Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 19 Juin - 14:22

defskerus


Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J'ai joué avec le 3ème niveau de difficulté. J'ai pas voulu tenter le plus dur mais j'aurai du...

Quand je dis assistés, c'est que à chaque fois on est avec une équipe ou un équipier qui fait la moitié du travail voir plus.
Je crois qu'il n'y a qu'une séquence où on est vraiment tout seul, et encore elle ne dure pas longtemps et consiste à de l'infiltration (j'avais récup une arme silencieuse sur un ennemi et je les ai buté un par un, plutot que de me faufiler comme un lâche ^^ ) . Et puis le jeu, est toujours là a te rappeller ce que tu dois faire "appui sur le bouton en haut de la salle de commande",  "va à gauche et cache toi derrière le rocher" , et comme si ca ne suffisait pas, il y a toujours une flêche indiquant la direction a suivre.


Dans le 2, l'équipier il fait pas tout pour toi, si t'es nul, il est nul aussi ...
c'est vraiment à toi de buter les ennemis, si t'attends qu'il fasse le boulot, tu crèves !

Le fait que le jeu t'indique où aller, m'a pas posé problème, ça fait parti du truc, et de l'orientation "100% action" , on perds pas de temps à chercher son chemin à tourner en rond ...
j'avais trouvé ça agréable ...

677Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 19 Juin - 16:19

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai fini Zelda : Oracle of Seasons (GBC) en 19h30 (j'ai compté).
Je suis mort 18 fois ...


avis : cf Link's Awakening ou Oracle of Ages... c'est pareil ou presque les 3.
[/spoiler]

???

Tu trouves que les 2 Oracles valent Link's Awakening? Shocked

678Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 19 Juin - 16:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais téléchargé sur l'eshop ces 3 anciens Zelda lors d'une super promotion. J'ai fait Link's Awakening d'une traite, et je l'ai même refait il y a quelques semaines le sourire aux lèvres. Et si j'avais commencé Oracle of Ages, je n'ai pas réussi à me mettre dedans. J'ai abandonné après le 2ème donjon, tant je trouvais que le jeu ne distillait aucune magie, aucune personnalité. Link est balancé dans l'aventure de manière abrupte, sans introduction, avec des personnages peu intéressants qui viennent d'on ne sait où.
Après les Oracle sont peut-être bons, j'ai arrêté un peu tôt pour juger de cela, mais je suis persuadé qu'ils ne sont certainement pas du niveau de Link's Awakening.

679Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 19 Juin - 17:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Watchdogs terminé sur ps4.

Alors j'ai fais le jeu plutôt en ligne droite car je n'ai pas trop accroché. Le héros a un charisme de moule cuite et j'ai eu du mal a adhérer à la vengeance redemptrice d'un gars aussi coupable que les criminels qu'il pourchasse. Et le trip hacker kikoolol c'est assez bof pour moi.
Le jeu en lui même est un croisement entre gta et assassin's creed sans âme, sans le fun de la qualité d'écriture d'une production rockstar et sans le plaisir de decouvrir un environnement historique.
Bref je me suis plutôt fais chier en le faisant.
9/20

680Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 19 Juin - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils sont moins bon je pense.
Mais pas tellement en dessus.

LA est excellent, les Oracles sont très bons.

Les oracles sont basé sur LA, la jouabilité c'est la même, les graphismes c'est les mêmes, la musique c'est pareil ...

Ils innovent un peu, mais ça reste basé sur LA !

donc trouver LA génial et les Oracles nuls, c'est incohérent à mon avis !

on va pas commencer à insulter les peut être 2 meilleurs jeux de la GBC (avec Shantae surement)... il lui restera quoi sinon ??? Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4257297559

681Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 21 Juin - 0:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Aujourd'hui entre 2 parties de Shock Troopers, Batto et moi même (et un autre pote) on a fini un autre jeu Master System: Asterix
C'est de mémoire la meilleure adaptation de la licence (et j'ai la version arcade à la maison, c'est dire), encore un très bon jeu sur cette platforme. Les niveaux sont variés, on peut choisir plusieurs chemins, le niveau diffère que l'on prenne l'un ou l'autre de nos 2 gaulois préférés, et les musiques sont sympas. Je le conseil vivement.

682Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 21 Juin - 0:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, Astérix sur Master System c'est de la bombe. C'est mon meilleur souvenir de la machine avec les Sonic.

683Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 21 Juin - 10:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dead Space Extraction terminé ce matin ! Ma Wii s'est rallumée et j'ai pu terminer ma partie ! Etrange... Bref, un jeu sympa, bien dans l'esprit des épisodes en vue à la 3e personne, même si graphiquement, on est très loin du 1er... Il manque aussi l'angoisse qui fait le sel de la série, c'est dommage, mais avec un rail shooter, c'est plus compliqué ! Je l'ai trouvé facile, j'aurais dû faire le jeu en mode Difficile.
Je le conseille aux fans de la saga en tout cas. Trois ans que j'avais pas terminé un jeu Wii Very Happy

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
Wii
Dead Space Extraction (normal)

684Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 21 Juin - 23:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Last Window terminé !

Moyennement convaincu ... beaucoup de longueurs, musiques d’ascenseur, énigmes pas folichonnes, rythme en dents de scie (notamment le début du jeu, et l'intrigue qui met beaucoup trop de temps à se lancer) ... de mémoire, il y avait plus de tension dans Hotel Dusk, que j'avais particulièrement apprécié, tout comme Another Code.

Mais pourtant, on y revient, grâce à la traductions impeccable, aux personnages attachants, et surtout, un style graphique vraiment parfait (des dessins crayonnés et animés du plus bel effet).

Niveau Visual Novel, il y a beaucoup mieux sur la console. Mais les aventures de Kyle Hyde étaient bien sympas à suivre, notamment le premier épisode.

Spoiler:

685Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 22 Juin - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR

Je pensais que ce jeu serait très très moyen car il est présenté comme un jeu de course scénarisé (avec QTE dans des cutscene) mais cet aspect est finalement très limité dans le jeu.

Il y a la partie "The Run" qui correspond à l'histoire et qui en fait est une succession de courses à travers les USA. C'est très beau et très dépaysant. En plus il n'y a aucun tour de circuit, ce ne sont que des spéciales avec des règles variées. L'IA est totalement cheatée mais on peut en faire abstraction.

Ensuite il y a surtout ensuite les défis qui sont intéressant. C'est pas un repompé des épreuves du runs, c'est vraiment des choses nouvelles (même si on retrouve les décors évidemment). Donc a l'impression d'en faire un 2e.

J'ai tout fait en OR ... sauf 1 épreuve qui me parait impossible avec les voitures de bases. En fait il y a plein de voitures à débloquer mais les conditions sont liées à du jeu multijoueurs ou à des défis "autolog" (temps comparés avec ceux des amis qui ont un compte EA ...). Donc j'ai tout fait avec les voitures basiques mais celle là n'est pas possible.

Le jeu est magnifique (on voit loin !) et les voitures sont de vrais missiles. Très très bonnes sensations.

Vos jeux finis en 2015 - Page 28 NFS-The-Run-Gets-PC-System-Requirements-Video-and-Screenshots-6

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR

2012 >>> 2014:

686Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 22 Juin - 10:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
les Zelda Oracles sont très bons.


Effectivement! J'en ai terminé un et j'ai accroché du tout début à la fin. De très bons souvenirs, même si la magie, l'atmosphère qui s'en dégage n'est pas aussi " Magique" que Link's Awakening.
Impossible de passer à coté sur la GBC!
J'ai pris beaucoup plus de fun, d'intérêt à y jouer que dans Minish cap qui m'avait frustré sur certains points.

687Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 22 Juin - 10:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais préféré le Minish aux Oracles.

Qu'est ce qui t'avais frustré ?

(pas sûr que je me rappelle de tout, je l'ai fait il y a 5 ans environ)

688Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 22 Juin - 21:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "The Order 1886" sur PS4 et je l'ai trouvé plutôt pas mal. L'histoire est vraiment sympa, la partie TPS classique est pas trop mal par contre, j'ai pas trop accroché sur la partie infiltration (en même temps quel que soit le jeux, j'aime pas quand il faut être discret) et la partie QTE qui aurait pu être réduite à plusieurs endroits.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)

689Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 23 Juin - 22:05

kurush

kurush
Diable Geek

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas posté, session de rattrapage :


#AndroDunos (Neo.Geo) 31.05.2015
Un jeu souvent décrié par ses graphismes assez light pour de la Neo mais perso je l'affectionne vraiment ce bon petit Andro Dunos.  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4244696355
Le design cartoon tranche avec les ténors du genre sur le même support (Last Resort, Pulstar, etc.) et les musiques sont entêtantes, notamment celle du premier stage qui est juste culte !  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 3593322208  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 3593322208  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 3593322208
Les stages justement, sont au nombre de 7. On alterne entre la surface de la lune, des grottes, une station spatiale, un champ d’astéroïdes, le traditionnel niveau organique, etc. Les armes sont également bien senties (au nombre de 4), et il faut en permanence jongler de l'une à l'autre en fonction des situations (tirer en arrière, en diagonale, arroser à tout va, etc.), ce qui apporte un vrai côté stratégique aux parties. Dommage qu'il n'y ait pas de smart bombs, mais seulement un tir concentré qui est à utiliser en dernier recours (toute utilisation réduit le niveau de puissance des armes).
Niveau difficulté, ça commence à se corser sérieusement à partir du stage 5. Les 2 derniers boss sont une vraie plaie pour celui qui les affronte sans l'armement max et sans abuser des tirs concentrés !  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4282798970


#BattleMania (MD) 14.06.2015
Un délire typiquement nippon, avec ses 2 héroïnes (que l'on contrôle en même temps), juchées sur des jet-packs qui arrosent à tout va. On ne contrôle en réalité que la blonde, la brune se contentant de tirer vers la gauche ou vers la droite (on peut la retourner par simple pression d'un bouton, sans aucun sous-entendu graveleux de ma part Very Happy).
Le gameplay rappelle assez fortement Forgotten Worlds. Le style graphique est assez peu commun, à mi-chemin entre des orientations manga et d'autres beaucoup plus méchas/futuristes. Ça donne un mélange assez improbable, souvent what the fuck mais définitivement unique !  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 2648790165  Les graphismes trahissent la date de sortie du jeu (1991) mais l'animation tient largement la route, et on ne dénote pas de ralentissements. On peut récolter des bonus ici et là pour augmenter sa vitesse, upgrader ses armes, et on peut même changer de jet-pack entre chaque niveau (même si je n'ai pas vu de différences flagrantes...). Le jeu n'est vraiment pas difficile à retourner, c'est l'affaire d'une après-midi.
Au final, un assez bon shoot et un jeu sympa pour la collec (il devient dur à trouver en jap). J'essaierai de finir le second opus prochainement. Smile


#Mario Kart 7 (2DS) 17.06.2015
Premier jeu fini sur 3DS (2DS en fait). Je me suis fait les 8 coupes en 50cc, 100cc, 150cc et en mode miroir. Au final j'ai été séduit par cette mouture, même si elle n'apporte objectivement pas grand chose et ne prend pas de risques...  Vos jeux finis en 2015 - Page 28 120511517  Le fait de pouvoir aller sous l'eau et dans l'air est un gadget plutôt sympa, notamment les sessions en deltaplane qui permettent souvent d'optimiser les trajectoires et donc de gagner pas mal de temps. Les bonus ont été rééquilibrés, les nouveaux sont plutôt réussis (vivent la queue de tanuki et le lucky 7 ^^) et l'IA m'a semblé moins abusée que dans les épisodes précédents (cela rend le jeu plus facile du coup).
La réapparition des pièces est une vraie bonne idée, on passe son temps à essayer d'en choper le plus possible (on est limité à 10 poèces) afin d'atteindre la vitesse max. Les pièces servent également de monnaie d'échange pour débloquer des éléments du kart (il y en a un paquet à débloquer).
Les nouveaux circuits (au nombre de 16) sont pour la plupart bien pensés et sont truffés de raccourcis, dont certains sont vraiment bien cachés. J'ai bien apprécié aussi les quelques courses d'un point A à un point B, découpées en 3 tronçons. La nouvelle Rainbow est également très réussie ! Concernant les vieux circuits, Nintendo, dans son infinie bonté, aurait pu en lâcher un peu plus que 16 quand même... Surprised Mais le choix est plutôt judicieux, puisqu'on retrouve pas mal de très bons tracés : la Rainbow sur SNES, le Flipper Waluigi sur DS, le Jungle Dino Dino sur GC, quelques uns des meilleurs tracés Wii (Bois Vermeil, Gorge Champignon, Alpes DK), etc.
Le mode online fonctionne au poil, et augmente considérablement la durée de vie du jeu, qui est déjà très bonne à la base.


#WipEout 2048 (PS Vita) 21.06.2015
Premier jeu fini sur PS Vita. J'ai passé un bon moment sur le mode solo (qui m'a tenu en haleine pas loin de 10h), me reste à tester le multi. Les épreuves sont assez variées, entre les courses classiques, les sessions de combat où tous les coups sont permis, et les épreuves de zone où il faut tenir le plus longtemps possible, dans des environnements psychédéliques.
Graphiquement, cette version n'a rien à envier à WipEout HD sur PS3, c'est fluide en toute circonstance et ça va à 200 à l'heure ! Constante de la série, le pilotage est précis et ne laisse pas le droit à l'erreur. Le niveau est d'ailleurs relativement élevé et les dernières courses contre les fameux vaisseaux piranha offrent un challenge plutôt corsé. Vos jeux finis en 2015 - Page 28 3827031138

690Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 24 Juin - 3:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

kurush a écrit:
WipEout 2048 (PS Vita) 21.06.2015
cette version n'a rien à envier à WipEout HD sur PS3, c'est fluide en toute circonstance

Heu, non... Niveau framerate, on est loin de l'excellence WIPEOUT HD, hélas - c'est encore plus flagrant quand on joue à WIPEOUT HD sur Vita (tu as téléchargé ce "bonus" ? Je crois que c'est gratuit en Europe). C'est le point noir de 2048 (ça et la difficulté revue à la baisse).

N'empêche, ce WIPEOUT Vita, c'est un bon jeu. Pas mal de petits défauts mais le principal est là : on s'amuse. Hier j'ai rejoué un peu à KILLZONE MERCENARY. Génial. La belle époque, quand on avait de gros jeux sur PSVita...

https://jeux.dokokade.net/

691Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 24 Juin - 23:30

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Pour revenir sur les Zelda GB... je suis d'accord avec vous tous en fait Smile LA dégage qq chose de magique, et c'est pas seulement la nostalgie je pense, après j'ai un peu de mal à juger ce qui tient de la nostalgie de ce qui est objectif. Mais les Oracles sont sont très bons aussi, mais il manque qq chose (par rapport à LA, et je comprends la déception du Gregou si il a fait un Oracle peu de temps après LA en s'attendant à une qualité similaire). Je trouve que les donjons sont mieux "foutus" dans les Oracle que dans LA, dans LA ils sont assez linéaires et faciles, mais peut-être que c'est parce que je connais le jeu par coeur. Après c'est un détail je trouve de parler des donjons pour comparer la qualité de ces jeux (même si c'est le coeur du jeu dans Zelda) tant la qualité de LA se trouve avant tout dans son ambiance.

692Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 28 Juin - 15:20

Gio

Gio
Administrateur

Fini Batman Arkham City !
http://forums.paderetro.fr/t2722-batman-arkham-knight-ps4-xone#286009

Comme on est dimanche et que y'a rien a faire, je vais aller dans les limbes de ma collection ressuciter la Xbox première du nom tiens et me faire un des quelques jeux que je possède Smile




Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)
Batman Arkham Asylum (PS3)
Red Dead Redemption Undead Nightmare (PS3)
Sonic Generations (PS3)
The Last Of Us (PS3)
Batman Arkham City (PS3)

693Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 0:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah moi j'ai fini Castlevania Portait of Ruin y'a 2/3 soirs déjà ^^

Je vous préparerais surement un test dès que le round sur 1080° sera fini Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4257297559

Je l'ai fini à 1000%, découvert toutes les map, tout le bestiaire, tous les objets. J'y ai quand même passer 41h pour tout choppé.

voilà petit récap Smile

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer
Freedom Planet (PC) / Normal - Easy (dernier boss)
Puzzle Quest (DS) / Nomal, 100%
House of the Dead 2 (DC) / Easy
Astérix (MS)
Shock Troopers (Arcade) / Niveau 4
Castlevania Portrait f Ruin (DS) / Normal 1000%, 41h


Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

694Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 0:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais beaucoup aimé ce Castlevania (premier jeu reçu avec ma DS chérie !). Ceux qui le dénigrent le font souvent pour une unique raison : le design des personnages. Mais en dehors de cet aspect qui n'est pas non plus catastrophique (loin de là), ce Castlevania est excellent et propose un système de combat original et bien exploité.

695Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 0:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Zoup je viens de"terminer" #Pokémon X sur 3DS. Ça fesait longtemps que j'avais pas touché à un Pokémon et je regrette pas! Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4257297559. Tortank est toujours le plus classou des pokémon! I love you
Sinon je crois que c'est la première fois que je bats une ligue, je m'étais toujours arrêtée avant quand j'étais petite.
J'ai pas remplis mon Pokédex entièrement mais je le ferais au fur et à mesure de temps en temps Smile.
Je regrette pas de l'avoir acheté en tout cas!

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]

696Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 0:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui le charac design est à chier.
Jamais vu des personnages aussi creux et aussi laid dans une série aussi emblématique.... 

Et ses phases de dialogues ignobles avec des têtes "kawai" pour encore plus faire tache dans l'univers graphique du jeu...

Après effectivement le jeu en lui même est très bien. (bien que beaucoup trop facile..... ) mais bon je détaillerais tout ça dans mon test Wink


@YoakeNoOctave : Va y fait pété ton Pokédex qu'on compare qui est le meilleur dresseur Pokémon !!! Vos jeux finis en 2015 - Page 28 2574002215

http://www.dg2s.fr

697Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Comme on est dimanche et que y'a rien a faire

Vos jeux finis en 2015 - Page 28 3929217648

Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Tumblr_lbdjqhjES81qb752so1_500

c'est toi ???


Battosai14 a écrit:Bon bah moi j'ai fini Castlevania Portait of Ruin y'a 2/3 soirs déjà ^^

Je vous préparerais surement un test dès que le round sur 1080° sera fini Vos jeux finis en 2015 - Page 28 4257297559

Je l'ai fini à 1000%, découvert toutes les map, tout le bestiaire, tous les objets. J'y ai quand même passer 41h pour tout choppé.

El Gregou a écrit:J'avais beaucoup aimé ce Castlevania (premier jeu reçu avec ma DS chérie !). Ceux qui le dénigrent le font souvent pour une unique raison : le design des personnages. Mais en dehors de cet aspect qui n'est pas non plus catastrophique (loin de là), ce Castlevania est excellent et propose un système de combat original et bien exploité.

Le design c'est style manga ok mais pour le peu d'intérêt que ça , je vois pas comment on peut dénigrer le jeu pour ça ...
Le reste est tellement génial que c'est pas trop dur de faire abstraction de ce détail !
... et puis avoir un DS et ne pas aimé le style manga , c'est un peu un con je trouve, car c'est pas sur DS qu'on va trouver beaucoup de jeux avec un aspect réaliste ...

698Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 10:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:
Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Tumblr_lbdjqhjES81qb752so1_500

c'est toi ???


Non, lui on l'a déjà retrouvé :

Vos jeux finis en 2015 - Page 28 DSC_0452

Smile

699Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 10:47

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mon premier jeu que j'ai fini de cette année 2015 (bon ca va, on est fin juin :p ), c'est Halo 4, graphiquement très beau, l'histoire un peu courte, mais très sympa à jouer..

Jeux Finis 2015

- Halo 4

700Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 15:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Après 46 jours sous les bombes, un cessez-le-feu a été signé et This War Of Mine s'est donc terminé par la même occasion Smile Il m'a donc fallu 15 heures et 4 parties pour en venir à bout. Sur la fin, j'étais blindé de médocs et de bouffe. Comme quoi, avec la bonne technique, ce jeu s'appréhende assez facilement, mais encore faut-il la trouver Wink

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
Wii
Dead Space Extraction (normal)

701Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 29 Juin - 16:20

Invité

avatar
Invité
Pour le moment :
- 40 jeux terminés,
- Dont 8 "gros" titres (>=10h)
- 10 supports différents,
- Environ 350h de jeu,

Classement 2015 actuel :
1- Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin (PS4)
2- inFamous : Second Son (PS4)  
3- BloodBorne  (PS4)

En cours :
- The Witcher 3 (PS4)

Récap 2015 :

Vos jeux finis en 2015 - Page 28 Jeux_a10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum