Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 11:26

Alto


Dieu de la cartouche
Ok ! C'est bien à ça que je pensais.

452Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 12:17

Gio

Gio
Administrateur

Fini #Batman Arkham Asylum (PS3) (oui je découvre la série maintenant, bien à la bourre)

Bon bah c'est excellent, évidemment Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4257297559 . Presque parfait même, y'a pas grand chose à reprocher au jeu : bon gameplay, super ambiance cradingue et glauque, plein de petit détails appréciables, des méchants au top, des combats de boss souvent bien fichus,des trucs a collecter de partout, durée de vie ni trop longue ni trop courte etc etc, y'a vraiment une tonnes de points forts et de trucs bien fait.
Allez, peut etre un peu trop d'abus de la phase "j'arrive dans une salle, y'a X types armés faut les éliminer sans se faire réperer" ; trop peu d'ennemis de base différents ;  une phase de boss complétement ridicule dans les égouts ; et une fin du jeu un peu bazardée en deux temps trois mouvements

Je ferai la suite très bientot Smile

RECAP :

Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)
Batman Arkham Asylum (PS3)

453Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 12:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme toi, j'avais adoré ce jeu. Cependant, en faisant la suite, le goût de déjà-vu était tellement prononcé que j'ai très vite lâché. Je n'ai plus retouché à la série depuis.

454Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 17:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

.



Dernière édition par Oli le Mar 7 Avr - 0:15, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

455Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 17:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Batman Arkham Asylum fait clairement parti du Top five des jeux qui m'auront marqué sur cette génération ! Very Happy

Ce jeu suinte la licence fidèle comme jamais auparavant ! Ce fut une claque lorsque je l'avais découvert avec sa démo jouable à l'époque (démo que j'ai dû le plus jouer dans ma vie). J'ai retourné le jeu plusieurs fois et comme d'hab avec les suites, passé l'effet de surprise du premier opus, le reste est forcément excellent mais il n'y a plus le même engouement à la découverte d'une série. Et ce n'est pas Catwoman qui a changé la donne pour moi dans le City.

L'ambiance y est excellente et bénéficie de doublages français pour une fois de haute volée ! C'est aut'chose que ton binary domain, hein Gio :p

Me suis fais le mois dernier Origins, j'ai patienté sagement pour le trouver à moindre prix au vu des mauvais retours et bien finalement je l'ai trouvé très bon. Ok, c'est toujours les mêmes mécaniques, du vu et revu et on sent la série qui s’essouffle mais cela reste toujours un BTA jouissif !

Le gros bémol selon moi c'est la perte du doubleur officiel du Joker, son remplaçant n'est pas à la hauteur... Dommage, car j'ai vraiment apprécié sa rencontre avec son batou et de ce que cela engendre chez lui.

Bref, suis au taquet pour l'épisode PS4 qui semble prometteur, avec le retour de Rocksteady aux manettes Smile

456Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 18:14

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:
L'ambiance y est excellente et bénéficie de doublages français pour une fois de haute volée ! C'est aut'chose que ton binary domain, hein Gio :p


Ah bah bien sur mais ça joue pas dans la même catégorie !
Binary Domain c'est bien a 5€ !
Batman, il vaut son prix neuf !

457Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 18:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non, même gratuit, c'est de la daube ton jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 19 3856250453

458Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 19:07

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Fini Magical Quest starring Mickey et Minnie sur gba.
Rayman 3 sur gba aussi et enfin Aliens: Infestation sur DS. Enfin bon voilà j'ai passer ces trois jours de repos à jouer, jouer, jouer...^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

459Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 19:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah dit donc tu va avoir fini plus de jeux en trois jours que moi en un an XD

http://www.dg2s.fr

460Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 19:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

envoie moi tes jeux je vais les finiw pouw toaaa ^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

461Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 19:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol c'est pas une mauvaise idée Vos jeux finis en 2015 - Page 19 3484979881 Vos jeux finis en 2015 - Page 19 3484979881

http://www.dg2s.fr

462Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 20:53

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pour commencer envoie tout tes jeux gba^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

463Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 7 Avr - 23:24

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir la suite de Gargoyles Quest sur GB, Makaimura Gaiden: The Demon Darkness. Dans la lignée du premier opus, pas de changements majeurs. Quelques différences: il n'y a plus de clipping (c'est bien agréable), absence de rencontres aléatoires (elles ne servaient à rien d'autres que de renforcer le côté RPG), plus de pouvoirs différents (à la fin Firebrand est quasi invincible, 8 coeurs contre 6 dans le premier il me semble), et surtout, le jeu est bien plus facile, dommage. Les véritables stages sont peu nombreux, il doit y en avoir 3 ou 4 maximum, sinon on traverse beaucoup de ponts et autres châteaux qui sont en réalité des mini stages. Sur ce point, ce jeu semble moins abouti que le premier. Ca reste quand même un excellent jeu, aussi bon que le premier même si la magie de la découverte est absente.

Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic (GBC)
Magic Knight Rayearth 2nd. : The Missing Colors (GB)
Makaimura Gaiden: The Demon Darkness (GB)

464Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 8 Avr - 16:44

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez zoup ça fesait longtemps que j'avais pas joué ou du moins que j'avais pas terminé un jeu.
Je viens donc de terminé #Klonoa : Empire Of Dreams. Commencé hier soir, fini à l'instant. C'était vraiment cool, mignon et pas spécialement facile à certains moments, fallait réfléchir Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4257297559. Mais en tout cas j'ai passé un bon moment. Maintenant que j'ai fait une pause dans Nervous Brickdown, je vais y retourner une dernière fois pour tenter de le finir et si ça continue de me gonfler, je le mettrais dans les finis parce que plus j'y joue plus ça m'agace Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4257297559.

Donc:
PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams

465Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 8 Avr - 16:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:si ça continue de me gonfler, je le mettrais dans les finis parce que plus j'y joue plus ça m'agace Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4257297559.

J'en suis là avec Big Bang Mini Vos jeux finis en 2015 - Page 19 2879099665

466Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 8 Avr - 16:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

CTJ a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:si ça continue de me gonfler, je le mettrais dans les finis parce que plus j'y joue plus ça m'agace Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4257297559.

J'en suis là avec Big Bang Mini Vos jeux finis en 2015 - Page 19 2879099665

C'est affreux!! T'en es où dans BBM?

467Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 8 Avr - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai terminé tout le mode arcade à 100%.

Ensuite on débloque des "défis" et je les ai tous fait jusqu'à celui qui demande de tuer le dernier boss (celui avec les mots) en time attack (avant dernier défi je crois)

Bref je l'ai bien saigné le jeu (j'ai adoré Amour ) mais je rage de ne pas terminer les défis correctement.

468Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 9 Avr - 16:54

Invité

avatar
Invité
J'ai fini Metal Slug 1 aujourd'hui!
Comme tout ce genre de jeu, le dernier niveau est impossible ou presque, et le dernier boss une lente agonie de continues.

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade
Blazing Star Neo geo
Metal Slug 1 Neo geo

469Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 9 Avr - 19:55

deftonite

deftonite
Diable Geek

Tom34 a écrit:J'ai fini Metal Slug 1 aujourd'hui!
Comme tout ce genre de jeu, le dernier niveau est impossible ou presque, et le dernier boss une lente agonie de continues.

Le dernier stage des Metal Slug, c'est quelque chose en effet Twisted
Le last Boss du 1er Matal SLug, c'est bien le Général dans un Hélico? (si c'est lui, c'est pas le plus dur mais c'est sûr qu'il demande de l'endurance!)

470Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 11 Avr - 17:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
castle of illusion, sur MD, en ému.

Dans mon souvenir il était facile, et il l'est toujours.

471Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 12 Avr - 15:32

kurush

kurush
Diable Geek

#Mario Kart : Double Dash !! (GC) 03.04.2015

Un bon épisode (sans être exceptionnel), qui joue la carte de la surenchère par rapport à l'épisode précédent sur N64 : 16 persos (avec des bonus spécifiques) et 16 circuits inédits, répartis sur 4 coupes différentes, un paquet de karts aux caractéristiques différentes, un mode miroir et le traditionnel mode battle, etc... Certains tracés sont particulièrement réussis : DK Mountain, Dino Dino Jungle, Yoshi Circuit, Bowser's Castle, l'arène Wario et quelques autres... Mention spéciale pour la Grand Chelem, une coupe géante qui permet d’enchaîner les 16 courtes à la suite !  Vos jeux finis en 2015 - Page 19 2648790165

Seule véritable trouvaille de cet épisode, le fait de pouvoir switcher entre 2 persos sur un même kart, même si cela n'apporte pas grand chose au final (une fausse bonne idée donc). Dommage également d'avoir supprimé les sauts, qui rendaient le pilotage un peu plus subtil. Heureusement, le système de dérapage est toujours présent !


Akumajô Dracula (FC) 11.04.2015 #castlevania

L'épisode fondateur, qui pose déjà toutes les bases de cette série mythique : l'ambiance gothique, le bestiaire très varié et assez retord (notamment ces saloperies de têtes de méduse qui respawnent à l'infini ! Very Happy), le fouet upgradable, les armes secondaires (déjà très utiles contre les boss) et autres bonus, les musiques phares (dont le fameux Vampire Killer  Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4244696355 ).

Le jeu compte 6 niveaux, et offre une progression linéaire au sein du manoir : jardins, halls, cachots, tour de l'horloge (bien difficile) et j'en passe... Si les 2 premiers niveaux sont assez faciles, ça se complique ensuite assez nettement, notamment au niveau des boss (la Mort est une vraie plaie, c'est le cas de le dire !). Le jeu est dur mais assez fair, et loin d'être insurmontable, d'autant plus qu'on peut choisir entre 2 niveaux de difficulté (easy & normal). Cela dit, le jeu perd un peu de sa saveur en mode easy (il devient vraiment trop facile pour le coup), on ne fait qu'une bouchée du comte Dracula.

Seul vrai reproche, la maniabilité assez raide et un peu hasardeuse (notamment au niveau des sauts).

Cela reste malgré tout un jeu culte que tout gamer se doit de posséder !  Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4244696355 Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4244696355 Vos jeux finis en 2015 - Page 19 4244696355

472Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 12 Avr - 18:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MonsterTale (DS) en 11h30 et à 95%.

J'ai aimé mais je suis déçu, c'est un jeu qui a été développé par certaines personnes ayant travaillé avant sur Henry Hatsworth donc forcément je m'attendais à un jeu sans défaut, ce n'est pas le cas, il y en a un gros :
les allers-retours strictement inutiles pour rallonger la durée de vie Thumdown


Le gros point fort du jeu, c'est les évolutions du compagnon : c'est la bonne idée du jeu !
Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'ai pas réussi à avoir certaines évolutions ! même en ayant le niveau d'avant pas au maximum, il y a 3 évolutions qui n'avance plus alors que je donne à "manger" ce qu'il faut (j'ai donné un grand nombre) ... ça vient de là les 5% qui me reste pour le 100%, il y a 2 autres qui évoluent à partir de ces formes.


Pour résumer, je dirais que c'est à faire, entre autre car ça prends pas beaucoup de temps (sauf si vous vous acharnez à essayer de faire évoluer en vain ...) !
Avec une meilleure durée de vie et sans aller-retour, ça aurait été peut être bien le meilleur Metroidvania sur DS !
(en rajoutant en plus un new game + et des niveaux de difficultés bien plus dur)


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

473Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 12:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je reposte ici, je m"etais gouré de topic:

après avoir fini castle of illusion sur MD, je viens de finir world of illusion.

Je le trouve un poil moins bien, beaucoup trop facile (finir un jeu du 1er coup avec 8 vies au compteur, faut pas déconner).

j'avais le souvenir d'un jeu facile que j'arrivais à finir en controlant les 2 persos en meme temps, une manette dans chaque main, c'est même encore plus simple que dans mes souvenirs.

Sinon, question à 1 franc: existe-t-il un site, qui à l'image de betaseries pour les séries par exemple, permette de tenir à jour les jeux qu'on a finis?

Je sais bien que je pourrais m'ouvrir un 2e compte sur un site de collec et faire comme si jeu possédé = jeu fini, mais je me dis qu'un truc dédié existe peut-etre.

474Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 12:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Sinon, question à 1 franc: existe-t-il un site, qui à l'image de betaseries pour les séries par exemple, permette de tenir à jour les jeux qu'on a finis?

Je sais bien que je pourrais m'ouvrir un 2e compte sur un site de collec et faire comme si jeu possédé = jeu fini, mais je me dis qu'un truc dédié existe peut-etre.

GameFAQs le permet. Pour chaque jeu, tu peux choisir : "tried it", "played it", "halfway", "beat it" ou "conquered it".

475Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:je reposte ici, je m"etais gouré de topic:

après avoir fini castle of illusion sur MD, je viens de finir world of illusion.

Je le trouve un poil moins bien, beaucoup trop facile (finir un jeu du 1er coup avec 8 vies au compteur, faut pas déconner).

j'avais le souvenir d'un jeu facile que j'arrivais à finir en controlant les 2 persos en meme temps, une manette dans chaque main, c'est même encore plus simple que dans mes souvenirs.

Sinon, question à 1 franc: existe-t-il un site, qui à l'image de betaseries pour les séries par exemple, permette de tenir à jour les jeux qu'on a finis?

Je sais bien que je pourrais m'ouvrir un 2e compte sur un site de collec et faire comme si jeu possédé = jeu fini, mais je me dis qu'un truc dédié existe peut-etre.

http://www.howlongtobeat.com

c'est parfaitement ce que tu veux Wink

476Vos jeux finis en 2015 - Page 19 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 14:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

HLTB c'est sympa, mais à mes yeux ce site a deux défauts majeurs :

1- Sa lenteur. Les pages mettent parfois un temps assez ahurissant à s'afficher.
2- Sa base de données. Elle est bien fournie, mais il manque un paquet de jeux (heureusement, on peut proposer ses jeux).

A mes yeux, c'est un site surtout utile pour connaître à l'avance combien de temps il faut en moyenne pour terminer un jeu spécifique, mais on peut effectivement également s'en servir pour lister ses jeux terminés (et combien de temps précis on a mis pour les terminer).

J'avais commencé à l'utiliser il y a quelques temps de cela, mais j'ai laissé tomber.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum