Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 19:21

CTJ


Limbo Hater
De belles pochettes ces Tales of Xilia. Il y a une dualité Noir / Blanc entre le 1 et le 2 qui est sympa.

--------------
J'ai échangé DBZ BT3 contre le Mario Galaxy 2  Amour

Zombie U à 10€ je me suis laissé tenté, il m'intéresse bien ce jeu. 

Et le Kao 2 a l'air sympa. Je ne connais pas le 1 mais bon ... Un petit jeu de plateforme ça ne fait jamais de mal ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1100713

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 19:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

y a quoi dans l’édition day1 du Tales 2 ?

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 20:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:De belles pochettes ces Tales of Xilia. Il y a une dualité Noir / Blanc entre le 1 et le 2 qui est sympa.

--------------
J'ai échangé DBZ BT3 contre le Mario Galaxy 2  Amour

Zombie U à 10€ je me suis laissé tenté, il m'intéresse bien ce jeu. 

Et le Kao 2 a l'air sympa. Je ne connais pas le 1 mais bon ... Un petit jeu de plateforme ça ne fait jamais de mal ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1100713

Quand tu essaieras Zombi U, tu pourras dire s'il y a eu un ou deux Patch téléchargé en même temps ?
Normalement oui, mais depuis le temps que je n'y ai joué, je m'intéresse néanmoins à ce genre de petits détails.

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 20:54

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Voilà ce que j'ai acheté aujourd'hui grâce à la vente des quelques uns de mes bijoux^^ Je vous préviens tout de suite le amiibo kirby sera le seul et unique en ma possession. Mes premiers mangas acheté sous les bons conseils d'un ami très proche.Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208 Il se reconnaîtra. J'ai presque fini le Mei's Butler^^


[img]Vos derniers arrivages !  - Page 30 20150113[/img]


http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 21:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu vas le garder sous "blister" ton Kirby ?
t'as pris le tome 14 de MButler ??

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 21:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens un Amiibo Kirby !! C'est pas Def qui en cherche un désespérément ??? Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Oh des mangas ! Du Shojo ! Very Happy
Tu me dira ce que tu en a penser Wink

http://www.dg2s.fr

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 21:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Silent voice il y a la pub sur game one en ce moment sur ce manga. Je vais attendre qu'il baisse encore un peu pour me choper le tales of xilia 2.
Personne ne s'est acheté le Tales of hearts sur Vita?? Je dois être le seul du forum... j'en suis à une trentaine d'heure et il est loin d'être aussi mauvais que la réputation qu'il traine...

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 21:37

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:y a quoi dans l’édition day1 du Tales 2 ?  

ben seulement 1 cd de musique et le boitier en métal, rien d'extra quoi...

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Jan - 22:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:tu vas le garder sous "blister" ton Kirby ?
t'as pris le tome 14 de MButler ??

Oui chacha je le garde sous blister.

J'ai pris le tome 14 de MButler c'était le seul^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 9:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On dirait que je suis le seul à les sortir de leur boite ...

ça gène pas de commencer au tome 14 ? Razz

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:On dirait que je suis le seul à les sortir de leur boite ...

Non non Smile

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1100711[/img]

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 12:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Thumright

les boites des amiibo sont colorées et plutôt zolies mais franchement on les voit bcp mieux sorties de là ! Puis y a pas à chier ça prends moins de place qd mm ... Wink

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 12:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:On dirait que je suis le seul à les sortir de leur boite ...

Non non Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 30 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1100711" />

J'ai vu sur un vieux mag de consoles, le pack resident Evil 4 gamecube absolument superbe également..

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 20:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Thumright

les boites des amiibo sont colorées et plutôt zolies mais franchement on les voit bcp mieux sorties de là ! Puis y a pas à chier ça prends moins de place qd mm ... Wink

Et puis surtout... c'est fait pour ça, quoi !

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 20:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah oui mais là ... c'est comme garder un jeu sous blibli : c'est qd mm fait pour jouer Wink

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 21:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Thumright

les boites des amiibo sont colorées et plutôt zolies mais franchement on les voit bcp mieux sorties de là ! Puis y a pas à chier ça prends moins de place qd mm ... Wink

t'es fou, ça perd de la valeur marchande.

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 25 Jan - 21:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:Quand tu essaieras Zombi U, tu pourras dire s'il y a eu un ou deux Patch téléchargé en même temps ?

J'essaierai d'y penser Wink

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Tiens un Amiibo Kirby !! C'est pas Def qui en cherche un désespérément ??? Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

Oh des mangas ! Du Shojo ! Very Happy
Tu me dira ce que tu en a penser Wink

J'en ai deux de Kirby ... (j'en ai pour moi et j'avais pris un pour le gros mais il en veut plus)

C'est un Little Mac et une Zelda que je cherches.
Pas trouvé ce week-end Sad

mais j'ai trouvé des bikini-game Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 10:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le Zelda est rare ? J'en ai vu à Paris la semaine dernière. Tu veux que j'y retourne pour t'en prendre un ? Ils sont peut-être pas tous partis

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 10:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui je veux bien Smile

mais ça va faire cher niveau fdp non ???

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je dois envoyer un colis à CTJ donc je le mettrai avec ! J'irai voir au magasin dans la semaine. Je t'enverrai un MP si je croise Zelda.

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 10:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ va avoir une xbox one ???

Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559


c'est nickel comme ça Wink

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 13:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:CTJ va avoir une xbox one ???

C'est bon, j'ai passé le cap des trois mois Wink

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 13:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais hier en allumant ma 360 (ce que je n'avais pas fait depuis un moment ...) que MS devrait proposer des vidéos de gameplay X1 en HD directement sur la 360. Ca permettrait de mieux se rendre compte de ce que ça donne dans des conditions réelles.

Enfin peut être que c'est déjà le cas ^^

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 17:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20150135
un peu deg que nin nin game ai oublié le devil crash qui devait venir avec les deux autres jeux md mais bon...
Il me reste encore à recevoir un fallout tactics big box que le gars n'a pas non plus l'air de vouloir faire partir et c'est tout pour janvier.
Le pinball arcade est terrible et j'y joue quasi non stop depuis 1 semaine. Par contre les classements mondiaux sont déprimants...
je vais donc savourer cet arrivage car si j'arrive à réprimer mes pulsions de collectionites, je vais essayer de me réserver pour un bien plus gros achat Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Jan - 18:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore l'illustration de Curse.
Mais le jeu est un peu moisi non ?



Dernière édition par defskerus le Lun 26 Jan - 18:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum