Non c'est normal, il reste un mois, les gens votent au dernier moment généralement, vu qu'ils jouent en ce moment aux jeux de l'année 2014 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Giovanni a écrit:Non c'est normal, il reste un mois, les gens votent au dernier moment généralement, vu qu'ils jouent en ce moment aux jeux de l'année 2014
Giovanni a écrit:Non c'est normal, il reste un mois, les gens votent au dernier moment généralement, vu qu'ils jouent en ce moment aux jeux de l'année 2014
Gio l'embrouille a écrit:Le vote se fait EN M'ENVOYANT UN MP avec votre classement (histoire de préserver suspense et surprise)
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour m'envoyer votre vote, ca vous laisse le temps de jouer un peu plus aux jeux de 2014.
Alto a écrit:J'ai pas mal de jeux de 2014 en attente... J'aurai pas le temps d'y jouer en 9 jours !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R !