Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Mai - 13:05

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je viens de me finir l'épisode 5 de Got. Et c'est mou comme pas possible. Même le final de l'épisode est bidon. J'ai vu l'épisode en 3 fois. Je vais me dl le 6 ce soir en essayant de gratter un peu de bande passante du voisin ^^

802Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Mai - 13:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:attends on va voir si tu as de la volonté... Je mets la reponse à ta question en spoiler...
Est ce qu'il clique, est ce qu'il clique pas?  Le coin des séries. - Page 33 4186804625 

Spoiler:
Ptiin j'arrive même pas à savoir si c'est un vrai spoil ou pas, j'ai lu le premier mot et ça y ressemble!

T'es un monstre Odmius!!! Le coin des séries. - Page 33 3011711443 


PS: j'ai failli tout lire en relisant la quote -_-

803Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 13 Mai - 14:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
:lol!:Nan mais c'est un vrai spoiler hein  Le coin des séries. - Page 33 4257297559 
J'ai hésité a faire plusieurs spoiler avec messages d'avertissement et tout le tremblement, mais en fait t'avais qu'à pas cliquer  Le coin des séries. - Page 33 4257297559 
Mais bon c'est pas non plus un truc de ouf comparé à la suite  Le coin des séries. - Page 33 3827031138 

804Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mai - 11:08

Invité

avatar
Invité
T'as pu voir le GOT 6 Gatsu ? Very Happy

Spoiler:

805Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 14 Mai - 12:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non pas encore. Je n'ai pas pu le dl hier. Mais ca à l'air d'être un épisodes de fou vu vos posts. Faire mieux que le 5 ne sera pas trop dur ^^

806Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Lun 19 Mai - 23:21

Invité

avatar
Invité
Tadam GOT 7 ! Le coin des séries. - Page 33 3885497126

Spoiler:

807Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Lun 19 Mai - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, j'ai juste 5 épisodes de retard, j'me suis arrêté à l'épisode 2. Le coin des séries. - Page 33 1501474694

Là je vais avoir 5 épisodes à mater d'un coup, trop bon.  Le coin des séries. - Page 33 2574002215 

http://paderetro.com/

808Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Lun 19 Mai - 23:29

Invité

avatar
Invité
je t'envie quelque part, tu te réserves une nuit blanche ce week end ? Le coin des séries. - Page 33 3446682104 

809Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 0:46

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Yes, moi aussi à jour sur GoT !

Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

810Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 1:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Putain 5h pour le dl.... maudit soit mon fournisseur d'accès qui met dix plombe pour me raccorder à internet...

811Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 4:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vu aussi le 7 de GoT !

Spoiler:

812Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 8:41

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Putain 5h pour le dl.... maudit soit mon fournisseur d'accès qui met dix plombe pour me raccorder à internet...

Ca c'est parce que tu as une connexion en bois, comme ta jambe.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

813Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 9:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi aussi j'ai hate Alto!
Encore une fois j'ai poussé un petit cris genre "cool" lors de l'annonce!

814Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 10:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Putain 5h pour le dl.... maudit soit mon fournisseur d'accès qui met dix plombe pour me raccorder à internet...

 Le coin des séries. - Page 33 2561557008 

je te plains...parce que 5h pour un truc qui se télécharge en 3 minutes maxi, j'imagine même pas quand tu essaies de récupérer un film ou autre chose !

sinon ouaip, l'épisode 7 de GOT, moi j'ai adoré. Les petites discussions dans le cachot étaient géniales, et l'intrigue avance vraiment - et certaines personnes changent ou se dévoilent.

par contre Daenerys la coupe est pleine...que c'est loooong...et chiaaant...

BOARDWALK EMPIRE saison 2 : super ! Une excellent série vraiment et l'écriture des personnages qui nous amène avec finesse vers cet épisode de fin de saison 2 plutôt choquant et surprenant. J'aime beaucoup.

https://jeux.dokokade.net/

815Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 11:02

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Oli a écrit:
par contre Daenerys la coupe est pleine...que c'est loooong...et chiaaant...

Punaise comme je suis d'accord avec toi! Tu m'étonnes qu'ils ne la prennent pas au sérieux si elle ne se décide pas à traverser cette foutu mer!

816Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 19:16

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Attention aux spoilers, pour ceux qui ne sont pas à jour !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

817Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai qu'il faudrait faire un topic GoT pour les personnes qui sont à jour!
C'est pareil au boulot entre ceux qui ont une semaine de retard, caux qui en sont qu'à la saison 3 et ceux qui ne veulent pas qu'on en parle car ils comptent s'y mettre un jour, au final on peut jamais en parler...alors que putain ça me démange!

818Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 21:45

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Sans parler des réseaux sociaux où on se fait spoiler 1h après diffusion!

819Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mar 20 Mai - 22:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayla a écrit:
gatsuforever a écrit:Putain 5h pour le dl.... maudit soit mon fournisseur d'accès qui met dix plombe pour me raccorder à internet...

Ca c'est parce que tu as une connexion en bois, comme ta jambe.

Pour une des rares fois que je me suis moqué de personne aujourd'hui...

Pour en revenir à GOT episode 7. Je ne sais pas pour vous, mais je commence a trouver ca mou, entre un épisode 6 à la limite du soporiphique et celui la, j'espere que le 8ème épisode donnera un coup de boost à la serie.

820Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 4:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ayla a écrit:Attention aux spoilers, pour ceux qui ne sont pas à  jour !

je fais toujours très attention à ces choses-là. Tu ne parles pas de mon précédent message au moins ? Car j'ai du mal à y déceler l'ombre de l'ombre d'un spoiler.

gatsuforever a écrit:

Pour en revenir à GOT episode 7. Je ne sais pas pour vous, mais je commence a trouver ca mou, entre un épisode 6 à la limite du soporiphique et celui la, j'espere que le 8ème épisode donnera un coup de boost à la serie.

je l'ai déjà dit, mais il n'est pas mou cet épisode. Dans GOT il y a toujours très peu d'action de toute manière. C'est un épisode charnière pour moi. Il s'y passe beaucoup de choses. Des choses importantes pour la suite. Enfin je crois...

https://jeux.dokokade.net/

821Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 9:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis du même avis qu'Oli.
attention:

822Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 13:51

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Effectivement Oli, ton message de dévoile rien de l'intrique mais du coup Cuizi t'a répondu librement sans spoilers aussi, et même s'il ne dévoile pas grand chose non plus il lâche une petite info qu'on aimerait peut être dévouvrir par soi-même.

En fait on devrait VRAIMENT créer le topic GoT

https://lafilleengeek.wordpress.com/

823Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 14:55

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Sorry, je pensais pas avoir spoiler mais en me relisant en fait un peu Smile

824Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 15:33

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Sinon je viens de me mettre à la saison 2 d'Arrow, j'aime bien cette série aussi (et pas que parce que l'acteur principal est méga musclé et passe la moitié de chaque épisode torse-nu Le coin des séries. - Page 33 4257297559 )

https://lafilleengeek.wordpress.com/

825Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 15:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi aussi j'aime bien cette série, mais pour les bombasses Very Happy
Tout le monde trouve son compte avec cette série, c'est le top ^^

826Le coin des séries. - Page 33 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 15:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto = Ayla =  Le coin des séries. - Page 33 3980010459

Pour Ayla faut pas oublier la marque du feminin Le coin des séries. - Page 33 3980010459 ne

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum