Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rétroction : Le flop de l'expertise rétro !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gio


Administrateur

Merci pour ce "reportage" ! Thumright

T'auras bien perdu ton temps mais tu nous aura fait plaisir, c'est une consolation.

Sinon ce semi échec n'est pas très étonnant....
J'espere que Gamespirit est bien reparti la queue entre les jambes Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 2930664868

Invité

avatar
Invité
Sympa comme reportage, prévisible quand même.

En effet la conclusion comporte moultes fautes d'accord et même un mot inventé. Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 4257297559

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hahaha!!!! alors la je suis bien content, pour tout ces connards d'organisateurs, toutes ces ordures qui évoluent dans ce milieu nauséabond de spéculateurs. Spécial dédicace à Camille Coste: prend ça dans ta gueule et je te souhaite bien d'autres échecs.



Dernière édition par citylab2 le Sam 29 Nov - 15:46, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Maximilien sur Gamopat, qui "arrete de collectionner":
"Vous l'avez vu, j'avais mis beaucoup de jeux à vendre dans la vente aux enchères de Gamespirit. J'avais mis des prix plus bas que ceux à quoi ça se vend dans l'idée de tout débarrasser et qu'il y ait des acheteurs malgré les commissions.
Vu que j'ai pas vendu grand chose, bah... je balance tout sur Internet."

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ça lui apprendra à tremper dans des affaires louches avec tout ces connards. Il faisait quand même la promotion et défendait les encheres millon sur gamekult (avec un double compte, comme ci il ne voulait pas que ça se sache....) pour info c'est cyberguile qui paraissait respectable pourtant.

quand le fric devient ta principale passion tu pactises avec le diable.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:

@ADL : fait ce que tu en veux de cet article. Seulement,fais attention,car j'ai du laisser quelques coquilles,fautes de syntaxe et d’orthographe un peu de partout.

Je suis en train de corriger. Publié demain. Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3476459425

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tom34 a écrit:Maximilien sur Gamopat, qui "arrete de collectionner":
"Vous l'avez vu, j'avais mis beaucoup de jeux à vendre dans la vente aux enchères de Gamespirit. J'avais mis des prix plus bas que ceux à quoi ça se vend  dans l'idée de tout débarrasser et qu'il y ait des acheteurs malgré les commissions.
Vu que j'ai pas vendu grand chose, bah... je balance tout sur Internet."


c'était un mécène :
dans son topic de vente à l'hosto a écrit:Avec Adol qui a vendu sa collection à un musée américain, j'ai compris que notre boulot était terminé, la préservation du patrimoine ludique passait de la main des amateurs acharnés comme nous à celle des institutions qui le feront bien mieux et de manière plus pérenne que toutes les associations du monde et site Internet de passionné.

Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694


le prix de certains jeux ...
si ça part : JE SUIS RICHE Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3885497126 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3885497126 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3885497126

par exemple :
sur DC :
canon spike - 100 (ok il est dur à trouver mais 100€ .. pour un jeu qui est commun à 4 langues !)
capcom vs snk - 60
dragons blood - 40
evil twin - 70
legacy of kain soul reaver - 60 (c'est sous blister ??? car sérieux , je ris !)
power stone - 50 (oh putain ... )
resident evil 2 - 150 (j'arrète là, j'ai eu ma dose de rire pour l'année)

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Maximilien sur Gamopat, qui "arrete de collectionner":
"Vous l'avez vu, j'avais mis beaucoup de jeux à vendre dans la vente aux enchères de Gamespirit. J'avais mis des prix plus bas que ceux à quoi ça se vend  dans l'idée de tout débarrasser et qu'il y ait des acheteurs malgré les commissions.
Vu que j'ai pas vendu grand chose, bah... je balance tout sur Internet."

J'avais vu son topic aussi, d'ailleurs c'est moi qui ne suis plus au jus des cotes Dreamcast ou bien il se touche vraiment la nouille sur pas mal de jeux ? Parce que des jeux DC sous blister, y'en a plein pour une bouchée de pain, y compris dans sa liste j'ai l'impression…

EDIT : grillé par Def Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 4257297559
Ouais le Soul Reaver à 60 boules j'ai halluciné aussi…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai mieux regardé c'est du blister ...


mais putain ... ça sert à quoi d'en avoir autant ???


il y a vraiment un monde entre ces mecs-là et moi Neutral

Invité

avatar
Invité
Il se caresse....énormément

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est uniquement du blister ... c'est peut être des bons prix ???


... si la vente aux enchères, c'était que des trucs comme ça, faut pas s'étonner que ça marche pas ...

le blister, honnêtement ça intéresse combien de gens ???
10% des collectionneurs peut être ... et encore ...



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les photos sont géniales Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694 J'adore celle où on voit le mec derrière la XboX Panzer Dragoon qui s'emmerde. Vraiment excellent.

Le texte n'est pas en reste, tu m'as bien fait marrer. Apparement il y a quand même eu quelques grosses ventes mais tant mieux s'ils font un four.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:c'est uniquement du blister ... c'est peut être des bons prix ???
Nan mais même pour du blister je trouve ça hyper cher, des Soul Reaver neuf je suis sûr que ça se trouve sur Ebay, MSR neuf se trouve à 5€ un peu partout et lui le vend le double…

Gio

Gio
Administrateur

Il a aussi 10 X Taxi 2 le mec.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Maximilien sur Gamopat, qui "arrete de collectionner":
"Vous l'avez vu, j'avais mis beaucoup de jeux à vendre dans la vente aux enchères de Gamespirit. J'avais mis des prix plus bas que ceux à quoi ça se vend  dans l'idée de tout débarrasser et qu'il y ait des acheteurs malgré les commissions.
Vu que j'ai pas vendu grand chose, bah... je balance tout sur Internet."
Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694  il vendra plus cher sur ebay ce tocard

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

defskerus a écrit:
Tom34 a écrit:Maximilien sur Gamopat, qui "arrete de collectionner":
"Vous l'avez vu, j'avais mis beaucoup de jeux à vendre dans la vente aux enchères de Gamespirit. J'avais mis des prix plus bas que ceux à quoi ça se vend  dans l'idée de tout débarrasser et qu'il y ait des acheteurs malgré les commissions.
Vu que j'ai pas vendu grand chose, bah... je balance tout sur Internet."


c'était un mécène :
dans son topic de vente à l'hosto a écrit:Avec Adol qui a vendu sa collection à un musée américain, j'ai compris que notre boulot était terminé, la préservation du patrimoine ludique passait de la main des amateurs acharnés comme nous à celle des institutions qui le feront bien mieux et de manière plus pérenne que toutes les associations du monde et site Internet de passionné.

Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 1501474694

Un bienfaiteur de l'humanité et du rétrogaming !! Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3827031138 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3827031138 Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 3827031138

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

"une fois qu'on pouvait se faire des marges X10, j'ai compris que notre boulot était terminé"

citylab2

citylab2
Démon Gamer

raginwulf a écrit:"une fois qu'on pouvait se faire des marges X10, j'ai compris que notre boulot était terminé"

hahaha!! et tellement vrai...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Excellent. Quelle fumisterie. J'adore particulièrement les gars qui se revendiquent "experts" mais qui marquent "Gamespirit Team", pour faire d'jeuns et bien coolos. Pour moi un expert, c'est quelqu'un de sérieux et qui, surtout, a les papiers et tout ce qu'il faut pour se revendiquer comme tel.

Sinon, pour la publication de l'article, je suggère de mettre entre guillemets le mot "expertise" du titre. Parce que là, limite, pour quelqu'un qui ne lit pas l'article, ça leur fait presque de la pub. Avec des guillemets, en revanche, on annonce que l'article va être ironique. Wink

Invité

avatar
Invité
Perso, je propose d'accoler au titre "les pigeons n'étaient pas au rendez-vous" Wink

"Le flop de l'expertise rétro, les pigeons n'étaient pas au rendez-vous" ça sonne vraiment bien je trouve Rétroction : Le flop de l'expertise rétro ! - Page 2 2222602150

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dans les sites comme le bon coin ou ebay, les revendeurs aiment beaucoup marquer : " Pas sérieux ou petits plaisantins s'abstenir"

Je ne doute pas un seul instant, que les gars qui vendaient leur bordel pensaient cela aussi... Et bien leur souhait a été réalisé et ils ont bidé!

C'est ça qu'il faut, pour que les prix arrêtent d'augmenter! Que les rapaces et crevards, se prennent des bides!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les prix de dingues... pour acheter des trucs dans ce cirque faut soit être bébète au 10ème degré ou bien être un gros flambeur pété de thune.

Bien content que ca a fait un bide, ca en refroidira plus d'un de faire de même...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça prouve tout de même que tout ce qui se trame derrière tout ça est fabriqué, on dit que plus c'est gros mieux ça passe... Là c'était trop gros. Les limites ont été atteintes, ça fait plaiz' à voir.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair Guetto. La c'était trop gros. Et surtout heureusement que ca c'est mal passé car on aurait eu le droit à un nouveau barème de prix de référence... imaginez power stone à 50euros c'est du délire.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je n'ai vu aucun topic qui parle de cet "évènement" sur d'autres sites rétro. Vous en avez ?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le Camille de mes couilles là c'est lui qui disait qu'il était le seul capable de mettre des cotes, le seul à connaître le rétro blablabla ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum