'est moins contraignant que le MVS.

Les temps de chargement c'est entre tous les niveaux ou surtout au lancement du jeu ?

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 17:36

Invité

avatar
Invité
Tiens c'est une très bonne question...!!!

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 17:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Entre tous les niveaux/combats/menus/etc. Et bordel, que c'est long !

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:22

Invité

avatar
Invité
Idem, j'ai abandonné La neo cd, que j'avais chopée à Toulon pour 100e y'a 4 ans, parce que les temps de chargements me faisaient gerber.
Par contre elle lit les boots facilement.

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:26

Invité

avatar
Invité
Oué bon ben je vais commander mon mvs et mes 161 jeux pour 190€ alors... Tampi pour le CDZ (quoi que ca doit etre un poil mieux en 2X???)

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:43

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Voici ce qu'un pote a réussi à m'obtenir, pour avoir cravaché pour que la version française du 2 ne soit pas aussi mal finie que celle du 1 :
Vos derniers arrivages !  - Page 38 14e1m6d
Petit détail, c'est un échantillon final qui a été approuvé pour la production. Du coup, c'est cadeau mais il n'y a pas de jeu dedans.
Si je voulais faire l'enfoiré gagne-petit j'irais acheter l'édition double, je mettrais les jeux dedans et je vendrais le double du prix.Vos derniers arrivages !  - Page 38 2578313619

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:46

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Idem, j'ai abandonné La neo cd, que j'avais chopée à Toulon pour 100e y'a 4 ans, parce que les temps de chargements me faisaient gerber.
Par contre elle lit les boots facilement.
Ca doit être un peu mieux sur les shmup que sur les VS fighting non ? ça change moins vite de stage

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:52

Invité

avatar
Invité
Par contre en shmup la NeoCD c'est bon pour Ironclade!!!

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Cucurbitacée a écrit:Voici ce qu'un pote a réussi à m'obtenir, pour avoir cravaché pour que la version française du 2 ne soit pas aussi mal finie que celle du 1 :
Vos derniers arrivages !  - Page 38 14e1m6d
Petit détail, c'est un échantillon final qui a été approuvé pour la production. Du coup, c'est cadeau mais il n'y a pas de jeu dedans.
Si je voulais faire l'enfoiré gagne-petit j'irais acheter l'édition double, je mettrais les jeux dedans et je vendrais le double du prix.Vos derniers arrivages !  - Page 38 2578313619

Hey elle brille de mille feux celle là, c'est pas celle qu'on a eu chez nous, c'est pas possible >_<

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:56

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Guetto a écrit:Hey elle brille de mille feux celle là, c'est pas celle qu'on a eu chez nous, c'est pas possible >_<
Je l'ai peut-être passée au polish pour la photo... Vos derniers arrivages !  - Page 38 2990636004

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben ça dépend énormément des jeux. Avec la cdz, sur des jeux de bastons comme samsho 2, le gain de temps est énorme.
sur viewpoint il y à un loading au début du stage, Last resort pareil. Metal slug 2 il y en a un petit au milieu, etc...
Certains jeux sont mieux optimisés que d'autres. La real bout spécial, il y a un loading entre chaque combat mais pas entre les round donc ça passe très bien. Sur last blade c'est entre chaque round :/
Mais moi ça ne me dérange pas les temps de chargement.
Je commence quand même à réfléchir à me chopper un slot consolisé pour certains jeux comme prehistoric isles 2, blazing stars, slug 3 et 5, etc...
l

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 19:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

La chance, ma version à été finie à la pisse ! , tiens tu sais ou ça a été assemblé ce collector ? je le vois inscrit nulle part..



Dernière édition par Guetto le Lun 27 Oct - 20:06, édité 1 fois

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Oct - 20:03

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Guetto a écrit:La chance, ma version à été finie à la pisse ! , tiens tu sais ou ça a été assemblé ce collector ? je le vois inscrit nul part..
A Großhostheim, comme tous les autres produits Nintendo pour l'instant, même si l'adresse sur la boîte est celle de Francfort où désormais toute la boîte est regroupée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum