Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Mar - 19:57

Odmius


Boucher des Enfers
south park et le bâtons de vérité sur 360 terminé.
J'ai dévoré le jeu sur deux jours et franchement c'est une vraie tuerie! Bien sur il faut aimer la serie pour apprécier le jeu mais si on est fan, c'est l'extase totale!
le jeu est assez limité dans son gameplay rpg mais tout passe sans problème grace à l'énorme dose de fun et de fan service.
Un très bon moment!
16/20

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 (18/20)

Xbox 360
South Park et le bâton de vérité (16/20)

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Dreamcast
Blue Stinger (15/20)

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

402Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Mar - 17:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Dragon Age Inquisition" sur PS4 terminé en 82h de jeux. J'ai vraiment bien aimé ce jeux (en même temps, je n'aurais pas tenu jusqu’à la fin autrement), une prise en main facile, une histoire sympa et un univers vraiment prenant Vos jeux finis en 2015 - Page 17 4257297559

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)

403Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Mar - 8:41

Invité

avatar
Invité
Fini cadillac and dinosaurs ce matin en 1h30 environ.
Pas mal mais pas sensas non plus, c'est assez redondant, le genre de jeu infinissable sans les continues infinis (ou alors à plusieurs?). ça manque un peu de coups par perso, heureusement il y a les armes à feu.
Le boss de fin est tout pourri. Le jeu est quand même WTF!

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade

404Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Mar - 13:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, dommage qu'il n'y ai qu'une séquence a bord de la voiture. Par contre pour moi c'est la musique qui fait tout. L'ost est probablement une de mes préférées en arcade... en fait non, C'EST ma préférée Vos jeux finis en 2015 - Page 17 4257297559

405Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Mar - 15:06

kurush

kurush
Diable Geek

#NBAJam (MD) 11.03.2015

J'avais la version TE sur SNIN étant gamin et ça a été un vrai plaisir de me refaire une saison complète (avec les Bulls, Scottie Pippen power  Cool ), une sorte de madeleine de Proust.  Vos jeux finis en 2015 - Page 17 4244696355

Pour moi, NBA Jam est l'un des tous meilleurs jeux de basket de l'histoire. Certes il est ultra arcade mais les graphismes sont très soignés, l'ambiance est au top (flashes dans le public, commentateur en délire et ses phrases cultes : "boom shaka laka !!!" Very Happy), on y retrouve la plupart des gestes techniques du basket (passes dans le dos, cakes/blocks, jump shots, hook shots, etc.) et bien sûr les dunks d'anthologie, marque de fabrique de la série !

Le soft est plus stratégique qu'il n'y parait :
- il faut savoir utiliser sa dose de turbo à bon escient (pour pouvoir se replier en défense rapidement en cas de contre-attaque par exemple)
- il est important de choisir 2 joueurs avec des profils équilibrés (ex: un monstre au contre et au dunk, et son partenaire qui excelle au shoot à 3 points)
- il est essentiel de réussir à obtenir le "ball on fire" (en réussissant 3 paniers consécutivement avec le même joueur et sans que l'adversaire ne parvienne à marquer dans le même temps) : le joueur qui le possède enquille alors les 3 points mais surtout peut contre beaucoup plus facilement les shoots adverses.

Petit plus de cette version MD (par rapport à la version NBA Jam TE que je connaissais sur SNIN en tout cas), on peut beaucoup plus facilement péter le panier adverse. Dommage que cela soit scripté et arrive toujours au 4ème quart-temps mais vraiment je chipote.

Ah oui et j'allais oublier... Le jeu est encore meilleur en multi ! Wink

406Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Mar - 16:22

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini Kingdom Hearts 2 HD sur PS3. J'ai adoré Amour
C'est vraiment niais mais bon, je suis client Vos jeux finis en 2015 - Page 17 4257297559


RECAP :

Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)

407Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 16:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

odmius a écrit:south park et le bâtons de vérité sur 360 terminé.
J'ai dévoré le jeu sur deux jours et franchement c'est une vraie tuerie! Bien sur il faut aimer la serie pour apprécier le jeu mais si on est fan, c'est l'extase totale!  
le jeu est assez limité dans son gameplay rpg mais tout passe sans problème grace à l'énorme dose de fun et de fan service.
Un très bon moment!
16/20

Je viens de finir de le dl sur le store US (donc non censuré). Le jeu n'est pas sorti au Japon. Je le commence une fois DQH terminé.

408Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 17:12

Gio

Gio
Administrateur

Jouez tous à ce jeu génial Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3885497126

409Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 17:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends de le croiser à petit prix, n'étant pas sûr d'accrocher^^

410Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 18:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:Jouez tous à ce jeu génial Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3885497126

non. Je t'aime bien Gio, mais je vomis cette série Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3856250453

411Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 19:03

citylab2

citylab2
Démon Gamer

qui a fait the last of us par ici? je pense le commencer très prochainement, bon il a très bonne réputation, mais j'aimerais des avis des gens du coin, merci Vos jeux finis en 2015 - Page 17 2159460562

412Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:
Giovanni a écrit:Jouez tous à ce jeu génial Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3885497126

non. Je t'aime bien Gio, mais je vomis cette série Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3856250453

Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3488705101 Vos jeux finis en 2015 - Page 17 3488705101

citylab2 a écrit:qui a fait the last of us par ici? je pense le commencer très prochainement, bon il a très bonne réputation, mais j'aimerais des avis des gens du coin, merci Vos jeux finis en 2015 - Page 17 2159460562

Il a moyenne réputation ici je crois, certains ont été déçus.
Moi aussi je vais me le faire prochainement je pense

413Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 19:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ce jeu est loin d'être le chef-d'oeuvre annoncé...

414Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 19:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai kiffé Last of us.
Typiquement le genre de jeu que je dévore en 2 jours.
Si tu as aimé les uncharted, tu ne peux qu'aimer.

En ce moment je joue à tomber raider sur PS3, et Dieu que c'est chiant.... Scripté comme pas possible, artificiellement gonflé à la assassins creed avec leur monde ouvert à la con, IA débiles, scénario pourrave, sensation de vide bizarre, énigmes en bois... Franchement les gens qui le compare à uncharted.... Rien à voir! Uncharted c'est pas du monde ouvert.... Faut avouer que l'univers archéologique mode aventure se rapproche, mais pour ma part dans le plaisir de jeu rien a voir. Dans tomb raider je me fais autant chier que dans assassins creed ou watchdogs....

Je préfère 100fois des jeux "couloir" guidé comme uncharted, Last of us, voire encore plus guidée à la heavy rain ou à la beyond two souls. D'ailleurs je pense me chopper the order sur ps4 qui devrait être un très bon jeu dans mes goûts.

Les jeux monde ouvert j'en peux vraiment plus... Hors mis GTA 5 qui est juste énorme (sur ps4 of course car je l'avais defonçé sur PS3)

Vive les jeux "couloirs" scénarisé. Vive les movie-game à la heavy rain, walking dead, ou Wolf among us!!

Bilan: fonce sur Last of us.

415Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 19:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Fellock a écrit:
odmius a écrit:south park et le bâtons de vérité sur 360 terminé.
J'ai dévoré le jeu sur deux jours et franchement c'est une vraie tuerie! Bien sur il faut aimer la serie pour apprécier le jeu mais si on est fan, c'est l'extase totale!  
le jeu est assez limité dans son gameplay rpg mais tout passe sans problème grace à l'énorme dose de fun et de fan service.
Un très bon moment!
16/20

Je viens de finir de le dl sur le store US (donc non censuré). Le jeu n'est pas sorti au Japon. Je le commence une fois DQH terminé.

L'histoire de la censure c'est quand meme de la connerie vu les scenes supprimées et ce qu'ils ont laissé... fallait pas laisser le stage de m. Esclave dans ce cas!

Moi j'ai beaucoup aimé egalement the last of us, mais c'est mal vu d'aimer se faire un bon jeu bien mainstream de temps en temps Siffle

416Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 23 Mar - 21:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Moi j'ai kiffé Last of us.
Typiquement le genre de jeu que je dévore en 2 jours.
Si tu as aimé les uncharted, tu ne peux qu'aimer.

En ce moment je joue à tomber raider sur PS3, et Dieu que c'est chiant.... Scripté comme pas possible, artificiellement gonflé à la assassins creed avec leur monde ouvert à la con, IA débiles, scénario pourrave, sensation de vide bizarre, énigmes en bois... Franchement les gens qui le compare à uncharted.... Rien à voir! Uncharted c'est pas du monde ouvert.... Faut avouer que l'univers archéologique mode aventure se rapproche, mais pour ma part dans le plaisir de jeu rien a voir. Dans tomb raider je me fais autant chier que dans assassins creed ou watchdogs....

Je préfère 100fois des jeux "couloir" guidé comme uncharted, Last of us, voire encore plus guidée à la heavy rain ou à la beyond two souls. D'ailleurs je pense me chopper the order sur ps4 qui devrait être un très bon jeu dans mes goûts.

Les jeux monde ouvert j'en peux vraiment plus... Hors mis GTA 5 qui est juste énorme (sur ps4 of course car je l'avais defonçé sur PS3)

Vive les jeux "couloirs" scénarisé. Vive les movie-game à la heavy rain, walking dead, ou Wolf among us!!

Bilan: fonce sur Last of us.

Je suis exactement comme toi, sauf pour Last of Us. Franchement, tout seul avec Joël, j'aurais adoré, mais Ellie est vraiment un putain de boulet...

417Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Mar - 14:34

Invité

avatar
Invité
Fini en moins d'ne heure
The king of dragons arcade, bien marrant et bourrin, infinnissable sans les continue illimités.

418Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Mar - 15:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:qui a fait the last of us par ici? je pense le commencer très prochainement, bon il a très bonne réputation, mais j'aimerais des avis des gens du coin, merci Vos jeux finis en 2015 - Page 17 2159460562

Je l'ai trouvé bien sans plus. Les meilleur moments c'est quand on se retrouve seul, pas pris par la main.

tetsuoshima a écrit:
En ce moment je joue à tomber raider sur PS3, et Dieu que c'est chiant.... Scripté comme pas possible, artificiellement gonflé à la assassins creed avec leur monde ouvert à la con, IA débiles, scénario pourrave, sensation de vide bizarre, énigmes en bois... Franchement les gens qui le compare à uncharted.... Rien à voir! Uncharted c'est pas du monde ouvert.... Faut avouer que l'univers archéologique mode aventure se rapproche, mais pour ma part dans le plaisir de jeu rien a voir. Dans tomb raider je me fais autant chier que dans assassins creed ou watchdogs....

Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi au sujet de ce TOMB RAIDER - sur ce forum j'avais l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé. J'ai tellement détesté que je ne l'ai pas fini, le jeu m'a presque énervé par moment tellement j'avais l'impression d'être pris pour un imbécile. Alors que j'adore les UNCHARTED (du moins les deux premiers), je trouve aussi qu'ils sont plus honnêtes que ce pauvre reboot...

https://jeux.dokokade.net/

419Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Mar - 15:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je rejoins votre club pour Tomb Raider. J'ai pourtant insisté mais pas moye'de d'accrocher au jeu...

420Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Mar - 15:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je l'ai bien aimé, mais bon trop d’assistance durant tout le jeu , et il faut dès le début y jouer en hard.

421Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Mar - 19:56

Invité

avatar
Invité
Fini aussi aujourd'hui en moins d'une heure
The punisher Arcade, j'ai bien rigolé, il est bien bourrin ce BTA.
Le dernier niveau est WTF avec blinde d’ennemis, infinnissable itou sans les continues infinis.

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade

422Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Mar - 10:20

Invité

avatar
Invité
Fini Final Fight 1 arcade

je l'avais jamais terminé, c'est pas terrible jusqu'au bout....
marrant dans tout les jeux capcom BTA que j'ai fait, le mec qui crame a le même sprite quelque chose près.



Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade

423Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Mar - 10:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #PandorasTower (Wii) en 24h.
J'ai vu les deux meilleures fins, je regarderais les 3 autres sur youtube.

Je trouve que c'est un bon jeu,mais pas un très bon jeu et loin d'être un chef d'oeuvre...

Les aller-retours à l'observatoire sont chiants.
On s'ennuie un peu dans les donjons, peut être que les énigmes sont trop faciles ??? (j'ai jamais galérer sur le temple de l'eau dans Zelda OOT donc je suis peut être trop aguerri !)
Le jeu se prends trop au sérieux, il y a jamais de fun dedans.

Mais un truc qu'on peut pas lui reprocher, c'est ses combats de boss !
Ils sont terribles !
le jeu aurait été uniquement du boss-fight, ça aurait été un très bon jeu !


Je suis content de l'avoir fini mais je reste sur ma faim.

Je rajoute dans les jeux finis, Super Metroid que j'ai (rere)fait en février.


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

424Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 8:45

Invité

avatar
Invité
J'ai fini en 30 bonnes minutes (et 2543 continues...)

Dimahoo Arcade un shoot (manic?) que je connaissais pas.
Court, simple, mais bourrin à souhait, très sympa.

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade

425Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 14:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dragon Quest Heroes (PS4) en une cinquantaine d'heures avec environ 61% des trophées.
Le boss final est sympa mais mon équipe était bien boostée. Par contre, en finissant le jeu, j'ai débloqué des quêtes et je me suis fait tabasser. Donc, je suis loin d'en voir le bout pour les 100%.

Je reste sur mon premier avis. Ce jeu est génial, je l'adore. Il y a plein de choses à faire, je n'arrive pas à m'en lasser.

Spoiler:

426Vos jeux finis en 2015 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 15:48

Invité

avatar
Invité
Fini Super Aleste,

je l'avais jamais fini, un de mes shoot préféré
j'ai bien sué sur les 2 dernier niveaux!
Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum