Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 15:15

dandyboh


Maudit du Forum

Un Mega-CD II en boîte Amour je veux le même !

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 15:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Et c'est toi qui me le dis Vos derniers arrivages !  - Page 7 3827031138
Ouais imagine! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 16:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsu ah la vache mon saloooooo !! Il est dans un bel état en + Vos derniers arrivages !  - Page 7 3827031138

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 16:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et le gars qui n'apprend toujours pas de ses erreurs. Il va pas tarder à se plaindre "ouin, les jeux mega CD Pal sont chers, ouin".

Fallait acheter US ou Jap (ou bios freezone) au lieu de continuer à jeter de l'argent par les fenêtres et s'en plaindre ensuite. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 16:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon en mega cd il me manque 5 jeux a me prendre donc tu sais avoir une freezone... et encore moins une jap ou us. Certains tuto sur le net montrent comment faire passer des iso japs en pal. Mais bon avec ce que j'ai, j'ai de quoi tenir quelsues mois sans retour de jeux mcd Smile .

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 16:56

Invité

avatar
Invité
c'est celui vendu sur gamopat le marseillais quisépaecrir?

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 16:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:De toute façon en mega cd il me manque 5 jeux a me prendre

Quels sont-ils ?

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Earthworm jim. Silpheed, lord of thunder, ecco tide of time, snatcher (si je le trouve a moins de 100euros). Et un sixieme vraiment à moins de 50euros mais j'y crois pas ca serait le batman and robin Batman .

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et tu ne te penches même pas sur une petite bombe comme Popful Mail ?

PS: à lire tes conditions, tu peux retirer Snatcher de ta liste.

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai acheté un jeu Shocked

11,99 sur amazon, fdp à 1ct car j'ai commandé un livre de coloriages à 1e avec:

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Download.html?IDMSG=14175&PJRANG=2&NAME=photo

le sortirai-je un jour du blister, mystère...

(non pas que je veux spéculer, j'ai juste 300 jeux à faire avant, et je crois pas le trouver un jour à 12e meme en occaz)

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
La photo n'apparaît pas. C'est quoi ?

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je parie sur Okami Wii

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le zelda skyward je pense. Pareil l'image n'apparait pas.

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mince elle apparait chez moi. c'est skyward sword sous blister, oui

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui c'est celui-là qui était en promo, pas Okami... Vos derniers arrivages !  - Page 7 2975105902

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:33

perchu

perchu
Diable Geek

Tu nous envoie une photo qui vient de tes mails orange mickmack, c'est pour ça qu'on voit rien:

https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=14175&PJRANG=2&NAME=photo.JPG&FOLDER=INBOX

Il faudrait donc... que tu nous envoie tes logins & password de mails Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

Bon plus sérieusement, il faudrait l'uploader sur hostingpics par exemple

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 17:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez voila:

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Photo11

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 18:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:le marseillais quisépaecrir?
en bonne état !

Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Et tu ne te penches même pas sur une petite bombe comme Popful Mail ?

Un GROS +1 !

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le cover de ce zelda est generalement doré. Premiere fois que je vois ce cover avec cette couleur.

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nah celui qui est doré c'est l'edition avec le CD je crois ... Wink
Ou alors on a une version ultra collector avec Mick

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Je sais je suis faible... mais bon pack complet avec cale, support md1 et fixette metallique.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20141233

J'ai cru voir que tu commençais une collection mega CD, je sais pas si on te l'a conseillé pour le moment, mais il y a souvent un jeu que tout le monde oublie sur ce support, c'est "The Terminator" , qui n'a rien à voir avec la bouse infame de la MD et de la MS. C'est "THE" version qu'il faut avoir si on aime terminator et c'est sur Mega CD. La bande son est énormissime, et le gameplay bien plus intuitif que la version MD. La version MD se finissait en 15 min grand max, là une petite heure.
Sans aucun doute le meilleur jeu de la saga Terminator en retrogaming.

Hooper en avait fait un test


j'ai souvent eu envie de me payer un mega CD rien que pour ce jeu...
Mais bon en emulation ça va très bien aussi.



Sinon je suis allé me payer ça avec mes cheques cadeaux du boulot et une carte fnac offerte à noel.
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20141210

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tetsu: je me le suis fait en iso sur mon mcd et il est vraiment pas mal. Ce qui est cool avec le mcd c'est qu'il n'y a pas besoin de modification pour faire passer les cd-r.

Je suis sur le dragon age en ce moment est il est excellent. J'en suis à 35h de jeu et je me régale toujours autant.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:35

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gros +1 pour Terminator, je l'ai mis à chaque fois dans la gatsu-liste mais il a été ignoré à chaque fois, en plus il se trouve dans les 40/50e, largement dans la gatsu-bourse.

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:38

Invité

avatar
Invité
Ah oué ca a l'air d'être un joli run&gun!! Je connaissais que la version MD, et effectivement, j'ai toujours cru que c'était un portage de cette mélasse... Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 19:44

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Ah oué ca a l'air d'être un joli run&gun!! Je connaissais que la version MD, et effectivement, j'ai toujours cru que c'était un portage de cette mélasse... Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

C'est bien un portage avec quelques petits upgrades, c'est bidon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum