Flinn, le jour ou Chrysaor s'est fait un ami
Le cas classique du mec qui s'inscrit "innocemment" pour ensuite balancer de la pub dès le 2ème message.

Evidemment, y'en a un a qui ça ne plait pas vraiment :

Contre toute attente, le mec en face va dégoupiller de manière completement ridicule :

Jusqu'a employer, attention, les "mots qui blessent" :

Un ban de votre serviteur, plus tard, la conclusion, lucide, par le principal intéressé :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Metapièce, le jour ou un pestiféré a trouvé le chemin de P&R
Comment se faire bien accueillir chez les gens en 2 leçons :
1) Etre une tête connu que personne n'a envie de revoir

2) Insulter tout le monde directement alors qu'on est en tort, sans oublier de montrer son ego surhumain :

Bref :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
TOM500, le jour ou j'ai rencontré mon plus grand fan
Attention les gars, voici le message de présentation de TOM500 :

Un spam pour un site bidon plus tard,on aura pas eu finalement le dernier mot de cet amour insensé
Vitoandco , le jour ou un pillard de Game est venu tenter de s'expliquer
Tout commence dans le topic de la fermeture des magasins Game, lorsque qu'Ixindamix nous montre une photo trouvé sur FB d'un mec qui semble bien avoir ratissé Game et Virgin afin de tout revendre :

Tel Candyman, le mec rapplique aussitot pour plaider sa cause :

Avec assez peu de réussite je dois dire :

Le mytho de trop le mènera a rejoindre les autres boulets bannis :

Et vous, vous souvenez vous de membres oubliés?
Le cas classique du mec qui s'inscrit "innocemment" pour ensuite balancer de la pub dès le 2ème message.

Evidemment, y'en a un a qui ça ne plait pas vraiment :

Contre toute attente, le mec en face va dégoupiller de manière completement ridicule :

Jusqu'a employer, attention, les "mots qui blessent" :

Un ban de votre serviteur, plus tard, la conclusion, lucide, par le principal intéressé :

Metapièce, le jour ou un pestiféré a trouvé le chemin de P&R
Comment se faire bien accueillir chez les gens en 2 leçons :
1) Etre une tête connu que personne n'a envie de revoir

2) Insulter tout le monde directement alors qu'on est en tort, sans oublier de montrer son ego surhumain :

Bref :

TOM500, le jour ou j'ai rencontré mon plus grand fan
Attention les gars, voici le message de présentation de TOM500 :

Un spam pour un site bidon plus tard,on aura pas eu finalement le dernier mot de cet amour insensé
Vitoandco , le jour ou un pillard de Game est venu tenter de s'expliquer
Tout commence dans le topic de la fermeture des magasins Game, lorsque qu'Ixindamix nous montre une photo trouvé sur FB d'un mec qui semble bien avoir ratissé Game et Virgin afin de tout revendre :

Tel Candyman, le mec rapplique aussitot pour plaider sa cause :

Avec assez peu de réussite je dois dire :

Le mytho de trop le mènera a rejoindre les autres boulets bannis :

Et vous, vous souvenez vous de membres oubliés?