Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

601[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 13:50

Invité

Invité
Ahahaha ca va peinturlurer ce weekend [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

602[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 14:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça fait une paye que j'y ai pas joué ! Au prochain rallumage je vais me taper un màj de folie !

603[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 15:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'ailleurs ce week end y'a un nouvel event, par contre je ne me souviens plus du thème.

http://jeuxcollector.fr/

604[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 15:54

Invité

Invité
fric ou santé je crois [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559

605[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Ahahaha ca va peinturlurer ce weekend [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

Je pensais m'y remettre ! Tu y seras plutôt samedi ou dimanche ?

606[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mar 29 Déc - 16:18

Invité

Invité
Aucune idée! Ca dépendra de mon état vendredi [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559 Si je suis pas trop KO, je jouerais sûrement dimanche vu que samedi je suis généralement en courses! Si je suis HS, je jouerais surement samedi ET dimanche [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453 (mode loose quoi!)

607[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 2 Jan - 13:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai testé cette nouvelle map, assez sympa, même si du coup l'action se déroule pratiquement toujours au même endroit, avec pas mal de zones isolées où on ne va jamais, car à part pour encrer, il n'y a pas lieu d'y passer ou de s'affronter, par manque de cachettes, pièges ou autres qui permettent d'avoir un affrontement décent avec l'ennemi (et ça se ressent sur les pourcentages encrés, qui dépassent pas souvent les 75/80% du total de la zone). J'avoue aussi que ces fameux tapis roulants peuvent être de sacrés pièges, par exemple si on est dessus et qu'on e voit pas qu'un ennemi a lancé un haut perceur juste en dessous, on tombe sans pouvoir réellement se sauver et on perd comme ça. Mais c'est le cas aussi pour attaquer, pour par exemple apparaître devant ou juste derrière un ennemi qui passe par là.

608[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 9:10

Invité

Invité
S'ont vraiment dingo ces japonais [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559 Concert holographique des Squid Sisters !!!!

609[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 13:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouhou ! Je trouve la performance technique incroyable ! Je sais pas si c'est de la mocap  ou autre chose pour les personnages mais en tout cas ça rend super bien O___O

Et la musique est cool, la BO de Splatoon est vraiment chouette [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559

Dernière édition par Battosai14 le Dim 31 Jan - 13:21, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

610[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 13:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà que je les trouve insupportables dans le jeu alors en concert ...

611[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 13:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol mais ça a rien a voir là c'est de la zik avec de la guitare électrique derrière c'est différent [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559 [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559

612[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 14:48

Invité

Invité
Moi ce qui m'a surpris, c'est le monde présent O_o

613[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 31 Jan - 15:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ça devait être un événement musical Nintendo donc forcement que y'a du monde ^^

614[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 12 Fév - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour fêter la réédition démat' de Pokémon Rouge et Bleue avec la 2DS, Splatoon accueillera un nouveau festival le week end du 20 février: Pokémon Rouge ou Bleu?

[WiiU] Splatoon  - Page 25 Ca_62N0W4AAhty6

615[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 12 Fév - 20:26

Invité

Invité
ah ah oui j'ai vu ca tout à l'heure !!! Pokemon bleu pour moi [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

616[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 12 Fév - 20:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Chiottes j'aime pas les poketrucs ! Je revends le jeu !

En fait je me rends compte que ça fait une paire de semaine que j'y ai pas joué : je vais sûrement repeindre les murs ce week-end Wink

617[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 13 Fév - 8:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, c'est pareil, faudrait que je le relance un peu :/

618[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 15 Fév - 12:49

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Il est vraiment bizarre ce jeu... les splatfest sont plein de joueurs européens, les parties s'enchaînent vite mais dès que c'est fini, on se retrouve dans des lobbies "full japan" en mode pro'. Surtout si on monte au delà de B+.

Du coup j'ai intégré une team française pour voir si on tombe plus facilement sur des team euro' de 4 joueurs... et ben même pas :/
Le japon trust les lobbies et on se tape un lag de l'enfer qui peut aller au-delà de la seconde. C'est sympa les DLC gratos mais si c'est pour jouer dans de mauvaises conditions, ça n'a pas d'intérêt [WiiU] Splatoon  - Page 25 506850652

Anyway, y a plein de team FR qui dosent violemment le jeu (ou pas) et y a moyen d'organiser des sessions en lobby privé. Je suis passé par ce site : splatoon.fr/forum puis un petit compte "discord" et ça roule bien ^^ (le fait de râler en groupe sur le lag, c'est quand même plus sympa).

Sinon, si vous rêvez d'atteindre le rang S+, vous êtes obligés de le faire en solo... une fois le rang S atteint on ne gagne ou perd de points si on on joue avec des équipiers.

619[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 11 Mar - 21:28

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Emeldiz a écrit:
Aussi je pense que l'un des gros défauts chez Nintendo, c'est qu'il néglige trop le online. Bien sûr, les jeux proposent des fonctions multi online, mais ils devraient chercher à proposer du "compétitif". Typiquement, mettre en place des systemes de ladders sur MK 8 et SSB, ça aurait un interet. Typiquement, j'ai été super déçu de ne pas trouver ce genre de features sur MK 7.
Sans pour autant partir dans de l'esport, proposer des features qui poussent à la compétition ne peut être que bénéfique.

Je rebondis ici parce qu'on a là un bel exemple dans cette négligence.
Splatoon est un bijou de game-design complètement démoli par un système de ranking pro-japonais. A partir du rang A, ils sont surreprésentés et empêchent littéralement toute progression des joueurs hors-asie. Une MAJ vient juste de sortir et ne corrige pas ça, la répartition des joueurs ne se fait plus aléatoirement mais selon les armes choisies par ces derniers... Or quel intérêt si le jeu lag complètement ? Qu'on privilégie les zones géographiques bon sang ! C'est à se demander si Nintendo comprend le potentiel compétitif d'un jeu qui'il édite.

La seule alternative est le lobby privé bien que sympathique, ne permet pas de mesurer sa progression. Et en dehors d'une team motivée, il reste difficile encore de mobiliser 5 ou 7 potes occasionnels pour deux ou trois heures de jeu :/

620[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 16 Mar - 19:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'y joue depuis peu mais je suis complètement sous le charme.

On se fait souvent des parties à deux en local avec le petit, puis des parties on line etc.

Je tâte aussi le solo qui est pas mal mais pas aussi profond que je l'espérais... Pareil que mon VDD, si je joue à 11/12h, je n'ai que des JAP' en ligne et ils sont trop fort pour moi c'est l'horreur... par contre je n'ai aucun lag pour le moment.

En tout cas, cette nouvelle licence fait du bien aux joueurs Wii U.

621[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 16 Mar - 19:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui le jeu a d'ailleurs été plébiscité comme jeu Number one de l'année sur paderetro.fr

622[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 16 Mar - 22:50

Invité

Invité
Tylano a écrit:Oui le jeu a d'ailleurs été plébiscité comme jeu Number one de l'année sur paderetro.fr

Mais dis pas ca malheureux, tu vas encore réveiller la polémique [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

623[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 17 Mar - 8:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
Tylano a écrit:Oui le jeu a d'ailleurs été plébiscité comme jeu Number one de l'année sur paderetro.fr

Mais dis pas ca malheureux, tu vas encore réveiller la polémique [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

Les haters sont passés à autre chose depuis.

624[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 17 Mar - 15:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Les haters sont passés à autre chose depuis.

Ouaip. Comme par exemple se demander pourquoi, et cela en particulier avec le public friand des jeux vidéo, on se sent obligé de coller des mots anglais pour tout et n'importe quoi... [WiiU] Splatoon  - Page 25 2879099665

625[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 17 Mar - 15:36

Invité

Invité
Soit un peu aware @MacGregou sinon t'auras le seum toute ta life man [WiiU] Splatoon  - Page 25 3856250453

626[WiiU] Splatoon  - Page 25 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 17 Mar - 15:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tabernacle, si on peut même plus jaser... [WiiU] Splatoon  - Page 25 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant