Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 24]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

lol pour moi c'est plutôt 3300 jeux pour environ 350 finis...

Je pense qu'en arrêtant maintenant j'ai de quoi tenir jusqu’à la retraite, mais comme tu dit la collectionnite rentre en ligne te compte La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 1501474694

Invité

avatar
Invité
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 4186804625 bon allé, je vais aller essayer un peu mes arrivages La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Amuse toi bien Smile

la je suis au taf donc je ne peux pas jouer Sad

Invité

avatar
Invité
Arnaquer les vieux, c'est un bon petit jeu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça c'est sur et assez addictif en plus Razz

Invité

avatar
Invité
Et pour finir la séance photo du jour, MàJ de ma pochette Saturn! Tous mes jeux PAL sont en loose j'ai donc tout regroupé dans une pochette CD (JAP y compris, j'ai vidé les boîtiers de leurs jeux pour les ranger tous ensemble).


La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2101

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2102

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2710

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2711

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2712

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2713

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2714

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai beaucoup joué à Manx TT Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:lol pour moi c'est plutôt 3300 jeux pour environ 350 finis...

bouuuuuuh le pas joueur, bouuuuuuuh. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 4257297559
Moi j'ai fini 413 de mes 640 jeux, nakenakenèreuh

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

tout est relatif tu as peut être un pourcentage plus important mais je suis pas si loin de toi puis toi tu finis des jeux Jap, ça ne compte pas La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 3856250453

Invité

avatar
Invité
Mise à jour avec les arrivages d'hier :


La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2719
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2720
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2721
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2722

RÉCAPITULATIF 2016:



Dernière édition par fafy le Jeu 12 Mai - 21:33, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi t'amuser sur wii^^ j'ai jamais testé le amped 2 va falloir y remédier Wink

Invité

avatar
Invité
Oui, pareil, je vais me faire une grosse session de test de mes jeux XBox assez rapidement (le temps me manque un peu en ce moment...).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol en fait le collectionneur à 2 ennemis, la place... et le temps La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 1501474694

Invité

avatar
Invité
Le problème c'est qu'à la base, je collectionne pas... Mais le manque de temps pour jouer m'y a transformé peu à peu...



Dernière édition par fafy le Dim 31 Jan - 12:00, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah ça c'est sur, perso jusqu’à mes 24 ans j’avais pas énormément de jeux mais je finissais tous ce que j'achetais... mais ça c'était avant La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 1501474694
Ensuite il y a eu ma femme, puis le magasin, puis le second magasin, puis un seul à nouveau puis mon petit bout.... La je recommence à pouvoir jouer pas mal vu que c'est l'hiver, mais on commence à parler d'un tit frère ou tite sœur, l'été reviens à grand pas.... M'enfin qui vivra verra après faut pas charrier je préfère carrément avoir ma tite famille et mon train train de vie que de pouvoir geeker 24h/24 Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Le problème c'est qu'à la base, je collectionne pas... Mais le manque de temps pour jouer m'y a transformé peu à peu...

ouai mais quand t'es joueur et que tu es sur des forums, tu vois des jeux passés, tu te dis "il faudrait que je le fasse..... je l'achète, je le ferais plus tard..... et du coup tu finis par entasser..... faute de temps

Invité

avatar
Invité
Et voilà... J'en suis très exactement à ce point!

EDIT: après, perso, je m'en fiche, j'ai rien contre le fait de basculer dans la collection! C'est simplement que c'est frustrant de pas avoir plus de temps à accorder aux jeux qu'on se paye mais j'imagine que c'est le mal de la transition, ca passera après!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le mal de la transition ça passera après... dit pas ça a ADL La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 1501474694

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Et voilà... J'en suis très exactement à ce point!

EDIT: après, perso, je m'en fiche, j'ai rien contre le fait de basculer dans la collection! C'est simplement que c'est frustrant de pas avoir plus de temps à accorder aux jeux qu'on se paye mais j'imagine que c'est le mal de la transition, ca passera après!

j'ai basculé il y'a un peu plus d'un an.... mes étagères sont pleines de jeux qu'il faudrait faire.... mais je continu d'acheter car je sais que tout va monter encore et encore....

après en tant que joueur je devrais être capable de graver, de jouer sur des linkers.... mais quand tu vois une pièce passée que tu sais vouloir faire c'est plus fort Very Happy

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que je me dis la même chose! Je rentre pas mal en prévision de pas pouvoir les trouver au même prix d'ici quelques mois/années... Mais bon, ca sent quand même l'excuses involontaire La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 3856250453

Invité

avatar
Invité
Hop, MàJ avec les arrivages d'hier :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2733 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2734 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2735 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2736 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2737

Invité

avatar
Invité
MàJ avec les derniers arrivages :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2717 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2718 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 Img_2719

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est beau ce petit Kore Gang !! Très bon choix!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as as trainé, moi je suis en train d'entendre le Small World sur ma Wii! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 15 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Courage @bigvilo :34;

@tetsuoshima : oué merci pour le conseil, j'ai failli passer à coté sachant qu'avant que tu me dise que c'était un bon jeu peu connu de la Wii, je disais à Bigvilo que la DA m'attirait bien!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Après il a ses petits défauts mais c'est un bon jeu.
En très bon plateforme 3D méconnu de la Wii tu as aussi Mushroom Men , meilleur que Kore Gang encore.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum