Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 13:01

Musashi Oboro

Ninja Tune
Non non, du tout, j'avais lu l'avis de quelques joueurs ayant terminé le jeu en jap (sorti en 2013 sur Vita, et en 2012 sur PSP), estimant le deuxième épisode meilleur que le premier. Wink Pour l'instant, ça se vérifie pas tellement, si ce n'est les phases de procès un poil plus longues et variées. Mais ça reste tout aussi bon. Very Happy

27Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 13:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pfiou...tu m'as fait peur !

Je le prendrai sans doute à la fin de l'année.

https://jeux.dokokade.net/

28Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 18:26

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore joué à Virtue Last Reward, je l'ai sur 3DS mais je sais qu'il est aussi sur Vita et donc ça me bloque
La Vita c'est devenue MA console portable la qualité est meilleur, etc.. Bref j'ai envie d'y jouer dessus
Donc si c'est important de faire le 999 avant ça change d'autant plus ^^

Sinon tu me conseillerais quoi comme jeux sur Vita dans l'esprit Persona, Danganronpa, etc..
En me renseignant un peu j'ai trouvé Xblaze code : embryon qui avait un bon test.
J'ai aussi trouvé le jeu Mind zero mais selon les critiques il faut l'oublier..

Pour revenir sur Dangan Ronpa, je n'ai jamais lu les livres ou vu la série.
Par contre j'ai lu qu'un jeu sur le Playstation store sortait au japon, Danganronpa : Another Episode

29Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 22:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour Virtue's Last Reward, tu peux le faire de manière indépendante, mais il y a quand même pas mal de liens avec 999, et les évènements de celui-ci sont assez souvent repris. Certains clins d’œils ou références sont d'autant plus appréciables. Pour la version, effectivement, je te conseillerai la Vita : pas de bug intempestif qui te font perdre ta sauvegarde comme sur 3DS. Wink Après, les énigmes sont certainement plus agréables à faire au stylet, m'enfin.

Et normal que tu trouves des similitudes avec DR : les deux séries sont développées par Spike Chunsoft. Et la base est la même : un huis-clos où le meurtre est une nécessite pour survivre. Topic officiel Vita - Page 2 2574002215 Idem, pas lu ni vu tout ce qui est lié à DanganRonpa, mais le plus intéressant reste DR0, y'a des trads anglais sur le net. Le bouquin répond aux deux questions laissées en suspens dans le Trigger Happy Havoc :

Spoiler:

Je t'avoue que je connais très peu la Vita : je pique celle à la Geekette pour jouer à DR, et c'est tout. Faut d'ailleurs que je me fasse Persona 3, pour enchaîner sur le 4, je connais pas du tout la série.

30Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 15 Sep - 10:21

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Merci pour les infos, tu m'as bien vendu le livre !
Je vais essayé de trouvé la traduction car en effet beaucoup de question reste en suspends..

Je vais tenté de trouvé 999 pour mes longues soirées d'hiver ^^

31Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 16 Sep - 17:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne platine plus vraiment mes jeux depuis un moment - sauf ceux que j'adore ou ceux qui proposent un vrai challenge intéressant. Et comme j'ai adoré KILLZONE MERCENARY...je viens de la platiner, après presque une année de jeu (le trophée des 10.000 frags fut long à venir car j'y ai joué par petites touches). Le jeu ne m'a jamais ennuyé. Les premières parties furent épiques, les contrats sympas voire jouissifs (parfois un peu difficiles), le online vraiment chouette et certains trophées très fun à débloquer (fun mais parfois stressant), comme le 10 kills streak, online : mon meilleur moment sur le jeu ! Et puis donc j'y suis revenu ensuite par petites touches, à refaire des walkthroughs, mais sans jamais me lasser.

Triste de savoir que ce genre de gros jeux ne sera plus produit pour la Vita...

https://jeux.dokokade.net/

32Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 16 Sep - 18:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis de ton avis Oli. Car quand on voit la qualité de ce killzone on en vient vraiment a regreter qu'aucune suite ne soit prévue. Tout comme uncharted ou bien wipeout...

Sony a vraiment abandonnée sa console aux devellopeurs tiers...

33Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Oct - 23:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai enfin fini Dbz battle of Z en débloquant l'intégralité des personnages en finissant les 60missions. La dernière mission est juste une mission de fou. Et en recompense j'ai débloqué San Goku god Smile .

Ce dbz est certainement le meilleur dbz auquel j'ai joué après buidokai 3.

34Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 0:10

killamax

killamax
Démon Gamer

bien joué Gatsu !

35Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 1:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon je ne vais pas le platiner celui la. Car trop de platine chiant et tres long a faire. Je vais enchainer sur natural doctrine que je viens de recevoir.

36Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 10:11

killamax

killamax
Démon Gamer

je l ai vu sur le store et ca a l air étrange comme jeu

37Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 10:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pour l'instant une sorte de dungeon tacticals. J'ai fait deux heures de jeux, c'est assez classique mais pour l'instant j'aime bien Smile

38Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 11:14

killamax

killamax
Démon Gamer

tour par tour ? je regarde une vidéo pour le coup ca m intrigue

39Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 12:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un tour par tour avec un system de link entre les persos au moment des assauts. Je n'ai pas entendu parlé du jeu. Je l'ai vu sur Amazon au en regardant le planing des sortis de jeux vita

40Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 13:07

killamax

killamax
Démon Gamer

comme dans suikoden ca me plait de plus en plus ton affaire

41Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ce n'est pas du tout un rpg par contre. C'est de l'exploration de donjon avec des combats au tour par tour. Plus de 4h de jeux et ca va j'aime bien. C'est un jeu sans pretentieux mais qui fait son job.

42Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 13:38

killamax

killamax
Démon Gamer

la psvita fait le job? ca a l air pas mal détaillé quand même
la version ps3 me tente plus ,j ai peur de me tuer les yeux la dessus
cross play et cross save ,c est sympa ca

43Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Oct - 13:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les persos sont détaillés et sont charismatiques mais les donjons sont cruellement vides en détail. Ca se limite a de petit couloir sans dénivelé, sans élément de décors.

44Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 7 Oct - 1:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Truc de fou dans le scénario de ce Natural Doctrine que j'aime de plus en plus. Un bouleversement totalement innatendu, qui laisse présager de bonne chose pour la suite du jeu.

45Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 7 Oct - 4:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours impossible pour moi de jouer à la saison 2 de Walking Dead en important ma save de la première saison, malgré pas mal de recherches sur le Net. J'ai l'impression que le problème vient d'un truc tout con : j'ai la première saison en cartouche US et la deuxième en démat du psn euro. Si c'est ça, c'est vraiment la baise...

46Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 7 Oct - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est bien ça alto, zones différentes.

Quand tu sais que les saves ne sont parfois pas compatibles entre deux versions d'une même zone (genre entre le star wars le pouvoir de la force classique et goty, la save n'est pas compatible alors que ce sont 2 jeux euros par exemple), tu ne doutes pas qu'entre 2 jeux de zone différente, la probabilité est plus élevée.

Et il me semble que plus spécifique à la Vita, c'est le cas d'une grande majorité de jeux.

http://paderetro.com/

47Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 7 Oct - 16:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je suis con, j'aurais dû me renseigner avant, mais ça fait quand même bien chier...

J'avais fait la première saison en démat sur 360 aussi, donc je vais sûrement me prendre la saison 2 sur 360 au final... Là, j'espère ne pas connaître de souci.

48Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 19 Oct - 2:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, petite info sympa : Le topic officiel de la vita est le 3ème topic le plus vu du forum. ^^

http://paderetro.com/

49Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 19 Oct - 3:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle le mérite bien la petite bête Smile . Mais bon ca m'attriste de me dire que c'est bientot la fin de la Vita :'( .

50Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 19 Oct - 9:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, petite info sympa : Le topic officiel de la vita est le 3ème topic le plus vu du forum. ^^

Il reste quand même des gens de goût Very Happy

51Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 19 Oct - 9:32

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, petite info sympa : Le topic officiel de la vita est le 3ème topic le plus vu du forum. ^^

Euh o_0 non.

C'est le 3ème topic ou il y a le plus de réponses, ce qui ne veut rien dire, puisqu'il va bientot splitter, et rejoindre tout les topics déjà splittés a 990 réponses ensuite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant