Si :
forums.paderetro.fr/t1970-vous-vous-servez-de-la-3d-sur-la-3ds-precisez-3ds-xl-ou-normale-sur-le-topic
forums.paderetro.fr/t1970-vous-vous-servez-de-la-3d-sur-la-3ds-precisez-3ds-xl-ou-normale-sur-le-topic
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
ange_dechu_lucifer a écrit:Je viens de voir que mon sondage sur l'usage de la 3D de la 3DS a fait son petit bout de chemin: http://3dsforums.com/showthread.php?t=48761
Pour résumer, 108 personnes (ce qui commence à être statistiquement viable) ont pour l'instant répondu. 67 (62%) l'utilisent souvent ou tout le temps, 41 (38%) à peine ou jamais.
La plupart de ceux qui ne l'utilisent pas ou peu le font à cause de problèmes physiques (maux de tête, mal aux yeux, difficulté à refaire une mise au point).
ange_dechu_lucifer a écrit:Huuu, j'viens de percuter que j'avais fait un sondage plus développé sur le forum anglais. ^^
T'as qu'à aller t'y inscrire. Et y rester si possible.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 10 Juin - 23:39, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40