Sake C. Buenos a écrit:Allez.....
le jeu est alex kidd sur SMS, tu y crois?
une fois ça a marché (dans un mariage, ça aide), l'autre non et pourtant elles étaient 2, j'y ai cru

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Sake C. Buenos a écrit:Allez.....
CTJ a écrit:Je ne sais pas si on va pouvoir draguer en parlant de Hatred par contre.
Giovanni a écrit:
Donc j'aimerais vraiment avoir le pad en main, y jouer 2-3 heures et savoir si c'est acceptable de jouer a ça, si on s'amuse, si on prend le recul nécessaire, ou si vraiment en tant qu'humain bien dans sa tête on ne peut pas accepter ou s'amuser de jouer à ça.
Giovanni a écrit:CTJ a écrit:Je ne sais pas si on va pouvoir draguer en parlant de Hatred par contre.
A Lyon un soir , je m'arrête a un distributeur et des filles passaient a coté, y'avait une voiture de wesh qui les "suivaient" avec les mecs dedans qui essayaient de taper la discut' " vous allez ou? vous voulez qu'on vous emmene? blablabla" Devant les refus evidents des filles le type joue son ultime carte " Vous voulez pas venir a mon hotel j'ai la Wii avec Mario Party"
Bordel j'ai éclaté de rire
Tout est possible.
Giovanni a écrit:Oh, on est pas des débauchés comme les parisiens et votre plug anal en plein milieu d'une place non plus
Sake C. Buenos a écrit:
Ange: oui mais dans Irreversible il y a un but à cette scène, ce n'est donc pas gratuit, comme semble l'être la violence dans Hatred
raginwulf a écrit: , et le gros 18+ en rouge sur la boîte il est pas là pour faire joli.
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah non y'a pas que toi que ça choque. Mais maintenant, dans l'ordre, c'est l'éducation nationale qui doit éduquer les enfants à la place des parents (et si un prof ose pas tracer droit, il se fait passer à tabac), à la maison, c'est la télé qui s'en occupe (là pas de problème notable) ou les JV (pas de problème non plus, vu que "les copains font pareil"). Faut surtout pas bloquer l'épanouissement personnel des jeunes. Je parle pas de la relation avec la police ("non mais c'est bon m'sieur l'agent, j'ai tué personne, pourquoi vous me faites chier alors que je téléphonais un p'tit peu et que je roulais à 80 en ville?"), et à peu près tout en fait.
C'est quand même une belle phase de déclin de civilisation je trouve. Tout le monde s'en branle.
La colline a des Yeux, inspiré paraît il de faits réels.Sake C. Buenos a écrit:Ange: bah oui je trouve. C'est un film sur le ressenti viscéral de la vengeance. Un peu comme un autre film, le remake de la dernière colline sur la droite (oui je sais jamais le nom) qui a aussi utilisé ce truc.
Dernière édition par Tonka le Mar 21 Oct - 18:13, édité 1 fois
Tonka a écrit:La colline a des Yeux, inspiré paraît il de faits réels.Sake C. Buenos a écrit:Ange: bah oui je trouve. C'est un film sur le ressenti viscéral de la vengeance. Un peu comme un autre film, le remake de la dernière colline sur la droite (oui je sais jamais le nom) qui a aussi utilisé ce truc.
J'ai trouvé ça :
http://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-sawney-bean/
On ne peut pas comparer des films et des jeux, t'es plus acteur dans ce dernier, non ?
Et je crois qu'il incombe (et qu'il décombe, comprendra qui pourra la référence) aux parents de poser des limites aux enfants dont une certaine censure avec les divers codes parentaux. Alors oui, les mômes trouveront bien le moyen de passer outre, mais rien que de faire la démarche c'est toujours bon pour leur éducation plutôt que de les livrer à eux même. Trop de laxisme en tout en France, ça partira en quenelle
![]()
Fin du HS, désolé
gatsuforever a écrit:@Mick: Jean Pierre Decombes c'est la voix off du juste prix période Risoli non? (Sans aide de wiki ou autres )
gatsuforever a écrit:
Nous à notre niveau on sait faire la part des choses, mais imaginez que ce jeu tombe dans les mains d'un type désiquilibré ou d'ado en manque d'idole virtuelle...
Guetto a écrit:L'idée de la classification, c'est un conseil, pas une obligation ? Ya pas de loi qui va en ce sens, à part à la TV, et les horaires de diffusion, dans le JV c'est libre à chacun il me semble. Un vendeur peut-il refuser légalement de vendre à un mineur un jeu 18+ ?
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Hatred - le jeu qui pousse la violence trop loin ?