Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Arkham Knight [PS4-Xone]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité
ben oué mais il est sorti après le Arkham City donc... Et comme je ne veux pas le spoiler, je me suis pas plus renseigné que ca Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une furieuse envie de me refaire la trilogie juste avant ce arkham knight.

Pour info le arkham Asylum est sorti avec une option 3d qui s'applique directement sur le jeu sans avoir besoin d'un TV Ed. Des lunettes sonts vendus avec le jeu et le résultat est plutot sympa.
C'est une édition sortie un peu dans l'indifference générale...

Le city et le Origin je vais peut être me les refaires sur wiiU histoire de la depoussierer un peu ^^ .
Je pense que la trilogie sur ps3 va sortir sur ps4 et x one dans pas longtemps Batman

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu plein de pack PS4 Batman ce week-end ...

T'as pas encore craqué gatsu ?

(pas vu de collector avec figurine par contre)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Siffle

Le jeu en collector soi il n'y en a nul part ou soit raffler par des grossistes de merde.
J'ai eu un mail d'Amazon me disant qu'ils ne pouvaient honorer ma commande car pas de stockde ma commande du 18 octobre de chez Amazon. Je suis allé commander chez Auchan comme du coup ils notaient qu'ils en avaient en stock et pareil, mail pour dire qu'ils n'ont pas de stock...

Vraiment bizzare cette histoire de collector. Si ca apparait sur ebay à 200 ou 300euros on saura où sont partis les stocks de ce collector...

Invité

avatar
Invité
Le collector a été annulé à cause de la mauvaise qualité de la figurine de la Batmobile Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 3839493590

J'ai commencé le jeu hier, et ça décoiffe! Graphiquement sublime, mise en scène digne des films de Nolan, méchants hyper charismatiques, gameplay au poil avec pleins d'ajouts (la multi élimination Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 3593322208 ), conduite de la Batmobile bien agréable, bande son de dingue, doublage d'excellente qualité...

Que du bonheur en somme! Rocksteady a vraiment bien fignolé son bébé, tout y est très fluide et bien orchestré. Je suis vraiment bluffé par les transitions entre cinématiques et phases de gameplay, le tout sans aucun temps de chargement. C'est une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité (même en connaissant l'excellent passif de Rocksteady). Une belle baffe!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je l'ai fini hier (cf. topic des jeux finis), et je te rejoins entièrement, si ce n'est sur la Batmobile. Niveau conduite, se balader dans Gotham et botter le cul des malfrats au volant de ce monstre, c'est jouissif. Mais certains passages avec sont pas forcément très intéressants ... notamment les combats contre la milice et ses tanks, qui sont identiques du début à la fin, sans subtilités particulières.

Par contre, vrai que niveau temps de chargement (sauf lorsqu'on doit recommencer un passage), c'est ultra agréable : aucun temps mort, tout s'enchaîne naturellement, immersion totale.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce week-end j'ai vu ça :

Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 Batman10

J'aurais bien pris pour @gatsuforever mais il m'aurait dit que je suis qu'un revendeur/crevard donc j'ai pas pris Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 3856250453 Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 3856250453 Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 3856250453

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Ils auraient pas défoncé le package avec leur antivol par hasard?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Et dire que je n'ai touché à aucun Batman embarassed

Invité

avatar
Invité
J'ai fait le Arkham City Armored Edition, j'ai adoré ! Je vais faire le Origins sous peu et je me payerais le Arkham Knight sur PC quand ils auront sorti une version stable Smile J'adore cette série ! J'ai pas souvent adoré les Batman sur console (à part peut-être le Returns sur SNES) mais la, je dois avouer....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est super rare les mauvais Batman, à contrario des Superman...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que pour le moment, tous ceux que j'ai testé (BAtman Returns SNES, Batman GB et Arkham City) ne m'ont jamais déçus !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

BATMAN doit être le super héros qui a été le plus souvent porté avec succès en jeu vidéo, non ? Même sur micro ordinateurs, il y avait des super jeux : BATMAN THE MOVIE sur Amiga (super phases en batmobile, c'était la folie), BATMAN THE CAPED CRUSADER était super cool également. J'avais la grosse boîte, elle était sublime. Le jeu était découpé en cases, comme dans une BD.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
J'ai jamais joué aux versions micro tiens ! Mais c'est vrai qu'il a eu un nombre important de jeux ce Batou Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 4257297559 En même temps le thème s'y prête bien : baston, batmobile, batwing, ennemis multiples,...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Dans le topic dess jeux méconnu sur DS, il y a un Batman aussi.
Je me l'était choppé pour quelques euros d'ailleurs Wink

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est super rare les mauvais Batman, à contrario des Superman...

Superman est une aberration depuis le départ, un super héros sans charisme et un univers éculé. Pas étonnant que les jeux n'aient jamais suivi Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 4186804625

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je préfère effectivement largement Batman à Superman.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La difficulté de faire un bon jeu superman c'est que le joueur serait invulnérable. Ca n'aurait donc pas d'intérêt. Ce n'est pas adaptable.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah on pourrait dire la même pour les comics et les films : voir ou lire l'histoire d'un gars qui est invincible, ça n'a aucun intérêt non plus, et pourtant ça a été plus qu'adapté, et parfois en bon. Alors pourquoi pas dans un jeu ?

Le Superman n'empêche, j'ai quand même l'impression qu'il est bien moins souvent invincible qu'il devrait l'être, alors pourquoi pas dans un jeu ? Des passages superman full power, d'autres superman en moins bonne forme, et voilà. Ou même un jeu où il est invincible mais dans lequel t'aurais une vrai sensation de puissance. Mais là y'a rien avec tous les jeux superman sortis à ce jour. Pourtant, y'a de quoi faire avec les comics et la justice league.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un des jeux qui m'a procuré une vrai sensation de puissance, c'est Infamous.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Le Superman n'empêche, j'ai quand même l'impression qu'il est bien moins souvent invincible qu'il devrait l'être, alors pourquoi pas dans un jeu ? Des passages superman full power, d'autres superman en moins bonne forme, et voilà. Ou même un jeu où il est invincible mais dans lequel t'aurais une vrai sensation de puissance.

On pourrait imaginer un Superman affaibli par la kryptonite. Il conserverait malgré tout la plupart de ses pouvoirs (voler, force surhumaine, rayons lasers, vision à travers les murs - du potentiel pour un jeu vidéo ça) mais il serait "tuable".

Y'a déjà eu un bon jeu Superman ?

https://jeux.dokokade.net/

perchu

perchu
Diable Geek

Injustice?
The Death and Return of Superman?

Invité

avatar
Invité
Le pire de tous étant...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les 2 jeux Superman les moins dégueulasses sont The Death & Return of Superman et le Superman Returns. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont bons, mais au moins, on peut dire qu'on s'amuse de temps en temps (le but d'un JV).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

INJUSTICE c'est le vs fighting ? Je ne le connais pas vraiment...

Sinon, les autres jeux que vous avez cités, je ne les connais tout simplement pas. Sauf...

fafy a écrit:Le pire de tous étant...


Ah non mais celui-là, juste le fait de regarder la vidéo c'est la dépression assurée !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
En même temps, avec Titus à la barre, il faut savoir s'attendre au pire Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 2 2184292159

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum