Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 23]

gatsuforever


Adorateur du Pal
En hard pas sur que ta technique soit efficase Dj ^^ . J'aimerai bien voir le run de Gio et voir si tu as une technique particuliere contre l'homme fusée et le gros boxer thai.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je veux voir pour les gros tas de fiante qui crache du feu !! J'ai ai pété mon clavier à cause de ses mecs cheater à mort !!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4282798970

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Eux ils sont pas dur, des qu'ils sont au sol tu martele le bouton coup pour les enchainer dès qu'ils se relevent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Moi je veux voir pour les gros tas de fiante qui crache du feu !! J'ai ai pété mon clavier à cause de ses mecs cheater à mort !!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4282798970 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4282798970

Tu rigoles? Ils font partie des gros (avec les robots) les plus faciles à buter. Ils sont chiants uniquement quand y'a du monde avec eux, ce qui veut dire que tu avances (sûrement) trop vite dans les niveaux.

Encore heureux que tu joues pas contre eux sur SOR 1 ou 3, on peut pas les chopper, ils nous écrasent. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'en a toujours un pour me faire chier à me bruler par derrière...

Ou alors leur allonge de merde !! J'ai des bras plus long qu'eux, j'ai mon poing dans leur tête ça les touches pas tandis qu'eux avec leux bras riquiqui il me touche !!! C'est l'allu des fois ce jeu...

Y'a vraiment que eux qui me posent problème... Ah oui et les nanas quand elles sont deux plus pleins d'autres mecs...

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ne JAMAIS avancer en ligne horizontale vers un ennemi, toujours en diagonale ou en vertical, sinon ils ont le temps de te mettre des pêches ou pire.

Les p'tits gros avec leur feu, y'a pas plus facile à prédire, ils tracent toujours en ligne droite vers le point où tu te trouves au moment où ils lancent leur attaque, et ils ne changent jamais de direction une fois leur attaque lancée, suffit de se décaler verticalement. Et si t'as un ennemi sous la main quand ils arrivent, bah tu leur balances dans les dents.

Et bien évidemment, ne JAMAIS se positionner en bord d'écran si y'en a un caché dans le même bord.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nouvelle partie rapide ce soir (j'ai merdé pour le nom [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4257297559)

stratégie différente payante pour le couple blanka/jetman

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 71632010

J'aurais pu faire qq points supp en perdant des vies vers chaque boss, mais je voulais aller à la fin cette fois-ci. Je viens donc de terminer SOR2 pour la première fois de ma vie, c'est beau non ?

maintenant je passe en mode hard

mon point faible : les femmes qui fouettent [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Y'en a toujours un pour me faire chier à me bruler par derrière...


Oui chiant!

A noter qu'il y a un coup de poing d'axel qui se fait quand il est de dos à un ennemi. Il fait un revers de la main et ça propulse l'ennemi au sol...
Idéal quand des meutes surgissent de deux cotés (gauche droite)

Contre les gros qui jettent du feu, les éviter n'est pas dur, mais c'est de les éviter tout en se déplacant pour les frapper!
L'idéal c'est de pouvoir les frapper dès le début avant qu'ils ainet commencé!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les tout gros je les trouve hyper simples, pour peu qu'il y ait pas une femme qui fouette à proximité

pareil pour les autres en fait

alors quand y'a 2 femmes qui fouettent, je vous raconte pas le carnage

Invité

avatar
Invité
Bravo les gars [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3827031138 
Allez go go go Pad&Retro [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai testé pour voir. J'ai pas mis les 9 vies, je suis mort contre le boxer avec ~350 000 pts. Nul quoi.

C'est pas mal mais j'ai vraiment pas l'habitude de la MD ... Ca pique un peu quand même. Les voix digit sont bien pénibles à la longue.

Sinon j'aime bien l'ambiance de ce jeu. Très néon, super coloré (mais pas de mauvais goût comme je ne sais plus quel autre bta marrant vu sur ce forum) et bien dynamique.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es mort comme moi contre le gros boxer...

Cette nuit je me refais une partie Smile

Gio

Gio
Administrateur

En normal ou en hard CTJ ?

Bah mec pour ta premiere partie c'est pas pourri. Ca veut dire que t'as passé Jet, l'espece de Blanka, le catcheur deja.
Non, franchement c'est encourageant.

Par contre on ne dit pas de mal de ce jeu sur ce forum. Donc tu enleve la critiques sur les voix digits stp.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4257297559

SOR Amour

Dire que y'a des gens qui jouaient a la SNES pendant ce temps à l'époque [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 1501474694

Les types étaient en train de se taper toutes les portes pour trouver la sortie des manoirs fantomes labyrinthiques tout nazes de Mario World, pendant que nous on s'enjaillait a rosser Shiva et Mr X a base de gros kick dans la face sur des musiques de Koshiro Cool

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le Boxer adabebe je sais plus trop quoi est faible...
il suffit de se mettre à distance et de balancer au bon moment le coup spécial d'Axel.

Par contre R.Bear est déjà beaucoup plus chaud...


Très bon jeu ce streets of rage 2, mais les défauts sont bien visibles quand on veut bien allumer la lumière, mais le plaisir est bel est bien présent!
Je passe de bons moments dessus, même si à l'époque le Grand Mario kart Snes et Super STreet Snes faisaient rêver bien davantage les Real pro players!

Invité

avatar
Invité
Sinon pour recentrer le sujet, motive tes compatriotes à jouer à SOR2 car si on prend une grosse branlée ce sera le premier et le dernier jeu Md [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4186804625



Dernière édition par chrysaor le Mar 9 Sep - 0:50, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans ce cas la, j'arrete de jouer pour que ca soit le dernier jeux Md [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah que tu joues ou pas gatsu, ça changera pas grand chose au top 20. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
De toute façon, vu qu'on va prendre une branlée et qu'Oleg ne reviendra pas, ce sera le dernier jeu Md [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je croyais qu'on devait recentrer le sujet, monsieur "je fais recentrer quand ça m'arrange mais dès que j'en trouve une bonne (sûrement demain), je relance le HS". [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Y a quoi en shmup sur snes ? ah ben rien, y a quoi en bta ? ah ben rien, y a quoi en action games ? ah ben rien.

y a quoi en jeux roses à dentelle ? plein !!


lol, la Snes a une ludothèque extraordinaire, faut arrêter de vous faire du mal à nier l'évidence!
C'est la reine des consoles [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3827031138

Profitez de la megadrive sur ce round et honorez la en faisant de bons scores à street of rage 2, plutôt que vous faire cramer à la fin par des des Nintendo Players!


Pour revenir à ce jeu d'ailleurs...étais-ce nécessaire que le boss en Jet Pack apparaisse autant de fois au fil des niveaux ?
J'avoue que certains choix sont curieux...Ou tout du moins pas de mon goût!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'autant qu'il est chiant ce boss en jet et qu'il fait de gros degat avec sa chope.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Y a quoi en shmup sur snes ? ah ben rien, y a quoi en bta ? ah ben rien, y a quoi en action games ? ah ben rien.

y a quoi en jeux roses à dentelle ? plein !!


lol, la Snes a une ludothèque extraordinaire, faut arrêter de vous faire du mal à nier l'évidence!
C'est la reine des consoles [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 3827031138

Profitez de la megadrive sur ce round et honorez la en faisant de bons scores à street of rage 2, plutôt que vous faire cramer à la fin par des des Nintendo Players!


Pour revenir à ce jeu d'ailleurs...étais-ce nécessaire que le boss en Jet Pack apparaisse autant de fois au fil des niveaux ?
J'avoue que certains choix sont curieux...Ou tout du moins pas de mon goût!
La reine des consoles mais qui n'a rien dans ces 3 genres

Pour le boss c'est pour faire parler les Nintendolls  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le boss en jet pack est naze!
Il apparait trois fois dans le jeu...Et c'est l'ennui... Étais-ce une bonne idée de créer ce type de boss qui joue avec la lecture des plans et angles de vues?
Mouaiii

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:En normal ou en hard CTJ ?

En normal

Giovanni a écrit:Bah mec pour ta premiere partie c'est pas pourri. Ca veut dire que t'as passé Jet, l'espece de Blanka, le catcheur deja.
Non, franchement c'est encourageant.

Le blanka et le catcheur m'ont fait super mal mais à cause de l'effet de surprise. Le gars en jetpack en revanche est vraiment pénible. Mettre un bonhomme qui joue sur la profondeur et les différents plans c'est pas terrible. En plus on le recroise après.

Giovanni a écrit:Dire que y'a des gens qui jouaient a la SNES pendant ce temps à l'époque [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 11 1501474694

Les types étaient en train de se taper toutes les portes pour trouver la sortie des manoirs fantomes labyrinthiques tout nazes de Mario World, pendant que nous on s'enjaillait a rosser Shiva et Mr X a base de gros kick dans la face sur des musiques de Koshiro  Cool

Franchement je crois qu'idéalement il aurait fallu les 2 tellement c'était différent. C'est un peu comme la PS360/Wii U en fait. Perso j'avais une Snes parce que j'avais eu une NES. La SMS et la MD ne m'intéressaient pas trop parce que j'avais laaaargement de quoi faire, mais des jeux comme Shinobi ou Comix Zone chez mon cousin me plaisaient bien.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui je rejoins Cétéji, la Snes et la MD sont complémentaires pour moi aussi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le problèmes des ps3 / xbox 360, c'est que c'est à 80% les mêmes jeux  ...
c'était l'inverse pendant la snes / md, c'était seulement 20% des même jeux !

(les chiffres sont juste pour donner un ordre d'idées)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum