Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Fév - 21:40

Alto


Dieu de la cartouche
Des nouvelles de la commande ? Tu donnes envie avec tes différents retours ^^

327Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Fév - 23:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:genre après un p'tit freedom planet histoire de se reconditionner à faire du platformer pur et dur. ^^

Du peu que j'ai vu du jeu, Freedom Planet a l'air bien sympa : agréable à l'oeil avec sa patte 16-Bits, et un petit cri d'amour aux ténors MD du genre (Sonic et RKA en tête !).

Pis je plussoie Alto, ça donne envie tes retours. Faut que je me fasse Door to Phantomile d'ailleurs : j'ai absolument kiffé Klonoa 2 : Lunatea's Veil tellement c'était frais ! Very Happy

Mode pub : http://forums.paderetro.fr/t1892-test-klonoa-2-lunatea-s-veil-ps2

328Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Fév - 23:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oups, j'avais pas vu la réponse d'alto : Ben pour le coup, j'ai que dalle de chez que dalle, je sais pas ce que le gars branle, il répond pas à mes mails. Vos jeux finis en 2015 - Page 14 120511517

Donc pour le coup, j'essaye de trouver des solutions de secours. ^^

si je trouve des choses, ça sera malheureusement du compte-gouttes. A moins de se tourner individuellement vers les expatriés (Shion, Gigoutou).

http://paderetro.com/

329Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 8:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'annonce que t'avais postée, avec le lot à 70, a disparu j'imagine ?

330Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 12:52

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de terminer Castlevania Down of Sorrows que j'ai préféré à Harmony of Disonance sur quasiment tout les points, sauf le scénario.

PS4
- GTA V

DS
- Castlevania Down of Sorrows

331Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 12:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:L'annonce que t'avais postée, avec le lot à 70, a disparu j'imagine ?

nonon, toujours là Vos jeux finis en 2015 - Page 14 1501474694

La WS a pas la côte en France on dirait.

http://paderetro.com/

332Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 14:04

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

J'ai terminé le Point'n Click de Daedalic , #Deponia pour ma part hier !

Et franchement, c'est un petit bijou ! J'ai adoré l'ambiance et l'humour surtout ! Le héros est un anti-héros parfait totalement égocentrique et c'est jouissif de le guider dans son aventure !
Les doublages (anglais) sont de qualité et les "interchapitres" musicaux sont complétement barrés.

Petit hic tout de même : la complexité de certaines énigmes est rebutante parfois quand on a pas compris la logique voire le but de ce qu'on fait tout court ! ^^
Et peut être sa durée de vie également, le jeu est peut être un poil trop court et assez elliptique sur sa fin.

Je sais qu'il y a 2 suites, il me tarde de les essayer !

333Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 18:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Putain, enfin, je peux ajouter TRFF : Curtain Call à ma liste de jeux finis ! Le Battle 2 de FFIX m'aura bien cassé les bonbons, mais j'ai finalement réussi à le plier (accompagné d'une petite célébration et d'un cri de joie quelque peu démesuré ... la Geekette se pose certainement des questions sur ma santé mentale).

Bref, faisons parler les stats :
- 85h20 de jeu ;
- 62 trophées sur 96 ;
- Personnages les plus utilisés : Terra, Djidane, Cécil et Bibi ;
- 1193 chansons terminées, dont 807 Perfect Chains ;
- 346 Critical Charts complétées ;
- 21 quêtes terminées (dont 13 Long Quest) ;
- Rang n°1 en Platinum Class (AI Battles) ;
- 1893 en Rating sur le mode Online (52 victoires sur 73 matchs) ;
- CollectaCards : 160/162 en Normal, 133/162 en Rare, 92/162 en Platinum ;
- Les 65 personnages au niveau 99 ;
- Et surtout ... SSS sur les 221 morceaux, toutes difficultés confondues.

Bref, ça vous donne une idée sur le nombre de choses incalculable à faire dans ce jeu, et combien il peut être chronophage ... je serai perfectionniste, j'aurai tenté les Perfect Chains sur tous les morceaux, voire remplir l'ensemble des Critical Charts, mais je pense avoir fait mon temps dessus. Après, si y'a du monde qui s'y met sur le forum, pourquoi pas une petite partie de temps en temps, j'en profiterai pour jouer en ligne avec vous. Very Happy

En tout cas, si vous aimez les jeux de rythme et/ou Final Fantasy, foncez, et pas besoin de passer par le premier épisode tant il se fait détruire par sa "suite". Du coup, je me fais FFVI cette année tiens !

Spoiler:

334Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 19:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Gg le ninja! J'avoue que je n'ai pas du tout le courage et le talent de tenter le sss sur tous les morceaux...

335Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 20:38

Invité

avatar
Invité
Tremololo a écrit:J'ai terminé le Point'n Click de Daedalic , Deponia pour ma part hier !

Fan des point'n clic des années 90, j'avoue ne pas trop m’intéresser à ceux qui sortent aujourd'hui mais tu as aiguisé ma curiosité pour le coup et force est de constater qu'il a l'air vraiment super. Il faudra que je l'essaie à l'occasion Very Happy
Tu l'as fini en combien d'heures à peu près ?

336Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Fév - 20:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:Gg le ninja! J'avoue que je n'ai pas du tout le courage et le talent de tenter le sss sur tous les morceaux...

Faut surtout de la persévérance sur certains morceaux. Les recommencer, encore et encore ... Par contre, les EMS sont vraiment chiants, surtout en difficulté mini : il faut être ultra précis, le Critical se joue parfois au poil de cul. D'autant plus chiants qu'il y a peu de notes, et que la différence entre un seul Critical et un Great suffit à t'empêcher d'atteindre les 9 750 000 points ...

Sinon, cool pour Deponia, je l'ai sur Steam, je sens que je vais me le faire prochainement. Very Happy

337Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Fév - 20:22

kurush

kurush
Diable Geek

#ShockTroopers (Neo.Geo) 22.02.2014

Ce qui frappe au premier abord, c'est l'écran de sélection des persos qui ne propose pas moins de 8 persos ! Ils présentent tous des looks et des caractéristiques assez différentes. On a également le droit à 2 modes, l'un où l'on joue seul, l'autre où on peut alterner entre 3 persos différents (grâce au bouton D), ce qui donne un petit côté stratégique bienvenu.

Un des autres (nombreux) points forts de ce run & gun signé Saurus réside dans le fait de pouvoir choisir entre 3 parcours différents : jungle, montagne et vallée. Si on veut vraiment retourner le jeu de fond en comble, il faut donc le finir 3 fois, de manière à voir tous les stages du jeux (16 au total). La replay-value est donc considérable, d'autant plus que les environnements et les situations sont assez variés en fonction du trajet que l'on choisit : escalade d'une falaise, course poursuite en moto, etc.

Les graphs sont très réussis, avec une belle réalisation en 2D type "cartoon", des couleurs très chatoyantes, et peu de ralentissements à signaler (contrairement à son petit frère mais j'y reviendrai !). Les animations ne sont pas en reste, je vous conseille de faire le jeu en version jap pour profiter de morts plus gore (démembrements, voire même explosions des ennemis dans certains cas)... Wink

Les musiques rock, sans être exceptionnelles, parfaitement à l'ambiance, de même que la voix-off qui intervient à plusieurs reprises dans le jeu.

Niveau gameplay, c'est du fun à l'état pur, notamment grâce à la possibilité de locker une direction en maintenant le bouton de tir enfoncé (obligatoire ou presque pour espérer finir le jeu), aux esquives, et aux attaques secondaires limitées mais qui varient en fonction des persos (grenades explosives, grenades à gaz, flèches explosives, etc.). L'arsenal est également assez jouissif, avec le Vulcan (un machine gun boosté aux hormones Very Happy), le lance-flammes, le tir "3-ways", le lance roquettes, la possibilité de frapper les ennemis au couteau au corps à corps, etc...

Pour moi il s'agit vraiment d'un des tous meilleurs run & gun de la console, je le place quasiment au même niveau qu'un Metal Slug. En tout cas il n'a pas à rougir de la comparaison avec les Slugs, c'est certain !  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4244696355  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4244696355  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4244696355

Dommage qu'il ne soit jamais sorti en AES, il faudra se contenter d'une convert ou bien de la version MVS !  Surprised



#ShockTroopers 2nd Squad (Neo.Geo) 22.02.2014

Saurus a eu le mérite de ne pas proposer une vulgaire resucée du premier opus. Exit les graphismes type cartoon, on passe à des persos au look SD, qui évoluent dans des décors à la sauce 3d pré-calculée (ça rappelle pas mal FF7). Résulat, la Neo Géo crache ses tripes comme rarement ! Revers de la médaille, les ralentissement sont (beaucoup trop) nombreux, ce qui ternit l’expérience de jeu...  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 1370858031

Les embranchements sont également moins nombreux (un seul à se mettre sous la dent à la fin du 1er stage) tout comme les stages (7 au total) et les environnements, à l'ambiance urbaine. A titre perso, ça me parle moins que ceux de la première mouture mais c'est une question de goût. Certains stages sont quand même très réussis (je pense notamment à celui où on passe de train en train), et ils sont globalement beaucoup plus longs que dans le premier épisode. Les boss sont également beaucoup plus charismatiques, spectaculaires et variés que dans le premier ST (un des rares points faibles du jeu).

Le casting a également subi une cure, avec seulement 4 persos jouables (dont Léon, qui rappelle furieusement Jean Reno dans le film éponyme  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 2648790165 ).

Pour finir sur une note un peu plus positive, cette suite propose de piloter différents engins (chars d'assaut, jeep, méchas), qui possèdent des attaques secondaires spéciales. Quant à la bande-son, elle est sans doute plus marquante (notamment la musique du stage 1 qui est une totale réussite dans le style techno  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4244696355 ).

ST 2nd Squad reste un très bon jeu mais ne serait-ce que pour l'absence de ralentissements, la variété des situations, le nombre de persos et les différents embranchements, je vous conseille plutôt d'opter pour son ainé si vous devez n'en choisir qu'un ! Malgré tout, cela reste une pièce de choix dans une collection AES, sans aucun doute !

338Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Fév - 20:36

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

chrysaor a écrit:
Tu l'as fini en combien d'heures à peu près ?

Je dirai environ 8h pour ma première partie, et pour ma seconde run pour débloquer tous les succès (dont un horrible), j'ai fait dans les 2h. C'est là qu'on voit que couper tous les dialogues et les cinématiques, ça enlève une bonne part de la durée de vie. Et bien entendu le temps de la réflexion compte fortement ! ^^

J'imagine par ailleurs que tu connais le studio Pendulo aussi ? Parce que j'ai trouvé le point'n Click très bon également (Runaway etc...)

339Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 14:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Club Nintendo #Picross + (3DS) : Il m'a fallu un mois pour tranquillement me finir ce jeu dans les transports (et aussi pendant les pauses au travail). Je l'ai reçu en guise de cadeau de remerciement pour mon statut de membre Platine au Club Nintendo pour l'exercice 2014. Les fans du démineur devraient se faire plaisir sur ce titre très addictif qui propose 3 styles de jeu :
- Picross : on est devant un tableau composé d'un certain nombre de cases qui diffère en fonction de la difficulté : 5x5, 10x10x, 15x15. 20x15. Dans les marges situées à gauche et en haut  du tableau, des séries de chiffres (voire de nombres) sont inscrites devant chaque ligne et colonne.
Ex : un tableau de 10 cases, devant une ligne, on peut avoir : 4 2 2 : Ca signifie qu'il faut noircir une première série de 4 cases, puis une deuxième de 2 et une dernière de 3, ce qui nous donne un truc du type : OOOOXOOXOO
Une fois toutes les cases du tableau noircies, on se retrouve avec un dessin pixellisé en rapport avec le riche univers de Nintendo.
Bien entendu, il faut réussir à finir le tableau en moins de 60 minutes et pour ajouter à la dificulté, une erreur ajoute du temps de pénalité au sablier. La 1e +2min, la 2e +4min et les suivantes +8min.
Il y a en tout 95 tableaux.

Micross : Cette fois-ci, chaque case du tableau principal cache un tableau qu'il faut compléter afin d'obtenir une partie seulement d'un dessin final beaucoup plus élaboré que dans un Picross classique. La difficulté se situe dans le fait qu'une erreur n'est pas pénalisée, du coup, si on se trompe et qu'à la fin quelque chose cloche dans le tableau, il faut tout recommencer ou essayer de corriger l'erreur.
3 grands dessins (et donc une bonne cinquantaine de tableaux sont à faire).

Megapicross : Comme le Picross classique mais avec seulemen une différence : Les nombres devant les lignes et les colonnes peuvent en représenter deux d'un coup. Du coup, on peut se retrouver avec un 8 sur deux lignes, puis 2 sur celle du haut et 1 sur celle du bas et enfin 3 sur les deux :
XOOXOOOXOOXXOO
XOOOXXXOXXXXOXX
Il faut finir les 45 tableaux.

Bref, j'ai passé un bon moment sur ce jeu. Je pourrais peut-être lui reprocher des dessins parfois un peu tirés par les cheveux.



Spoiler:



Dernière édition par Fellock le Mar 24 Fév - 16:08, édité 1 fois

340Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 15:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est excellent Picross ! J'avais adoré celui sur DS. Dans le même genre en moins connu (et en un peu moins bien mais très sympa quand même), il y a Pic Pic, qui regroupe en fait 3 jeux distincts.

341Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Color Cross aussi sur DS qui est vraiment pas mal dans le genre.

342Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 15:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon moi j'ai terminer Castlevania IV.
Alors je pense me faire un petit test sur le sujet. Et ne pas m'attarder ici ^^
C'était un bon épisode mais avec des choix de gameplay très discutables !!  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 1370858031

Bon quel sera le suivant...  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 2176152401

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)


Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

343Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 15:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Chip'n Dales (Nes)" Ca a bien du te prendre une demi heure non ? Vos jeux finis en 2015 - Page 14 1501474694

344Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 16:19

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Castlevania IV est très raide oui, on dirait qu'il a un balai dans le cul Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4257297559
C'est assez rude de s'habituer au gameplay après avoir fait des épidodes Castlevania plus récents...
Mais pour moi, ça reste un bon Castlevania, faut juste un petit temps d'adaptation Wink
Hate de lire ton avis du coup !

345Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 16:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junker : Jalouse va Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4257297559

Elodiebo : Ah bon ?? Parce que tu lis mes tests ?? Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

346Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 16:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Bon moi j'ai terminer Castlevania IV.
Alors je pense me faire un petit test sur le sujet. Et ne pas m'attarder ici ^^
C'était un bon épisode mais avec des choix de gameplay très discutables !!  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 1370858031

Bon quel sera le suivant...  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 2176152401


En général les gens se caressent la nouille car ça fouette en diagonale Vos jeux finis en 2015 - Page 14 3856250453
C'est l'un des épisodes que j'ai le moins accroché de la saga, également par son gameplay...peut être parce que ce n'est pas Celui la que j'ai joué en premier qui sait...Mais je préfère largement les version Nintendo NES. Vos jeux finis en 2015 - Page 14 3856250453 ainsi que Dracula Xx sur Sfc.

Mais ça reste évidemment un très bon jeu avec des très bonnes musiques.

347Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 16:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
kurush a écrit:
Spoiler:

C'est toujours autant un plaisir de lire tes retours -sous forme de petits tests détaillés- sur les jeux AES. Je n'ose même pas imaginer la taille de ta collection aujourd'hui... te connaissant, ça a dû bien grossir en un an. Concernant le premier Shock Troopers, tu fais bien de préciser qu'il n'existe pas en AES, vu le nombre de converts que certains tentent de faire passer pour des vrais.

348Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Fév - 23:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Picross  Vos jeux finis en 2015 - Page 14 4244696355

J'ai fait l'épisode Snes sur un PC du boulot quand je faisais régulièrement des Paris <> Lille. J'ai adoré ce jeu. Par contre sur DS il fallait scroller et j'avais trouver ça affreux.

------------------------


Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Alice-madness-returns-bundle-dlc-details-news


Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%

http://forums.paderetro.fr/t196p60-alice-madness-return#259390

=== 2015 ===

Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%

2012 >>> 2014:
[/quote]

349Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Fév - 6:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas besoin de scroller dans l'opus 3DS et tant mieux, ai-je envie de dire.

350Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Fév - 8:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

kurush a écrit:[b]Shock Troopers (Neo.Geo)

Un des autres (nombreux) points forts de ce run & gun signé Saurus réside dans le fait de pouvoir choisir entre 3 parcours différents : jungle, montagne et vallée. Si on veut vraiment retourner le jeu de fond en comble, il faut donc le finir 3 fois, de manière à voir tous les stages du jeux (16 au total). La replay-value est donc considérable, d'autant plus que les environnements et les situations sont assez variés en fonction du trajet que l'on choisit : escalade d'une falaise, course poursuite en moto,
il faut preciser qu'on peut aussi switcher d'un parcour a un autre au milieu de la partie ce qui engendre un petit niveau en plus et ce qui multiplie les possibilités de parcour! On peut commencer par la jungle et finir par la montagne, ce n'est pas négligeable!

351Vos jeux finis en 2015 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Fév - 18:41

killamax

killamax
Démon Gamer

Dead island (ps3)(100%) ce midi ,platine obtenu avec un mec de ma liste d'ami avec qui j'ai fait le 1
fun et tranchage de zombie ,moi ca me suffit ,recommandé en coop

Muramasa rebirth (60%) psvita/tv mode fury complété ,le challenge est au rendez vous ,mais les boss et cave of evil sont faisables avec les items empêchant la chute de la barre de spirit ou sa restauration
celle ci devenant votre barre de vie
un must have et un chef d'œuvre (déjà dit ,je sais)


2015:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum