Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bien le bonjour a tous ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:46

Invité


Invité
dandyboh a écrit:Je crois qu'il compte le nombre de "^^" que tu mets dans chaque post !

Very Happy

Bienvenue en tout cas et vive Sega !!

Ah oui bien vu bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3856250453

27bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@dandy:

bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3827031138 bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3827031138 bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3827031138

fafy, je pensais que t'aurais trouvé ...

j'ai jamais vu autant de ^^ dans une seule page bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 4257297559



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Déc - 21:50, édité 2 fois

28bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:48

Invité

avatar
Invité
Oué trop de travail j'ai la tete ailleur qu'a relever des trucs comme ca aujourd'hui Smile ptain faut que je me resaisisse vite moi bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3856250453

29bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:50

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

^^ bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3446682104

30bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pinaize,yaya-sama sur padérétro ! Comment ça fait plaisir de te voir ici bas. Je sens que l'on va sortir les bons gros dossiers des moments passé ensemble au bled ! Je pense que tu comprendras mes propos bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2603259518 Grosses bises à toi et à très bientôt !

http://console-toi.fr/

31bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon maintenant des questions :

tes 5 jeux préférés ?
tu penses quoi de castle of illusion ?
tu aimes illusion of time ?
comment as tu découvert ce forum ?
t'aimes la ps vita ?
tu aimes les jeux qui sont dans des cartons dans des caves ?
t'es le cousin à gatsu ?
ça te vient d'ou cette passion pour les ^^ ?



Dernière édition par defskerus le Mar 9 Déc - 21:52, édité 1 fois

32bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:51

Invité

avatar
Invité
T'as compté celui du titre???? Bon ben l'ami marshall tu viens de recontrer le breton-roux du forum,... Smile

33bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je comptes pas celui du titre, que ceux des messages.

Mais maintenant je fais plus, c'est plus drôle Sad

34bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:55

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

on va l'occuper pendant un moment

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

35bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:57

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

tes 5 jeux préférés ?

- ghouls and ghosts
- devil crash MD
- turtles in time
- sonic the hedgehog GG/MS
- super mario 64
- mais y'en a tellement d'autres...

tu penses quoi de castle of illusion ?

étant gamin j'ai sauté cet épisode pour ne faire que le LAND OF ILLUSION donc MS/GG ^^ donc je serais pas tres objectif en parlant du castle,si ce n'est que c'est un excellent jeu,autant sur SMS que sur MD

tu aimes illusion of time ?

je le squattais sur la SNES de mon oncle,j'aimais bien ^^ mais je l'ai jamais vraiment fait,le rpg c'est pas mon genre favoris ^^

comment as tu découvert ce forum ?

un sujet sur la vente aux encheres de lyon ou ca parlait de ce forum ^^

t'es le cousin à gatsu ?

passe ^^ (en fait c'est qui gatsu? ^^)

ça te vient d'ou cette passion pour les ^^ ?

je sais pas ^^ j'aime trop les japonais peut etre ^^ ils te regardent toujours comme ca la bas ^^

36bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 21:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@djraditz :

^^ x624

... t'as du sécher le primaire et les cours sur la multiplication non ???  bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2930664868

@marshall^^ :
j'aime bien ta dernière réponse bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 4257297559

gatsu, c'est le punching-ball du forum. T'es énervé un jour, tu l'insultes et ça va mieux bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2930664868

pour les autres questions : castle of illusion est un jeu somnifère ... illusion of time est un jeu à mettre à la poubelle ...

37bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:02

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

pour la psvita,j'en possede une,c'est une excellente machine mais sous exploitée dommage...

et pour les jeux dans des caves...je dirais aussi que c'est dommage...perso je collectionne que du complet et ca fait parti aussi de la collectionnite de vouloir exposer ses pieces ^^ apres le jour ou j'ai pas le choix,par manque de place,ca devra dormir dans un carton...mais pas dans une cave j'aurais peur de me faire cambrioler ou de l'humidité ^^

c'est quoi toutes ces questions lol ^^

38bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:02

citylab2

citylab2
Démon Gamer

marshalld12 a écrit:

comment as tu découvert ce forum ?

un sujet sur la vente aux encheres de lyon ou ca parlait de ce forum ^^


ahah si c'était sur gamekult c'était peut etre moi... oui? non? ah ben je crois pas en fait... bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2837247228

39bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:04

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

yes c'etait toi ^^

40bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

T'inquiettes yaya, l'interrogatoire des nouveaux membres est une sorte de bizutage bien gentillet bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

41bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:05

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

judiiii tu es partout lol

42bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu restes longtemps ici, tu comprendras tout ça Wink

et heureusement pour toi que t'es pas de Montpellier ... car là t'aurais été choqué !

43bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:10

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

marshalld12 a écrit:judiiii tu es partout lol

Je me propage comme un jet de semence... Ahem...

Sinon indirectement,on se retrouve,car tu es venu ici grâce à la rédaction de mon retour des enchères Lyonnaise bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3839493590

En tout cas bienvenue à toi,tu verras on y est bien ici bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2930664868

http://console-toi.fr/

44bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi ^^

45bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:17

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

ixindamix a écrit:
marshalld12 a écrit:judiiii tu es partout lol

Je me propage comme un jet de semence... Ahem...

Sinon indirectement,on se retrouve,car tu es venu ici grâce à la rédaction de mon retour des enchères Lyonnaise bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3839493590

En tout cas bienvenue à toi,tu verras on y est bien ici bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2930664868

c'etait donc toi qui est parti voir cette vente ^^

46bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu penses quoi de cette vente marshall ???

47bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:27

marshalld12

marshalld12
Pecheur Ludique

tant que y'aura des gens pret a mettre des sommes enormes dans des jeux,ca continuera...c'est en partie a cause de ce genre de chose que le prix des jeux augmente...ca fausse completement les cotes...

bon a ce que j'ai compris,il y a que 30% du stock qui a été vendu donc c'est un peu foiré pour eux...tant mieux...

48bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bienvenue à toi.
Eclate toi bien sur notre forum (et site)

{^_^}

49bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:37

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

marshalld12 a écrit:
ixindamix a écrit:
marshalld12 a écrit:judiiii tu es partout lol

Je me propage comme un jet de semence... Ahem...

Sinon indirectement,on se retrouve,car tu es venu ici grâce à la rédaction de mon retour des enchères Lyonnaise bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3839493590

En tout cas bienvenue à toi,tu verras on y est bien ici bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 2930664868

c'etait donc toi qui est parti voir cette vente ^^

Il paraîtrait que ma tête est mise à prix et je m'attends à un flot de filsdeputage en règle sur le net,envers ma personne et le forum dans les jours à venir bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

50bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai hate de voir ça bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 4257297559

51bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bon je plaisante hein ?! Mais ça pourrait être sympa n’empêche un petit combat de joute verbal... bien le bonjour a tous ^^ - Page 2 3066824534

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum