Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

killamax


Démon Gamer

je connait un peux le folklore japonais mais la j avoue j ignorai tout sur les attributs divins du raton laveur; je vais chercher de la lecture la dessus pour ma noël; merci de l éclairage

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

J'suis beaucoup sur ma Wii U :

- J'ai fini Bayonetta 2 qui est devenu pour moi mon nouveau jeu préféré, une grosse bombe en terme de beat'em all. Je vous le recommande chaudement c'est un hit à faire.

- Petit retour sur Hyrule Warriors pour essayer de compléter tout le tableau du mode aventure, c'pas incroyable, mais ça passe le temps.

- J'ai terminé Shovel Knight que je recommence en mode hardcore, ce jeu est absolument génial je trouve. Un vrai petit bijou pour les amoureux d'action-plates/formes.

En dehors de cela, j'me fais quelques petits jeux rétro ici et là comme Illusion of time ou Batman sur NES qui était vraiment sympas, mais avec des boss parfois teubé parfois abusé.
Je continue aussi Isaac et Persona 3 sur ma Vita.
Et bien-sûr les petites de Smash 3DS ici et là sans prétention.

Bref, je suis partout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3839493590

killamax

killamax
Démon Gamer

tu trouves la visibilité assez bonne sur vita pour jouer correctement a The Bidding of Isaac rebirth ?
je l ai sur la cm et j hésite a e démarrer de peur d être frustre car trop difficile par manque de clarté pour pouvoir esquiver les tirs ennemis

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

Personnellement j'ai pas de problèmes. Je le trouve justement très fluide, il garde toute sa "dynamique" qu'il a sur PC.
Et puis y a pas à dire, c'est quand même cool de se faire une petite partie de Isaac sur une console portable.

killamax

killamax
Démon Gamer

la version pc m'avait scotché je crois que si je met le doigt dedans je vais de nouveau me faire aspirer

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

killamax a écrit:la version pc m'avait scotché je crois que si je met le doigt dedans je vais de nouveau me faire aspirer

Ha moi j'appelle ça l'effet Minecraft. Et je l'ai acheté hier en passant à Micromania, 20€ j'ai pas résisté. Et j'ai fait une partie de 6h d'affilées, bim. Et je suis très loin d'en avoir fini avec lui, durée de vie illimitée le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215

Pour info, la version Vita Française est physique (à contrario de l'enculette bon de dl de la version US) et possède en plus un bon de DL pour la version PS3. (il me semble que c'est cross-save entre les 2).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:je viens de jouer à Chase: hollywood stunt driver sur Xbox.

J'aimerai bien le chopper celui là.

"Stuntman Ignition" sur 360 est génial (fini à 100% Smile )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A part casser des briques et construire des trucs, tu fais quoi dans Minecraft ? Very Happy Je suis complètement passé à côté de ce phénomène.

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

C'est un peu comme le lego du jeu video. Moi aussi je suis passé à travers mais je comprend ceux qui le lâchent pas.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:A part casser des briques et construire des trucs, tu fais quoi dans Minecraft ? Very Happy Je suis complètement passé à côté de ce phénomène.

Pareil et ça m'interesse pas du tout ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
mickmack a écrit:je viens de jouer à Chase: hollywood stunt driver sur Xbox.

J'aimerai bien le chopper celui là.

j'attends le noel pour voir si mon fillot veut des trucs que j'ai, et ensuite je le mets dans ma boutique, donc tu l'auras bientot Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3079029344

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sinon j'ai fait une bonne session sur "Galleon" sur Xbox.

alors la, y'en a des choses à dire:

-le chara design est hideux. Mais vraiment hideux, les personnages sont d'une mocheté insoupçonnée.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 ME0000464439_2
-l'animation est ridicule, le personnage tient vraiment plus de l'orang-outan que de l'humain.
-le scénario est plus que foireux: un pirate à qui un bourgmestre qui se prend pour gandalf demande conseil, au sujet d'un bateau fantome, finalement on se retrouve à mater la voisine en soutif au télescope et à se prendre des Kaméhaméha par l'adjoint au maire (véridique), de la vraie connerie en barre.
-la maniabilité est déconcertante: mettons que votre mec est à un bout d'une pièce, vous voulez l'emmener à l'autre bout. Vous avancez le stick vers l'avant. Et la, il n'est pas rare que votre héros fasse une roulade sous la table, monte en équilibre d'un pied sur la rambarde d'escalier puis sur le lustre, rebondisse sur le placard et arrive à l'autre bout.
-encore un jeu ou c'est la croix et la bannière pour sélectionner un objet à ramasser, mais putain pourquoi ils essaient tous d'inventer un système qui marche bien depuis des années?
mais finalement j'aime bien, et je vais essayer de le finir, je viens de terminer le premier niveau...

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Au SDA - Le Tiers Age (en l'occurrence ici, PS2).

C'est presque aussi chiant qu'un Dungeon Siege. C'est incroyable. Tu comprends tres vite que le jeu = fouiller chaque millimetre de labyrintes de + en + grands pour ne pas oublier un seul coffre car ces derniers peuvent posséder des éléments clés importants pour finaliser une quete. Pis le tour par tour ... déjà que je n'aimais pas ca (jamais aimé), mais là ... ah si quand même, c'est beau, et y a les ziks du film, donc ca passe.

Ce soir : Taito Legends 2 avec ma femme pis quand elle ira dormir, Myst III - Exile. Toujours sur PS2 (une console qui finalement qu'elle est bien)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Gio

Gio
Administrateur

@Mick A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694
T'as jamais pensé a faire des vidéotests? tes avis sont énormes


@Rod : beurk le tiers age ça a l'air super chiant!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Galleon ... J'espère qu'ils avaient pas payé trop cher pour cette exclue !

----------

Ce WE j'avais des amis à la maison, avec leur petit garçon de 5 ans. Ce dernier joue un peu, il a une DS avec quelques jeux.

En discutant il m'explique qu'il aime Batman, les tortues Ninjas, les power rangers, ... mais il n'y a pas de jeu sur sa DS.

J'ai lancé une partie de Turtles in Time sur ma Snes et on s'est fait une partie à 2 (en le protégeant ça s'est bien passé), on a joué à Batman Returns et je l'ai laissé sur Mighty Morphin Power Rangers.

Il ne voulait plus rentrer chez lui tout à l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:@Mick A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694
T'as jamais pensé a faire des vidéotests? tes avis sont énormes


@Rod : beurk le tiers age ça a l'air super chiant!

trop compliqué pour moi les videotests. J'aimerais bien, mais enregistrer une session de jeu sur Xbox, je saurai pas faire.
commenter une video de gameplay pourquoi pas, faudrait que j'essaie, un jour...

sinon, moi j'avais bien aimé le tiers age.

Gio

Gio
Administrateur

Ouais je comprends.
Pour le CPC néanmoins ça doit etre beaucoup plus faisable vu que c'est de l'ému

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Galleon ... J'espère qu'ils avaient pas payé trop cher pour cette exclue !

----------

Ce WE j'avais des amis à la maison, avec leur petit garçon de 5 ans. Ce dernier joue un peu, il a une DS avec quelques jeux.

En discutant il m'explique qu'il aime Batman, les tortues Ninjas, les power rangers, ... mais il n'y a pas de jeu sur sa DS.

J'ai lancé une partie de Turtles in Time sur ma Snes et on s'est fait une partie à 2 (en le protégeant ça s'est bien passé), on a joué à Batman Returns et je l'ai laissé sur Mighty Morphin Power Rangers.

Il ne voulait plus rentrer chez lui tout à l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1501474694

Comme quoi... La NES fait encore des miracles ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La Snes.

Son père m'a clairement dit que c'était top : c'est solide (les manettes, la console, les cartouches,...), il y a des licences qui existent toujours (+ jeux Disney aussi), le gameplay est souvent simple, visuellement c'est joli ...

Je lui ai expliqué comment utiliser un émulateur sur PC. Le gamin est sauvé ^^

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

ange_dechu_lucifer a écrit:
killamax a écrit:la version pc m'avait scotché je crois que si je met le doigt dedans je vais de nouveau me faire aspirer

Ha moi j'appelle ça l'effet Minecraft. Et je l'ai acheté hier en passant à Micromania, 20€ j'ai pas résisté. Et j'ai fait une partie de 6h d'affilées, bim. Et je suis très loin d'en avoir fini avec lui, durée de vie illimitée le jeu.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215

Pour info, la version Vita Française est physique (à contrario de l'enculette bon de dl de la version US) et possède en plus un bon de DL pour la version PS3. (il me semble que c'est cross-save entre les 2).

En tant que bon filou j'ai eu les versions PSVITA/PS3/PS4 gratos en cross-buy grace à un bug du site PlaystationStore. Bon, j'avais déjà payé le jeu PC, donc je me sens pas trop voleur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais pour ma part, comme j'aime pas trop le dématérialisé... ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:La Snes.

Son père m'a clairement dit que c'était top : c'est solide (les manettes, la console, les cartouches,...), il y a des licences qui existent toujours (+ jeux Disney aussi), le gameplay est souvent simple, visuellement c'est joli ...

Je lui ai expliqué comment utiliser un émulateur sur PC. Le gamin est sauvé ^^

c'est clair qu'avec les gosses, rien de tel qu'une bonne vieille 16 bits !

les jeux disney sur megadrive ça marche bien aussi !

un castle of illusion, passé 10ans, tu t'endors au bout de 5minutes mais eux ils passent des heures devant ...

ah ok .. j'ai compris, gatsu c'est pas bien de mentir sur ton age A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
un castle of illusion, passé 10ans, tu t'endors au bout de 5minutes

toi tu t'endors après 5 minutes mais parce que tu n'as plus de vies, non?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ne mélange pas, j'ai plus de vie car je m'endors devant le jeu, pas l'inverse ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué Galleon, j'en suis à la moitié du 2e monde, et je dis stop.
Stop, car le 2e monde est de la pure plateforme à la prince of persia, sauf que le personnage n'est pas maniable, que le moindre faux-pas fait retomber au fond du puits et perdre 5 minutes à tout remonter et qu'on ne sait absolument pas ou aller et quoi faire. Jeu super difficile en plus de tout.
Après 1h10 de jeu dans cette putain d'ile, je suis retombé au point de départ.

le top des caméras: dans les phases sous-marines, la caméra se retourne parfois à 180° et du coup on ne sait absolument plus ou est le bas, le haut, et on se perd et se noie.
et dans les phases d'escalade, la caméra tourne parfois sans prévenir, ce qui vous fait lacher prise et tomber.
C'est franchement un des jeux les plus mal foutus que j'ai essayé, allez j'ose le dire: à coté de ce jeu, Catwoman est super maniable.
Exemple: dans le monde 1, une soluce m'apprend qu'on peut trouver une épée secrete après une petite phase de plate forme. 6 blocs à escalader. J'ai essayé 30 minutes avant d'abandonner. J'ai du tenter donc une 50aine de fois. Je suis pas le meilleur joueur du monde, mais de la à échouer 50 fois de suite sur une sequence plateformes, faut pas déconner.
et dernier exemple: dans les combats, quand on fait un combo, on devient "on fire" et on peut faire un super coup de poing. OK.
Donc imaginez: vous vous battez à l'épée, contre 5 ennemis à la fois. Soudainement vous atteignez le nombre de points et hop votre perso a les deux mains rouges, mais SANS EPEE. Or, comme votre arme sélectionnée est l'épée, vous ne pouvez plus frapper, les ennemis vous marravent, et vous perdez le combo et de la vie. Le premier combo handicapant de l'histoire du JV.

Finalement, un jeu dans lequel même ramasser un putain d'objet sur le sol (genre un champignon qui pousse sur la plage, ben tiens) n'est pas du tout intuitif, et qui demande 2h de rude combat contre les commandes pour avancer de 10 min dans le scenario... fallait pas en espérer grand chose.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum