alors, on peut avoir les vidéos??
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23
526 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 15:19
mickmack
Bikini Games Master
527 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 15:27
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mick tu veux surtout voir la vidéo de Elo et surtout pour l'entendre
528 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 18:43
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Merci pour le classement
Je suis content de mon score, c'est pas génial mais c'est honorable.
Je suis content de mon score, c'est pas génial mais c'est honorable.
529 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 19:08
Invité
Invité
15ème sur 28 participants, c'est très honorable même.
530 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 19:24
mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Mick tu veux surtout voir la vidéo de Elo et surtout pour l'entendre
pas seulement, j'avoue que j'aimerais voir le parcours qui permet de scorer plus de 1Mpoints
531 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 19:26
Invité
Invité
Pour la vidéo de JiPé, Sake, notre réalisateur officiel est sur le coup.
532 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 20:06
citylab2
Démon Gamer
je viens d'apprendre que l'on pouvait faire des prises sur les mecs au jet-pack sans leur faire perdre de vie.. si je l'avais su... (encore faut-il savoir les chopper) j'imagine les points en plus...
533 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 4 Oct - 20:54
Battosai14
Nintenwhore
Moi je suis content j'aurais pas utilisé mon joker pour rien
534 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 0:41
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Je viens de me faire tout le run de Jipé
Je conseille à tous ceux qui galère à SOR de regarder (ceux à 200/300 000 pts), c'est très instructif.
Bon pour scorer on voit bien que le meilleur perso est Blaze, elle peut donner 2 coups avant la chope alors que Axel un seul, son coup spécial en avançant est bien meilleur que celui d'Axel pour désarmer les vilains et pour terminer un boss après la technique du time.
C'est Giovanni qui fume comme ça ? j'entends le bruit du briquet toutes les minutes lol
Pour finir j'ai qu'une seule chose à dire : Hello
Je conseille à tous ceux qui galère à SOR de regarder (ceux à 200/300 000 pts), c'est très instructif.
Bon pour scorer on voit bien que le meilleur perso est Blaze, elle peut donner 2 coups avant la chope alors que Axel un seul, son coup spécial en avançant est bien meilleur que celui d'Axel pour désarmer les vilains et pour terminer un boss après la technique du time.
C'est Giovanni qui fume comme ça ? j'entends le bruit du briquet toutes les minutes lol
Pour finir j'ai qu'une seule chose à dire : Hello
535 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 5:46
Gio
Administrateur
djvegeta1978 a écrit:
C'est nous 2
536 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 8:52
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
C'est ADL qui commente avec toi ?
sinon j'ai bien aimé "là on arrive au boss normalement il peut pas le choper, ah ben si il peut"
sinon j'ai bien aimé "là on arrive au boss normalement il peut pas le choper, ah ben si il peut"
537 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 10:47
mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai bien aimé "pour une fois que Batto fait quelque chose de bien"
538 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 12:58
Gio
Administrateur
djvegeta1978 a écrit:C'est ADL qui commente avec toi ?
Non non c'est Sake C.Buenos !
Ahah ouais y'a eu quelques fails de ce genre la ou je me suis trop avancé dans mes propos ^^
539 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 13:04
Tylano
Cerbère de la Manette
Le boss au jet pack vaut des points en le choppant... Vu le nombre de fois ou il apparait, il y a des points à se faire...
Mais bon ça me parait chaud quand il accompagne un boss ( comme celui qui se met en boule à la blanka)
Mais bon ça me parait chaud quand il accompagne un boss ( comme celui qui se met en boule à la blanka)
540 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 13:53
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
En fait j'ai quasi la même technique de chope et de combat que lui sauf pour les boss, les chopes sur les boss et le time ça fait toute la différence.
Je me demande aussi comment Elo a fait ce score tellement elle est en panique à chaque fois
Sinon Lionel Richie je m'en lasserai jamais
Je me demande aussi comment Elo a fait ce score tellement elle est en panique à chaque fois
Sinon Lionel Richie je m'en lasserai jamais
541 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 14:53
CTJ
Limbo Hater
Me voilà encore au pas de la porte, avec un bon score mais toujours mon petit point L'avantage c'est que vous ne me demandez pas ma vidéo dans laquelle je triche honteusement
En tout cas c'était (encore) une bonne découverte pour moi. Aucun doute que je n'aurai jamais fait ce jeu sans les JR.
Je testerai bien les 2 autres à l'occasion du coup
En tout cas c'était (encore) une bonne découverte pour moi. Aucun doute que je n'aurai jamais fait ce jeu sans les JR.
Je testerai bien les 2 autres à l'occasion du coup
542 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 16:02
Tylano
Cerbère de la Manette
Essaie le Streets of rage 1, les musiques sont meilleures et le casting est le meilleur de la trilogie.
Le 3...C'est la curiosité, car c'est sans aucun doute le moins connu et surtout exploité des trois volets! En général tout le monde à fait les deux premiers , mais pour le 3 moins sur!
Le 3...C'est la curiosité, car c'est sans aucun doute le moins connu et surtout exploité des trois volets! En général tout le monde à fait les deux premiers , mais pour le 3 moins sur!
543 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 16:05
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Le 3 fais le surtout en jap ! il est très bon et amène du gameplay en plus, c'est juste que le 2 était trop fort pour avoir un écart significatif.
544 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 16:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Mouais, j'ai quand même tendance à préférer le gameplay du 3, plus nerveux. C'est quand même dingue d'avoir attendu le 3 avant d'enfin pour faire sprinter les persos.
545 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 6 Oct - 16:14
Tylano
Cerbère de la Manette
Oui le sprint des persos, c'est ça qui me donne envie de me remettre sur le 3...
Car avec Axel, franchement ...il y a pas mal de situations ou en sent que le fait de ne pouvoir QUE marcher est un problème...
Car avec Axel, franchement ...il y a pas mal de situations ou en sent que le fait de ne pouvoir QUE marcher est un problème...
546 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 9 Oct - 23:11
CTJ
Limbo Hater
J'ai joué au 1er ce soir. J'ai trouvé ça sans grand intérêt. C'est une sorte de brouillon mal fichu du 2 ... Il y a les mêmes environnements, les mêmes ennemis, les mêmes boss ...
Par contre il n'y a quasiment aucun coups et c'est BEAUCOUP plus dur. J'en ai pris plein la tronche. Les choppes sont hyper bizarres. J'ai, en voulant projeter, relaché un paquet de gars. En plus quand on lance un ennemi sur un autre ça touche quand ça veut ...
Non vraiment ça ne m'a pas convaincu du tout, contrairement au 2. J'ai été jusqu'à l'usine (stage 7 je crois) mais sans conviction.
Le coup de la voiture c'est bien pourri. Surtout quand on est sur le bateau qui se déplace ...
Par contre il n'y a quasiment aucun coups et c'est BEAUCOUP plus dur. J'en ai pris plein la tronche. Les choppes sont hyper bizarres. J'ai, en voulant projeter, relaché un paquet de gars. En plus quand on lance un ennemi sur un autre ça touche quand ça veut ...
Non vraiment ça ne m'a pas convaincu du tout, contrairement au 2. J'ai été jusqu'à l'usine (stage 7 je crois) mais sans conviction.
Le coup de la voiture c'est bien pourri. Surtout quand on est sur le bateau qui se déplace ...
Dernière édition par CTJ le Ven 10 Oct - 9:21, édité 1 fois
547 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Ven 10 Oct - 0:20
Tylano
Cerbère de la Manette
CTJ a écrit:J'ai joué au 1er ce soir. J'ai trouvé ça sans grand intérêt. C'est une sorte de brouillon mal fichu du 2 ... Il y a les mêmes environnements, les mêmes ennemis, les mêmes boss ...
P
Si tu avais joué le streets of rage1 à l'époque en premier, tu ne serais sans doute pas de cet avis. Tu penses ça à mon avis car tu as découvert le jeu avec sa suite!
Le jeu copieur c'est Streets of rage2, pas l'inverse. D'ailleurs à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal à y accrocher à ce street of rage 2 pour un peu près les mêmes arguments que les tiens!!
548 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Ven 10 Oct - 9:22
CTJ
Limbo Hater
Sans doute, et évidemment que c'est le 2 qui ressemble trop au 1er. Mais il améliore beaucoup de choses.
549 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Ven 10 Oct - 10:15
Tylano
Cerbère de la Manette
Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.
550 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 10 Nov - 15:23
J
Pecheur Ludique
Up !
Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.
Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.
L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0
Bon week-end à tous !
Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.
Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.
L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0
Bon week-end à tous !
551 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 10 Nov - 17:08
mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.
en même temps c'est un super héros:
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2