Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 14:43

dandyboh


Maudit du Forum

HLTB c'est sympa, mais à mes yeux ce site a deux défauts majeurs :

1- Sa lenteur. Les pages mettent parfois un temps assez ahurissant à s'afficher.
2- Sa base de données. Elle est bien fournie, mais il manque un paquet de jeux (heureusement, on peut proposer ses jeux).

A mes yeux, c'est un site surtout utile pour connaître à l'avance combien de temps il faut en moyenne pour terminer un jeu spécifique, mais on peut effectivement également s'en servir pour lister ses jeux terminés (et combien de temps précis on a mis pour les terminer).

J'avais commencé à l'utiliser il y a quelques temps de cela, mais j'ai laissé tomber.

477Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 14:52

Invité

avatar
Invité
Fini Andro Dunos Neo Geo
encore un shoot vertical impossible ou presque, je vois pas comment c'est finissable en 3 continues.

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade
Blazing Star Neo geo
Metal Slug 1 Neo geo
Andro Dunos Neo geo

478Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 15:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu dois pas être loin des 2000/2500€ de jeux terminés... c'est cool l'émulation hein Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4257297559

479Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 15:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

odmius a écrit:Tu dois pas être loin des 2000/2500€ de jeux terminésparcourus... c'est cool l'émulation hein Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4257297559
C'est mieux Cool

480Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 15:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tom34 a écrit:Fini Andro Dunos Neo Geo
encore un shoot vertical impossible ou presque, je vois pas comment c'est finissable en 3 continues.

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade
Blazing Star Neo geo
Metal Slug 1 Neo geo
Andro Dunos Neo geo

Juste par curiosité, ceux indiqués en "finis", tu les as tous terminés en 3 continus ? Si c'est le cas chapeau !

481Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 15:52

Invité

avatar
Invité
Non pas du tout, il doit y avoir que Super Aleste fini en Mode "normal" continues de base plus vies glanées.
Final fight, sauf pour le dernier stage je dois pas etre bien loin non plus.
Le reste ce n'est pas possible.
Je viens de finir 8man neo geo en moins de 10 continues dont 3 pour le dernier stage/boss, qui est génial d'ailleurs.
Jeu à l'ancienne, mais super rigolo.
Sinon oui c'est super l'émulation.
Pour les jeux arcade, je vois pas ou est le problème, le concept de base était "mets des ronds", tu as du continue, moi j'appuie juste sur un bouton au lieu de mettre des ronds.


Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade
Blazing Star Neo geo
Metal Slug 1 Neo geo
Andro Dunos Neo geo
8man Neo geo

482Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 15:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis bien d'accord, je vois pas en quoi l'expérience de jeu serait forcément moins bien sur émulateur. Et pour les puristes, rien ne les empêche de jeter des sous par la fenêtre à chaque fois qu'ils appuient sur le bouton crédit Vos jeux finis en 2015 - Page 20 2930664868

483Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 16:00

Invité

avatar
Invité
Bah après je joue normalement, je fonce pas tête baissée, mais je suis désolé, certains jeux sont impossible, Dimahoo en tête, suivi de très près par Blazing star.

484Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 16:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tom34 a écrit:Pour les jeux arcade, je vois pas ou est le problème, le concept de base était "mets des ronds", tu as du continue, moi j'appuie juste sur un bouton au lieu de mettre des ronds.

Disons que c'est comme le poker... que tu joues avec ou sans argent, tu joues au même jeu mais pas de la même façon, puisque dans un cas, tu fais le maximum pour rentabiliser au mieux chaque sou-sou, alors que dans l'autre, tu t'en tapes.

485Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 16:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un peu ça oui. Mais il y tout de même une différence, c'est qu'au poker, tu paies pas pour jouer, tu paies aussi pour remporter de l'argent. La somme que tu débourses n'est pas forcément perdue.


486Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 16:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:Bah après je joue normalement, je fonce pas tête baissée, mais je suis désolé, certains jeux sont impossible, Dimahoo en tête, suivi de très près par Blazing star.

C'est impossible de jouer "normalement" avec des vies infinies. T'as pas du tout la même tension pendant la partie. Même si tu penses faire de ton mieux c'est forcément loin d'être le cas.

Un jeu impossible tu ne devrais pas le finir justement. C'est juste qu'il est mal foutu.

487Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 19:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:HLTB c'est sympa, mais à mes yeux ce site a deux défauts majeurs :

1- Sa lenteur. Les pages mettent parfois un temps assez ahurissant à s'afficher.
2- Sa base de données. Elle est bien fournie, mais il manque un paquet de jeux (heureusement, on peut proposer ses jeux).

A mes yeux, c'est un site surtout utile pour connaître à l'avance combien de temps il faut en moyenne pour terminer un jeu spécifique, mais on peut effectivement également s'en servir pour lister ses jeux terminés (et combien de temps précis on a mis pour les terminer).

J'avais commencé à l'utiliser il y a quelques temps de cela, mais j'ai laissé tomber.

gamefaqs a un repertoire de jeux cpc, hltb non. le choix est fait

488Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 21:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et voilà, #Persona 3 Portable terminé, en 79h30 ... j'ai fini un Shin Megami Tensei auquel ADL n'a joué que quelques heures, j'ai la classe. Vos jeux finis en 2015 - Page 20 3856250453

Que dire, si ce n'est que malgré les longueurs de l'intrigue, qui ne démarre vraiment que lors des 20 dernières heures de jeu, et les interminables phases d'exploration du Tartarus loin d'être des modèles en terme de variété, ben j'ai adoré. J'ai été surpris par le côté Visual Novel (encore plus présent sur PSP, ce qui est dans un sens préjudiciable, puisqu'on perd toutes les cinématiques et la mise en scène de la version PS2) et le gameplay du jeu. Je m'attendais pas à un système de combat façon J-RPG old-school, du bon vieux tour par tour. Le jeu a un "je ne sais quoi" d'addictif, et on y revient toujours pour améliorer son équipe ou pour rencontrer du monde, discuter, draguer ... d'ailleurs, certains S. Links sont assez intéressants, pour peu que l'on se donne la peine d'aller au Max. J'ai d'ailleurs

Très belle fin d'ailleurs, ni trop joyeuse, ni trop sombre, bien que vite expédiée. J'ai d'ailleurs vu que la version PS2 "FES" avait un épisode exclusif, "The Answer", qui vient étoffer l'histoire, et qui fait suite directement aux évènements de P3. Ça me dégoûterai presque de pas y avoir jouer sur console de salon ... Vais me mater ça sur le net !

Spoiler:

489Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 21:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
dandyboh a écrit:HLTB c'est sympa, mais à mes yeux ce site a deux défauts majeurs :

1- Sa lenteur. Les pages mettent parfois un temps assez ahurissant à s'afficher.
2- Sa base de données. Elle est bien fournie, mais il manque un paquet de jeux (heureusement, on peut proposer ses jeux).

A mes yeux, c'est un site surtout utile pour connaître à l'avance combien de temps il faut en moyenne pour terminer un jeu spécifique, mais on peut effectivement également s'en servir pour lister ses jeux terminés (et combien de temps précis on a mis pour les terminer).

J'avais commencé à l'utiliser il y a quelques temps de cela, mais j'ai laissé tomber.

gamefaqs a un repertoire de jeux cpc, hltb non. le choix est fait

Petit le répertoire CPC par contre. Mais il y a la plupart des jeux connus.

490Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 21:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
certes petit, mais sur HLTB il n'y a que 4 jeux cpc...

491Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 13 Avr - 23:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et si ça se trouve c'est moi qui les ai rentrés Very Happy

EDIT : je viens de vérifier, j'en ai rentré un des quatre en fait, le Hero Quest Wink

492Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 14 Avr - 21:26

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Fini Banishing Racer sur Game Boy. Un bon petit jeu de plateforme sans prétention, assez frustrant au départ mais jouissif quand on a pris le coup de main. A tester pour ceux qui ne sont pas allergiques aux émulateurs.


----------------

Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic (GBC)
Magic Knight Rayearth 2nd. : The Missing Colors (GB)
Makaimura Gaiden: The Demon Darkness (GB)
Banishing Racer (Game Boy)

493Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 14 Avr - 21:42

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Depuis le début de l'année je m'était fixé l'objectif de finir tout les mario kart en ma possession , et bien enfin c'est chose faite. Je les ai fait du plus ancien au plus récent bien sûr. Toutes les coupes à 100% (enfin en or quoi, enfin je sais pas comment on dit moi!)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

494Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 14 Avr - 22:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bravo dynelle, tu es une joueuse de goût en maitrisant tous ces Mario kart.
Mais d'ici quelques jours, Mk8 proposera 2 nouvelles coupes avec le fameux 200cc!

495Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 15 Avr - 10:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toutes les coupes en 3 étoiles sur DS ?

et sur l'épisode Wii U aussi ?

496Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 21:44

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Epic Mickey 3DS : Euh le jeu est vraiment destiné aux gamins ? Parce que les derniers niveaux sont un peu chauds Vos jeux finis en 2015 - Page 20 1501474694
Très plaisant, pas déçu de ce power of illusion.

Warioland game boy : Me suis vraiment éclaté, à la fin j'ai juste obtenu un arbre et pas un château. A refaire, en cherchant tous les trésors si j'ai le temps.

GoldenEye 007 N64 (secret agent) : Purée cette barre que je me suis tapé après les credits où tous les personnages du jeu défilent. C'est grave polygoné, on dirait des legos Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4076565521
Hormis les graphismes, ce jeu restera toujours une tuerie, c'est toujours le kiff de faire souffrir ses ennemis Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4257297559
Je ne me souvenais plus de ses ralentissements dans le dernier niveau, ya presque rien à l'écran, deux trois poutres en ferrailles sur fond bleu, et ça rame à mort parfois Shocked

Super mario 64 : J'en suis à 90 étoiles, je vise les 120 ! La caméra est chiante mais cela reste un jeu exceptionnel Smile

497Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 22:53

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Epic Mickey 3DS : Euh le jeu est vraiment destiné aux gamins ? Parce que les derniers niveaux sont un peu chauds Vos jeux finis en 2015 - Page 20 1501474694
Très plaisant, pas déçu de ce power of illusion.

Warioland game boy : Me suis vraiment éclaté, à la fin j'ai juste obtenu un arbre et pas un château. A refaire, en cherchant tous les trésors si j'ai le temps.

GoldenEye 007 N64 (secret agent) : Purée cette barre que je me suis tapé après les credits où tous les personnages du jeu défilent. C'est grave polygoné, on dirait des legos Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4076565521
Hormis les graphismes, ce jeu restera toujours une tuerie, c'est toujours le kiff de faire souffrir ses ennemis Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4257297559
Je ne me souvenais plus de ses ralentissements dans le dernier niveau, ya presque rien à l'écran, deux trois poutres en ferrailles sur fond bleu, et ça rame à mort parfois Shocked

Super mario 64 : J'en suis à 90 étoiles, je vise les 120 ! La caméra est chiante mais cela reste un jeu exceptionnel Smile

C'est une hérésie que de ne pas chercher tous les trésors, fais le tu ne regretteras pas, ça va te prendre maximum deux heures si tu as déjà fini le jeu, et tu te rendras compte à quel point le level design est bien foutu.

La recherche des trésors est l'essence de cette série, surtout dans les épisodes suivants, le premier est une transition entre les SML et les WL, d'où le titre...

498Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 23:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben j'ai dû trouver 5 trésors ! J'y suis bien dans mon arbre moi. C'est toujours mieux que d'être dans un trou Vos jeux finis en 2015 - Page 20 4257297559

499Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 23:07

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ah ouais c'est peu Vos jeux finis en 2015 - Page 20 120511517

En cherchant les trésors tu découvriras de nouveaux monde avec de nouveaux stages aussi (le monde de la glace notamment, je sais pas si tu l'as trouvé) Vos jeux finis en 2015 - Page 20 2953299389

Sans rien chercher le jeu se résume d'aller à un point A à un point B, comme dans un Mario quoi, et Mario très peu pour moi pale

500Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 23:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah bon ya des niveaux et un monde caché ??? Shocked

Je savais pas, cool !

501Vos jeux finis en 2015 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 16 Avr - 23:22

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

De mémoire c'est un monde caché de 4 niveaux.

Fais le à fond, comme j'ai dis plus haut en deux heures c'est boucler, les trésors sont trouvables facilement, et tu verras toute la profondeur du jeu Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum