Connexion
Derniers sujets
» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Aujourd'hui à 10:44
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14
» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41
» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36
par Jon Aujourd'hui à 10:44
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14
» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41
» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
926
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 14:37
d3vilwinnie
Maudit du Forum
lol par contre si tu trouve Pacman, Ness, Robin ou Lucina la tu risque de trouver preneur 

927
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 14:39
Lechatperché

Maudit du Forum
Si je trouve pac man il sera pour ma gueule !

929
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 16:55
Lechatperché

Maudit du Forum
Pas question ! Que ceux qui me plaisent

930
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 17:19
ixindamix

Cerbère de la Manette
Bonne nouvelle, les prochaines vagues d'amiibo seront produit en quantité plus importante :
Parcontre,il n'est pas sure que Nintendo produise de nouveaux les anciens amiibos pour des raisons de couts. Aller,il me reste Ness,Lucario,Pacman pour compléter la vague actuel.
Nous sommes désolés pour ce qui se passe en ce moment. Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à être dans ce cas. Nintendo a sous-estimé la demande mondiale pour les amiibo et n’en a pas produit assez. Nos excuses. Mais nous avons une bonne nouvelle. Les amiibo seront tous de retour cet été et dans des quantités plus grandes qu’auparavant. Encore une fois, pardon.
Cordialement,
L’équipe Nintendo.
Parcontre,il n'est pas sure que Nintendo produise de nouveaux les anciens amiibos pour des raisons de couts. Aller,il me reste Ness,Lucario,Pacman pour compléter la vague actuel.
931
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 17:28
Lechatperché

Maudit du Forum
Une bonne nouvelle qfqd mm vu les amiibo de folie qui seront prochainement dispo ! Peut être une chance d'avoir d'avoir les vagues de juin et juillet sans se battre ??
Dernière édition par Lechatperché le Jeu 30 Avr - 21:07, édité 1 fois
932
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 18:21
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Déjà si on à plus à se battre pour les prochains c'est bien 

933
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 19:00
gatsuforever

Adorateur du Pal
Je viens de recevoir un mail de cdiscount mon wario et dracofeu ne peuvent être envoyé pour cause de rupture de stock. Donc commande annulé...
J'arrête de courrir apres les Amiibos. C'est con car je voulais surtout Lucina et Robin et pacman. La prochaine vague est annoncé sur Amazon je ne sais pas si il y a deja rupture ou non mis en vente car ils ne sont pas encore en vente.
Je suis content d'avoir deja ceux que j'ai déjà
.
J'arrête de courrir apres les Amiibos. C'est con car je voulais surtout Lucina et Robin et pacman. La prochaine vague est annoncé sur Amazon je ne sais pas si il y a deja rupture ou non mis en vente car ils ne sont pas encore en vente.
Je suis content d'avoir deja ceux que j'ai déjà

934
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 19:39
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
Oui ces ptites truc de plastoc attire les crevards de profiteur
quand tu vois ça

voir sa boutique Ebay ici
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Amiibo-Silver-Mario-PRE-ORDER-Limited-Edition-Crazier-then-Gold-Mario-/381243802910?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58c3e6c51e
ce mec a precommander partout ces mario Gold, raflfer tous les toys & rus et Wallmart
donc voila et c'est sur en france ya aussi ce genre de gus gus (regarder sur lbc, ebay.fr) vous serez fixé

quand tu vois ça

voir sa boutique Ebay ici
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Amiibo-Silver-Mario-PRE-ORDER-Limited-Edition-Crazier-then-Gold-Mario-/381243802910?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58c3e6c51e
ce mec a precommander partout ces mario Gold, raflfer tous les toys & rus et Wallmart
donc voila et c'est sur en france ya aussi ce genre de gus gus (regarder sur lbc, ebay.fr) vous serez fixé
Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Jeu 30 Avr - 21:44, édité 1 fois
936
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 21:36
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
oui et
certains revendeur ce vante sur leur page Facebook

franchement j'espere qu'il n'arriveront àa rien vendre
certains revendeur ce vante sur leur page Facebook

franchement j'espere qu'il n'arriveront àa rien vendre
938
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 21:52
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
Tous à commençé aussi avec ce con qui n'aimais pas HArmonie et qui les achetes toutes pour faire chier Nintendo, mais j'en suis sur qu'il les a revendu le double ou triple de son prix of course

Mais bon en France ,c'est pas mieux quand tu vois cet Auchan qui se met aussi a se faire de la plus value de la marge en se fixant sur des sites marchands ...ça devient vraiment n'importe quoi

Voila ya des cons mais aussi des pigeons acheteurs ...paye plus cher un amiibo que le prix du neuf ..faut être cons ....et parlez pas de rareté car ces amiibo vont être réedites...il suffit d'être patient , car la patiente est la plus belle des vertues mais aussi la plus importante pour un collectionneur ...

Mais bon en France ,c'est pas mieux quand tu vois cet Auchan qui se met aussi a se faire de la plus value de la marge en se fixant sur des sites marchands ...ça devient vraiment n'importe quoi

Voila ya des cons mais aussi des pigeons acheteurs ...paye plus cher un amiibo que le prix du neuf ..faut être cons ....et parlez pas de rareté car ces amiibo vont être réedites...il suffit d'être patient , car la patiente est la plus belle des vertues mais aussi la plus importante pour un collectionneur ...
939
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:34
gatsuforever

Adorateur du Pal
@Ltdg: Tu m'as choqué avec Auchan qui mettent en vitrine un Amiibo à 39euros.
Moi j'ai abandonné le fullset mais je conserve precieusement ce que j'ai.
Le mec qui a acheté des tonnes de Ike doit être bien degouté vu que sa côte n'a pas augmenté ^^ .
Moi j'ai abandonné le fullset mais je conserve precieusement ce que j'ai.
Le mec qui a acheté des tonnes de Ike doit être bien degouté vu que sa côte n'a pas augmenté ^^ .
940
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:45
defskerus

Dieu Breton
pfff ...
j'ai même plus envie d'en parler ...
j'ai même plus envie d'en parler ...
941
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:48
gatsuforever

Adorateur du Pal
Pour une fois Def je suis comme toi...
Quand je vois que je n'ai pas pu préco aucun de la dernière vague et je pense que pour la prochaine ca va être pareil...
Quand je vois que je n'ai pas pu préco aucun de la dernière vague et je pense que pour la prochaine ca va être pareil...
942
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:53
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
j'aurais du faire comme la chaine Euronews
NO COMENT
(aggrandisement vitrine Auchan)

voila je le dis je le repete la PATIENCE est la plus belle des vertues, la plus humble mais aussi la plus importante pour tous collectionneur...tous viens a point à qui s'est attendre ...voila
ne jamais mettre le prix fort , ne pas payer plus cher que le prix de mise en vente pour çes figurines qui seront remise en circulation...n'engraissez pas les revendeurs SVP merci, au vu de ces images , j'espere que vous comprenez..
NO COMENT
(aggrandisement vitrine Auchan)

voila je le dis je le repete la PATIENCE est la plus belle des vertues, la plus humble mais aussi la plus importante pour tous collectionneur...tous viens a point à qui s'est attendre ...voila
ne jamais mettre le prix fort , ne pas payer plus cher que le prix de mise en vente pour çes figurines qui seront remise en circulation...n'engraissez pas les revendeurs SVP merci, au vu de ces images , j'espere que vous comprenez..
Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Jeu 30 Avr - 22:57, édité 1 fois
943
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:54
Lechatperché

Maudit du Forum
ouais enfin ici tu prêches des convaincus trésor

944
Re: Topic Amiibo Jeu 30 Avr - 22:59
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
Lechatperché a écrit:ouais enfin ici tu prêches des convaincus trésor![]()
oui

moi harmonie je l'ai eu (trouvé) il y a 15 jours en rayon dans mon leclerc pour 12.90 €
voila tous arrive à point à qui s'est attendre....ne tombons pas dans l'achat compulsif...

946
Re: Topic Amiibo Ven 1 Mai - 8:55
Invité

Invité
Lestrésorsdugrenier a écrit:Lechatperché a écrit:ouais enfin ici tu prêches des convaincus trésor![]()
ouic'est vrai ici les gens ne sont pas des oufs enfin j'espere
moi harmonie je l'ai eu (trouvé) il y a 15 jours en rayon dans mon leclerc pour 12.90 €
voila tous arrive à point à qui s'est attendre....ne tombons pas dans l'achat compulsif...
Ah mais grave, Leclerc, c'est vraiment le bon plan pour les tarifs des jeux !!! Dans l'espace culturel (quand y'en a), t'as des tarifs des fois jusqu'à 15€ moins chère qu'à Micromania. Et en plus y'a toujours plein d'Amiibos de dispo !!!
EDIT, il faudrait une bonne réédition bien en masse pour calmer tous les acheteurs... Et vu la ferveur qu'il y a autours de ces amiibos, j'imagine que BigN préférerait empocher le prix de vente pour lui plutot que laisser les revendeurs se gaver... Donc, principe de l'offre et de la demande...comme dit Trésors : patience
947
Re: Topic Amiibo Ven 1 Mai - 9:29
CTJ

Limbo Hater
Les gens ont vraiment rien à foutre sans déconner ...
948
Re: Topic Amiibo Ven 1 Mai - 9:34
Junkers

Diamond Dog
fafy a écrit:Ah mais grave, Leclerc, c'est vraiment le bon plan pour les tarifs des jeux !!! Dans l'espace culturel (quand y'en a), t'as des tarifs des fois jusqu'à 15€ moins chère qu'à Micromania. Et en plus y'a toujours plein d'Amiibos de dispo !!!
Moi j'ai l'impression que c'est pas Leclerc qui est moins cher que le reste, mais plutôt que c'est Micromania qui est plus cher de 15€ par rapport à la grande majorité des magasins

949
Re: Topic Amiibo Ven 1 Mai - 9:36
Invité

Invité
Ca, c'est fortement possible 

C'est vrai qu'ils allument grave !!!

950
Re: Topic Amiibo Ven 1 Mai - 19:06
Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad
d3vilwinnie a écrit:lol tu prends tout en photos?
Là j'etais obliger car j'etais au tel avec un pot qui ne me croyait pas ...
j'ai du prendre la photo pour lui envoyer