Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Ven 23 Jan - 21:34

Dr Emmett Brown


Diable Geek

En fait, si ton livret A va mal investit chez dans les produits dérivés Nintendo.

627Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Ven 23 Jan - 22:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec qui s'est commandé une palette de Harmonie a de quoi vivre jusqu'à la fin de ses jours ^^
J'ai bien fait de la préco dès sa mise en annonce tout comme la serie qui sort fin Fevrier.

Patience elle va être ŕeedité à coup sûr car elle fait partie des Amiibos de la serie Mario Party 10 Wink .

628Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Ven 23 Jan - 22:14

perchu

perchu
Diable Geek

ouai mais non là c'est un gros souci, je suis un peu trop enervé par la blague...

Gatsu, tu l'as reservé où la série suivante? Amazon?

Il pourrait pas faire des packs collectionneurs chez Nintendo? Avec la série dans un grand carton?

629Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Ven 23 Jan - 22:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui je les commande sur Amazon. Apres le coup de little mac impossible a trouver je m'y prends day one à présent. Ca va se jouer de plus en plus souvent comme ça. Un spéculateur en attire toujours plein dans son sillon et nous pauvre collectionneur on se retrouve a recuperer les restes ou bien acheter au prix fort si on ne s'y prends pas à temps.

Je sens que ca va être folklorique le jour de la sortie de la new 3ds zelda...
Shulk est deja en rupture chez Amazon de la prochaine serie ainsi que mecha knight et le roi daddou... et cela dès les premiers jours de la mise en annonce. ( je vois déjà Def dire que je rabache mais c'est la verité).

630Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Ven 23 Jan - 22:40

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je croise les doigts pour Sonic (qui est franchement très classe) et Megaman même si j'ai l'impression que ce sont les perso secondaires qui sont problématiques pour les collectionneurs.

631Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 10:33

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Oui je les commande sur Amazon. Apres le coup de little mac impossible a trouver je m'y prends day one à présent. Ca va se jouer de plus en plus souvent comme ça. Un spéculateur en attire toujours plein dans son sillon et nous pauvre collectionneur on se retrouve a recuperer les restes ou bien acheter au prix fort si on ne s'y prends pas à temps.

Je sens que ca va être folklorique le jour de la sortie de la new 3ds zelda...
Shulk est deja en rupture chez Amazon de la prochaine serie ainsi que mecha knight et le roi daddou... et cela dès les premiers jours de la mise en annonce. ( je vois déjà Def dire que je rabache mais c'est la verité).



Sur tout les topics de tout les forums de tout le Web les gars disent exactement la meme chose que toi..

Résumé:
je veux tout
je collectionne
on en trouve pas
je reserve à l'avance
j'y joue pas
je garde en blister
je fait des photos avec....(bah on sait ce que c'est y'en a dans tout les supermarchés..)
j'ai dépensé une fortune mais j'ai des figurines moches chez moi
j'ai 30 ans passé.... Topic Amiibo - Page 26 2950116887

autant je comprends beaucoup de choses autant là je suis sidéré....

632Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 10:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Topic Amiibo - Page 26 1501474694

633Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 12:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
+1000 avec toi Tom, mais quand je le dis je me fais crier Very Happy

la pire c'est: je me plains que le 2e jour il n'y en a plus nulle part mais je suis le premier à tout précommander et a sauter dessus la 1ere seconde...

634Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 13:52

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Au même titre que des personnes qui on pris 10 Charlie hebdo du mecredi dernier, et bien vu une personne qui s'est pris 5 Little Mac !!! a Auchan Suspect

du coup avec le mec au US qui s'est pris 100 Harmonie.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39351_amiibo__un_collectionneur_en_colere_achete_100_figurines_dharmonie_et_luma.htm.
et bien .en France cela a donné des idées....
des personnes qui commande 50 Megaman, 5 New Zelda 3DS XL,... Topic Amiibo - Page 26 4040065972  et le pire certains sont des magasins de jeux video independant qui vendent sur Ebay.......

bref : je pensais que c'etait la crise !!!  scratch  j'ai du me tromper de pays, je retourne en Grèce

635Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 14:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis passé voir mon vendeur local ce matin. Il m'a dit qu'il faisait des commandes mais qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait. Il ne sait ce qu'il va recevoir que une fois le colis expédié vers son magasin mais ça peut n'avoir aucun lien avec sa commande. C'est délirant franchement.

Bref je repasserai le voir une fois qu'il aura confirmation de ce qu'il va recevoir.

636Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 14:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lestrésorsdugrenier a écrit:Au même titre que des personnes qui on pris 10 Charlie hebdo du mecredi dernier, et bien vu une personne qui s'est pris 5 Little Mac !!! a Auchan Suspect

du coup avec le mec au US qui s'est pris 100 Harmonie.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39351_amiibo__un_collectionneur_en_colere_achete_100_figurines_dharmonie_et_luma.htm.
et bien .en France cela a donné des idées....
des personnes qui commande 50 Megaman, 5 New Zelda 3DS XL,... Topic Amiibo - Page 26 4040065972  et le pire certains sont des magasins de jeux video independant qui vendent sur Ebay.......

bref : je pensais que c'etait la crise !!!  scratch  j'ai du me tromper de pays, je retourne en Grèce

en sortant des "collectibles", des éditions collector a gogo, nintendo entretient ce marché...

637Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 14:07

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

du monnent que des Pigeons sont près à acheter le moindre pack collector des sa sortie par peur de ne pas en avoir ( qu'est ce que cela sera quand il s'agira d'eau Rolling Eyes  tout simplement )
Tom34 a bien résumé

si personne n'avait achetez ces Amiibo dés leur sortie, la 1er vague...vu le stock impressionnant et bien ils aurait fait comme les figurines Disney Infinty a savoir baissé leur prix de 30 voir 50 %.



Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Sam 24 Jan - 14:16, édité 1 fois

638Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va pas non plus reprocher à une société d'avoir du succès avec un produit, même si on n'adhère pas au concept. ^^

Après, les clients, c'est autre chose. Topic Amiibo - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

639Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 16:12

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tu m'as fait marrer Tom, j'avoue aussi être d'accord avec toi.
Fin moi, je comprendrais jamais le fait de collectionner des figurines : Ca sert a rien, ça prend la poussière donc faut les nettoyer, ça prend de la place... Sad
Mais je vais me faire lyncher je crois. Topic Amiibo - Page 26 4257297559

http://www.chukogames.com

640Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 16:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'entends ce qui est dit, je me sens viser par certaine critique, mais ca ne m'empêchera pas de continuer et de surfer sur la vague des Amiibos et des collectors ^^ .
Chacun voit midi à sa porte.
Il y a bien des gens qui trouvent qu'ont des adulescents qui refusent de grandir dans leurs têtes en voyant ces fameux trentenaires jouer à des jeux vidéos et encore pire a jouer à des jeux du siècle passé, et pour autant on est encore là malgré les critiques.
C'est votre droit de ne pas adherer aux Amiibos ou aux collectors mais bon limite fustiger ceux qui en achètent c'est moyen.

641Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 16:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je ne trouve pas ça plus con que de collectionner des timbres, des fèves ou autre chose.
Après chacun fait ce qu'il veut qu'il ai 20, 30 ou 80 ans je ne vois pas bien le rapport avec l'age.
Je regardait un bouquin de vente aux enchères bd avec des journaux de tintin vendus 1200 euros pièce, franchement on est petits joueurs avec nos pauvres figurines nintendo.

642Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 16:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bande de rageux! (comme disent mes jeunes!) Topic Amiibo - Page 26 4257297559

643Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 16:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Du haut de mes 30 ans (bien tassés) je suis très content d'avoir trouvé ma petite Harmonie finalement!
Yeepeekay!
Topic Amiibo - Page 26 P1090519
(tiens faudra que je fasse les poussières...)

644Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 17:32

Invité

avatar
Invité
Entendons nous bien chacun collectionne et dépense sa thune comme il le veux.
Mais la cest la "frénésie" Amiibo qui me dépasse.
Tout le monde se monte le bout sur les forums, partent en expédition recherche de rares, précommandent Dayone, achètent plus cher que le prix public, creuvardise, fait X files sur la rareté du truc, se plaint que ce soit rare, fait une compète.

Puis bon comparer la collection des Bds collectors anciennes avec histoire et âmes et Amiibo industriels fait par des chinois mineurs.....voilà quoi.
Après je le répète, chacun dépense ses 300e dans des kirby rose et des persos nintendo anonymes si ça lui fait plaisir. Moi ça me dépasse c'est tout.

645Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 17:40

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Moi je constate que Caaen et moi avons certainement le même meuble ikea (en tout cas la couleur c'est la même) ainsi qu'une épaisseur de poussière similaire dessus... ou pas Topic Amiibo - Page 26 4257297559

646Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 18:01

Invité

avatar
Invité
je l'ai aussi, il prenait la poussière aussi alors je l'ai démonté et foutu a la cave....

647Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 18:04

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis assez partagé sur la question.

Si tu te jettes pas comme un mort de faim sur les préco, tu le regretteras. C'est ce qu'il m'arrive avec cet adaptateur manette Gamecube à la con. J'ai laissé filé, je me suis dit que ça peut attendre. Résultat, t'en trouves en pagaille un peu partout, mais au prix x3 minimum. Plus aucun dans des grandes boutiques. Que chez des revendeurs.

A contrario, si tu suis le move, bah tu entretiens cette frénésie malsaine. Où il faut tout avoir avant la fin du monde.
On est dans une impasse. scratch

648Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 18:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tom34 a écrit:Entendons nous bien chacun collectionne et dépense sa thune comme il le veux.
Mais la cest la "frénésie" Amiibo qui me dépasse.
Tout le monde se monte le bout sur les forums, partent en expédition recherche de rares, précommandent Dayone, achètent plus cher que le prix public, creuvardise, fait X files sur la rareté du truc, se plaint que ce soit rare, fait une compète.

Puis bon comparer la collection des Bds collectors anciennes avec histoire et âmes et Amiibo industriels fait par des chinois mineurs.....voilà quoi.
Après je le répète, chacun dépense ses 300e dans des kirby rose et des persos nintendo anonymes si ça lui fait plaisir. Moi ça me dépasse c'est tout.

En fait c'est plutôt le jugement de valeur que tu émet qui me gêne: "alors toi tu collectionne ça donc tu es à ce niveau... houla! Toi tu collectionne ça??!!! Nan mais c'est de la merde ça mon grand... toi t'es la... bien bas à raz de terre."
Dans le principe de collection amiibo ou une vieille BD ou un timbre ou une collection de bouchons de lièges frottés sur des rectums de primates c'est la même chose du moment que celui qui collectionne prend son pied. Comme dans toute collec il y a des pièces plus rares que d'autres et bien chez les amiibo c'est la même, même si le coup réel de chaque figurine doit être de 40 centimes d'euro.
Mais j'ai surtout l'impression que c'est la recherche qui stimule les collectionneurs de amiibo. Les pogs des trentenaires quoi Topic Amiibo - Page 26 4257297559

649Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 19:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Le principe du collectionneur c'est tenter d'obtenir quelques chose d'inaccessible... car pour le reste il y a Master Card

Topic Amiibo - Page 26 Maxres10

650Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 19:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Entendons nous bien chacun collectionne et dépense sa thune comme il le veux.
Mais la cest la "frénésie" Amiibo qui me dépasse.
Tout le monde se monte le bout sur les forums, partent en expédition recherche de rares, précommandent Dayone, achètent plus cher que le prix public, creuvardise, fait X files sur la rareté du truc, se plaint que ce soit rare, fait une compète.

Puis bon comparer la collection des Bds collectors anciennes avec histoire et âmes et Amiibo industriels fait par des chinois mineurs.....voilà quoi.
Après je le répète, chacun dépense ses 300e dans des kirby rose et des persos nintendo anonymes si ça lui fait plaisir. Moi ça me dépasse c'est tout.

Tu n'a pas compris le principe de collectionner, donc tu ne peux pas comprendre un collectionneur.

651Topic Amiibo - Page 26 Empty Re: Topic Amiibo Sam 24 Jan - 19:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:
Tom34 a écrit:Entendons nous bien chacun collectionne et dépense sa thune comme il le veux.
Mais la cest la "frénésie" Amiibo qui me dépasse.
Tout le monde se monte le bout sur les forums, partent en expédition recherche de rares, précommandent Dayone, achètent plus cher que le prix public, creuvardise, fait X files sur la rareté du truc, se plaint que ce soit rare, fait une compète.

Puis bon comparer la collection des Bds collectors anciennes avec histoire et âmes et Amiibo industriels fait par des chinois mineurs.....voilà quoi.
Après je le répète, chacun dépense ses 300e dans des kirby rose et des persos nintendo anonymes si ça lui fait plaisir. Moi ça me dépasse c'est tout.

En fait c'est plutôt le jugement de valeur que tu émet qui me gêne: "alors toi tu collectionne ça donc tu es à ce niveau... houla! Toi tu collectionne ça??!!! Nan mais c'est de la merde ça mon grand... toi t'es la... bien bas à raz de terre."
Dans le principe de collection amiibo ou une vieille BD ou un timbre ou une collection de bouchons de lièges frottés sur des rectums de primates c'est la même chose du moment que celui qui collectionne prend son pied. Comme dans toute collec il y a des pièces plus rares que d'autres et bien chez les amiibo c'est la même, même si le coup réel de chaque figurine doit être de 40 centimes d'euro.

Le peuple élu des collectionneurs Topic Amiibo - Page 26 4257297559

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum