Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

ah enfin quelqu'un qui me répond merci

et c'est que sur PC et mac ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PC oui puisque j'y joue. Mac aucune idée.

Sinon le principe est quand même identique à SSTV (des vagues d'ennemis dans des salles)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est un jeu indépendant qui n'est que sur pc (mac je ne sais pas) . Une manette usb ca coute trois fois rien Dj. Mon windows merdouille depuis quelques jours sinon je m'y serai bien tenter.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

installe un anti virus supplémentaire [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3856250453
Ton window ira mieux, ou sinon appelle mamadou n'gueye

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Pour info, il y a déjà un participant à 500 000 sur Hooper  Razz

Il y a que des Oleg là-bas [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 4186804625

Il n'existe qu'un seul Oleg, et quand il débute le jeu en même temps que tout le monde, il ne peut pas perdre...
Oleg ! Oleg ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3818548532 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3818548532

http://www.chukogames.com

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ouah, ça envoie déjà du paté chez les ptits nouveaux ! Shocked
ça amène du sang neuf et de la motivation, c'est cool Thumright

Va falloir que je m'y mette Bounce

Ou pas... comme ça Oleg joue son joker, il gagne le round, on fait égalité et c'est lui qui remporte les JR !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... mais si ça se trouve elo en fait, t'es juste Oleg qui se travestie [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne comprends pas le système de chope. C'est vraiment étrange. C'est trop long ... je me fais toujours toucher.



Et sinon : Respect !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 Respec11

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Oui c'est un coup à prendre la choppe, il faut la préparer à l'avance. Je le fais sur certains ennemis quand ils sont tous seuls et quand il y a des croix, l'astuce c'est quand tu es en l'air tu peux bouger pour retomber sur la croix Wink
C'est bien vu pour la salle secrète, j'aime bien quand il y a ce genre de choses dans les jeux.

J'ai progressé en War Queen en perdant moins de vie, mais j'ai pas encore trouvé le "Giant Rainbow Laser"

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 57810

@Gigoutou : désolé je ne pense que je vais beaucoup m'investir sur ce round Wink
par contre comme je ne l'ai pas encore fait j'utilise quand même mon

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 Novak-11

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Fafnir sur Hooper a fait 918992 points... Sad

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 Really-score

Je suis déçu Oleg, moi qui avait beaucoup d'espoir en toi et tout... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3230883916

:

http://www.chukogames.com

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Woh, la vache, y a du lourd sur hooper !!

P&R aura fort à faire pour gagner le concours interforums saison 2.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui hooper compte des très bons joueurs surmotivés surtout.
Je n'avais terminé que 4ème au tournoi de la trilogie Donkey kong sur hooper... Et pourtant je connais la trilogie très très bien.

Invité

avatar
Invité
Laucops a écrit:Woh, la vache, y a du lourd sur hooper !!

P&R aura fort à faire pour gagner le concours interforums saison 2.
Je les voulais déjà pour la saison 1 mais ça ne c'était pas concrétisé Wink
Bien content de pouvoir les compter parmi nous pour la seconde saison [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3885497126

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de tater deux parties, je kiiiiiiiiffffffffffffffe les musiques ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 2574002215

Il faut que je m'habitues au gameplay, et je suppose qu'il y a plein d'astuces à trouver...

Mais bon, je joue pour rien vu qu'Oleg a mis son joker, je ne posterai pas de photos [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 2953299389

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Et pourquoi tu ne jouerais pas ?
Je ne sais pas si je vais continuer l'année prochaine alors si tu veux jouer contre/avec moi c'est maintenant, j'attends tes photos, ça motive quand tu postes Wink.

J'ai passé trois parties complètes à dessiner la carte complète du jeu pour trouver le fameux Giant Rainbow Laser et je n'ai rien trouvé, trop dégouté !
Alors [mode espionnage inter-forum on] j'ai craqué et j'ai lu le spoiler de Fafnir sur Hooper... (Ca fait trop plaisir de voir comment ils sont motivés là-bas)

Bon voilà, fallait pas m'aider [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3320928611

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 Dsc01311

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Vous êtes des dingues putain, déjà le million atteint si rapidement... oO
Mais c'est clair que le jeu a l'air terrible en plus, je vais essayer une petite partie tiens... Very Happy

http://www.chukogames.com

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oh purée Oleg, ce score [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3827031138
J'aime quand t'es là aussi, t'as pas intérêt à trop disparaitre l'année prochaine. Au pire, on se fait un round chacun, ça laisse le temps de se reposer les mimines Razz

Spoiler:

Je vais pouvoir m'y pencher plus sérieusement ce week end, j'ai pas trop eu le temps là Wink
Mais je ne pense pas être à ton niveau cette fois-ci... Ou alors les derniers jours du round, et finir en trombe comme dab  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 4257297559

Edit : je crois que sur Hooper, ils n'ont pas encore compris à qui ils avaient à faire là  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3476459425

Edit 2 : t'as changé d'ordi ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est excellent ce petit jeu ! J'en ai fait trois parties hier soir, bon pour l'instant je dépasse à peine les 300 000 mais je vais persévérer un peu Smile

EDIT : Bien joué Oleg ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3885497126

Fafnir vient de faire 1 052 760, soit 1 500 de moins que toi Wink ça va être serré entre vous deux !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:J'ai passé trois parties complètes à dessiner la carte complète du jeu

T'as des cartes et conseils ici : http://remar.se/daniel/hppguide_stage3.php

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fais chier apparemment il n'est pas sur mac ! j'aurais bien essayé, il a l'air super fun

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il n'y a pas sur Mac de quoi, comme sous linux, lancer des .exe ?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oui je peux pas le lancer, c'est des fichiers PC

Invité

avatar
Invité
Petit rappel, la barre des taches doit impérativement être visible Wink
Donc lorsque vous êtes en plein écran pour passer en mode fenêtrée, pensez à faire à faire F4 pour faire votre photo.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Alors là, ENORME scoop, moi je vous dis que ce round réserve son lot de surprises !!!

La trilogie des Soldiers a vu le retour d'Oleg
Celui de HPP voit le retour triomphant de Youpla qui bat le score d'Oleg et de Fafnir [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3827031138

Je crois que le fait de se retrouver à égalité avec Tonka au général ne lui a pas trop plu [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 4257297559

Youpla, je suis trop contente de te revoir poster, régale-moi s'il te plait et livrez nous une bataille d'anthologie avec Oleg et les Hooper boys !! Twisted

Edit : rah mais purée, j'avais pas vu que Fafnir avait fait 1.08M [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3622819031

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Rôh, ça va finir en feux d'artifice ces JR, un vrai All-star game ! Manque plus qu'un David et la crèche de Noël est complète.

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Fais chier apparemment il n'est pas sur mac ! j'aurais bien essayé, il a l'air super fun
Pour mac le plus simple c'est d'avoir 2 sessions, une Mac pour travailler et une PC pour jouer. Pour cela il faut utiliser Boot Camp.

Tout est indiqué dans ce lien : http://protuts.net/installer-windows-7-boot-camp-macos-x/ Wink
et ici http://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Laucops a écrit:Rôh, ça va finir en feux d'artifice ces JR, un vrai All-star game ! Manque plus qu'un David et la crèche de Noël est complète.
Franchement c'est vraiment génial que cette première saison se termine en apothéose. En effet toutes les grandes figures qui ont marqué ces Jeux Rétrolympiques sont au rendez-vous, avec en plus les scoreurs fous d'Hooper [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum