Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux attendus de 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 23:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je fais parti de ceux qui attendent de pied ferme ce Mortal Kombat X .
Je n'attends pas de ce jeux des prouesses techniques, mais juste qu'il soit aussi fun a jouer que le Mortal Kombat 9 qui est excellent et qui est un trés bon défouloir dans une soirée entre pote.
Un peu comme le dernier dead or alive last round, qui est sorti sur ps4 X-one et qui aurait pu aisément tourner sur ps360, on attend avant tout dans un jeu de baston qu'il soit fun.
C'est vrai que pour ce Mortal Kombat X la vidéo de la cinématique fait peine a voir, mais je restre tout de même satisfait des vidéos des phases de gameplay du jeu.
Comme le dis si bien Tsubasa les multi portage tirent irrémédiablement la qualité technique des jeux qui sortent vers le bas... et ca malheureusement il va falloir s'y habituer.

52Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 9:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais ça durera pas éternellement ! C'est clair que la transition est plus longue mais il y a jamais eu autant de consoles sur le marché, donc c'est logique !

53Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 10:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour moi c'est Project Cars que j'attends le plus même s'il me tarde d'avoir MK X et Batman arkham Wink

54Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 11:17

Gio

Gio
Administrateur

Voila ce que j'attendais y'a 2 mois :

Giovanni a écrit:

1) Final Fantasy XV : un FF de casu qui me plait beaucoup pour le moment  ^^ ---> RAS
2) Uncharted 4 : Voir si la série va se conclure du bon pied Smile ----> RAS
3) Bloodborne : Curieux de voir l'après Dark Souls ----> RAS
4) The Order 1886 : Tout le monde a l'air de dire que c'est une coquille vide, je suis curieux ----> comme prévu donc. Ca aura eu le mérite de fixer un nouveau standard technique et ça fera le bonheur des gens qui aiment les bacs a 10€ comme moi
5) Quantum Break : le délire avec la série TV en même temps, j'ai hate de voir ça ---> RAS ?
6) DBZ Xenoverse : je le sens mal, ça a l'air pourri malgré une idée de base intéressante ---> Apparemment c'est pas si pourri et y'a des idées novatrices et intéressantes, malgré qu'en globalité ça reste moyen
7) The Witcher 3 : Je ne connais pas la série mais tout le monde a l'air excité comme des puces ----> RAS


Je met pas le Zelda Wii U car a mon avis il sortira en 2016 ....----> Pas de news il me semble donc Nintendo va me donner raison Les jeux attendus de 2015 - Page 3 4257297559

55Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 11:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais oublié le Batman Arkham aussi que j'attends de pied ferme.
Je me suis préco le collector avec statuette de batman. Tu as préco le collector batmobile Devilwinnie ou le batman (ou les deux ^^) ?

56Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 11:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu les 2 Les jeux attendus de 2015 - Page 3 1501474694

57Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
d3vilwinnie a écrit:Pour moi c'est Project Cars que j'attends le plus même s'il me tarde d'avoir MK X et Batman arkham Wink

Copain Smile

58Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut en attendre quoi de ce jeu ?

Apparemment il sort sur Wii U (étrange non ?)

59Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 18:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il fut attendre the simulation , enfin j'espère Very Happy

60Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 19:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Il faut en attendre quoi de ce jeu ?

Apparemment il sort sur Wii U (étrange non ?)

Normalement, la simu ultime sur consoles ^^

La grosse différence avec GT et FM, c'est qu'il n'y aura quasiment que des voitures de courses, très peu de voitures de série. Et surtout, un max de circuits Les jeux attendus de 2015 - Page 3 3593322208

61Les jeux attendus de 2015 - Page 3 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Sam 28 Fév - 19:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
CTJ a écrit:Il faut en attendre quoi de ce jeu ?

Apparemment il sort sur Wii U (étrange non ?)

S'il sort sur WiiU, j'ose à peine imaginer le downgrade graphique énorme que le jeu va subir sur la console de Nintendo.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum