Tylano a écrit:Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.
en même temps c'est un super héros:
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Tylano a écrit:Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.
J a écrit:Up !
Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.
Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.
L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0
Bon week-end à tous !
Pour information, la compétition est désormais ouverte !J a écrit:Up !
Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.
Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.
L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0
Bon week-end à tous !
Salut Paderetro !J a écrit:Up !
Pour info, je viens d'ouvrir sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 4.
Six ans après nos empoignades sur Streets of Rage 2 dans le cadre des Jeux Rétrolympiques, si ça tente des membres de Paderetro de se joindre à la fête, vous êtes les bienvenus !
L'URL du topic : https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=16120&forum=13&start=0
Je précise que le défi repose principalement sur la confiance entre les participants et qu'il n'y a absolument rien à gagner !
Prenez soin de vous et à bientôt peut-être !
J a écrit:
On ne vous a finalement pas vus sur le topic de la compétition Streets of Rage 4 organisée sur GP, c'est dommage.
defskerus a écrit:
@Battosai14 : vends des posters SoR4 sur displate
Mais la bonne nouvelle, c'est que les compétitions de ce type n'ont pas de date limite sur GP
Aller à la page : 1 ... 13 ... 21, 22, 23
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2