Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Arkham Knight [PS4-Xone]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
En même temps, avec Titus à la barre, il faut savoir s'attendre au pire Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 2184292159

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Ce week-end j'ai vu ça :

Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 Batman10

J'aurais bien pris pour @gatsuforever mais il m'aurait dit que je suis qu'un revendeur/crevard donc j'ai pas pris Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3856250453 Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3856250453 Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3856250453

Spoiler:

L'attaque fourbe du rouquin, il m'a en envoyé un shoroux ken ^^

119euros pour un collector aussi bof. Il vaut 99euros grand max, mais le collector est en plastique super fragile, et d'un matériel de piètre qualité...

@Def même pas tu as acheté une ps4 édition limité Batman... tu n'as vraiment aucun goût mon fils....

Invité

avatar
Invité
Jeu terminé, sacrée claque! La conclusion parfaite pour une si belle trilogie, merci Rocksteady!

Spoiler:

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En fait, t'as fait 50% du jeu quoi. Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 2222602150 C'est con, dans les quêtes annexes, certains passages sont bien sympas.

Invité

avatar
Invité
Du tout, je dois être aux alentours de 85%. Il me reste quelques tours et bases à la con, les 200 et quelques énigmes de Nigma (alors que j'ai fait toutes ses quêtes, c'est n'importe quoi, j'ai même pas pu l'affronter!!!), une bombe, 2 vaisseaux et quelques pompiers. En fait, ce sont surtout les énigmes qui me découragent, t'en a trop et certaines sont vraiment biens planquées...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, je pensais que t'avais tracé et fait que l'histoire principale. Parce que ça aurait été dommage de passer à côté de certains combat en duo vraiment plaisants !

Pour les trophées, faut juste aller à la chasse de temps en temps, parce qu'il est clair que si tu tentes de chopper les 243 d'un coup, ça risque d'être lassant et prise de tête Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 2222602150. Heureusement, tabasser certains émeutiers permet de chopper leur position sur la carte.

Invité

avatar
Invité
Ah non du tout Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 4257297559

J'ai fait toutes les missions secondaires intéressantes (Double Face, Le Pingouin, Azrael, La Chauve Souris, Firefly, etc.). Il me reste juste les trucs chiants, et j'ai la flemme!

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'y joue depuis mardi soir, c'était l'un des jeux qui me motivait à prendre une console dernière génération (j'ai pris la ps4 pour ses futures exclus). J'avais fini arkham origins il y a quatre mois et de prime abord ce dernier opus visuellement ne m'a pas tant impressionné (même moteur unreal, même direction artistique) mais au fil du jeu, je prends souvent le temps de me poser et de rester baba devant certains détails. Notamment sur les textures, purée les gouttes d'eau sur le costume de battou me bluffent à chaque fois. Bien entendu la fluidité est impressionnante, ça ne rame jamais.

Côté jeu, l'apport de la caisse est un gros plus. J'avais peur que le jeu ne tourne qu'autour de ce nouvel élément mais force est de constater qu'on y devient vite accro. Me suis même éclaté à faire les défis batmobile dont ceux du DLC 1989 (en guise ya la Bo du film quand on joue). J'ai pas pu résister à débourser 2€ pour avoir le plus beau costume de Batman jamais créé Amour

Je n'en suis qu'à 30% du jeu et j'en suis déjà très satisfait. Me suis pas remis d'un événement tragique dans l'histoire. La mise en scène est terrible (ça fait plaiz de retrouver la voix originale du joker) . Du grand Rocksteady Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fini à 96%, les 4% restant étant les trophées mystères à trouver éparpiller dans Gotham. Doit m'en rester environ 80 qui ne figurent pas sur la map... Autant dire un travail fastidieux dont je vais bien me passer. Procédé ridicule, sans ces précieux points d'interrogations on ne peut pas affronter Nigma et donc boucler ce dernier vilain pour obtenir la soit disant "vrai" fin du jeu et en apprendre plus sur ce fameux protocole Knightfall. Débile quoi... Me suis cassé le cul à faire toutes les missions annexes pour rien Rolling Eyes

Si le ninja pouvait passer, parce que à part parler collector, anciens Arkham ou Superman, il n'y a pas grand monde qui semble y avoir joué Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694

Suis un poil déçu, l'idée d'inclure la batmobile dans un Arkham était une bonne initiative mais trop, c'est trop. Elle est omniprésente !!! Je me faisais une hâte d'affronter Deathstroke au corps à corps comme dans Origins (excellent épisode qui n'a rien à lui envier contrairement à ce qui se dit) et non, au lieu de ça, encore un combat au tank comme face au chevalier d'arkham (duel qui s'avère lui aussi sans intérêt) et dieu sait que c'est fastidieux pour en arriver jusqu'à lui avec toutes les missions milices à exterminer : mines, camps et tanks. Quand aux énigmes de l'homme mystère, que vient foutre la caisse là ? Fait ièch de se taper des courses plus chiantes les unes que les autres avec une maniabilité parfois douteuse. J'oubliais Firefly, rebelote, duel en bagnole aussi (alors que dans Origins... Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3856250453)

Je ne reviendrai pas sur l'aspect graphique, très bon dans l'ensemble (quoi que le chara design est discutable comme toujours) ni même sur l'environnement sonore, toujours très bon avec le thème de la série qui revient souvent. Le casting, c'est du classique, bien aimé les moins connus comme Azrael et Pig. Manque bien sûr Mr Freeze ou le chapelier fou (présent lui dans Origins :p). Je regrette seulement que mis à part l'épouvantail (la quête principal du jeu tourne autour de lui, long halloween quoi) et le joker, les autres sont un peu bâclés comme Double face ou le pinguin avec des missions pas franchement folichons voir lourdes à force.

Ce n'est pas un épisode de trop, c'est toujours un kiff de jouer à un Arkham et jamais un super héros n'a connu un aussi bon portage vidéo ludique, mais ce qui devait clôturer magistralement une série se termine finalement par juste un titre de plus, dans la lignée des autres en somme. Les ajouts sont mineures, aussi bien dans le fond que dans la forme. Ok, pouvoir prendre des éléments du décor en défonçant du méchant à coup de batte de baseball ou encore de les encastrer dans des tambours restent fun mais d'autres techniques de combats de l'épisode précédent ont bizarrement disparu. A la fin des combats, il n'y a plus d'attributions de titres honorifiques, pourquoi ? Je ne cracherai pas sur Rocksteady car ils sont à l'origine de la série mais selon moi ils ont manqué d'inspiration et se sont bien trop focalisé sur la batmobile.

Dernier mot, pas de batcave... alors que dans Origins...  Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3839493590

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Si le ninja pouvait passer, parce que à part parler collector, anciens Arkham ou Superman, il n'y a pas grand monde qui semble y avoir joué Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694
Hmmm, plait-il ? Very Happy
(Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694 )

Tonka a écrit:Suis un poil déçu, l'idée d'inclure la batmobile dans un Arkham était une bonne initiative mais trop, c'est trop. Elle est omniprésente !!!
Si je te suis sur le fait que l'affrontement de DeathStroke est une vaste blague.
=> J'en ai un peu chier pour les "Cobra" mais lui, il s'est bouffé ma salve de 10 missiles et.... fin.
J'en suis un peu resté sur le cul tellement je l'ai retourné en 1/10ème de seconde Neutral
J'aurais moi aussi préféré un combat d'homme à homme, quoi.
En revanche pour le reste je ne suis pas trop d'accord. Je ne me suis finalement que très peu servi de la Batmobile, hors missions de déminages, poursuite de Firefly et éventuelles courses de E.Nigma (que j'ai personnellement trouvé très bien venues, originales aussi avec le bouton "Rond" et heureusement pas assez nombreuses donc pas d'overdose)
J'ai passé beaucoup plus de temps à jouer les filles de l'air (^^) à coup de grappin ey de cape, d'autant qu'une fois les upgrade acquises (le boost x4 notamment) c'est un véritable plaisir de se déplacer à grande vitesse dans le ciel de Gotham, notamment pour surveiller de loin les "Tours" et autres "Hélicos" et les prendre d'assaut.
J'ai lu le même ressenti que toi vis à vis de la Batmobile sur certains retours et, très sincèrement, je ne comprends pas, sauf à avoir par malchance ou obstination enchaîné les missions correspondantes qui, à la suite, peuvent effectivement être un peu lourdingues.
Et puis il faut bien le dire mais la maniabilité de la voiture est excellente et kiffante. Idem, l'idée d'avoir rendu 99% des éléments de décor ou des coins de bâtiments destructibles au passage de la Batmobile est énorme, car dans TOUS les précédents jeux avec un véhicule je ne compte plus le nombre de crise de nerfs sur un virage mal négocié et un véhicule planté comme un con dans un mur. Là, c'est fluide, ça envoi le pâté question vitesse (la vue capot est top, dommage qu'il n'y ait pas de vue intérieure) , le design de la Batmobile est génial et la sensation de puissance parfaite.
Personnellement, j'ai bien plus pesté sur les combats au CaC, et de loin.
(et Origins ne fait pas partie de la Trilogie Arkham Rocksteady. Je l'ai d'ailleurs commencé, puis rapidement stoppé car il m'a saoulé très vite. Je l'ai trouvé fadasse et trop repompé de City, mais avec moins de brio.... et le "retour dans la passé" après City m'a fait trop mal au cul aussi)

Je ne te rejoins pas non plus dans ce que tu reproche au chara-design, qui à mon sens colle parfaitement à ce coté "moderne" et "dark" de ces Batman "Arkham". Je trouve tous les personnages très fins, détaillés, très affirmés et classieux. Même ceux qu'on voit finalement peu (Firefly ou Deathstroke, et OK avec toi, ceux des side-quest *mais pourquoi les voir plus dans ce jeu finalement ? Pas utile à mon sens*)
Et j'ai A-DO-RE le Chevalier d'Arkham, vraiment ! Quelle classe ! Quelle présence ! Quelle aura !
Idem pour le twist scénaristique que je n'ai compris, comme un déclic évident, que quelques secondes avant qu'il n'arrive. J'ai trouvé ça génial (car d'habitude je capte tout dès le début... ex: Sixième sens au ciné, ou récemment Until Dawn sur PS4)

Tonka a écrit:Manque bien sûr Mr Freeze ou le chapelier fou (présent lui dans Origins :p)
Et dans City Wink
Je ne sais pas ce que tu as trouvé à "Origins", même en sachant que je suis sans doute passé à coté. En revanche, je suis sûr que "Knight" est bien bien bien au dessus qualitativement parlant.

Tonka a écrit:Procédé ridicule, sans ces précieux points d'interrogations on ne peut pas affronter Nigma et donc boucler ce dernier vilain pour obtenir la soit disant "vrai" fin du jeu et en apprendre plus sur ce fameux protocole Knightfall. Débile quoi... Me suis cassé le cul à faire toutes les missions annexes pour rien Rolling Eyes
Là, je suis on ne peut plus d'accord.
J'étais persuadé que le fait de jouer le jeu de Nigma pour libérer Catwoman validerait les 100% de cette side-quest, laissant ensuite à qui veut la possibilité de trouver les 12.000 autres éléments mystères dans le jeu, pour débloquer un petit bonus ou autre, mais annexe. Or, là, c'est quand même pour visionner la véritable fin et l'intégralité de ce qui se passe après le lancement de Knightfall.

Idem, j'ai trouvé les Trophées ULTRA-radins !
Que du bronze à la con même pour avoir terminé le jeu c'est abusé ! Confused
Idem pour les side-quests.. ils auraient pu foutre un peu d'argent pour ça, et au moins 1 Or pour finir le jeu. Ça m'a un peu saoulé.

Pas grave, 96,2% de complétion et quelques 71% des trophées en poche, ça me va bien.
J'ai le sentiment d'avoir bien joué et rincé le jeu donc c'est cool.
Et j'ai finalement regardé la vraie fin complète en FR sur Youtube. Sympa, quelques ajouts oui, mais après j'avoue ne pas avoir tout capté de la dernière scène.. mais bon.
(et si j'avais dû me coltiner tous les trucs de Nigma pour ça, j'aurais eu les nerfs Very Happy)

Je remet ici ce que j'avais pu noter en "bien" / "moins bien" Smile
globalement j'ai adoré :
* Parce que c'est Batman (et dans sa version un peu plus Dark, même si pas jusqu'un Dark Knight)
* La qualité du scénario et de l'intégration de nombreux personnages clés du comic Batman,
* La qualité des doublages comme la constante diffusion de dialogues de mecs dans la ville,
* La ville de Gotham, vraiment grande, vraiment superbe, et vraiment tout en "3D" (comprendre : avec beaucoup de perspectives et de hauteur, et des sous-terrains),
* Le plaisir de se déplacer en grappin+cape (encore plus quand c'est boosté),
* La fuckin' marvelous Batmobile qui est vraiment terriblement cool et kiffante,
* Les à-cotés & side-quests (même si le système de parfois se démerder complètement tout seul est un peu chiant..)
* La durée de vie (je pense avoir geeké dessus entre 20 et 25 heures, en ne chaumant pas, et en arrivant à 96,2% du jeu)
* La réalisation au top, avec une foule de détails (Elle est vraiment cool cette génération de console, je kiffe)
* L'ambiance générale : sans fausse note

Ce que j'ai le moins aimé, voire parfois ce qui m'a bien pété les miches :
* Certaines missions, annexes ou non, que j'ai dû refaire de nombreuses fois pour des conneries, au choix, de caméra, de bordel à l'écran, de "visée" qui part en couille pendant les combats, de force d'opposition abusive en face de Batman (genre toutes les sortes de mecs ennemis bouclier/flingue/électricité/gros/médecin/sabre/tourelles.. etc sur un toit de 4m de large...)
* Le système de certaines quêtes annexes qui laisse un peu le joueur en plan, dans le flou, à devoir parcourir et parcourir la ville au pif pour trouver les trucs à faire (genre les pompiers, les mines, les contrôles routiers...)
* Le système de combat, toujours très sympa et efficace oui, mais qui parfois (assez régulièrement) part en steack complet et les brise menu dès qu'on a affaire à des combats un peu plus touchy (cf. remarque du dessus)
* Au final, ça fait énormément de touches à se rappeler/à utiliser pendant les combats. Trop à la limite, car on va en sélectionner quelques-une et en abuser. Sachant que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de baston dans cet épisode, surtout avec les quêtes annexes, mais peut-être que c'est parce que, comme pour Tonka et la Batmobile, j'ai enchainé des missions de ce type.

Bref, très très bon jeu !
Qui ne sera malgré tout pas (du tout) mon GOTY 2015, place qui s'annonce d'ores et déjà très compliquée à reprendre à The Witcher 3 (un pur chef d'oeuvre pour qui a le temps de s'y investir)
Dans mon top 10 2015, Arkham Knight arrive 5ème si je me souviens bien.[/quote]

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je m'adressais à Musashi, mais un ninja en vaut un autre Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694

NinjaStorm a écrit:Si je te suis sur le fait que l'affrontement de DeathStroke est une vaste blague.
=> J'en ai un peu chier pour les "Cobra" mais lui, il s'est bouffé ma salve de 10 missiles et.... fin.
J'en suis un peu resté sur le cul tellement je l'ai retourné en 1/10ème de seconde Neutral
J'aurais moi aussi préféré un combat d'homme à homme, quoi.
J'attendais cet affrontement, qui au final a été grotesque. Je suis resté coincé entre un pont relevé et des petits piliers, impossible de m'en dégager, j'ai dû lui tirer une salve durant 10s et basta... Alors que dans Origins, le combat était vraiment intense et remarquablement mis en scène Very Happy

NinjaStorm a écrit:J'ai lu le même ressenti que toi vis à vis de la Batmobile sur certains retours et, très sincèrement, je ne comprends pas, sauf à avoir par malchance ou obstination enchaîné les missions correspondantes qui, à la suite, peuvent effectivement être un peu lourdingues.
Ce que je n'ai surtout pas apprécié, c'est d'affronter certains vilains avec la batmobile. Un duel se fait aux mains, rockseady a abusé sur ce coup.

NinjaStorm a écrit:Et puis il faut bien le dire mais la maniabilité de la voiture est excellente et kiffante. Idem, l'idée d'avoir rendu 99% des éléments de décor ou des coins de bâtiments destructibles au passage de la Batmobile est énorme, car dans TOUS les précédents jeux avec un véhicule je ne compte plus le nombre de crise de nerfs sur un virage mal négocié et un véhicule planté comme un con dans un mur.
C'est marrant, j'ai pas eu la même réflexion. Je le concède, le fait de tout défoncer est impressionnant mais en jouant je me suis fait plutôt la remarque : "putain, heureusement qu'on défonce tout, vu comment cette daube est galère à contrôler" Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694

Enfin je te rassure c'était plus pendant les courses poursuites, dans l'ensemble je suis d'accord la sensation de vitesse est bien rendue mais je préfère la conduite à la GTA. Et une vue plus éloignée comme lorsque l'on est pris en chasse par le déluge m'aurait arrangé.

NinjaStorm a écrit:Je ne te rejoins pas non plus dans ce que tu reproche au chara-design, qui à mon sens colle parfaitement à ce coté "moderne" et "dark" de ces Batman "Arkham". Je trouve tous les personnages très fins, détaillés, très affirmés et classieux. Même ceux qu'on voit finalement peu (Firefly ou Deathstroke, et OK avec toi, ceux des side-quest *mais pourquoi les voir plus dans ce jeu finalement ? Pas utile à mon sens*)
Ils n'ont pas les mêmes skins dans les premiers Arkham Wink

NinjaSorm a écrit:Et j'ai A-DO-RE le Chevalier d'Arkham, vraiment ! Quelle classe ! Quelle présence ! Quelle aura !
Idem pour le twist scénaristique que je n'ai compris, comme un déclic évident, que quelques secondes avant qu'il n'arrive. J'ai trouvé ça génial (car d'habitude je capte tout dès le début... ex: Sixième sens au ciné, ou récemment Until Dawn sur PS4)
En même temps ils ont tout fait pour t'induire en erreur, en prétendant que le chevalier d'Arkham avait reçu une formation militaire et qu'il était un ancien détenu de l'asile. Mais tu comprends vite quand il ne cesse d'appeler Batman par l'ancien.

Le plus gros twist du jeu pour moi reste celui de Barbara Smile


Je pense que tu n'as pas apprécié Origins car il est trop orienté combat mais il vaut vraiment le coup, j'avais comme beaucoup un à priori avant même d'y jouer. Dû fait du changement de studio et que c'était un épisode trop vite accouché à mon goût (p'tet que j'ai saturé). J'ai pas regretter de le faire (j'ai attendu que cette année pour m'y mettre) car j'y ai eu des moments épiques comme les combats de deathstroke ou de firefly sur le pont qui sont bien mieux réalisés que dans AK.

L'effet sous la neige durant noël (halloween dans AK, à part deux trois citrouilles on repassera pour l'ambiance) avec sa version de caroll of the bells et les débuts de la confrontation Joker/Batman m'ont séduit (de grands moments dans le building).

AK, est un très bon jeu mais ne se démarque pas des autres, si l'on exit la batmobile et ses graphismes, il n'a pas grand chose pour lui. Et surtout, les confrontations des boss ne sont pas marquantes.

Bref, je crois bien être le seul à avoir aimé cet épisode et j'assume mes goûts de merde Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Ah mais non, je ne dis pas ça du tout.
Je suis moi-même conscient de ne pas avoir mis beaucoup d'entrain pour y jouer.
Je l'ai essayé peu après avoir terminé City, du coup je pense que la différence d'intensité entre la fin de City et le début d'Origins a fait que ça m'a très très rapidement ennuyé. Idem, le design ou les combats + le fait finalement d'enchainer sur un jeu quasi "identique mais avec une skin différente" m'a inciter à gentiment le délaisser.
Tu m'as intrigué dans le bon sens. Il faudrait que je le retente un jour, mais surtout par prochainement car je sors de AK et ça ne lui sera pas favorable non plus, du moins au début.
A voir, par la suite Smile

PS : Elle est super maniable cette Batmobile ! Mais faut pas conduire bourré, c'est tout Very Happy

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok, j'attends ton retour sur Origins avec impatience Smile

Je ne démords pas que c'est de la pure connerie de devoir trouver tous les trophées pour pouvoir affronter l'homme mystère et obtenir la "vrai" fin du jeu Rolling Eyes

J'ai passé une heure à chercher une vingtaine de trophées sur une île... Je tiens à préciser que je me suis aidé d'une soluce sinon j'y aurai passé un mois voir plus tant certains sont difficiles à dénicher. Du gros n'importe quoi... Doit m'en rester 150 Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 1501474694

Enfin même si ça doit me prendre un an, j'en viendrai à bout en faisant de courtes sessions de temps en temps. Je ne peux pas laisser un vilain en cavale, ça me fait sévèrement chier Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 2231002580

Je me prendrai bien le DLC de batgirl !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mais tu choppes les mecs qui "brillent" en vert quand tu les croises ? En les interrogeant, tu obtiens l'emplacement des trophées sur la carte, ce qui facilite grandement leur chasse. Perso, j'ai fait ça par petites sessions, entre deux missions, histoire que ça ne soit pas redondant. Parce que chopper tous les trophées en one-shot, claire que ça doit être casse bonbons. Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 2222602150

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'en ai un en vert au commissariat mais j'arrive pas à obtenir l'info.

Je me suis pris le DLC des traques des vilains, Mr Freeze, Killer Croc, Chapelier fou et Ra's al ghul. Je m'attendais à juste des défis bidons et bien non, chaque traque est scénarisée, par contre bien évidemment c'est très court mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et je me suis bien amusé. Est est ce que ça vaut 10 balles ? Oui et non, pour le fan, clairement oui ! Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 3856250453

Et c'était l'occasion de revêtir la nouvelle skin gratuite du Batman 2008 de Nolan Cool

J'ai enchaîné avec le DLC Harvey et Batgirl que j'avais pris en réduc il y a un mois ou deux, ce dernier était vraiment très bon, un peu plus long et surtout un peu plus dur que les missions de battou !

Bref, si tout ces DLC avaient figurés dans le jeu original, je l'aurai mis jeu de l'année.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
De mémoire, si le mec est tout seul, tu peux le direct lui mettre la pression pour qu'il te file les infos (en appuyant sur triangle). Sinon, il faut d'abord dérouiller ses petits copains, et s'en prendre à lui en dernier. Wink

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok merci mais c'est dans le commissariat, je ne peux pas les taper. C'est un ripoux le gars j'ai l'impression. Je vais attendre qu'il parte aux chiottes pour lui faire cracher le morceau Batman Arkham Knight [PS4-Xone] - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum