Non j'ai du faire des échanges, j'en trouvais pas d'autres dans le jeu. Là j'ai 250h env.
J'en avait environ 400 avant de commencer les échanges
J'en avait environ 400 avant de commencer les échanges
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sake C. Buenos a écrit:Je crois pas qu'il sache que les MP sont des messages privés, j'ai essayé de lui en envoyer cet été : jamais lus
En ce moment même il t'attend en bas de chez lui pour une remise en mp
Kawet a écrit:puisque je vous le dis que les portables sont pas faites pour la baston...
Battosai14 a écrit:Merde c'est con... Tu va faire comment ?
Envoyer ta console à BigN et payer 60€ de réparation ou tenter une opération toi même ? ^^
Voilà, ce jeu marche très fort auprès des gamins qui regardent le dessin animé. Si tu ne connais pas l'un, tu as peu de chances d'être attiré par l'autre.perchu a écrit:[...]C'est juste pas de notre génération ou c'est pas top?
C'est bien pour ça que j'ai dit "peu de chances" et pas "aucune chance".CTJ a écrit:Etre attiré non mais ça n'empèche pas d'être séduit par le jeu si on y joue. Je crois que certains ici ont aimé sans connaitre le DA.
Faudrait être naïf pour imaginer que Nintendo ne surveille pas l'Internet à l'affut de ce qui peut se passer sur son matériel, hein ?Sake C. Buenos a écrit:Sinon faites gaffe sur les infos de hack sur la 3ds ici, cucu va faire remonter les infos et empêcher tout ça !
Sake C. Buenos a écrit:Je crois pas qu'il sache que les MP sont des messages privés, j'ai essayé de lui en envoyer cet été : jamais lus
En ce moment même il t'attend en bas de chez lui pour une remise en mp