Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 20 Mar - 13:51

ange_dechu_lucifer


Administrateur

odmius a écrit:Je suis en train de regarder la saison 2 en vost. C'est très moche comme langue le suédois en fait  Le coin des séries. - Page 28 1370858031 
L'effet de surprise à un peu disparu mais ça reste une série de qualité. Ça se suit toujours avec plaisir en tout cas et les personnages se développent un peu plus. La j'en suis au 5ieme...

Ha non mais j'veux pas en suédois, même si les doublages FR sont pas exceptionnels, c'est mieux que la VO pour le coup.  Le coin des séries. - Page 28 4257297559 

http://paderetro.com/

677Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 20 Mar - 13:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleur quelqu'una des infos sur la saison 4 de spartacus ?

Boya tu es un homme de gout a aimer spartacus Smile

678Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 20 Mar - 13:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:Je suis en train de regarder la saison 2 en vost. C'est très moche comme langue le suédois en fait  Le coin des séries. - Page 28 1370858031 
L'effet de surprise à un peu disparu mais ça reste une série de qualité. Ça se suit toujours avec plaisir en tout cas et les personnages se développent un peu plus. La j'en suis au 5ieme...

Ha non mais j'veux pas en suédois, même si les doublages FR sont pas exceptionnels, c'est mieux que la VO pour le coup.  Le coin des séries. - Page 28 4257297559 

nan mais tu as raison... Ne regarde pas, comme ça je vais te spoiler comme un ouf  Le coin des séries. - Page 28 4186804625 

679Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 20 Mar - 14:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel salopart ce Kawet Odmius.  Le coin des séries. - Page 28 3856250453 

http://paderetro.com/

680Le coin des séries. - Page 28 Empty I Jeu 20 Mar - 20:27

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:D'ailleur quelqu'una des infos sur la saison 4 de spartacus ?

Boya tu es un homme de gout a aimer spartacus Smile

Comment sa des info ?

Perso j ai vu la fin de la série

681Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 20 Mar - 20:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis arreté à la saison 3. J'ignorais que la saison 4 était sortie... ca va m'occuper durant de belle nuit Smile

J'en suis au 3 épisodes de la saison 3 de Hell on wheels, et c'est toujours aussi bon.

682Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Mar - 18:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je mate Homeland en ce qui me concerne. On en est à la saison 3. C'est vraiment excellent. je m'attendais pas à aussi bien.

Sinon mon vrai coup de coeur dernièrement c'est la série "Hannibal". je commence juste. j'ai dû mater 4 ou 5 épisodes mais c'est vraiment sympa. ça me rappelle pas mal l'ambiance glauque de twin peaks.

683Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Mar - 20:52

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je me suis arreté à la saison 3. J'ignorais que la saison 4 était sortie... ca va m'occuper durant de belle nuit Smile

J'en suis au 3 épisodes de la saison 3 de Hell on wheels, et c'est toujours aussi bon.

Euh y'a pas de saison 4 surtout. Ca se finit saison 3. Enfin ça dépend de ce que t'appelle saison 3. Si tu compte la série préquelle ou non.

Il y a :

saison 1 : blood and sand
saison 1,5 (préquelle) : Gods of the Arena
saison 2 : Vengeance
saison 3 : War of the Damned.

Perso je suis a 4 épisodes de la fin ^^

684Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Mer 26 Mar - 12:24

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini Spartacus Sad

J'ai adoré Very Happy

Je la met dans mon top 3 facile !

685Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 7:10

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Si vous voulez savoir combien de temps de votre vie vous avez passé à regarder des séries : C'est ici

moi ça va, petit score, 51 jours et 20 heures. Mais j'ai dû oublier des séries. Et vous ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

686Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 8:40

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

J'attends avec impatience le retour de Game of thrones (même si les séquences de boules me gave)
également la prochaine saison de The walking dead qui laisse toujours un goût de trop peu

687Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 8:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne peux que vous recommander Brooklyn Nine-Nine. C'est une série comique qui me fait vraiment marrer. Je la place juste derrière The Office ou Parks and Recreation, mes références Smile

688Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 10:14

Gio

Gio
Administrateur

62 jours et 15h, de ce que je me souviens donc. ^^

C'est parce que j'ai matter The Shield en entier 3 fois surtout

689Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 14:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je passe la barre des 100 jours, mais sans compter les séries de quand j’étais gosse (genre l'agence tout risque, macgyver, la vie de famille, et autres conneries...) ni les series que j'ai regardé plusieurs fois: Les sopranos, the shield, 24, et d'autres...

690Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 15:16

Invité

avatar
Invité
Fini walking dead et j'ai été agréablement surpris de la moitié de fin de saison 4.

Je trouve qu'on est plus revenu à l'esprit originel à savoir la survie dans ce monde apocalyptique. Je n'ai pas aimé la saison 3 pour la gueguerre entre nos héros et le maire. Mettant finalement les zombies de côtés. Enfin tout ça ne vaut tout de même pas les deux premières saisons !

Sinon mes séries du moment, Bates motel (préquel de Psychose) saison 2 et puis l'excellent Vikings, la saison deux démarre fort. J'attends le retour de Game of throne et puis american horror story bien sur !

J'ai adoré la série spartacus que j'ai maté deux fois.



Dernière édition par Tonka le Ven 4 Avr - 17:39, édité 1 fois

691Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Avr - 17:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso j'ai trouvé ça carrément mou du genoux cette saison de Walking Dead. Au moins ça commence à rejoindre de nouveaux le comics  (Lucille arrive  Le coin des séries. - Page 28 4257297559 ), mais bon, même la BD tourne en rond. Il serait temps pour Kirkman de liquider tout le monde et de recommencer avec d'autres personnages.
On a vu avec le jeu de telltale que même sans rick et carl on pouvais avoir de l’empathie pour d'autres personnages et avoir une grande qualité scénaristique.

Ne pas lire le spoiler si vous ne lisez pas la BD:
Spoiler:

692Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Sam 5 Avr - 1:01

Ayla

Ayla
Démon Gamer

J'ai bien aimé la dernière saison de Walking Dead aussi, que j'ai finie aujourd'hui d'ailleurs. Moi aussi je l'ai trouvée meilleure que la précédente, même s'il y avait quelques longueurs au milieu.

Spoiler milieu de saison 4:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

693Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Sam 5 Avr - 11:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, j'me suis fait chier les 3/4 de la saison mais comme d’hab, j'ai kiffé les 2 derniers épisodes...

694Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Game of thrones, Saison 4, épisode 1, DL en cours.  Le coin des séries. - Page 28 2574002215 

http://paderetro.com/

695Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 16:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fini la saison 4 de Walking Dead. Même schéma habituel...

Spoiler:

 Rolling Eyes 

696Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 16:34

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai pas regardé d'épisode de the walking dead depuis celui avec Darill et la blonde là, pas trop motivé pour voir la suite... :S

http://www.chukogames.com

697Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 16:42

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Alto a écrit:Fini la saison 4 de Walking Dead. Même schéma habituel...

Spoiler:

 Rolling Eyes 

+1000 Le coin des séries. - Page 28 4257297559 en plus on le voit arriver de loin

https://lafilleengeek.wordpress.com/

698Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 21:38

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Bon, je viens de finir la série How I Met Your Mother.

Spoiler de la fin:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

699Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 22:10

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Alors la Fin de WD c'est clair que c'est du déjà vu, mais la scène de rick hardcore m'a bien plu^^, et 1er épisode de GOT, enfin, du coup vivement la semaine prochaine tellement bien cette série.


Ayla idem pour la fin de HOW i Met, ils ont indiqué qu'il y aurait une fin alternative dans le DVD, gros foutage de gueule, "vous voulez la vraie fin? Achetez le DVD"

http://ixistude.blogspot.fr/

700Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Avr - 22:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de terminer The Fall, une série en 5 épisodes sur un serial killer en Irlande du Nord. PSérie plaisante à regarder, mais a tendance à traumatiser la copine (les victimes sont toutes des jeunes femmes) Very Happy

701Le coin des séries. - Page 28 Empty Re: Le coin des séries. Mar 8 Avr - 9:01

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Lethative a écrit:
Ayla idem pour la fin de HOW i Met, ils ont indiqué qu'il y aurait une fin alternative dans le DVD, gros foutage de gueule, "vous voulez la vraie fin? Téléchargez le DVD"

Fixed  Le coin des séries. - Page 28 4257297559 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum