Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 15:49

gatsuforever


Adorateur du Pal
Une voiture, des jeux, des bouquins, un guide mario world etc... tu as été sacrément gaté Smile

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 15:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
djvegeta1978 a écrit:énorme le requin

c'est juste la boite de MS4 ?

et une voiture en cadeau ça va !

Nan nan il y a la cartouche mvs, le marquee, la notice et les instuctions strip Wink

Ben tout mes proches savaient que j'allais probablement en avoir besoin d'une cette année et que je ne suis pas forcement un fan des caisses... Pour moi une voiture c'est un volant un moteur et quatres roues. Le reste je m'en tape donc c'est vraiment génial ^^ Et puis comme mon meilleur pote est meccano, ce ne sera pas compliqué pour le SAV Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 16:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Finalement tu as opté pour la pcb de kof 2003 et non la version MVS (US)? Pas envie d'investir dans un slot ?

http://console-toi.fr/

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 16:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait c'est surtout que je suis tombé sur la pcb à pas cher Wink
En attendant d'avoir les sous pour un slot, j'ai un pote qui me prete le sien. Par contre ça a éveillé en moi des envie de collection de pcb et ça c'est mal!

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 17:18

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Voilà le cadeau que ma chère et tendre a eu la très bonne idée de me faire! Je ne m'y attendais pas du tout! Autant vous dire que ce fut une très bonne surprise. Me reste plus qu'à rattraper mon retard sur cette console! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, j'ai pas trop suivi les jeux sur 3DS.
J'ai également eu entre autre un xylophone artisanale vraiment cool, je m'éclates dessus!

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Image12

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa ce pack !! Wink

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:39

Invité

avatar
Invité
Oué cool le pack LM-3DS!!

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:41

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Clair! Je zieutais dessus à chaque fois je le voyais dans mon Leclerc. Elle a tapé dans le mille là Smile

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:42

Invité

avatar
Invité
Elles sont fortes nos meufs quand même!!! Vos derniers arrivages !  - Page 3 2930664868

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:50

Gio

Gio
Administrateur

WTF le requin Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 19:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ma femme refuse de m'offrir du jv. elle dit que c'est stupide et dégradant de jouer à ça. Je l'aime quand même hein Very Happy

Donc pour noel, j'ai eu en tout et pour tout un pull, une demi-crepiere tefal (offert pour 2) et un pere noel en chocolat.

donc quand je vois vos cadeaux, c'est une avalanche pour moi...

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 20:01

Gio

Gio
Administrateur

Tu devrais lui dire qu'en étant stupide et en te dégradant, tu as quand même réussi à l'avoir Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 20:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Arrivées du jour...


THE GREAT BATTLE II : LAST FIGHTER TWIN
J'ai toujours aimé cette série de Banpresto sur Super Famicom. Je n'avais pas celui-là, voilà un manque de comblé. Je vais filer me faire une petite partie de suite, d'ailleurs.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Wp_20194

SHINING FORCE CD, neuf, sous blister
On continue le fullset blister Mega CD JAP...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Wp_20195

THUNDER FOX
Un jeu que j'avais déjà à Paris mais, malheureusement, il me manquait la Registration Card et surtout la boite TAITO.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Wp_20196

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Wp_20197

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 20:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
shining force CD qui reste dans son blister? putain Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 20:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
La version JAP reste dans son blister, oui.
La version occidentale, quant à elle, sert à jouer. Vos derniers arrivages !  - Page 3 2603259518

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 21:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Derniers arrivages, j'en attends encore d'autres :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0410

Lemmings, j'adore ce jeu - Desert Strike surtout parce que je l'ai eu mint et pas cher du tout mais j'avais beaucoup aimé l'épisode MD que j'avais fait à son époque - Galaxy Force je ne connais pas, il paraît que c'est moyen mais j'essaie de me choper un peu des shooters MS - Krusty's Super Fun House parce que j'adore les puzzle-platformer - Epic Mickey et Donkey Kong Country Returns en cadeau de Noël Smile

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 21:12

Invité

avatar
Invité
Krusty j'en avais passé du temps là dessus.
Je l'avais sur super Nintendo par contre.
ça à mal vieilli non?
Par contre, desert strike sur master system, ça doit être une purge...

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Déc - 21:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Krusty, en effet ça a bien mal vieilli. Ça reste sympathique à jouer quand même, j'ai fait le premier niveau et je vais poursuivre ce soir Smile

Tom34 a écrit:Par contre, desert strike sur master system, ça doit être une purge...

A voir, il a été bien reçu par les magazines de l'époque en tout cas. Je te dirai ça Smile

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 0:42

Invité

avatar
Invité
Énorme les Lemmings Smile
DKCR aussi est très bon !!! En ce moment je rentre pas mal de Wii aussi !!!

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 9:46

Invité

avatar
Invité
Voici mes arrivages de Noël : (il est à noter qu'en dehors du Just Dance, tout est issu de mon noel Paderetro).

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Photo211

Sur Wii :

- Resident Evil 4 qui depuis 2 jours maintenant me donne envie de rentrer le 0,1,2 et 3 et tous les Chronicles...
- Just Dance Disney Party rentré pour ma moitié fane de Disney et qui adore jouer à Just Dance.

Sur SNES :

- Aladdin, jeu que j'aime beaucoup mais que j'ai acheter, revendu, re-acheté et re-revendu principalement à cause de sa facilité qui m'a frustré mais j'ai toujours envie d'y rejouer à chaque fois alors je le reprend toujours (celui la, promis je le garde).
- Puzzle Bobble, ce jeu est un peu mon puzzle-game de référence. Fun, challenge et typé arcade, rien de tel pour bien jouer.
- Super Tetris2 + Bombliss, jeu que je ne connaissais pas du tout jusqu'à présent mais qui, au détours d'une partie rapide c'est avéré très sympathique et ardu! Du Tetris sur grand écran, je vais pouvoir ranger ma version GB !!!

Sur NES :

- Little Nemo Dream Master, était le dernier élément de mes recherches sur NES. Mon set sur cette console est désormais complet et comme je le souhaitais!!!

Sur GBC :

- Rayman 2, je vais enfin pouvoir tester le potentiel de ma toute récente acquisition "jaune poussin" Smile Rayman m'a toujours attiré mais je n'avais pas encore franchi le pas d'en posséder un. C'est désormais chose faite !!!

Sur MD :

- Outrun, la fameuse cartouche sacrificielle de Djvegeta !!! Du complet jap pour me motiver à me mettre dans le droit chemin selon lui Smile Bref Outrun quoi, on aime ou on aime pas, moi je surkiff ce portage arcade de Sega!!!

- Whip Rush, je ne connaissais pas ce jeu! Un shoot très vintage et rapide et très bien réalisé! Du coup je suis ravis de l'avoir car je m'y suis senti à l'aise très rapidement (c'est suffisamment rare pour être mentionné car les shoots horizontaux et moi, on a un peu de mal à s'entendre...).

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 10:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est bizarre, chaque fois que quelqu'un rentre un jeu genre just dance ici, c'est toujours pour un ami/enfant/conjoint.

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 10:26

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:c'est bizarre, chaque fois que quelqu'un rentre un jeu genre just dance ici, c'est toujours pour un ami/enfant/conjoint.

Moi j'assume totalement Smile J'ai avoué jouer et kiffer Defendin De Penguin et kiffer la Reine Des Neiges Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453
Non, non, sans déconner c'est bien madame qui joue à Just Dance Smile

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 14:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah cool Little Nemo complète ton set, mais tu en rajouteras certainement d'autres
Rayman j'avais vu que t'aimais la série mais que t'en avais pas un seul
Out Run je vais le remettre sur ma wish list maintenant  Very Happy
Whip Rush tu vas voir en avançant il a un multi scrolling

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 15:38

Invité

avatar
Invité
Non j'arrete sur Nes DJ!! C'est trop old-gen pour moi j'ai juste ceux que je souhaitai avoir!!! Smile

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 16:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me manque plus que 3 colis a venir et ensuite plus rien jusqu a fin janvier  ^^

Un peu deg de la notice de cannon folder qui est bien abimée...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20141232

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Déc - 17:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si tu savais le prix du Justice League Task Force en version JAP... indécent ! Vos derniers arrivages !  - Page 3 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum