Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bien le bonjour a tous ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 22:49

ixindamix


Cerbère de la Manette

Bon je plaisante hein ?! Mais ça pourrait être sympa n’empêche un petit combat de joute verbal... bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 3066824534

http://console-toi.fr/

52bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 23:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue au Pink Paradise de l'enfer !

53bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mar 9 Déc - 23:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu sur le fofo !

54bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 2:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut Marshall Smile .
Je vois que le Breton-roux est deja venu ternir mon image Batman

Frequente le forum et tu apprendra vite a cerner ce personnage qui a suée sang et eau pour venir à bout de Castle of illuion sur Md (tu vois le niveau du joueur ^^ ). Du coup il fait une allergie à tout les jeux avec "illusion" dans le titre (voir son commentaire sur le jeu) .

Sois le bienvenue ici Wink , tu verra on ne mord pas bien que certains preferent faire autre chose bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 3980010459 .

La mentalité est bonne on t'invite a participer de bon coeur et dans la bonne humeur dans les différents topics et n'hésite pas a insulter le Defskerousse ^^ .

55bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 7:18

Invité

avatar
Invité
Et pitié ne rejoins pas les trolleurs fou bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 3856250453 le seul troll toléré un peu partout, c'est d'allumer Def... bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 3856250453

56bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi Marshall. ^^

http://paderetro.com/

57bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 13:57

Invité

avatar
Invité
marshalld12 a écrit:tes 5 jeux préférés ?

- ghouls and ghosts
- devil crash MD
- turtles in time
- sonic the hedgehog GG/MS
- super mario 64
- mais y'en a tellement d'autres...

J'aime bien ton top Smile
Si tu as un peu de temps devant toi, dévellope un peu le "mais y'en a tellement d'autres..."

58bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 14:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 2930664868

59bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 14:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut !

Sois le bienvenu ici ! Very Happy

makaimura

J'ai googlé le nom ... embarassed embarassed

j'en aurait encore pas mal a raconter comme vous j'imagine ^^

Non, moi je joues depuis jeudi dernier. Du coup j'aurai pas grand chose à dire.

Jeudi : Achat de la console (je ne sais pas le nom. Elle est noire !  Amour )
Vendredi : j'ai pas eu le temps de m'en occuper
Samedi : j'ai déballé la console, j'ai branché et puis l'après midi "mise à jour"
Dimanche : j'ai joué à un jeu qui était dans le pack, conseillé par un vendeur. C'est un mec, américain, qui tire sur un peu tout le monde. C'est sympa.
Lundi : J'étais creuvé, pas motivé pour tuer des gens après le boulot
Mardi (hier) : Pas le temps, il y avait "Les incroyables talents des français"

Bref je m'y mets mais bon... c'est pas simple.

PS: Il y avait pas un mec qui s'appelait Yassine aussi, inscrit il y a peu, mais qui a disparu ? Un gars qui était au Maghreb ?

60bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 15:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais de quoi tu parles ???

bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 2113965524

61bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 16:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me fais rire tout seul ^^

Quand j'ai lu la phrase de marshall j'ai pensé à un type qui serait inscrit sur le forum mais avec rien à raconter. Quelqu'un qui viendrait tout juste de se pendre une console.

Cherche pas j'ai un fusible qui a fondu. Je veux être en vacances ! bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 181691642

62bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 Empty Re: bien le bonjour a tous ^^ Mer 10 Déc - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le pire c'est que j'avais à moitié compris en fait ...

bien le bonjour a tous ^^ - Page 3 2843672970

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum