Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

mickmack


Bikini Games Master
alors, on peut avoir les vidéos??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mick tu veux surtout voir la vidéo de Elo Wink et surtout pour l'entendre [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 3980010459

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci pour le classement

Je suis content de mon score, c'est pas génial mais c'est honorable.

Invité

avatar
Invité
15ème sur 28 participants, c'est très honorable même.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Mick tu veux surtout voir la vidéo de Elo Wink et surtout pour l'entendre [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 3980010459

pas seulement, j'avoue que j'aimerais voir le parcours qui permet de scorer plus de 1Mpoints

Invité

avatar
Invité
Pour la vidéo de JiPé, Sake, notre réalisateur officiel est sur le coup.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je viens d'apprendre que l'on pouvait faire des prises sur les mecs au jet-pack sans leur faire perdre de vie.. si je l'avais su... (encore faut-il savoir les chopper) j'imagine les points en plus...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je suis content j'aurais pas utilisé mon joker pour rien Smile

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je viens de me faire tout le run de Jipé

Je conseille à tous ceux qui galère à SOR de regarder (ceux à 200/300 000 pts), c'est très instructif.

Bon pour scorer on voit bien que le meilleur perso est Blaze, elle peut donner 2 coups avant la chope alors que Axel un seul, son coup spécial en avançant est bien meilleur que celui d'Axel pour désarmer les vilains et pour terminer un boss après la technique du time. 

C'est Giovanni qui fume comme ça ? j'entends le bruit du briquet toutes les minutes lol

Pour finir j'ai qu'une seule chose à dire : Hello  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
C'est Giovanni qui fume comme ça ? j'entends le bruit du briquet toutes les minutes lol

C'est nous 2 Face

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est ADL qui commente avec toi ?

sinon j'ai bien aimé "là on arrive au boss normalement il peut pas le choper, ah ben si il peut"  Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai bien aimé "pour une fois que Batto fait quelque chose de bien" Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:C'est ADL qui commente avec toi ?

sinon j'ai bien aimé "là on arrive au boss normalement il peut pas le choper, ah ben si il peut"  Very Happy

Non non c'est Sake C.Buenos !

Ahah ouais y'a eu quelques fails de ce genre la ou je me suis trop avancé dans mes propos ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le boss au jet pack vaut des points en le choppant... Vu le nombre de fois ou il apparait, il y a des points à se faire...
Mais bon ça me parait chaud quand il accompagne un boss ( comme celui qui se met en boule à la blanka)

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

En fait j'ai quasi la même technique de chope et de combat que lui sauf pour les boss, les chopes sur les boss et le time ça fait toute la différence. 

Je me demande aussi comment Elo a fait ce score tellement elle est en panique à chaque fois  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 1501474694

Sinon Lionel Richie je m'en lasserai jamais  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Me voilà encore au pas de la porte, avec un bon score mais toujours mon petit point [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 181691642 L'avantage c'est que vous ne me demandez pas ma vidéo dans laquelle je triche honteusement [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 4257297559

En tout cas c'était (encore) une bonne découverte pour moi. Aucun doute que je n'aurai jamais fait ce jeu sans les JR.

Je testerai bien les 2 autres à l'occasion du coup Thumleft

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Essaie le Streets of rage 1, les musiques sont meilleures et le casting est le meilleur de la trilogie.

Le 3...C'est la curiosité, car c'est sans aucun doute le moins connu et surtout exploité des trois volets! En général tout le monde à fait les deux premiers , mais pour le 3 moins sur!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le 3 fais le surtout en jap ! il est très bon et amène du gameplay en plus, c'est juste que le 2 était trop fort pour avoir un écart significatif.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mouais, j'ai quand même tendance à préférer le gameplay du 3, plus nerveux. C'est quand même dingue d'avoir attendu le 3 avant d'enfin pour faire sprinter les persos. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 506850652

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui le sprint des persos, c'est ça qui me donne envie de me remettre sur le 3...
Car avec Axel, franchement ...il y a pas mal de situations ou en sent que le fait de ne pouvoir QUE marcher est un problème...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué au 1er ce soir. J'ai trouvé ça sans grand intérêt. C'est une sorte de brouillon mal fichu du 2 ... Il y a les mêmes environnements, les mêmes ennemis, les mêmes boss ...

Par contre il n'y a quasiment aucun coups et c'est BEAUCOUP plus dur. J'en ai pris plein la tronche. Les choppes sont hyper bizarres. J'ai, en voulant projeter, relaché un paquet de gars. En plus quand on lance un ennemi sur un autre ça touche quand ça veut ...

Non vraiment ça ne m'a pas convaincu du tout, contrairement au 2. J'ai été jusqu'à l'usine (stage 7 je crois) mais sans conviction.

Le coup de la voiture c'est bien pourri. Surtout quand on est sur le bateau qui se déplace ... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 22 3839493590



Dernière édition par CTJ le Ven 10 Oct - 9:21, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:J'ai joué au 1er ce soir. J'ai trouvé ça sans grand intérêt. C'est une sorte de brouillon mal fichu du 2 ... Il y a les mêmes environnements, les mêmes ennemis, les mêmes boss ...

P


Si tu avais joué le streets of rage1 à l'époque en premier, tu ne serais sans doute pas de cet avis. Tu penses ça à mon avis car tu as découvert le jeu avec sa suite!

Le jeu copieur c'est Streets of rage2, pas l'inverse. D'ailleurs à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal à y accrocher à ce street of rage 2 pour un peu près les mêmes arguments que les tiens!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sans doute, et évidemment que c'est le 2 qui ressemble trop au 1er. Mais il améliore beaucoup de choses.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.

J

J
Pecheur Ludique

Up !

Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.

Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.

L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0

Bon week-end à tous !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.


en même temps c'est un super héros:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum