Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse?

Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse?

Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap31%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 31% [ 5 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap0%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap0%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap6%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 6% [ 1 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap6%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 6% [ 1 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap25%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 25% [ 4 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap13%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 13% [ 2 ]
Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_lcap19%Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? Vote_rcap 19% [ 3 ]
Total des votes : 16


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Venez tous décerner le titre d'horreur la plus honteusement délicieuse du musée des horreurs des 1000 jours de Paderetro!

Quel jeu est, selon vous, le plus intéressant à jouer, malgré son statut de jeu monstrueux? Celui qui vous semble le plus intéressant à faire, ou sur lequel vous vous êtes déjà régalé?

Votez et commentez !  Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? 3446682104



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 5 Sep - 19:23, édité 1 fois

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Difficile de choisir. Il y a du lourd. 

"Tongue of the Fatman" est assez impressionnant ...

Ca mérite le temps de la réflexion Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? 1370858031

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et la liste est définitive? Parce que je pense que deadly premonition pourrait LARGEMENT être dedans... Et je voterais pour lui sans hésiter une seconde!
Franchement... Il est énorme ce jeu! Tu as beau avoir des graphismes immondes, une maniabilité infecte  (surtout le parpaing qui sert de voiture) et une gameplay au raz des pâquerettes,  il est vraiment génial ce jeu!
Rien que pour la musique la on est obligé d'aimer ce jeu!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, après j'ai choisis de ne pas rentrer dans les Survival Horror, beaucoup auraient pu prétendre à une place, dont Deadly Premonition. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a que cho aniki que je connais dans la liste, donc j'ai logiquement voté pour celui la.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est donc celui des 8 auquel tu préfèrerais jouer. Je vois le genre. Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
D'abord niveau laideur/monstruosité :

Cho Aniki : certes le style est complétement déjanté, limite obscène (naaaannnn), mais ça reste un jeu jouable, et il y a pire dans la liste proposée.

Japan World Cup 3 : les développeurs ont carrément fumé, je me suis bien marré, go le cheval Ninja ! pas si horrible, mais je ne sais pas ce que donne le gameplay

Mad Panic Coaster : mon n° 4 dans la liste des horreurs, ce "jeu" a réussi à me donner la nausée

Seaman : mon n°3 : laid, inutile, c'est l'aspect conceptuel qui le sauve.

Steel Harbinger : ouais, il fleure bon le nanard, mais il est correct à côté des autres. Je suis surpris que MickMack n'ait encore rien dit dessus

Toilet Kids : comme Cucu le dit bien, en dehors du mauvais gout ambiant, c'est un vrai jeu.

Tongue of the Fatman : le n°2. C'est un vilain jeu, mais c'est un jeu.

Eastern Mind: The Lost Souls of Tong-Nou : le n°1.  un jeu moche en couleur et en texture, un gros bad trip sous LSD, aucun sens, il m' a non seulement filé la nausée mais aussi la migraine. Ce jeu est à vomir, bien plus que les autres.

maintenant que la liste des horreurs est faite, celui qui apparait comme le plus intéressant à jouer est cho aniki, suivi de toilet kids

killamax

killamax
Démon Gamer

a voté !

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pour moi le n°1 c'est tongue of the fatman, parce que dégeu mais jouable.

Le n°2 : Japan word cup 3 parce que déjanté, mais il faut le faire à 2 pour bien rire sinon y a pas de gameplay et on se lasse vite en étant seul.

Les autres : très moches ou trop wtf, je les connais pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Japan World Cup en fait c'est juste un DVD ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, un faux JV

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mad Panic Coaster pour moi !! La zik déchire et comme le disait odmius sur portable aujourd'hui ce jeu serait énorme Very Happy

J'adore l'ambiance de ce petit jeu ^^

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part c'est Steel Harbinger, j'me suis attaché à ses FMV kitschs. Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? 3593322208

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui j'hésitais carrément entre les deux ^^
Mais le Mad Panic à l'air quand même bien plus fun Very Happy

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai prévu de me le récupérer celui là, mais ça sera comme Pepsi Man, pas à plus de 15 euros, faut pas déconner.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai voté Toilet Kids, j'ai bien hésité avec Cho Aniki

justement parce que c'est un bon jeu avec un univers qui correspond bien au thème

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai voté steel harbringer, la seule bikini style du lot

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Steel Harbinger aussi, les vidéos sont cool

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je n'ai pas précisé mais j'avais voté Tongue of the Fatman Wink Impressionnant !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:j'ai voté steel harbringer, la seule bikini style du lot

Il y a des scènes de copulation dans SEAMAN - je ne sais pas si ça suffit pour le faire entrer dans la catégorie "bikini"  Quelle est l'horreur la plus honteusement délicieuse? 3839493590

J'ai voté SEAMAN, un super "jeu-concept", qui a même eu une suite. Je ne sais pas en anglais, mais en japonais le doublage de SEAMAN est vraiment fendard.

CHO ANIKI aussi, c'est une série intéressante. Loin d'être constituée de daubes à mon sens : et quel humour !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum