Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle console vous a le plus déçu ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Invité

avatar
Invité
Au travers de votre parcours vidéoludique quelle console dont vous attendiez beaucoup vous a le plus déçu et pourquoi ? Faites nous partager votre sentiment en justifiant votre choix Quelle console vous a le plus déçu ? 364988687
Pas de trollage, merci Wink



Dernière édition par chrysaor le Lun 2 Avr - 21:13, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

La PSP.

Pourtant c'est une excellente machine, mais j'en attendais clairement mieux, trop de copier coller de la PS2-PS3 alors qu'avec les capacités graphiques il y avait moyen de faire des jeux 2D originaux de malades ou vraiment des adaptations adaptées a la console portable.

Elle a été victime de son extraordinaire puissance pour l'époque, qui a poussé les developpeurs a la facilité. Du gachis pour une machine incroyable comme ça

Invité

avatar
Invité
La MD. Une grosse console de merde...


Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Quel enfoiré ce Shion Quelle console vous a le plus déçu ? 4257297559 alors que je m'etais gentiment retenu de troller!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sale trooooooooooooooooooooooooooooll ce Shion Quelle console vous a le plus déçu ? 4074668239

http://paderetro.com/

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Je dois dire qu'après avoir été un assez gros joeur PS2 la génération suivante (comprendre PS360) m'a déçu. Les jeux sont en règle générale plus courts (un comble alors que nous étions en droit d'attendre plus de jeux gigantesques après nous avoir venté les capacités techniques de cette génération) et plus faciles (en règle générale également).

De plus, merci les DLC et les jeux en puzzle ...

J'aurais bien sur pu citer les daubes que sont les CDI, 3DO, Pipin (et j'en passe ...) mais n'ayant pas acheté ces consoles a l'époque je n'ai pas eu a m'en plaindre, dieu merci.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
Chrysaor avait ouvert le topic dans cette optique Quelle console vous a le plus déçu ? 4257297559

Il etait sur que j'allais poster ca Quelle console vous a le plus déçu ? 1501474694

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mais arrêtez de dénigrer cette pauvre 3DO, c'est un must cette console !

Moi j'ai sué sang et eau pour trouver une Lynx, je me suis bien senti roulé à la fin ^^ Ecran baveux et hécatombe de piles... et trouver des jeux c'est la misère aussi.

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Chrysaor avait ouvert le topic dans cette optique Quelle console vous a le plus déçu ? 4257297559

Il etait sur que j'allais poster ca Quelle console vous a le plus déçu ? 1501474694
Franchement, non mais je vais éditer Quelle console vous a le plus déçu ? 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Culés de SNES fanboys Quelle console vous a le plus déçu ? 2222602150

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben quoi j'ai mis "pas de trollage" Quelle console vous a le plus déçu ? 253468018

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

La GX 4000 de chez Amstrad, ça c'était de la daube. De la pure et dure, de la colombienne.

Invité

avatar
Invité
Pour revenir plus serieusement dans le sujet, je rejoindrai Mister Citron.
Mais le probleme vient davantage du tournant que prend le jeu video, car ces consoles ont quand-meme des jeux de qualite.

En general, je n'ai jamais ete decu par une console, car je sais toujours a peu pres ou je mets les pieds quand j'achete une nouvelle console.

Par contre, le contraire est beaucoup plus courant. Il m'est arrive d'acheter une console pour certains titres et de tomber sur une pluie de hits que je ne connaissais pas. De ce fait, un petit topic sur les consoles qui vous ont le plus surpris, ne serait pas de refus^^

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit: De ce fait, un petit topic sur les consoles qui vous ont le plus surpris, ne serait pas de refus^^
Mais je t'en pris, fais toi plaisir Quelle console vous a le plus déçu ? 3505688014

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

GrafX a écrit:La GX 4000 de chez Amstrad, ça c'était de la daube. De la pure et dure, de la colombienne.

Il me semble pourtant que la daube est un plat provençale. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
Shion a écrit: De ce fait, un petit topic sur les consoles qui vous ont le plus surpris, ne serait pas de refus^^
Mais je t'en pris, fais toi plaisir Quelle console vous a le plus déçu ? 3505688014

C'est fait, amigo Cool

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Mister Citron a écrit:
GrafX a écrit:La GX 4000 de chez Amstrad, ça c'était de la daube. De la pure et dure, de la colombienne.

Il me semble pourtant que la daube est un plat provençale. Razz

Celle-ci te serait fatale. Spéciale Alan Sugar. Le Raël de chez Amstrad! Quelle console vous a le plus déçu ? 4257297559

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Clairement la N64... Mise a part les premieres claques de Mario 64 et Zelda OOT, ça a été le vide intersidéral... Puis bon, la plupart du temps, graphiquement, c'est tout de meme très laid et une des consoles qui vieillit le plus mal.

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:Clairement la N64... Mise a part les premieres claques de Mario 64 et Zelda OOT, ça a été le vide intersidéral... Puis bon, la plupart du temps, graphiquement, c'est tout de meme très laid et une des consoles qui vieillit le plus mal.

C'est pour ca qu'a l'epoque, j'avais laisse mon frere l'acheter Quelle console vous a le plus déçu ? 3320928611

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Shion a écrit:
Cardi a écrit:Clairement la N64... Mise a part les premieres claques de Mario 64 et Zelda OOT, ça a été le vide intersidéral... Puis bon, la plupart du temps, graphiquement, c'est tout de meme très laid et une des consoles qui vieillit le plus mal.

C'est pour ca qu'a l'epoque, j'avais laisse mon frere l'acheter Quelle console vous a le plus déçu ? 3320928611

Pour avoir de bons souvenirs d'elle, il fallait l'avoir fin 97, avec mes potes, on se faisait des sessions de malade sur Goldeneye, Diddy Kong Racing, Mario Kart... Jouer à 4, c'était une tuerie, à l'époque. Cette ère, c'était l'âge d'or de cette console.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors que moi j'avais revendu ma MD et pleins de jeux pour l'avoir Sad
Je crois que ça a été la première fois que j'ai detesté Nintendo!

@Graphx : oui mais une fois passé le cap de ces jeux là il n'y avait plus rien a se foutre sous la dent...



Dernière édition par Cardi le Lun 2 Avr - 21:34, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Oui moi aussi la N64. Sans avoir été spécialement dégouté à l'époque, c'est celle qui m'a laissé le moins de souvenirs. Ou alors des mauvais (j'ai pleuré au bout d'une heure de jeu avec Castelvania 64.

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Cardi a écrit:@Graphx : oui mais tu les cites toi memes : les bons jeux se comptaient sur les doigts d'une main Wink

Je pourrais rajouter beaucoup de doigts, c'était une liste non exhaustive, mec!

Ah, tu l'aimes pas, hein! Wink

Faut admettre que la replay-value, sur N64, c'est pas ça.

edit: Cardi a édité entre-temps, ces histoires de doigts, c'est pas cochon, hein! Quelle console vous a le plus déçu ? 1501474694



Dernière édition par GrafX le Lun 2 Avr - 21:38, édité 1 fois

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Cardi a écrit:Clairement la N64... Mise a part les premieres claques de Mario 64 et Zelda OOT, ça a été le vide intersidéral... Puis bon, la plupart du temps, graphiquement, c'est tout de meme très laid et une des consoles qui vieillit le plus mal.

Oui, il fut un temps ou Nintendo sortait une console pour seulement deux de leurs jeux (la manette a été designé pour OOT et M64), après on aime ou on aime pas.

Je ne dirais pas que c'est une mauvaise console étant donné qu'il y a quand même d'excellents jeux dessus, en revanche, même les plus fans de la console auront du mal a vous citer plus de 20 "bon" jeux sur la machine. Pour ma part je me souviens surtout de Mystical Ninja Starring Goemon que j'avais beaucoup apprécié aux cotés des grands hits.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
J'avoue que meme les mini-games dans Pokemon Stadium etaient funs a 4.

Apres, il y avait des bons jeux de plates-formes quand-meme dessus, Conker et Banjoe & Kazooie en tete.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum