Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Invité


Invité
djvegeta1978 a écrit:Fais chier apparemment il n'est pas sur mac ! j'aurais bien essayé, il a l'air super fun
Pour mac le plus simple c'est d'avoir 2 sessions, une Mac pour travailler et une PC pour jouer. Pour cela il faut utiliser Boot Camp.

Tout est indiqué dans ce lien : http://protuts.net/installer-windows-7-boot-camp-macos-x/ Wink
et ici http://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Laucops a écrit:Rôh, ça va finir en feux d'artifice ces JR, un vrai All-star game ! Manque plus qu'un David et la crèche de Noël est complète.
Franchement c'est vraiment génial que cette première saison se termine en apothéose. En effet toutes les grandes figures qui ont marqué ces Jeux Rétrolympiques sont au rendez-vous, avec en plus les scoreurs fous d'Hooper [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est désespérant tu veux dire [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4040065972 

Razz

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Houlala Bout Camp j'y touche pas, c'est comme jouer sur MD avec des manettes SNES

tant pis la princesse veut pas de moi

Invité

avatar
Invité
Pour être plus juste c'est plutôt toi qui ne veut pas d'elle, tu passes à côté d'une petite perle tant pis.

Invité

avatar
Invité
Un nouveau forum se joint à la compétition : Entre Geeks (lien rajouté dans le premier topic) Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai passé un peu de temps sur le jeu à l'instant. Je n'arrive pas à aimer, j'ai besoin d'aide  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 1408441462

Le système de choppe est super chiant, parfois très clairement ça ne fonctionne pas. Donc je me fais toucher pour rien et ça me gonfle. Et en même temps les bonus il me les faut. Par exemple le H de la première salle est le bienvenu pour détruire les trains de la salle juste au dessus ...

Sinon je ne change JAMAIS d'arme. La glace je ne vois pas l'intérêt et l'arc en ciel est super faible ... Je ne vois pas bien l'intérêt.

J'ai passé les 400k mais sans conviction du tout.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Si ça fonctionne les choppes mais il faut maitriser... Moi aussi je galère et ça me gonfle souvent mais c'est juste parce que on est mauvais Smile
Alors par contre les armes ça fait partie du coeur du jeu :
- la glace :
1. Buter moult ennemis qui te foncent dessus
2. Stoppe la plupart des projectiles.
- les boules :
1.+ puissant que les briques (et autant que la glace mais avec une longue portée).
2. rebondies contre les murs (très important dans certaines situations...)

@ton lien : je préfère dessiner une carte moi-même plutôt que d'aller voir des cheats sur le net Wink Ou alors on s'aide entre nous (ou espionnage), c'est mieux.

Je ne suis pas encore aller voir les autres fofos mais c'est vraiment cool si Youpla s'y mets aussi, je pensais hier que c'était un jeu qui pourrait vraiment lui plaire. D'ailleurs il y a des éléments de manics, surtout en Goddess of Explosion, donc à priori le jeu devrait plaire à Shmup.fr ?

elodiebo a écrit:
Spoiler:

Edit 2 : t'as changé d'ordi ?

Celui qui mérite de gagner c'est celui ou celle qui joue le plus Wink. Et je m'en fous de gagner je veux juste le bouquin Megadrive  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4257297559 , alors viens jouer avec nous.

Edit 2 : c'est mon ancien ordi que j'ai emprunté, plus lisible ^^. J'ai démonté l'écran de l'autre pour le changer mais maintenant que je suis allé voir le prix des dalles, je ne sais pas si je vais le remonter un jour [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Un petit point sur les scores en y incluant les nouveaux forums participants, dont c'est le round de chauffe...

Classement Hyper Princess Pitch

Fafnir (Hooper) : 1096528
Youpla (Grospixels) : 1086320
Narutokyuby (Hooper) : 1069232
Oleg (Paderetro) : 1054264
J (Grospixels) : 857848

Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo
Green Alex (Necstasy) : 425800
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Orugari (Snes-fr) : 338516
Shadowfax (Hooper) : 319462 Manque photo

Prototype335 (Hooper) : 312896 Manque photo
Luciole (Necstasy) : 301416
Bigvilo (Jeux Collector) : 86924


Jokers : Tylano, Oleg

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

CTJ a écrit:J'ai passé un peu de temps sur le jeu à l'instant. Je n'arrive pas à aimer, j'ai besoin d'aide  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 1408441462

Le système de choppe est super chiant, parfois très clairement ça ne fonctionne pas. Donc je me fais toucher pour rien et ça me gonfle. Et en même temps les bonus il me les faut. Par exemple le H de la première salle est le bienvenu pour détruire les trains de la salle juste au dessus ...

Sinon je ne change JAMAIS d'arme. La glace je ne vois pas l'intérêt et l'arc en ciel est super faible ... Je ne vois pas bien l'intérêt.

J'ai passé les 400k mais sans conviction du tout.

A ma première partie, c'était pareil... J'avais fait l'erreur classique : essayer de scorer dés le début. Et du coup, ces histoires de chopes m'ont saoulé à un point  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4282798970  !
Depuis, j'ai laissé le scoring de coté, je l'ai juste fini en mode moyen, avec la vraie fin. Qui est une tuerie, au passage  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4257297559  ...
Et maintenant, objectif : le finir en mode princesse-machin-chose, avec idéalement, le meilleur chemin par la suite. Mais ça va, on a de la marge. On est que le 7/12 !
C'est pas parce que des nouveaux venus, tout frais, passent 12 heures par jours dessus qu'il faut pas prendre son temps ! Laissons les lièvres courir la campagne  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4186804625  !
(Je ne parle pas du dieu viking qui traine dans les parages  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 1219400558  ...)
Et pour les chopes, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire. J'ai eu l'impression qu'on scoarait moins (voir pas du tout) avec... A vérifier

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
Classement Hyper Princess Pitch

Fafnir (Hooper) : 1096528
Youpla (Grospixels) : 1086320
Narutokyuby (Hooper) : 1069232
Oleg (Paderetro) : 1054264
J (Grospixels) : 857848

Tama (Grospixels) : 720216 Manque photo
Green Alex (Necstasy) : 425800
Ryder (Hooper) : 347000 Manque photo
Orugari (Snes-fr) : 338516
Shadowfax (Hooper) : 319462 Manque photo

Prototype335 (Hooper) : 312896 Manque photo
Luciole (Necstasy) : 301416
Bigvilo (Jeux Collector) : 86924

Jokers : Tylano, Oleg

hooper :
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 EGR3aXRtMTI=_o_michel-muller-fallait-pas-cacher-la-verit-aux-enfants

fallait pas les inviter ...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pourtant on est sympa et gentils Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous seriez sympa et gentil si vous étiez comme les autres forums : des gros nuls [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4186804625

pourquoi tu crois qu'ils ont étés inventé les JR ??? c'est pour prouver notre supériorité (enfin celle d'elo et d'oleg surtout) sur le reste des autres ...
pas pour se prendre une branlée comme ce qui nous attends pour la deuxième saison avec vous de hooper !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Un classement sans Elo, ça va l'énerver !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

450 028... je m'améliore petit à petit mais j'ai encore des progrès à faire Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je t'intègre au classement, n'hésite pas à nous poster tes photos Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça roule Smile une photo des high-scores, c'est suffisant ou il faut une photo prise à la fin de la partie ?

Invité

avatar
Invité
Le top du top étant d'avoir l'écran "Résults" si tu finis le jeu, sinon l'écran high scores Wink

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

C'est quoi Hooper ? Un forum de gros scoreurs, c'est ça [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3839493590 ?
Je ne connais pas du tout, même si, de fait ils ont l'air assez solides du pad [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 2648790165 ...

Invité

avatar
Invité
C'est le forum d'Hooper, le vidéo testeur Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Roh Green Alex est parmi nous [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3593322208

J'ai fait quelques parties pour me familiariser avec le jeu, j'accroche bien.
Le seul hic, c'est que je suis encore en mode "Soldier" à tout dégommer sans forcément réfléchir au placement parfait...

Je vais progresser lentement mais surement, je suis un diesel moi [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3320928611

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 20141210

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 20141211

419 264

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Le top du top étant d'avoir l'écran "Résults" si tu finis le jeu, sinon l'écran high scores Wink

Voici, avec un score un poil plus élevé :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 Img_0210



Dernière édition par dandyboh le Sam 6 Déc - 23:13, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Joli Dandy Thumleft

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis à 553 458 maintenant mais je ne vais pas poster un screen à chaque record battu, je vais attendre un peu :p

N'empêche, à ceux qui ont fini le jeu à environ 1 000 000 de points, (donc en difficulté Goddess of Explosions je suppose), chapeau oO.

Je ne suis pas loin de finir en War Queen mais vu le mal que j'ai, ça m'étonnerait que j'aille bien loin en Goddess of Explosions Smile

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Alain Prost en diesel  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3839493590  ... Salut Elo  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4257297559  !
Pour ma part, suis mort chez Santa le psychopathe, en War queen. Un peu deg sur le moment, mais ça progresse doucement mais surement : 613 116.

Et je viens de voir qu'on pouvait utiliser la Goddess of explosion chez Santa, apparement, ça lui enleve la moitié de la barre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 2930664868  ...
On aprend plein de choses interessantes chez Groquik  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3827031138  !

Par contre, j'ai déjà peur de commencer en Goddess...
Chaque chose en son temps  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 2648790165  !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:je préfère dessiner une carte moi-même plutôt que d'aller voir des cheats sur le net

C'est pas du tout "des cheats sur le net" ( [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 2837247228 ) c'est le site du développeur. Il y a d'autres jeux de lui sur son site au passage.

defskerus a écrit:vous seriez sympa et gentil si vous étiez comme les autres forums : des gros nuls [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 4186804625

pourquoi tu crois qu'ils ont étés inventé les JR ??? c'est pour prouver notre supériorité (enfin celle d'elo et d'oleg surtout) sur le reste des autres ...
pas pour se prendre une branlée comme ce qui nous attends pour la deuxième saison avec vous de hooper !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 3077217049

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

War Queen terminé : 672 240 !

Je passe au Goddess of Explosions, là ça va être "marrant" Very Happy

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 3 Img_0211

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum