Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

gatsuforever


Adorateur du Pal
fafy a écrit:

Pour la première fois, le nombre de jeux de ma collection MD dépasse celui de la SNES avec 43 jeux contre 42 !!!

pfffff Fafy tu descends dans mon estime.. tu es bientot digne de rejoindre le gang des md jap (ex-bande à Tsubasa ^^) .

Une whish list ca ne se termine jamais, c'est quand on pense l'avoir fini qu'on se rend compte qu'il manque plein de chose Smile .

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu fais de plus en plus de MD complet au lieu du loose, je t'avais prévenu

Invité

avatar
Invité
C'est vrai Smile En même temps, je suis en train de boxer ma collection alors autant les rentrer direct complet maintenant que j'ai un peu plus de budget car un peu moins de jeux en ligne de mire La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 4257297559

gatsuforever a écrit:
fafy a écrit:

Pour la première fois, le nombre de jeux de ma collection MD dépasse celui de la SNES avec 43 jeux contre 42 !!!

pfffff Fafy tu descends dans mon estime.. tu es bientot digne de rejoindre le gang des md jap (ex-bande à Tsubasa ^^) .

Une whish list ca ne se termine jamais, c'est quand on pense l'avoir fini qu'on se rend compte qu'il manque plein de chose Smile .

C'est vrai que c'est dur à avaler qu'on puisse apprécier les 2 machines en même temps... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453 Pour la WL, j'ai quasis fais le tour de ce que je veux, je la travail très souvent donc normalement, elle devrai être bouclée définitif Smile
Après, je passe à mes projets La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 2930664868

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai le sentiments que beaucoups de nintendosex rejoignent les rangs des segasexuels, la vérité éclate enfin!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Arrivée hier de 10 nouvelles UGC (10 encore en commande !!!). Ma collection commence à sortir de l'ombre

J'aime beaucoup ce que tu as fait Thumleft

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:j'ai le sentiments que beaucoups de nintendosex rejoignent les rangs des segasexuels, la vérité éclate enfin!

Et pourtant, je ne suis pas de ceux qui défendent bec et ongle l'une ou l'autre! Je défend et apprécie les deux au même niveau !!! Je suis apte à reconnaître sans mauvaise foie que tel ou tel jeux multiplateforme est mieux sur tel ou tel support La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 4257297559 Je suis un Nintendo/Sega-bisexuel La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453

CTJ a écrit:J'aime beaucoup ce que tu as fait  Thumleft

Merci mais le mérite reviens aux gars de The Cover Project!!! Moi, je n'ai fait que faire imprimer chez un imprimeur sur un support proche de l'original (170g "glossy"), découper et mettre en place !!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok. C'est moins bien alors Very Happy

On avait un topic sur le sujet ici >> forums.paderetro.fr/t664p90-guide-le-loose-c-est-la-loose-plus-maintenant

EDIT : Où tu as déjà posté ... Razz

Invité

avatar
Invité
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 Fafy110 - La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 Fafy210

J'en profite pour présenter mon émulateur de consoles Sega-Mega-CD et Neo-Geo-CD

Architecture matériel :
- Carte mère Intel DN2800MT avec processeur ATOM N2800.
- 1Go de RAM Kingston.
- Disque Dur 750Go Western Digital (bientôt remplacé par un SSD de quelques Go plus adapté).
- Lecteur CD externe USB Medion.
- Manettes USB de type "Sega Saturn" (en commande).

Architecture logicielle :
- Windows XP-Pro (hé oui, le seul et unique Windows que je tolère !!! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 4257297559).
- Xpadder pour transformer la manette en souris.
- NEOGEO CDZ Emulator 20051225 (Final release) pour l'émulation NeoGeoCD.
- Gens32_Surreal_V1.90Std pour l'émulation MegaCD.

Connexion à la télé via VGA

Invité

avatar
Invité
Sont arrivés cette semaine :

- After Burner II JAP MD (enfin !!!)
- Phelios MD JAP (belle découverte pour moi)

Achats annulés par le vendeur :
- Shadow Dancer MD JAP (gros batard !!!)
- Virtua Cop 2 Saturn PAL (le même gros batard !!!)

En commande :
- Kidou Soukou Dion SNES JAP (shoot vertical)
- Super Strike Gunner SNES JAP (shoot vertical)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est super belle la jaquette de sahdow dancer en jap Smile .

Invité

avatar
Invité
Oué ben je vais devoir attendre pour la contempler La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453 fuc... chien de vendeur !!! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453 (je lui en veux, ca se sent non?)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devais l'avoir pour combien? Sur price ou ebay?

Invité

avatar
Invité
20€in sur Priceminister c'était inespéré à ce prix la en complet en plus! C'est le même qui devais me fournir le VC2!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il s'est rendu compte qu'il allait se faire enfler ... Thumdown

vous achetez bcp sur price ?

Invité

avatar
Invité
Oué ben quand tu vas chez Auchan et que le prix marqué est de 2€, la caissière a pas le droit de te le faire payer plus parce qu’elle c'est rendue compte que le prix est faux...

Le mec à même annulé mon VC2 de peur que je le taille dans mon commentaire !!! Il a préféré ne rien me vendre ce pignouf La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453

Après, comme je le disais, j'achète soit sur Price, soit sur eBay et le choix de la plateforme se fait en fonction des prix affichés. Ici c'était moins chère donc... Mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à l'achat sur cette plateforme !!! Par contre, à la vente... la commission est monstrueuse !!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sauf que sur internet chez le vendeurs fnac/auchan ou autres, les erreurs de prix sont monnaie courante et ils n’hésitent pas non plus à annuler ton achat ! mais je tente chaque fois dans l'espoir que ça passe un jour Razz

Invité

avatar
Invité
Et bien, selon madame qui bosse avec des huissiers, avocats,... ils n'ont pas le droit!!! Elle c'est renseignée quand elle a vu que ca m'avais grave fait chier et elle m'a dit que je devais faire une impression d'écran de mon récapitulatif d'achat avec date et heure apparaissant.

Si la vente est annulée (ce qui peux bien sure arriver parfois) et que le vendeur remet l'article en vente, à prix plus élevé, il sera en faute et devra justifier légalement le fait d'avoir annulé un achat!!!

Le problème sur Price, c'est que le vendeur peut à tout moment refuser une vente et que tu n'est pas débité tant qu'il ne l'a pas validée...ce qui légalement signifie que tant que le mec n'a pas confirmé, tu n'as rien acheté !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oui ils n'ont pas le droit, mais pour se faire respecter il faut partir en procédure plainte/avocat etc, ce qui n'arrive jamais pour ce genre de somme.

Invité

avatar
Invité
Le truc, c'est qu'un rappel à la loi peux leur faire peur! Et il faut se dire qu'à un moment, quelqu'un devra bien le faire pour créer une jurisprudence en pensant bien une chose: le vendeur sera condamné aux dépends... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453

On a déjà menacé Auchan de le faire! Ma copine voulait un épilateur waterproof qu'on avais vu à 110€ sur auchan.com et en magasin le mec l'affichait à 149€ !!! Ils ont le même stock pour le net que pour les magasins alors on les a menacés de porter plainte auprès de 60 millions de consommateurs... On est reparti avec le truc à 99€ La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
La collection s'agrandit !!! Commande du set GameGear d'ADL passée et nouvelle wishliste à pondre La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 2930664868

Sinon, arrivage hier de Super Strike Gunner (Strige Gunner STG) sur SFC et de After Burner 2 sur MD.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as acheté le lot GG d'Ange ?
En MP ou quoi ?

Invité

avatar
Invité
Oué, je lui ai confirmé mon intention d'achat que j'avais mis sur le topic Smile Acheté au prix indiqué, pas de négociation cachées Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm vivement les photos, tu as super Metroid et A link to the past (Zelda 3... Hérétiqueeeeuuuhhhhhhh!!!!!) tu n'as pas complètement raté ta vie La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
Merci de le préciser La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 4257297559 Oui, j'ai recopié mon fichier Excel et j'avais mis Zelda 3 pour qu'il puisse être classé alphabétiquement avec les 2 autres La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 2930664868

Comme je l'ai indiqué, j'ai pratiquement que du loose alors, j'ai mis comme objectif 2015 de tout boxer et ca avance !!!
Certains des jeux sur MD, SNES et tous ceux en AES (j'ai revendu mes cartouches AES quand ma console à lâchée) sont en démat sur la Wii en raison du budget qu'ils représentent à l'achat aujourd'hui !!! Mais avec le temps ils arrivent doucement mais sûrement en version cartouche et NeoCD !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand tu parle de "tout boxer" tu veux dire :
1. Trouver tout tes jeux complet en boite
2. Trouver la boite et la notice pour compléter tes jeux en loose
3. Provoquer Rocky Balboa et Ali en duel

Invité

avatar
Invité
1- Pour tous les nouveaux arrivages de 2015, oui !!!
2- Juste les boites pour les jeux MD, des UGC pour les jeux SNES et des boitiers dvd blanc Wii pour les jeux Saturn (covers issues de thecoverproject.com).
3- Euh...ca va se finir en roulades par terre si je les provoque... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum